AccueilCamping-Cars interdits de parking ??? VideCamping-Cars interdits de parking ??? VideCamping-Cars interdits de parking ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Camping-Cars interdits de parking ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 14:55

Bonjour,

Je vous met un post car une rumeur circule depuis un petit moment sur les forums de camping-caristes comme quoi il ne serait plus possible de passer la nuit sur le parking comme il est de rigueur actuellement.

Je voudrais savoir si vous en savez plus et si les CM ont eu des infos à ce sujet car je ne pense pas que Disney soit à même de se priver d'une clientèle comme les camping-caristes avec les bilans qu'ils sortent chaque année... Camping-Cars interdits de parking ??? 485184

Merci de vos réponses... Wink


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 16:12

Vous n'avez pas d'info à ce sujet ??? Sad No


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 16:29

Cela fait à peine deux heures que tu as posté ta question, laisse le temps à ton message d'être lu, et tu verras, tu auras sans doute des réponses. Wink


Camping-Cars interdits de parking ??? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 16:31

Ca marche. Merci Retlaw Wink

C'est juste que nous partons pour DLRP vendredi matin afin de renouveler nos PA Dream et notre renouvellement dépend en grande partie de la confirmation ou non de cette info... Suspect


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 18:04

bonjour, je n'ai aucune idée de réponse à ta question!

par contre j'ai un conseil tout bête: appele Disneyland directement!!!! ils se feront un plaisir de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 20:24

je peux juste te dire que quand nous sommes allés au parc en septembre, il y avait beaucoup de camping-cars garés juste avant les péages de parking bien avant l'ouverture du parc. Donc soit ils étaient arrivés bien en avance, soit ils ont dormi là.

Hésite pas à appeler directement DLRP, tu auras une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 20:41

Et dès que quelqu'un a la réponse, il peut quand même la poster ici.
Je n'ai pas de camping car mais ça m'intéresserais de savoir.
Et je ne vais pas non plus appeler chez Disney pour leur demander ( en précisant que je ne suis pas concerné par la question...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 8:16

OK et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais les appeler aujourd'hui et vous tiendrais au courant de leur réponse... Very Happy


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 10:44

J'AI L'INFO !!!

Je viens d'appeler Disneyland et on m'a dit qu'il n'était en aucun cas
interdit de stationner sur le parking ni le jour ni la nuit... Sauf
qu'il va falloir payer !!! Ils nous refont le coup d'il y a 1 an et
demi...

Pour les visiteurs non-munis de Passeports annuels, c'est 13 € la
journée (durant les horaires d'ouverture du parc) et 13 € la nuit...

Pour les détenteurs de Passeports annuels, c'est gratuit durant les
heures d'ouverture du parc, mais ils veulent faire payer les 13 € pour
la nuit...

Voilà voilà... Si d'autres memebres ont des infos, qu'ils n'hésitent pas à les mettre ici...

Je pense que ça va en décourager plus d'un et ça va leur faire perdre une clientèle conséquente...

J'y vais ce WE... Je vous tiendrai au courant... Wink


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 12:23

A quel moment ils te font payer les 13 euros pour la nuit? Ils passent quand meme pas le soir taper au camping car de toute le monde pour faire payer ces 13 euros non?
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 13:02

Bonjour,

ils font payer les 13 euros au moment de l'arrivée, devant les grilles du parking au guichet.

Je ne dis pas que le prix est justifié mais par contre le fait que ça soit payant si. Car déjà ça permet de dormir sur place, en plus ils mettent à dispostion des toillettes et douches (cool comme ça on se douche pas dans le camping car!) il faut bien que la facture d'eau soit payée non? Et puis ils sont nettoyés très régulièrement, enfin du moins à chaque fois que j'y suis allée c'était propre. Peut être ai je eu de la chance mais j'y suis allée aussi pendant vacances scolaires donc bcp de passage tout de même.

En tout cas bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
SebM



Messages : 6
Inscription : 09/09/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 13:55

J'ai une question cousine: si on se gare au parc (en voiture) et on laisse la voiture pour la nuit au parc. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 14:09

Mais, il n'y a pas des emplacements pour camping-cars au Davy Crockett Ranch? C'est quand même mieux au niveau ambiance (même si c'est sûrement plus cher) que de passer la nuit sur un parking?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 14:17

SebM a écrit:
J'ai une question cousine: si on se gare au parc (en voiture) et on laisse la voiture pour la nuit au parc. C'est possible?

non, ca n'est pas possible... Si une voiture reste sur le parking, apres une certaine heure, je crois qu'elle va direct a la fourriere...

Me trompe-je ?


Camping-Cars interdits de parking ??? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 14:17

Citation :
Mais, il n'y a pas des emplacements pour
camping-cars au Davy Crockett Ranch? C'est quand même mieux au niveau
ambiance (même si c'est sûrement plus cher) que de passer la nuit sur
un parking?

Je vient de regarder sur le site de DLRP et... ils n'en parlent pas! J'était persuadé que l'on pouvait réserver un emplacent pour un camping-car, une caravane ou une tente au Ranch... et bien apparemment, ce n'est pas prévu affraid .
Pour une destination touristique, c'est un peu fort! Surtout que cela existe à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 14:34

IndianaAngus a écrit:
A quel moment ils te font payer les 13 euros pour la nuit? Ils passent quand meme pas le soir taper au camping car de toute le monde pour faire payer ces 13 euros non?

Apparemment, d'après ce que m'a dit la fille au téléphone, ils passent le matin et tapent à la porte pour te réclamer les 13 €.

Je suis d'accord sur le principe de payer la nuit, mais 13 € pour un bout de bitume sans électricité et sans eau, je trouve ça un peu cher quand même... No

Pour ceux qui y sont allé durant cette semaine, avez-vous vu des camping-cars stationnés sur le parking ou non ? Parce que sur un des forums de CC, on me soutient que maintenant, c'est rigoureusement interdit et qu'il a même vu un CC se faire refouler à l'entrée du parking, alors qu'au téléphone on m'a dit le contraire...:houla:


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 14:37

Il y a un petit bâtiment à côté du parking des camping-cars, c'est pas là que se trouvent les douches et toilettes pour les touristes dormant sur le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 14:50

Nino Di Carpaccio a écrit:
Il y a un petit bâtiment à côté du parking des camping-cars, c'est pas là que se trouvent les douches et toilettes pour les touristes dormant sur le parking ?

Exact, ça sert aussi pour les cars... Wink


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 16:44

Si DLRP t'a dit que c'est autorisé, je pense que c'est parce que que ça l'est... Non?

Personnellement, j'ai toujours vu des CC sur le parking, et les équipements existent, alors e ne voit pas pourquoi cela changerait...


Camping-Cars interdits de parking ??? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 16:59

benjhappy a écrit:
Mais, il n'y a pas des emplacements pour camping-cars au Davy Crockett Ranch? C'est quand même mieux au niveau ambiance (même si c'est sûrement plus cher) que de passer la nuit sur un parking?

J'espère qu'il y'en aura jamais je trouves que ca gacherait drolement l'ambiance de voir des camping-car dans le ranch. Pour des emplacements sur le parking du Ranch il n'ya pas assez de place de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 20:28

Je suis aller la semaine derniere sur le parking, et il y a bien toujours des camping car autour du pavillon des chauffeur, pas de probleme pour ca.

Quand au ranch a l'ouverture il faisait aussi camping, ce qui n'est plus le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chrigu



Masculin
Âge : 40
Messages : 32
Inscription : 24/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 14:09

Officiellement tu vous n'avez plus du tout le droit de passer la nuit sur le parking avec votre Camping-Car. Le probleme etait que c'est un parking et pas un camping. Pour ca ils sont changer la procedure.
Les douches et toilettes qui sont ouvertes pour les chauffeurs des cars sont fermées pendant la nuit.
Normalement la securité passe après une certaine heure pour virer les camping-car. Quand tu paie à la péage les CM du Parking pourraient t'indiquer des place de camping pas loin de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 15:30

Depuis quand cette procédure est en place? Car je n'en ai pas entendu parler...


Camping-Cars interdits de parking ??? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
chrigu



Masculin
Âge : 40
Messages : 32
Inscription : 24/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 16:56

C'est depuis le 3 septembre que les prix ont changé et aussi la procedure. Mais comme j'etais en vacances les 2 premieres semaines de Septembre ca se peut qu'ils ont de nouveau changé. En tout cas on m'a rien dit les dernieres semaines quand j'ai travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Camping-Cars interdits de parking ??? Empty
MessageSujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Camping-Cars interdits de parking ??? Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 11:56

benjhappy a écrit:
Mais, il n'y a pas des emplacements pour camping-cars au Davy Crockett Ranch? C'est quand même mieux au niveau ambiance (même si c'est sûrement plus cher) que de passer la nuit sur un parking?
Voilà plusieurs années maintenant que le Ranc Davy Crockett ne fait plus camping.
Mais il est vrai qu'à une époque on pouvait y louer des places de camping pour y installer sa tente, sa caravane ou son camping car.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
 
Camping-Cars interdits de parking ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parking camping-car : tarifs
» -Collection- Cars® et Cars 2® MATTEL®
» [Film]Jeux Interdits
» [livres] les Contes interdits
» Camping à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-