AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 futur hat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hilness



Masculin
Age : 32
Messages : 314
Localisation : Seine maritime
Inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: futur hat Jeu 1 Nov 2007 - 11:39

Perso j'avais donner mon cv sur un salon pour l'emploi a rouen en decembre ,le recruteur ne l'a pas regardé aussitôt et il m'a "couru" apres!lol premiere fois que ca m'arrivait! Il m'a proposé un entretien le mardi suivant (on etait vendredi!) pas de souci pour moi,entretien ok,signature le mardi même! Même pas eu le temps de dire ouf que j'avais un new job!

Tout cela pour dire que les salons c'est pas une mauvaise approche.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond



Masculin
Age : 34
Messages : 227
Localisation : Paris
Inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: futur hat Lun 19 Nov 2007 - 13:52

Bonjour tout le monde Smile

J'aimerai savoir s'il y a des DCPiens qui commençent en H.A.T. le 27.11 à 8h45 ?

Je serai déjà avec une amie mais je trouve quand même plus sympa de faire connaissance avant Wink

Si jamais, venez en MP ou sur mon mail msn !!

Bisous

Ben


Just Like I Dreamed It ...
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond



Masculin
Age : 34
Messages : 227
Localisation : Paris
Inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: futur hat Lun 26 Nov 2007 - 10:14

Bon, nous sommes très triste Corinne et moi même qu'aucun autre DCPiens veuille nous rejoindre demain matin avant l'université... Si jamais, venez en MP ou sur mon MSN !


Ben & Coco


Just Like I Dreamed It ...
Revenir en haut Aller en bas
 
futur hat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-