AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:59

H-24 !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 11:05

wyatt earp a écrit:
Est ce vraiment une belle 3D? faut-il mieux le voir ainsi? Ou comme beaucoup de film live, elle assombri la plupart des scènes d'un film qui visiblement est déjà très noir et si l'on aime profiter des details et décors dans ce cas il vaut mieux s'en passer.
Alors -je rejoins Kinoo- ce n'est pas une belle 3D comme Avatar ou Tron, et elle n'est pas nécessaire pour apprécier le film! Par contre, pour une 3D faite en post-prod je l'ai trouvée plutôt bien réalisée (bien mieux que Le Choc des Titans ou même que Alice), elle a apporte selon moi un plus à la profondeur de certaines scènes et à l'immersion (principalement dans les travelings autour de Poudlard et dans les scènes de batailles) mais elle reste un "plus" à choisir selon les gouts de chacuns. Par contre je pense que le film prend tout son potentiel en IMAX, et que là la 3D doit vraiment apporter quelque chose de plus!! Pour la luminosité c'est autre chose... ça dépend surtout du type de lunettes, dans le cas des lunettes actives (un peu plus lourdes, que l'on rend en sortant) la perte est inévitable vu que chaque oeil reçoit une image sur 2, dans le cas des lunettes passives (je l'ai vu comme ça pour ma part, c'est le cas également en IMAX) la perte de luminosité est bcp plus minime!

Roger Rabbit a écrit:
Avez vous sursauté pendant le film? Je demande ça rapport à Nagini le serpent qui m'a fait une belle frayeur dans la première partie, et je voudrais sincèrement éviter ça car étant un immense phobique des serpents, je n'ai même pas pu apprécier la fin de ma séance....
Je réponds en spoilers au cas où...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 12:00

H-12 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lotso75

Lotso75

Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Localisation : PARIS
Inscription : 09/05/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 14:25

Avant première ce soir, trop hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 19:52

De toute façon ,tout fan connait la fin de l'histoire ! Langue...

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 100932


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:39

ahhhhh quel deprime !! j'aurais tellement voulu participer a l'avant premiere!!! ok je suis pas a 3 jours près, mais c'est l'ambiance d'une avant premiere j'aurais tellement aimer vivre ca...
QUi sont les malheureux comme moi qui vont devoir attendre ce week end??
en attendant ce soir je vais me refaire le blu ray de la partie 1!! ca va me consoler Langue
j'y vais tout de suite d'ailleurs!! XD
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 0:51

Je reviens à peine de l'avant première. Le film est à la hauteur de mes espérances. Je pleurais avant que le film ne commence à cause des acteurs qui faisaient leurs adieux, à cause de l'ambiance. J'ai pleuré pendant évidemment et j'ai eu du mal à m'arrêter de pleurer après. Je me suis même faite interviewer par une radio et j'essayai de répondre en sanglot.
Voilà, je suis trop triste de n'avoir plus rien à découvrir d'HP. Je vous souhaite d'apprécier autant que moi ce dernier film.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 3:13

Je suis encore un peu... secoué par ce film, mais en tout cas, je peux vous dire qu'il est génial, épique, et qu'on a au final probablement le meilleur film de la saga. Une ère s'achève.

@+
Tib's


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 9:37

Un film magnifique et épique, voila comment résumer Harry Potter 7 partie 2 . Le meilleur film de toute la saga !!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 10:43

Vu hier à Bercy avec plus de 6000 personnes, c'était super Very Happy

Le film fini la saga en beauté, avec mis à part de superbes effets spéciaux, de belles scènes d'émotions (la séquence de Rogue étant magnifique) et une réalisation parfaite.
Même si je n'étais pas un fan de la saga, ça fait quand même bizarre de se dire que les films sont finis Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 10:50

Je viendrai poster ma critique complète dans la journée, pour l'instant une seule chose à dire : un film excellent, une fin épique, mais une 3D à ch*** !
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 11:05

Damien39 a écrit:
Je viendrai poster ma critique complète dans la journée, pour l'instant une seule chose à dire : un film excellent, une fin épique, mais une 3D à ch*** !

J'attend d'autres confirmation mais j'ai lu ça également dans une critique qui vient de paraitre, c'est ce que j'avais pressenti comme pour la plupart des film live la 3D est sans grand intérêt.

Bordel, quand est ce qu'on arrivera à voir une 3D sympa sur un film live?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 11:16

Damien39 a écrit:
Je viendrai poster ma critique complète dans la journée, pour l'instant une seule chose à dire : un film excellent, une fin épique, mais une 3D à ch*** !
Bien d'accord avec toi, la 3D était vraiment mauvaise et ne servait à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 11:58

Je vous copie colle le "petit" résumé de ma soirée d'hier moi aussi à Bercy que j'ai écrit en d'autres lieux pour partager mon expérience :

Familier de la saga puisque comme tout le monde, j'ai lu chaque tome en français et en anglais ou inversement suivant les sorties, je dois dire que j'ai été perdu par les nombreuses modifications par rapport au film, d'autant qu'elles sont souvent très mal amenées, on ne comprend pas trop ce qui se passe, les actions ne sont pas bien décrites, ça va trop vite et pas toujours au bout du truc. Maintenant c'est très prenant et même si on ne comprend pas toujours tout, on se laisse porter.
La 3D est totalement accessoire et n'apporte vraiment rien, d'ailleurs la plupart des scènes sont finalement en 2D classique, on peut soulever ses lunettes on sera pas souvent gêné par une image légèrement dédoublée!
Une autre chose qui m'a frappé, c'est que Harry parle, Voldemort aussi, Dumbledore aussi quand on le voit, Ron et Hermione un peu mais les autres se partagent une ligne de dialogue de temps en temps. C'est assez destabilisant.
Y a beaucoup de scènes et d'image très, très fortes, pas mal d'émotion tout au long du film.

Maintenant, pour le récit de Bercy, on a donc eu d'abord les doubleurs français d'une large partie du casting. Très sympa pour eux, probablement, moins intéressant quand on a jamais vu les films en VF -sans pour autant être un de ces intégristes de la VO!
La soirée était animée par un type façon colonie de vacances ou hypermarché, genre "Tu vas bien, Bercyyyyyyyyyyyy?' '-' Il s'adressait aux acteurs anglais dans un anglais de cuisine que Clémence Poésy a pris la peine de rectifier quand il a traduit n'importe quoi à un moment donné et a fait rire tout le casting quand il a dit "youzband" pour "husband".
Le casting donc est venu présenter tout le film. Enfin, ils ont tous dit la même chose, des phrases toutes faites de promo mais c'était très sympa de les voir : Arthur Weasley ("Allez les bleus" a-t-il dit!), les jumeaux Weasley, la charmante Luna Lovegood (qui s'est très bien débrouillé en français), Tonks chauffée à blanc et au bonheur communicatif, Lucius Malefoy qui avait préparé un petit texte de remerciements dans un très bon français aussi (et comme il parle aussi espagnol, l'animateur lui a demandé de parler espagnol à Bercy. Evidemment c'est tombé à plat et personne a répondu.), Clémence Poésy donc et Bill Weasley (Bill? Du moins, le mari de Fleur Delacour, quoi).
Sympa de les voir. Avant qu'ils n'arrivent on a eu une vidéo revenant sur les dix années et les sept films précédents, des premiers castings aux images des derniers jours de tournage de chaque figure marquante du casting, très émouvant.
Après que le casting soit parti, une courte vidéo de Emma Watson et Ruppert Grint qui s'excusent blablabla merci, amazing, et Emma délicieusement "Merci beaucoup, au revoir" :love: Ensuite Daniel Radcliffe qui dit plus ou moins la même chose.

Pour le film, on nous avait distribué à tous des lunettes disposées dans un petit étui noir siglé Harry Potter. Surprise en l'ouvrant : ce sont des lunettes rondes! Très sympa!
Le son n'était pas frontal mais bien disposé de parts et d'autres de la salle.
Ca a ses inconvénients : quand Voldemort s'adresse à Harry avec sa voix sifflante qui s'insinue dans son esprit, on ne comprenait malheureusement rien puisque pour faire l'effet sifflement, la voix est en fait dédoublée avec un léger décalage et du coup, probalement suivant la position où on est, les sons s'entrechoquaient et on ne saissisait pas toujours tout bien.
Pendant le film, il y a eu à de nombreuses reprises des mouvements de foule très saisissants, mais souvent aussi des gens applaudissaient à tort et à travers ce qui gâchait un peu l'intensité du moment. Mais Harry qui "revit" avec tout le monde qui fait "Yes" et applaudit, ça soulève le coeur!!!!
Ha oui, alors "tout le monde", on était nombreux en effet! 8000 personnes pour l'animateur de la colonie, 7300 pour la presse et le type du Guiness Book qui est venu sur scène homologuer le record du plus grand écran du monde a dit qu'il avait compté exactement 6661 admissions.

Je vous mets quelques photos : deux vues de Bercy et une de la scène avec les acteurs qu'on devine (on peut distiguer Evanna Lynch avec sa robe noire, le reste malheureusement...) :

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Img1967qd.th Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Img1968pj.th Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Img1972d.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 12:01

Voici ma critique pour le dernier film de la saga, Harry Potter et les Reliques de la Mort – 2e partie :

Attention je vais pas mal détailler, ça risque d’être un peu long…

Spoiler:

Si vous avez tout lu, bravo et merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 12:19

wyatt earp a écrit:
Bordel, quand est ce qu'on arrivera à voir une 3D sympa sur un film live?

Il y en a déjà eu : Avatar, Resident Evil Afterlife, Pirhana 3D...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 12:42

Bin moi, justement, pour une 3D de conversion, je l'ai trouvé très bien, apportant une belle profondeur de champ sur une très grande partie des plans.
En fait, je me demande si certains ne souffriraient pas de problèmes de vision?

Bon, sinon, concernant le film, ça me conforte dans l'idée qu'en rognant quelques trucs à droit et à gauche dans la partie 1 et dans la partie 2, on aurait très bien pu faire tenir tout cela sur un film de 3h30. Cela aurait probablement permis d'apporter plus de rythme à la partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 12:44

Citation :
En fait, je me demande si certains ne souffriraient pas de problèmes de vision?

Et tu es qui pour nous juger ainsi ? On pourrait dire la même chose à ton égard tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 12:47

C'est un jugement, pour toi, de demander si une personne a des problèmes de vision? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 12:49

J'ai été cloué à mon siège, cette avant première était comme je le pensais "A night to remember"!
Cette adaptation est l'une des plus réussite de toute la saga et puis quel bonheur de voir un tel jeu d'acteur, bon d'accord c'était en VF donc c'est plus dur de juger le jeu des acteurs mais je pense que quand je retournerai le voir en VO, ça ne pourra que le confirmer.
Alan Rickman a été brillantissime en Rogue et sa prestation est plus que juste! Il m'a fait tellement pleuré...
Les trois acteurs principaux ont aussi tout donné pour ce dernier opus et ça se voit! Emma Watson a toujours cette petite longueur d'avance sur Rupert Grint et Daniel Radcliffe mais l'écart est maintenant minime.
J'avoue que j'ai du mal à faire vraiment une critique j'en suis tellement retournée!
J'ai pleuré avant le film ('Last Days'), pendant et après...
L'une des notes positives à vraiment souligné est la présence des thèmes musicaux de plusieurs des anciens films et ça c'était la cerise sur le gâteau!
Au niveau de la VF, je dois dire que je ne suis pas une grande fan mais j'étais quand même déçu de voir que Maggie Smith (Professeur McGonagall) n'étais plus doublé par la même personne!

Bref, en tous cas c'était MAGIQUE I love you





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 12:50

Pooh a écrit:
C'est un jugement, pour toi, de demander si une personne a des problèmes de vision? '-'

Euh... Excuse-moi mais sa phrase fait plus ironie mal placée que vraie question innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 13:00

Euh non, c'était pas une affirmation, c'était bien une question... mais bon, c'est un peu la spécialité ici de faire dire au autre ce qu'ils n'ont pas dit Rolling Eyes
Et je vois pas en quoi "avoir des problèmes de vu" serait un mal? Je trouve quand même étrange que certains n'arrivent pas à percevoir la perspective 3D dans les divers films, alors que moi-même, portant des lunettes, j'arrive à la percevoir, et même très bien.

Après, c'est sur que si vous vous attendez à des effets de jaillissement, c'est peine perdu (et c'est ne pas avoir compris que la 3D sur un film aussi long, c'est surtout pour la profondeur de champ => les effets de "sorti d'écran" étant les truc qui donnent le plus mal à la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 13:04

Jake Sully a écrit:
Euh non, c'était pas une affirmation, c'était bien une question... mais bon, c'est un peu la spécialité ici de faire dire au autre ce qu'ils n'ont pas dit Rolling Eyes
Et je vois pas en quoi "avoir des problèmes de vu" serait un mal? Je trouve quand même étrange que certains n'arrivent pas à percevoir la perspective 3D dans les divers films, alors que moi-même, portant des lunettes, j'arrive à la percevoir, et même très bien.

Après, c'est sur que si vous vous attendez à des effets de jaillissement, c'est peine perdu (et c'est ne pas avoir compris que la 3D sur un film aussi long, c'est surtout pour la profondeur de champ => les effets de "sorti d'écran" étant les truc qui donnent le plus mal à la tête).

Excuse-moi alors si je t'ai mal compris.
Cela dit, je porte des lentilles, mais l'ami qui était avec moi n'a aucun problème de vue, et en enlevant ses lunettes 3D il voyait certaines scènes en 2D...
Et quand tu mets les lunettes tu vois que c'est à peine (vraiment à peine) plus sombre. C'est dommage, mais c'est le cas pour beaucoup de films en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 13:07

Arielle. a écrit:
Cette adaptation est l'une des plus réussite
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 13:26

TicTac a écrit:
wyatt earp a écrit:
Bordel, quand est ce qu'on arrivera à voir une 3D sympa sur un film live?

Il y en a déjà eu : Avatar, Resident Evil Afterlife, Pirhana 3D...

HS: Techniquement Avatar n'est pas un film live, pour les 2 autres: pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
» [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-