AccueilGrey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 VideGrey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 VideGrey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:21

MissMaléfique a écrit:
La saison 5 vient d'être finie chez nous, vivement la saison 6 qui va bientôt arriver !!!!!!affraid

J'ai trop hâte, ça va promettre pas mal de rebondissements!
J'adore cette série !!!!!!

Personnages préférés : Yang, Bailey, Stevens et O'maley.:valentine:

heuu t'es sur que tu viens de finir la saison 5? par ce qu'elle vient a peine de commencer aux Etats Unis. Tu dois avoir fini la saison 4 Razz


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 22:11

Voilà une série pour laquelle j'avais jamais vraiment accroché ... mais en fait je suis tomber sous le charme de Private Practice et j'ai voulu savoir d'où venait Addison du coup j'aime bien regarder Grey's Anatomy ... ce qui me plaît surtout ce son les histoires médicales (y a trop d'histoires de coeur à mon goût) mais bon c'est sûrement ce qui fait le succès de se show.

Niveau personnages j'aime bien la coréenne (désolé je découvre alors les noms des personnages c'est trop me demander ^^)


Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 16:49

Citation :
Ce
lundi, les fans de la série "Grey's Anatomy" sont tombés de haut en
apprenant que l'un des acteurs avait tout simplement été viré.

Et c'est ce jeudi que le personnage en question apparaîtra pour la dernière fois sur les écrans américains.


Mais de qui s'agit-il?




ATTENTION SPOILER


L'actrice en question est Brooke Smith, qui interprète le rôle du Docteur Erica Hahn.

Selon Entertainment Weekly, la décision viendrait de la chaîne ABC qui n'appréciait pas beaucoup que ce personnage entretienne une relation amoureuse homosexuelle avec Callie Torres.

Brooke
Smith déclare:« On m'avait dit que les chaînes avaient parfois peur des
relations gays. Et moi, j'ai été très naïve. Je me suis dit, "on est en
2008". J'ai appris la nouvelle mi-septembre. Ils m'ont dit "le prochain
épisode est ton dernier" ».

Cependant, de son côté, la
créatrice de la série, Shonda Rhimes, déclare dans un communiqué:
« Brooke Smith n'a évidemment pas été virée parce qu'elle incarnait une
lesbienne. Ce n'est évidemment pas un problème pour nous, puisque nous
avons une lesbienne dans la série, Calliope Torres. (...) Nous avons
estimé que l'alchimie et la magie entre le personnage de Hahn et celui
de Torres ne pouvaient être maintenues sur le long terme ».

source: blog de JMM

On a quand meme du mal à croire aux justifications douteuses de Shonda Rhimes.
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 15:06

J'ai pas tout compris a vrai dire...
Spoiler:

Perplexe moi je suis :S


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 19:47

Heu, si j'ai tout suivi, la production a viré Isaac Washington (l'acteur) pour ses convictions mais c'est la Chaine qui a décidé de virer le personnage du Dr Hahn
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 0:14

C'est sur que des deux cotés les explications ne sont pas très clairs.
Comme tu le dis Laurent, Isaa Washington avait été viré pour propos homophobe. Bizzare qu'on vire un autre acteur pour les raisons contraires d'autant plus qu'il s'agit d'un role.
L'homosexualité a déja été evoquée dans la série, nottament dans la saison 4 ou 2 soldats s'embrassaient.

D'un autre coté les explications de la creatrice de la série ne tiennent pas la route. Tu ne vires pas un comedien comme ca sous pretexte qu'il n'y a pas d'alchimie dans le couple. Il suffit de casser le couple et de les faire aller voir ailleurs.C'est pas comme si ce n'était pas le fond de commerce des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 22:33

Je voit pas pourquoi il la vire parce qu'elle joue un personnages lebienne dans se cas la il faut aussi virer l'acteur qui jour MArk dans Ugly Betty puisqu'il joue un personnage gay.
ABC fait vraiment du n'importe quoi il se foute de notre gueule on va bientot avoir droit en plus au retour de l'acteur qui joue Denny...
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 23:47

JéJé-66 a écrit:
Je voit pas pourquoi il la vire parce qu'elle joue un personnages lebienne dans se cas la il faut aussi virer l'acteur qui jour MArk dans Ugly Betty puisqu'il joue un personnage gay.
ABC fait vraiment du n'importe quoi il se foute de notre gueule on va bientot avoir droit en plus au retour de l'acteur qui joue Denny...

On y a deja eu droit, et pour l'épisode 7 de la saison 5 j'ai trouvé que c'était un retour réussit Very Happy


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 11:14

_laurent_ a écrit:
JéJé-66 a écrit:
Je voit pas pourquoi il la vire parce qu'elle joue un personnages lebienne dans se cas la il faut aussi virer l'acteur qui jour MArk dans Ugly Betty puisqu'il joue un personnage gay.
ABC fait vraiment du n'importe quoi il se foute de notre gueule on va bientot avoir droit en plus au retour de l'acteur qui joue Denny...

On y a deja eu droit, et pour l'épisode 7 de la saison 5 j'ai trouvé que c'était un retour réussit Very Happy

Il interprete qui le frère de Denny !
OU Denny a était ressusiter ? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 14:33

JéJé-66 a écrit:

Il interprete qui le frère de Denny !
OU Denny a était ressusiter ? Laughing lol!


Spoiler:


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 16:32

_laurent_ a écrit:
JéJé-66 a écrit:

Il interprete qui le frère de Denny !
OU Denny a était ressusiter ? Laughing lol!


Spoiler:

Ouai ok c'est un peu debile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 23:09

JéJé-66 a écrit:

Ouai ok c'est un peu debile je trouve.

Ben en fait aprés ce qui c'est passer en saison 4 (
Spoiler:
) c'est pas du tout débile et plutot bien integré


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 16:58

La pseudo mort de Merdiith etait un très bon épisodes je ne dit pas le contraire meme que lorsque qu'elle et sa mere s'embrasse j'en ai pleurer mais refaire revenir les mort je trouve sa nul on se croit un peu dans Ghost Wisperer
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:12

Pour ceux qui ont vu l'épisode 8 de la saison 5

Spoiler:


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 21:26

Je fait du remontage de topic, mais pour info,
Spoiler:


Dernière édition par clem76440 le Dim 11 Jan 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 21:28

Oui je le sais déjà merci mais tu aurai du mettre une balise spoiler pour se qui ne voulais pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 12:39

Pour ma part, bien que j'aime toujours la série, je trouve que la direction qu'elle prend c'est du n'importe quoi... Seriously !!!

Bon le truc Izzie / Denny j'aime bien contrairement à beaucoup de gens...

Mais en gros c'est les histoires que je ne suis plus : les cochons tués, les internes rebelles, etc.

Par contre ouf... Les deux derniers épisodes avec le prisonnier... Moi jsuis bien dedans ! Laughing


You know you love me...
Xoxo...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:41

Alors je viens de commencé la saison 4 est serieu... ca soule ! C'est lent, c'est toujours la meme chose le patient qui arrive qui "a rien" mais on apprend au fil de l'épisode qu'il a un truc très grave.
Après la relation Burck/Meredith j'en ai marre une fois elle est avec lui une fois elle l'est plus ! Faut savoir si y nous font 7 saisons avec les hauts et les bas a la fin c'est sur que le spectateur ne suit plus !
Ensuite pour ce qui est de la nouvelle le DR. Han, qui apparament se casse dans la saison 5, c'est pas tip top ! Et comment Calley devient lesbienne du jour au lendemain ? Fodrait m'expliquer...

En bref, au début c'était trop bien les 3 premières saisons j'ai adoré mais la 4 commence a baisser bon j'en suis qu'au début mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 20:05

La relation Burke Meredith ou plus tot Derek/Meredith ??
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 20:09

Ha moi aussi la saison 4 ma souler déjà le Dr Hanh j'aimais bien et qu'es qu'on apprend Abc la vire, ensuite George qui part a la fin de la saison 5.
A mon avis la saison 5 seras comme la saison 4 => Déçevante
Beaucoup trop de départ et de problème dans les coullisse de cette série c'est dommage le début etait bien.
Maintenant esperons que le cross-over entre Grey's Anatomy et Private Practice remonte le niveau de Grey's anatomy...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 22:19

Mouais déjà que Private Practice c'est pas super super...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 15:50

Enfin!!
je viens de voir l'épisode 13 de la saison 5 et je retrouve enfin le frisson de Grey's anatomy lol Ca faisait longtemps qu'un épisode ne m'avais pas tenue en haleine comme ça...
Qu'en avez vous pensé?


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:59

Je viens de voir l'épisode, et que dire excepté que c'est du grand Grey's Anatomy. Sa faisait longtemps que je n'avais pas été aussi touché par un épisode, je crois que cela remonte au season final de la saison 2 avec la mort de Denny.
Bref, cet épisode était juste grandiose. Tout y était, suspense, émotions, seul bémol, l'histoire avec Sloan, un peut débile, surtout que j'ai pas tout bien compris. Parce que la chose en question n'est pas un os, donc je ne vois pas comment il à peu se la "casser" Question Question Mais bon, mis à part cette histoire, tout le reste est génial, je me suis pris une claque en regardant cet épisode. Le petit garçon, quand
Spoiler:
Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 287560 j'ai versé la petite larme. La fin de l'épisode pleine d'émotion, l'histoire avec Izzie avance enfin... Moi je veux du GA comme çà toutes les semaines ! J'espère que le 5x14 vas rester dans la lancé et ne pas faire tout retomber, çà serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 21:28

clem76440 a écrit:

Bref, cet épisode était juste grandiose. Tout y était, suspense, émotions, seul bémol, l'histoire avec Sloan, un peut débile, surtout que j'ai pas tout bien compris. Parce que la chose en question n'est pas un os, donc je ne vois pas comment il à peu se la "casser" Question Question Mais bon, mis à part cette histoire, tout le reste est génial, je me suis pris une claque en regardant cet épisode. Le petit garçon, quand
Spoiler:
Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 287560 j'ai versé la petite larme. La fin de l'épisode pleine d'émotion, l'histoire avec Izzie avance enfin... Moi je veux du GA comme çà toutes les semaines ! J'espère que le 5x14 vas rester dans la lancé et ne pas faire tout retomber, çà serait vraiment dommage.


en fait d'apres ce que j'ai compris c'est os deriere qu'il aurait cassé
Spoiler:
Spoiler:


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:45

_laurent_ a écrit:



en fait d'apres ce que j'ai compris c'est os deriere qu'il aurait cassé
Spoiler:
Ah d'accord Wink Je trouve cependant que cette histoire reste sans grand interêt Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] - Page 2 458193 Elle prête tout juste à sourir et je trouve que sa casse le rythme de l'épisode, mais bon...

_laurent_ a écrit:
Spoiler:
C'est vrai que cette scène aussi est super, et puis cette histoire avance enfin. J'espère qu'elle réserve encore de belles surprises pour la suite, maintenant que l'on connait enfin le pourquoi du comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy : Station 19 [ABC Signature - 2018]
» Ma Famille d'Abord [ABC Signature - 2001-2005]
» Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010]
» Votre personnage préféré de Grey's anatomy
» [Musique] Actu et coups de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-