Accueilce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Videce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Videce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ce que vous aviez cru sur disneyland paris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:55

Rentrant de disney a linstant je me suis rapeller de quelques trucs dont je croyais quand jetais gamine mdrrr
En effet je pensais que dans pirates des caraibes , les tonneau suspendu aller nous tomber dessus, et javais trop peur que le bateau tourne dans les petit tunnel qui se trouve parfois sur les cotes comme dans it's small world.. Lol ^*


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:34

Y'a aussi les éffets de "boulets de canons", je pensais qu'ils étaient vraiment lancés et au hasard et qu'on risquait de couler si on été touchés (et bien sur l'eau était profonde! ^^)


ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 22:05

Et bien, comme beaucoup d'entre vous, j'ai cru que le dragon du château était fait de chair et d'os... Quand je me suis rendue compte il y a quelques années que c'était plutôt autre chose !

C'est vrai, on casse le mythe mais ça n'a pas l'air de nous infecter tant que ça... La preuve ! On y retourne ! What a Face

Sinon, j'ai jamais rien pensé sur PM à par le fait que j'étais certaine qu'il y aurait du sang partout, que des "gens" nous toucheraient...etc. Bref ! Je pensais vraiment que ça allait me traumatiser, du coup j'ai mis 3 à 4 ans avant d'enfin faire l'attraction... Pour découvrir une histoire bien loin des scènes ensanglantées et des images de zombies décomposés que je m'étais faite ( en tout cas, de la manière la plus terrifiante possible.. Wink )

Ha ! Et j'étais persuadée que les "Characters" étaient vraiment les personnages disney ! ( oui, ils le sont mais... Heu... Vraiment, quoi ! Razz )


*If you can dream it, you can make it*
ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 18:01

Petite j'ai toujours cru que Space mountain montait vraiment....

Je l'ai découvert seulement l'année dernière.... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 675824


cheers Prochaine visite dans 3 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 11:52

Je me suis apercu que les arbres devant le château étaient des faux Neutral
La preuve:
ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 100_3010
vous voyez l'espèce de carré métallique à l'intérieur de l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 12:09

il nw sont pas faux, c'est une sort de "template" que les jardiniers suivent afin de toujours couper les arbres carres, un guide, une limite a ne pas depasser, pour avoir des arbres toujours parfaitement coupes. S'il etaient faux y'aurait longtemps qu'ils auraient perdu de leur couleur comme l'Arbre des Robinsons Suisse.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 4:33

Merci pour le secret de PM lol! Y'a pas vraiment de rapport direct, mais quand j'étais petit, je croyais que la cathédrale Saint-Basile à Moscou, c'était le château de Disneyland..

Bah quoi ça y ressemble non?

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Russe_Cathedrale_Saint_Basile


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 23:17

Ben dis donc ! Vous m'en apprenez des trucs ^^ Je savais ni pour le PM, ni pour le nautilus, ni pour le bateau a aubes !!!

Je ne suis pas allé à disney avant mes 17 ans, mais je me souviens la première fois c'est tellement bien fait qu'on y croit presque ! Et tout ce que vous dites en témoigne bien Smile C'est vrai qu'avec des yeux d'enfants ça doit etre encore plus impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 12:13

C'est en faisant la premiére fois space mountain ( à 10 ans) que j'ai enfin compris où aller les wagons aprés le canon Langue
Je vous en conjure j'ai tout imaginé ^^


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:30

Frantzoze a écrit:
Citation :
Le nautilus, j'ai toujours cru que le chemin se faisait dans le nautilus que l'on voit devant space mountain, et ca fait à peine 2 ans que j'ai compris que c'était dans une sorte de hangar, caché par des arbres! (Idem pour PM)

bon ben je viens à l'instant de le découvrir^^

Idem ! Wink Very Happy La naïveté de la jeunesse existe encore en moi on dirait ! Laughing J'ai quand même ouvert les yeux sur quelques vérités :
-par exemple quand j'étais petite, je pensais que l'on s'évanouissait si l'on touchait du bout du doigt le fuseau dans la château. D'ailleurs, j'estimais que c'était pour cette raison qu'ils avaient mis une barrière : pour éviter aux guests de s'approcher de trop près.
-Je ne comprenais pas comment les gens qui faisaient le Space Mountain pouvaient partir sur la lune (car cela j'en étais persuadée) et revenir quelques minutes plus tard...
-Je croyais que la reine dans le labyrinthe d'Alice nous poursuivait vraiment pour nous ''couper la tête''
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:38

Frantzoze a écrit:
Citation :
Le nautilus, j'ai toujours cru que le chemin se faisait dans le nautilus que l'on voit devant space mountain, et ca fait à peine 2 ans que j'ai compris que c'était dans une sorte de hangar, caché par des arbres! (Idem pour PM)

bon ben je viens à l'instant de le découvrir^^
Oula je veux bien qu'on m'explique la! Je savais que le parcours ne se faisait pas dans le nautilus, mais vous êtes sur qu'il se fait dans un hangar? J'ai beau regarder sur google earth, je ne vois rien qui pourrait y ressembler!
A moins que ce ne soit ça? Mais il me semble bien éloigné de l'entrée de l'attraction ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Sans_t12
Edit: a quoi bon faire un hangar alors que le bâtiment devrait se trouver sous terre, avec tous les escaliers qu'il y a a descendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 20:01

Quand j'ai fait Phantom Manor pour la première fois, c'était lors de ma première visite à DLP en mars 1993, j'étais persuadé que Madame Leota (la voyante), était en fait une vraie personne qui passait ses journées entières sous une table, et qu'elle ne montrait que sa tête dans une boule de cristal pour effrayer les visiteurs... Shocked Enfin bon, j'avais que 5 ans et demi, et déjà beaucoup d'imagination ! Very Happy

Mais c'est la preuve que les attractions sont très réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 20:37

filcoaster a écrit:
Oula je veux bien qu'on m'explique la! Je savais que le parcours ne se faisait pas dans le nautilus, mais vous êtes sur qu'il se fait dans un hangar? J'ai beau regarder sur google earth, je ne vois rien qui pourrait y ressembler!
A moins que ce ne soit ça? Mais il me semble bien éloigné de l'entrée de l'attraction
Edit: a quoi bon faire un hangar alors que le bâtiment devrait se trouver sous terre, avec tous les escaliers qu'il y a a descendre?

C'est ce hangar la (entouré en rouge)

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Mini_815050fg
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 13:50

Phantom Manor! Hahah mais c'est pour tout le monde pareil je pense. Tout le monde croit au début que l'attraction se déroule dan le manoir Wink

Et puis vous vous souvenez sur les anciennes VHS Disney des années 90'? La pub pour le Space Mountain? Ah mais j'y croyais trop et ça me faisait flipper. Etant gosse je me disais que je n'aurai jamais le courage de faire cette attraction car aller sur la lune ce n'est pas rien XD

Voilà la pub en question :https://www.youtube.com/watch?v=NP-KD4vmg_4


Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:09

Oh comment j'adorais cette pub, c'était vraiment impressionnant pour l'époque, faut dire qu'aujourd'hui les publicités pour DLP ne sont pas très vendeuses à mon goût. ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:37

Nino Di Carpaccio a écrit:
Oh comment j'adorais cette pub, c'était vraiment impressionnant pour l'époque, faut dire qu'aujourd'hui les publicités pour DLP ne sont pas très vendeuses à mon goût. ce que vous aviez cru sur disneyland paris... - Page 2 458193

Moi aussi j'aimais cette pub.
A chaque WD que je regardais, je me la regardais cette pub je ne sais pas combien de fois.
Avec cette pub, je me suis mise a croire que l'attraction amenait vraiment les gens sur la lune et rencontraient des astéorides.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous aviez cru sur disneyland paris...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Que préférez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-