AccueilInterview Castmember (marketing/communication/negociation) VideInterview Castmember (marketing/communication/negociation) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Interview Castmember (marketing/communication/negociation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Interview Castmember (marketing/communication/negociation) Empty
MessageSujet: Interview Castmember (marketing/communication/negociation) Interview Castmember (marketing/communication/negociation) Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 22:14

Bonjour à tous et toutes,

Je suis étudiante en école de commerce et suis passionnée de Disney depuis mon plus jeune age.

Mon plus grand souhait serait d'intégrer une équipe communication/évènementiel chez DLRP ou bien travailler en négoce ou marketing.

Dans le cadre de mes études je dois interviewer des professionnels occupant des postes dans lesquels je souhaiterais m'orienter.

Je fais appel à Disney Central Plaza en espérant qu'un Cast Member travaillant dans l'un de ces domaines puisse me consacrer un peu de temps.

Ce serait fantastique et je vous en serais infiniment reconnaissante !

Revenir en haut Aller en bas
maya2bastia



Messages : 6
Inscription : 27/01/2013

Interview Castmember (marketing/communication/negociation) Empty
MessageSujet: Re: Interview Castmember (marketing/communication/negociation) Interview Castmember (marketing/communication/negociation) Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 13:20

Bonjour,
Je suis actuellement en master 1 et j'ai pour projet de faire un mémoire sur la stratégie marketing et sur la communication de disneyland paris. J'ai vu vos post sur divers sujet de forum et j'aimerai savoir si vous aviez obtenu les informations que vous souhaitez ?

Serait ce possible d'avoir de l'aide pour mes recherches et de me fournir vos informations recueillis ?

Cordialement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interview Castmember (marketing/communication/negociation) Empty
MessageSujet: Re: Interview Castmember (marketing/communication/negociation) Interview Castmember (marketing/communication/negociation) Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:11

minnie-moi a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Je suis étudiante en école de commerce et suis passionnée de Disney depuis mon plus jeune age.

Mon plus grand souhait serait d'intégrer une équipe communication/évènementiel chez DLRP ou bien travailler en négoce ou marketing.

Dans le cadre de mes études je dois interviewer des professionnels occupant des postes dans lesquels je souhaiterais m'orienter.

Je fais appel à Disney Central Plaza en espérant qu'un Cast Member travaillant dans l'un de ces domaines puisse me consacrer un peu de temps.

Ce serait fantastique et je vous en serais infiniment reconnaissante !


Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Castmember (marketing/communication/negociation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castmember COMMUNICATION // MARKETING
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» Demande interview Castmember
» L'art du marketing au cinéma
» Problemes de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-