AccueilCitations solennelles VideCitations solennelles VideCitations solennelles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Citations solennelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Citations solennelles Empty
MessageSujet: Citations solennelles Citations solennelles Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 17:01

Il ne me semble pas que pareil sujet soit déjà ouvert, alors j'en prends l'initiative. Il m'est venu l'idée de combler les murs vides de mon appartement par des citations émouvantes, solennelles, cinglantes... des personnages de l'univers Disney. C'est pour cela que je sollicite votre aide. Sans trop y réfléchir, quelques unes me sont déjà venues à l'esprit mais je suis sûr que vous regorgez tous de souvenirs de ces phrases placées au bon moment et qui font toujours mouche, nous piquant à vif ou invoquant l'émoi.
Si vous avez des idées, je suis preneur, à condition que ces phrases soit compréhensibles même hors contexte.
Exemple : le cocasse "Extatique !" de Jafar ne fera pas l'affaire.

J'ai pensé à la citation attribuée à Belle : "Ce n'est pas lui le monstre, Gaston, c'est toi !"

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Citations solennelles Empty
MessageSujet: Re: Citations solennelles Citations solennelles Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 17:05

Je vais y réfléchir, c'est une bonne idée...

Par contre, ton topic a davantage sa place dans la section Le royaume des enfants qu'ici il me semble Wink


Citations solennelles 670278bannireblog Citations solennelles 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Citations solennelles Empty
MessageSujet: Re: Citations solennelles Citations solennelles Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 17:06

Exact je déplace...


Citations solennelles Dcpleg24  Citations solennelles BannierePubFace Citations solennelles Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 167
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Citations solennelles Empty
MessageSujet: Re: Citations solennelles Citations solennelles Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 17:32

Une citation de Peter Pan :"Rêve de ta vie en couleur ,c'est le secret du bonheur!"




Citations solennelles Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Citations solennelles 12994
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Citations solennelles Empty
MessageSujet: Re: Citations solennelles Citations solennelles Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 18:46

Le forum est si riche que l'on s'y perd... Erreur de débutant, bon, pour le coup, l'expression prend tout son sens ! Merci à tout ceux qui participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Citations solennelles Empty
MessageSujet: Re: Citations solennelles Citations solennelles Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:02

Roi Triton: Non ! Aurais-tu perdu l'esprit ? Une sirène et un humain mais c'est impossible !
Ariel: Ca m'est égal !
Roi Triton: Petite malheureuse, je te protégerai malgré toi de ta folie ! Et si pour cela, je n'ai qu'un seul moyen, alors tant pis !

*****************************
Maléfique: Des berceaux ?! As-tu entendu ça mon mignon ? Donc depuis seize ans, ils sont allés me chercher un bébé.
*****************************
Le chat de Chester: Elle disait que vous n'êtes qu'une vieille pompeuse tyrannique méchante grossière et laide !


Citations solennelles Moz-screenshotCitations solennelles 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Citations solennelles Empty
MessageSujet: Re: Citations solennelles Citations solennelles Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 19:27

Pas mal, j'avais oublié celle du roi Triton, merci Moby !
Je retiens personnellement le rire dément de Maléfique qui suit la citation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations solennelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations
» Les citations de Walt Disney
» Vos Citations de film préférées
» Vos expressions Disney favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-