AccueilPasseport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? VidePasseport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouille



Messages : 5
Inscription : 19/11/2010

Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Empty
MessageSujet: Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 14:04

Bonjour,
lorsque nous avons pris nos passeports (franciliens), nous avons fait un peu vite mon mari et moi, et donc nous n'avons pas indiqué notre adresse mail. Du coup nous ne pouvons pas recevoir les offres liées par mail !

du coup ma question c'est :
y at-t-il cette année des offres du style " de telle date à telle date les 5 personnes qui vous accompagnent peuvent avoir des billets à 20E" ?
Je sais qu'il y en a eu dans le passé,...

Nous pensons y aller début février avec des amis, et tant qu'à faire si nous pouvions bénéficier d'une telle offre ce serait cool !

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 14:22

C'est pas très important, tu as qu'a aller sur la partie Passeport Annuel et entrer le mot de passe "mickey1929" et après tu pourras accéder aux "Bons Plans" qui vont pouvoir te permettre de profiter de leurs offres.. Sinon, la prochaine fois que tu retournes à DLP tu peux faire un tour au Bureau Passeports Annuels et tu leur demande qu'ils rentrent ton mail, y'a aucun soucis Smile


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 15:12

Selon mes informations, l'offre devrait bien revenir en début d'année 2011 pendant l'inter-saison.

La confirmation devrait arriver fin décembre 2010.


Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Nouille



Messages : 5
Inscription : 19/11/2010

Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ? Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 15:40

Citation :
C'est pas très important, tu as qu'a aller sur la partie Passeport Annuel et entrer le mot de passe "mickey1929" et après tu pourras accéder aux "Bons Plans" qui vont pouvoir te permettre de profiter de leurs offres.. Sinon, la prochaine fois que tu retournes à DLP tu peux faire un tour au Bureau Passeports Annuels et tu leur demande qu'ils rentrent ton mail, y'a aucun soucis
Ah génial merci pour le code, et puis oui je prendrai le temps de passer rajouter mon adresse la prochaine fois.

Mouetto a écrit:
Selon mes informations, l'offre devrait bien revenir en début d'année 2011 pendant l'inter-saison.
La confirmation devrait arriver fin décembre 2010.
bounce cool, c'est une bonne nouvelle; on a fait exprès de positionner cela le 6 février, en dehors des vacances scolaires, donc ça devrait marcher ! Bon eh bien je m'en vais tranquillement attendre que l'offre sorte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport: des promos pour les billets accompagnateurs cet hiver ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de vente des billets pour cet hiver?
» Recherche billets d'entrée usagés pour souscription Passeport annuel
» Offre Passeport annuel : promos hôtels du 9 janvier au 20 février 2011
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-