AccueilParque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] VideParque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] VideParque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 14:03

J'ai cliqué sur "rechercher" et je n'ai trouvé aucun sujet concernant ce parc alors je me lance:
Avez-vous déjà visité ce parc ? Qu'en avez-vous pensé ? J'y suis allée dimanche et le parc a fermé avec deux heures d'avance parce qu'il pluviottait un peu !!! Quasiment toutes les attractions étaient fermées et je n'en ai fait qu'une, avec des pistolets comme Buzz l'éclair (sauf que les décors n'étaient pas vraiment à la hauteur lol) Quand je pense que les attractions extérieures de Disney ne ferment qu'en cas de pluie très violente, je trouve que c'est un peu ridicule de fermer tout un parc à cause de quelques gouttes !


Dernière édition par disneyaddict le Lun 28 Mar 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:51

J'ai l'intention d'aller faire un tour là-bas (ou pas), ça dépend des avis des DCPistes. Ça vaut vraiment le déplacement ou c'est plutôt du genre fête foraine ?


Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 17:19

Il n'y a pas beaucoup d'attractions, 3 à grosses sensations, 2 à sensations modérées et quelques unes pour les enfants. Mais l'avantage est qu'on peut payer l'entrée du parc en fonction du nombre d'attractions qu'on veut faire: aucune, 2, ou illimitée. Et ça n'ouvre que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 18:05

Parc urbain agréable, sans l'aspect béton et forain classique a ce type de parc (situé en "forêt")
Niveau attractions, Abismo (attention le débit!) et tarantula sont deux excellents coasters. Tornado est assez mou.
Attraction aquatiques, le trio classique splash/rapid river/flume plutôt réussit dans leur genre.
Niveau dark ride, c'est tout de suite moins bon mais si tu as le pass illimité, pourquoi pas histoire de voir ce que c'est si ya pas trop d'attente ^^ (Interactif sous Tarantula + "Small world")
A côté, pas mal de flat ride dont une Free fall Intamin et un star Flyer, ainsi qu'une très bonne maison hantée (à faire à pied)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 20:51

J'ai dû en louper. J'ai fait tarantula deux fois de suite sans descendre(pour m'abriter de la pluie) parce qu'il n'y avait aucune attente, et j'ai vu les attractions aquatiques (fermées) mais je n'ai pas vu la maison hantée.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 10:36

J'y suis allé il y a 2 ans, en décembre. Une chose à dire: plus jamais!!

Arrivés à l'ouverture, toutes les attractions sans exceptions étaient fermées... Il fait dire qu'on etait quasiment seuls dans le parc. Puis, seul Tornado a ouvert comme coaster... Et on a pu le rider uniquemt parce qu'on a sympathisé avec un groupe de russe et un couple de portugais, sinon le nombre n'aurait pas été suffisant...

Plusieurs attractions ouvraient par la suite mais l'accès nous était refusé pour des motifs futiles (on a carrément eu 2 excuses différentes pour le disk'O... D'abord le moteur qui n'était pas "chaud" et ensuite les 3 gouttes de pluies...).

De plus, le personnel était vraiment antipathique. On s'est fait envoyer chier a plusieurs reprises sans comprendre toujours pourquoi...

Mais pour finir sur une note positive, le walktrough de leur maison hantée est GENIALISSIME! Il faut payer un supplément mais ça vaut vraiment le détour! A ne louper sous aucun prétexte!

Finalement, on n'est resté que 3 heure dans le parc. On a ensuite filé visiter Madrid, ça valait mieux... Si vous avez une journée a consacrer à un parc à Madrid, choisissez le Parque Warner sans hésitations, qui est devenu un de mes parcs préférés d'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 15:21

A mais on ne passe pas une journée à PAM, juste quelques heures.
Et comme leur politique est souvent de remplir obligatoirement les trains pour les lancer, et pour avoir un peu d'ambiance, c'est en fin d'après midi ou en soirée qu'il faut y aller, quand il y a du monde.
Les espagnols sont pas vraiment du matin !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 18:28

Citation :
Les espagnols sont pas vraiment du matin !

Ni de l'après-midi lol
Le parc ouvre à 11h, et même en haute saison !!!
Et contrairement à ce que je croyais, les Espagnols ont besoin de leur sieste même quand il fait 10 degrés dehors ! Je pensais que la sieste servait à se protéger pendant les heures les plus chaudes.
Et un petit hors sujet (mais indispensable), si vous y aller, faites très, très attention à votre portefeuille. Les pickpockets pullulent, il y en a au moins 100 fois plus qu'à Paris. J'ai été victime de 2 tentatives en 5 jours (contre 0 en 27 ans à Paris). Heureusement, j'avais attaché avec 5 noeuds mon sac. Pévoyez un sac avec des bretelles solide à garder contre votre ventre en permanence, jamais sur le dos ni sur le côté, et dans le métro garder la main dessus. Et rentrez dans un lieu sûr pour consulter un plan, les pickpockets visent surtout les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 12:32

J'avais visité le parc, ou plutôt la fête foraine, il y a plus de deux ans et si mes souvenirs sont bons on était resté 2-3h en fin de journée et on avait fait le tour.

Ce n'était franchement pas terrible, je me souviens principalement de Tarentula; le ride qui offre des bonnes sensations et des trois attractions aquatiques qui mouillent beaucoup.
Je me souviens aussi de Máquina; cette espèce de frisbee qui grince de partout mais aussi qui rend malade. J'étais à la limite de vomir.

Le parc n'est pas entretenu, les décors se résument à rouilles, moisissures et tags en tout genre. C'est complètement délabré.
Les allées du parc grouillent de personnes irrespectueuses qui passent par la sortie des attractions et qui, je suis sure, ne payent pas le tarif pour faire les attractions. A coté de ça le personnel est complètement complétement absent ...

En résumé,
N'y allez surtout pas!


Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:26

BFM a écrit:
Une collision entre deux trains sur des montagnes russes a fait au moins 26 blessés légers dans un parc d'attraction de Madrid ce dimanche.

Au moins 26 personnes ont été légèrement blessées dans une collision entre deux trains sur des montagnes russes dimanche, dans l'un des plus anciens parcs d'attractions espagnol, selon les secours.

Un train allait quitter la station au départ de l'attraction, lorsqu'un autre, qui venait juste de terminer une boucle, ne s'est pas arrêté, percutant l'arrière du premier, au Parque de Atracciones de Madrid, a détaillé un porte-parole des secours.

Attraction à 17,5 mètres de hauteur

"Il y a pour le moment 26 blessés légers, la plupart ayant des contusions. Ils ont été transportés à l'hôpital pour faire l'objet d'examens plus approfondis", a t-il précisé à l'AFP.
Le TNT Tren de la Mina (train de la mine) s'élève jusqu'à 17,5 mètres de hauteur et avance à travers des cascades à une vitesse maximale de 55 kilomètres heure, selon le site internet du parc. Ouvert en 1969, le Parque de Atracciones de Madrid s'étend sur plus de 20 hectares dans la Casa del Campo, le principal parc de la capitale.

Source : http://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/espagne-un-accident-de-montagnes-russes-fait-au-moins-26-blesses-1217849.html

Bon rétablissement aux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Empty
MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969] Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 21:55

33 blessés...
A priori les freins, ou un capteur enfin je vois pas ce qui peut provoquer une collision à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
» La Coccinelle - la saga [Disney - 1968-2005]
» Spreepark Berlin [Allemagne - 1969-2001]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» Les Cheetah Girls : Le Concert à Madrid (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-