AccueilLes accros du shopping - Page 4 VideLes accros du shopping - Page 4 VideLes accros du shopping - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:26

Salut les accros.
J'aimerais savoir si on peut acheter les aliens, la voiture, Zig Zag et Bayonne du film Toy Story.
Il faudrait compléter la collection de mon loulou. Si vous avez les prix aussi, ça m'intéresse.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:30

Les aliens oui, en peluche ou en figurine.
Bayonne je ne l'ai vu qu'en tirelire.
Zig-zag était à vendre à l'Emporium samedi dernier (en "vrai" jouet pas en figurine) c'était, perso, la première fois que je le voyais.
Par contre je n'ai pas vu Karting même si je sais qu'elle existe. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:48

Salut à tous.
J'aurais besoin de vous... Fin novembre, je vais en séjour pour l'anniversaire de ma petite fille. J'ai déjà eu des contacts avec l'hôtel pour faire une surprise et la dame m'a dis qu'il y avait une très belle luge avec Mickey et Minnie animés. Est-ce qu quelqu'un connait cette figurine et aurais une photo? Je sais qu'elle est en ente dans la boutique du DLH.

Je prépare aussi l'ensemble complet raiponce robe, chaussure... et elle m'a parlé d'une perruque. Est-ce que ça vous dis quelques choses, parce tous ce que je vois c'est un élastique avec une tresse qui y pend.

Et ma princesse adore les batons qui tourne avec des lumières, je sais pas si vous voyiez de quoi je parle. Et-ce que quelqu'un connait le prix de c'est jouets?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:52

koaxe a écrit:
Salut à tous.
J'aurais besoin de vous... Fin novembre, je vais en séjour pour l'anniversaire de ma petite fille. J'ai déjà eu des contacts avec l'hôtel pour faire une surprise et la dame m'a dis qu'il y avait une très belle luge avec Mickey et Minnie animés. Est-ce qu quelqu'un connait cette figurine et aurais une photo? Je sais qu'elle est en ente dans la boutique du DLH.

Je prépare aussi l'ensemble complet raiponce robe, chaussure... et elle m'a parlé d'une perruque. Est-ce que ça vous dis quelques choses, parce tous ce que je vois c'est un élastique avec une tresse qui y pend.

Et ma princesse adore les batons qui tourne avec des lumières, je sais pas si vous voyiez de quoi je parle. Et-ce que quelqu'un connait le prix de c'est jouets?

Merci d'avance.

regarde :

page 52 pour la luge animée
page 44 pour les objets raiponce
je n'ai pas vu de perruque quand j'y étais... mais seulement la tresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:03

Je ne savais pas que sur la photo, c'était un Mickey animé.
Je ne sais pas si c'est bien ça la luge dont la dame me parlait car elle me parlait d'une luge Mickey et Minnie. Et elle a parlé aussi de lumière. Mais c'est peut-être bien ça... J'en sais rien.
Sinon j'avais bien vu la page 44, je trouve la robe très bien et les chaussures uassi. Elle m'a dit qu'il existait des gants aussi. Ce que je propose c'est qu'une fois ma surprise en poche je fasse des photos. Puisque j'ai demandé le set complet.

Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:08

koaxe a écrit:
Je ne savais pas que sur la photo, c'était un Mickey animé.
Je ne sais pas si c'est bien ça la luge dont la dame me parlait car elle me parlait d'une luge Mickey et Minnie. Et elle a parlé aussi de lumière. Mais c'est peut-être bien ça... J'en sais rien.

ce n'est peut pas ça alors parce que cette minnie fait de la musique, bascule mais ne fait pas de lumière... en même temps la luge est en plus dur donc ce n'est pas un nounours avec lequel ta fille peut dormir par exemple... maintenant ça depend ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:08

J'ai vu, samedi, la luge dont tu parles, à Thunder Mesa. Elle est très jolie, il y a de la musique et Minnie (qui est devant je crois) bouge ses bras. Elle s'allume et s'arrête avec un bouton situé sur la main gauche de la peluche. Pour les lumières je ne serai pas formelle, il faisait encore jour quand je l'ai essayé, cela ne m'a donc pas frappé. Elle est aussi plus grande que celles que j'ai prise en phoo (celles de la page 44).
L'ensemble Raiponce est très joli et très complet. Ta petite princesse va être comblée !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:10

bluelarksong a écrit:
Les aliens oui, en peluche ou en figurine.
Bayonne je ne l'ai vu qu'en tirelire.
Zig-zag était à vendre à l'Emporium samedi dernier (en "vrai" jouet pas en figurine) c'était, perso, la première fois que je le voyais.
Par contre je n'ai pas vu Karting même si je sais qu'elle existe. Suspect

Merci beaucoup. Tu n'as pas une idée des prix Question Pour petit loulou et pour maman aussi ça va pas être facile en janvier de tout voir et de ne pas tout acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:16

Merci bluelarksong et debo je pense que je vais devoir attendre le 28... Mais oui bluelarksong, la dame me l'a bien expliquer comme toi. Avec de la musique, Minnie qui bouge.
Pour les peluches j'ai demandé qu'il m'an ajoute mais uniquement thémée Noël afin d'éviter les doubles.
Je sens que mon portefeuille va souffrir fin novembre, mais pas grave ça fit trop de bien.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:16

Tinkerbel a écrit:

Merci beaucoup. Tu n'as pas une idée des prix Question Pour petit loulou et pour maman aussi ça va pas être facile en janvier de tout voir et de ne pas tout acheter.

Je te comprends tout à fait, se restreindre c'est déjà difficile mais quand en plus on un ou une petite c'est encore plus dur !

Je sais que les peluches "Alien" coûtent 17,90 euros, pour le reste je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder... Embarassed

Idea Mais babydisney-love sera apparement sur le parc ce week-end, tu peux lui demander de jeter un coup d'oeil pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:21

tirelire bayonne 7,95
ZIG ZAG 19,95
PILE POILE peluche 19,90

Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:23

koaxe a écrit:
Merci bluelarksong et debo je pense que je vais devoir attendre le 28... Mais oui bluelarksong, la dame me l'a bien expliquer comme toi. Avec de la musique, Minnie qui bouge.
Pour les peluches j'ai demandé qu'il m'an ajoute mais uniquement thémée Noël afin d'éviter les doubles.
Je sens que mon portefeuille va souffrir fin novembre, mais pas grave ça fit trop de bien.

de rien... si elle aime winnie, il y a une magnifique peluche winnie noel édition limitée... aucune idée pour le prix par contre

Tinkerbel a écrit:

Tu n'as pas une idée des prix Question

tirelire bayonne 7,95
ZIG ZAG 19,95
PILE POILE peluche 19,90

ps : dsl pour le double poste, je n'arrive pas à supprimer le précédent...


Dernière édition par debo le Mer 17 Nov 2010 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:23

bluelarksong a écrit:


Idea Mais babydisney-love sera apparement sur le parc ce week-end, tu peux lui demander de jeter un coup d'oeil pour toi ?

babydisney-love ce serait super chouette si tu pouvais regarder. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:26

debo a écrit:
tirelire bayonne 7,95
ZIG ZAG 19,95
PILE POILE peluche 19,90


Merci ! Pile-Poil il l'a déjà. Je pense que Bayonne et Zig-Zag vont rejoindre leurs amis en janvier. Monsieur Patate va arriver le 6 décembre (Saint-Nicolas en Belgique). Reste à voir l'alien en figurine et Karting.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:48

la peluche winnie père noël édition limité est à 39,90€


MEETING avec les copines °o°
Les accros du shopping - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les accros du shopping - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les accros du shopping - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 18:48

Tinkerbel a écrit:
bluelarksong a écrit:


Idea Mais babydisney-love sera apparement sur le parc ce week-end, tu peux lui demander de jeter un coup d'oeil pour toi ?

babydisney-love ce serait super chouette si tu pouvais regarder. Embarassed

je serai sur le parc c'est certain!
t'inquiète, je flanerai un petit peu plus dans les magasins (cheers )
Si quelqu'un a besoin de quelque chose d'autre, qu'il demande.
Je vais mettre une alarme sur mon portable pour que n'oublie pas.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:50

Merci à toi babydisney-love.
Ca me permettra de préparer une petite liste et de voir le budget que je devrai prévoir pour janvier...
C'est mon homme qui sera moins content Razz
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:08

c'est normal


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:30

Bonsoir a tous,je voudrais savoir s'il y a toujour au parc ce snowglobe la:
Les accros du shopping - Page 4 Petit_45324
Les accros du shopping - Page 4 Petit_45325


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Les accros du shopping - Page 4 Petit_51880Les accros du shopping - Page 4 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sardine

sardine

Féminin
Âge : 39
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:37

je l'ai il est trop beau!! en octobre je ne l'ai pas vu Les accros du shopping - Page 4 675824


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:51

floriandeistres a écrit:
Bonsoir a tous,je voudrais savoir s'il y a toujour au parc ce snowglobe la:
Les accros du shopping - Page 4 Petit_45324
Les accros du shopping - Page 4 Petit_45325

Je bave dessus Les accros du shopping - Page 4 78713 Shocked
Ma mère a coté de moi Mad


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 39
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:05

a titre d'info je l'ai payer 90 euros.


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:10

Ouaw! Je crois que ce sont mes snowglobes préférés, ceux qui mélangent tous les personnages! Vraiment super beaux!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:26

babydisneylove : Les accros du shopping - Page 4 953922

alors, imagine la tête de mon copain, lorsque je lui ai dit tout à l'heure que j'aimerais aller à disneyworld...

bon allez, je te donne qq images : Les accros du shopping - Page 4 78713 puis Les accros du shopping - Page 4 675824 puis Les accros du shopping - Page 4 287560 (je pense qu'il a surtout pensé à son porte monnaie !!! Les accros du shopping - Page 4 53119 )


Candidate à Miss  Les accros du shopping - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les accros du shopping - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:28

lydiedol a écrit:
babydisneylove : Les accros du shopping - Page 4 953922

alors, imagine la tête de mon copain, lorsque je lui ai dit tout à l'heure que j'aimerais aller à disneyworld...

bon allez, je te donne qq images : Les accros du shopping - Page 4 78713 puis Les accros du shopping - Page 4 675824 puis Les accros du shopping - Page 4 287560 (je pense qu'il a surtout pensé à son porte monnaie !!! Les accros du shopping - Page 4 53119 )

Les accros du shopping - Page 4 953922 Les accros du shopping - Page 4 953922 j'imagine bien:lol!:


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-