Accueilque pensez vous des spectacles??? - Page 2 Videque pensez vous des spectacles??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 que pensez vous des spectacles???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

que pensez vous des spectacles??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 0:01

merci pour vos avis

pour resumer eurodisney c'etait chouette
disneyland et noel c'est de moins en moins chouetteque pensez vous des spectacles??? - Page 2 100932


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  que pensez vous des spectacles??? - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

que pensez vous des spectacles??? - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

que pensez vous des spectacles??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 2:40

dj-teq a écrit:
Moi je me demande a quoi sert l'argent de l'epc parceque faire des spectacles aussi nul que mickey et la magie de l'hiver, la parade des rêves, il y a eut une régression énorme sur la qualité. Donc est ce que disnzy doit changer de choregraphe je dois dire que oui parceque voir les même pas tous les ans c'est ridicule.

Attendez de voir l'année prochaine la nouvelle version de la parade des reves version roulage avec la nouvelle choré mdr assuré IoI cela ressemble a la parade d'ima de l'année 2000
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

que pensez vous des spectacles??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 23:43

j'ai trouvé le spectacle des mechants très reussi
le choix des chorégraphies pour la nouvelle generation est également très bon

par contre, grosse deception concenrant la parade des rèves bleus, je la trouve assez ratée, et ça fait plus de deux ans maintenant qu'on la voit, il est temps d'en changer


que pensez vous des spectacles??? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des spectacles???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-