AccueilComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 VideComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 VideComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 9:33

On a le droit de rêver, ici ?
Toute cette discussion m'amène à imaginer un système sans monnaie.
Illustration :
Un client achète une babiole à 0,99€, et paye avec un billet de 500€.
Le CM (Caissier du Magasin) range le billet dans sa caisse, qui édite un bon d'achat pour une valeur de 499,01€.
Le client se rend ensuite dans une autre boutique, où il achète un porte-clef soldé à 99€; il paye avec le bon d'achat, qui est alors rangé dans la caisse et annulé; la caisse édite un nouveau bon d'achat d'un montant de 400,01€.
Et ainsi de suite, d'achat en achat : le client peut à chaque fois payer en liquide ou en bon(s) d'achat(s).
Le soir, en partant, il peut échange son ou ses bon(s) d'achat(s) aux caisses d'entrée ou à son hôtel : on lui donnera un chèque, ou du liquide, à son choix.
Avantages : rapidité, simplicité, décontraction; accessoirement, la caisse peut automatiquement faire le change si le client paye en dollars, en yuans, ou n'importe quoi d'autre.

A vrai dire, je serais surpris que Disney fasse quoi que ce soit de comparable, mais je l'ai écrit au début : on peut rêver.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 10:45

Qu'est ce que j'aime ce topic ! Ca me rappelle un jour où un guest a voulu m'acheter un chapeau Indiana Jones (environ 40€) avec un billet de 500€... il m'a assuré qu'il n'avait pas plus petit, mais bizarrement quand il m'a vu sortir tout mon fond de caisse (rouleaux fermés compris) il a vite trouvé de la monnaie =D



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:49

Verne: J'aime ton idée, c'est vraiment beau! Avec un tel pseudo tu ne pouvais que l'inventer, maintenant il ne te reste plus qu'à la mettre en place, n'est-ce pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 16:45

C'est vrai que le coup de payer une sucette avec un billet de 50 je l'ai connu et c'est bien car en lisant le topic je retiens des phrases à leur dire comme je vais devoir appeller quelqu'un car je n'ai pas la monnaie (alors qu'on a la monnaie...).Très bonne technique joeyx.

Ou alors de venir par le coté pour demmander un renseignement alors qu'on est en pleine transaction...Ils doivent avoir vu ça dans le manuel de comment etre un gros lourd...Lol

Et le fait de pas dire bonjour ni aurevoir ça me parait incensé de voir des gens comme ça mais bon après chacun son education...

Moi pour les serres tetes j'ai finis par abandonner et les laisser par terre,de toute manière ils tombront pas plus bas et meme si je les remets ils seront par terre à nouveau dans 5 minutes grand max...







CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 16:49

Moi ce que je fais avec les gens qui refusent de dire bonjour, c'est que je m'occupe pas d'eux tant qu'ils m'auront pas répondu. Certes, à ne pas faire en période de rush.. Mais en général au bout de 5 ou 6 bonjours de ma part, ils commencent à en avoir marre parce qu'ils veulent vraiment leur bouteille d'eau et ils finissent par me répondre (:



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 16:52

Jodie - a écrit:
Qu'est ce que j'aime ce topic ! Ca me rappelle un jour où un guest a voulu m'acheter un chapeau Indiana Jones (environ 40€) avec un billet de 500€... il m'a assuré qu'il n'avait pas plus petit, mais bizarrement quand il m'a vu sortir tout mon fond de caisse (rouleaux fermés compris) il a vite trouvé de la monnaie =D
Aussi à la boutique des 7 nains j'ai vu un guest payer un snowglob avec une billet de 500! Le CM a même appeler un des ses supérieurs (j'imagine) pour vérifier que c'était un vrai billet, et puis.... pour avoir de la monnaie aussi Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 7232 Sinon à ces gens la rednez leur la monnaie avec les tubes de pièces, qu'ils aient les poches qui pèsente 50 kilos geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 17:14

Interdit de rendre la monnaie avec un rouleau de caisse complet je crois.

Et en plus on peut avoir le plaisir de casser le rouleau pour qu'il galère encore plus à transporter toute sa féraille Laughing alors pourquoi se priver et lui faciliter la vie ?!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 7232 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 17:27

Verne, ta technique est un peu comparable avec le système de l'Easy-Pass, que les guests peuvent utiliser pour payer dans les boutiques & restaurants, et tout est reporté sur la note de l'hôtel à la fin du séjour... Certes, ça ne fonctionne pas pour les guests ne venant qu'une journée, mais c'est un système qui est, à mon avis, sous exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 17:31

Serleena a écrit:
Verne: J'aime ton idée, c'est vraiment beau! Avec un tel pseudo tu ne pouvais que l'inventer, maintenant il ne te reste plus qu'à la mettre en place, n'est-ce pas? Laughing
Merci Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 425715 mais je ne suis pas le patron . . . Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 287560
C'est pour ça que, plus haut, je m'inquiètais de l'existence de structures de concertation Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 340646 qui permettraient de faire remonter ce genre de suggestion Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 904185


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 21:26

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai que les pièces de 1 et 2 centimes ne sont plus fabriquées en France ? Parce qu'il n'y a qu'à Disney qu'on ne peut pas en avoir, tous les magasins où je vais en ont. C'est une bonne tactique quand on peut de rendre la monnaie avec plein de pièces pour que les guests cherchent leur monnaie. Un jour, une guest m'a donné un billet de 20 euros pour une transaction à 10€10 en me disant qu'elle n'avait pas 10ct, et quand j'ai commencé à prendre 9 pièces de 10ct pour rendre les 90ct, elle m'a dit "ah si, je les ai".
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 22:42

Bah ouais bosser a Disney ou ailleurs a partir du moment ou c est le commerce les gens song parfois d'une incorrection et d' une impolitesse déconcertante !!!!! Je bosse pas a disney mais je vous dis bravo car je suppose qu au prétexte du" eh oh j ai paye mon entrée " , y en a qui méritent d' être vires a coup de pompes. Moi je vous remecie car ça aide a passer une meilleure journée


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 22:43

Pièce de un et deux ça existe toujours ;-)


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 8:05

pour rendre la monnaie avec des rouleaux de caisse complets, encore faudrait il qu'on en ai !
Quand j'ai pas la monnaie, je demande s'ils ne peuvent pas payer par carte ou par chèque, et généralement ça marche.
Sinon, comme tout le monde apparament, quand je commence à vider ma caisse pour leur rendre la monnaie, ils retrouvent "miraculeusement" l'appoint !

et puis une autre chose pour devenir un bon guest merchandise :

- quand il n'y a pas d'étiquette ou que le code barre ne passe pas, pas la peine de faire la blague "ah bah c'est gratuit alors !". C'est pas gratuit. Pas du tout. (mais alors vraiment pas du tout). c'est juste relou parcequ'il faut aller chercher un autre article avec l'étiquette ou retapper le code à la main. Mais votre optimisme fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 14:09

Personnellement, en tant que guest,j'opte toujours pour 2 moyens de paiement :
-tout ce qui est supérieur à 10€, je paie avec ma carte, c'est plus facile.
-tout ce qui est inférieur à 10€, je paie avec au maximum un billet de 10€ ou 1 ou 2 billets de 5€ plus l'éventuelle monnaie.
L'argument, j'ai pas de monnaies ou de petites coupures ne tient pas vraiment, vu le nombre de distributeurs sur le resort qui distribuent des coupures de minimum 10€.
Pas plus tard que samedi dernier, j'ai repris 30€ au distributeur de Discovery Arcade (3 billets de 10) et il me restait un peu de monnaie sur moi.
J'ai pris un mug souvenir + boisson chaude 40 cl à 6,00€ + 1 cookies à 1,90€ = 7,90€ à coffee grinder - 10% remise PA Dream = 7,11€, j'ai donné 10€ +10c +1c au CM très gentil (Simon) qui m'a demandé si j'avais de la monnaie et donc il m'a rendu 3€.
Gérer une caisse c'est pas toujours facile, avec le comportement de certains guests, cela doit l'être encore moins, alors si je peux aider un peu le cast Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 15:15

L'avantage c'est que Disney accepte les cartes dès 1€, et comme on trouve rarement pour moins que ça, je paie toujours par carte. J'ai pris l'habitude de n'avoir que mon chéquier et ma carte sur moi et je n'ai jamais de monnaie. Vraiment pas, rien du tout. Je trouve que ça prend de la place, c'est lourd (et puis ça me permet de répondre non la conscience tranquille aux clochards qui me demandent de la monnaie Razz). Donc même en déroulant tous les rouleaux de caisse que vous voudrez je pourrais rien faire (sauf si Disney accepte les jetons Leclerc XD) mais en même temps c'est pas utile puisque du coup je paie toujours par carte - et c'est d'autant plus pertinent que j'ai un Pass (oui ce truc fâcheux qui vous fait des réductions avec pleins de chiffres improbables derrière la virgule) donc ça m'arrange et le vendeur aussi, tout le monde est content!^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 15:21

Exact Serleena!!Vive les cartes bancaires et les chèques!!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 15:56

J'adopte grosso modo la même conduite qu'Audry. J'ai 20 à 40 € sur moi en billets de 10 et 20 €. Ca me permet de payer facilement ce qui n'est pas cher (ex : les beignets du matin). Mais dès que ça s'approche des 10 € je paie par carte (ex: le déjeûner des mes loulous et le mien). Après, comme je n'aime pas trop avoir de ferraille dans les poches, j'optimise le rendu de monnaie.

Concernant les différents points, la plupart sont de l'ordre du respect et de la politesse... Sourire, bonjour, merci, s'il vous plait, au revoir : des gestes et des mots faciles pourtant et permettant d'avoir généralement bien plus vite ce qu'on souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson



Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Inscription : 25/10/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:30

Disneyaddict77 a écrit:
Exact Serleena!!Vive les cartes bancaires et les chèques!!

Je suis tout a fait d'accord quant je vais au parc, je ne prend que mon passeport et ma carte bleue, on peu tous payer et ça fait moins de travail après la fermeture pour compter la caisse ( du moins je pense )

Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:35

Thomas Anderson a écrit:
Disneyaddict77 a écrit:
Exact Serleena!!Vive les cartes bancaires et les chèques!!

Je suis tout a fait d'accord quant je vais au parc, je ne prend que mon passeport et ma carte bleue, on peu tous payer et ça fait moins de travail après la fermeture pour compter la caisse ( du moins je pense )

Cordialement

Thomas

peux-t-on réellement tout payer par carte? Certains carts je pense n'acceptent que le cash...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson



Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Inscription : 25/10/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:42

Audry a écrit:
Thomas Anderson a écrit:
Disneyaddict77 a écrit:
Exact Serleena!!Vive les cartes bancaires et les chèques!!

Je suis tout a fait d'accord quant je vais au parc, je ne prend que mon passeport et ma carte bleue, on peu tous payer et ça fait moins de travail après la fermeture pour compter la caisse ( du moins je pense )

Cordialement

Thomas

peux-t-on réellement tout payer par carte? Certains carts je pense n'acceptent que le cash...

ah désoler , je n'est jamais était confronter a ce problème, peu être pour les très petit montant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson



Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Inscription : 25/10/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:48

Elegy a écrit:


Cependant, je tiens à transmettre un message, de la part de tous les CMs travaillant sur les attractions où il y a une limite de taille je pense. Je suis désolée de briser vos rêves les plus fous, mais oui, la blague sur "ah zut je suis trop petit !" en se baissant pour passer sous la toise, n'est pas votre œuvre originelle. Car sachez que la personne juste devant vous l'a faite aussi ! Oui oui oui ! Et même celle d'avant ! Ainsi qu'une centaine d'autres personnes présentent dans la file d'attente. Promit juré !
Mais c'est toujours avec un sourire qu'on tentera de vous répondre (enfin la plupart du temps, ... je crois.)

Il est vrai que ce n'est pas très originale, je me confesse, j'ai longtemps fais cette blague, mais il est vrai qu'avec mes 2m05 quant j'y repense je devait avoir l'air c..
Je vais essayer d’innover.
Cordialement
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:50

Y a que les carts ODF (pop-corn, glaces, boissons, etc.) qui n'acceptent pas la carte, puisqu'ils n'ont pas une vraie caisse. Les carts des boutiques acceptent la carte sans problème !



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:12

Merci Jodie Cool
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:33

Jodie - a écrit:
Y a que les carts ODF (pop-corn, glaces, boissons, etc.) qui n'acceptent pas la carte, puisqu'ils n'ont pas une vraie caisse.
Et encore... Certains ont une caisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:42

Oui mais la plupart n'ont en pas, donc autant qu'ils se préparent au fait que sans monnaie ils n'auront probablement pas leur pomme d'amour Wink



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour devenir guest flow
» Refus pour devenir OAA
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» casting pour devenir princesse
» L’art de prendre le guest pour un c**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-