AccueilComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 VideComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 VideComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 12:39

Moi j'ai vu des gens indiscipliné autant que de cast members qui l'étais aussi du genre irrespectueux, expeditif... Il y en a même un une fois qui m'a fait un bras d'honneur. Donc je pense que le respect va dans les deux sens au premier abords.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 13:19

En fait ce topic ne devrait pas s'appeler "Comment devenir un bon guest" mais plutot "comment devenir un bon citoyen"...

Les gens me dégoutent par leur manque total de respect de la vie en communauté  Evil or Very Mad  Pisser et fumer n'importe où je n'en reviens pas, dans ma famille ça n'a jamais été envisageable de faire ça où que ce soit, mes parents sont fumeurs tous les deux, ils vont toujours dans les coins fumeurs et quand on était gosses on allait aux toilettes entre chaque attraction si nécessaire pour éviter d'avoir envie pendant la queue (je me rappelle encore "mais j'ai pas envie" "vas y quand même"  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 53119 ).

Pareil pour les boutiques je ne supporte pas ceux qui ne rangent pas ce qu'ils ont tripoté, ou ceux qui sortent carrément les perruques ou les objets des boites en carton, et repose ça tel quel sans les remettre dedans o_O Je suis guest mais je ne supporte pas, quand j'vois les genre faire ça je passe derrière et je range tout *un peu maniaque aussi faut dire, j'avoue Embarassed * Une fois j'ai même trié des robes de princesses par ordre de taille parce qu'elles étaient dans le désordre  Suspect 

Enfin bref tout ça pour dire que pleins de gens sont ignobles, mais pleins d'autres sont admiratif et respectueux des cast sur place qui font des journées de fous, donc perso je dis bonjour à tous ceux que je croise avec un grand sourire, et après avoir payé mes articles je souhaite toujours "bon courage pour la fin de journée" et ça se voit sur leur visage qu'ils apprécient (et j'me dis qu'ils ont au moins parlé a une personne agréable aujourd'hui)  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 937942 


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:25

darkside a écrit:
Moi j'ai vu des gens indiscipliné autant que de cast members qui l'étais aussi du genre irrespectueux, expeditif... Il y en a même un une fois qui m'a fait un bras d'honneur. Donc je pense que le respect va dans les deux sens au premier abords.

pourquoi t'a-til fait un bras d'honneur ?  Shocked 

Cela ,'est pas excusable c'est sur mais si on faisait le 1/4 de ce que les guests nous font, sur leur lieu de travail, j'aimerai bien voir leur reaction, voir s'ils gardent leur calme et leur self-control  Wink  car parfois c'est vraiment abusé. Et le fait qu'ils paient pour entrer dans le parc ne leur donne pas un passe-droit sur tout et encore moins sur les règles de vie en société ainsi que le respect d'autrui.

la qualité de service à Disneyland Paris laisse à desirer il est vrai mais cela va de paire avec les guests et leur mentalité bin souvent.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 7232 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 15:11

Les cast ont un contrat ils le respectent c'est tout ils doivent être acceuillant après si des gens sont pourris c'est pas une raison pour avoir des reactions comme cela. Travailler avec des gens c'est accepter d'avoir un sens relationnel. En l'occurence savoir garder son sang froid, après tout le client paie quand même et même si uriner partout ce n'est pas acceptable il faut garder son sang froid.
Le bras d'honneur je l'ai eu a pirate des caraïbes, en file handicapé avec mon oncle, on attendais et au dernier moment mon oncle n'a pas voulu le faire je vais voir le cast pour lui dire finalement que il peux nous retirer de sa liste d'attente handicapé. Il fait ok on part, je me retourne il me faits un bras j'ai fait appel au responsable immédiatement.

Hier j'ai eu pas mal de soucis avec les cast pour ratatouille ou quand tu va demander des infos ils t'envoient chier méchamment, et oui moi je prend les noms et vais les balancer quand y'a des pourries. Des gens rêvent de bosser là bas alors autant faire bosser les gens qui veulent vraiment y bosser. Mais je complimente aussi quand j'ai a faire à des bons cast. Mon oncle bosse la bas depuis l'ouverture il m'a dis que ça se dégrade et que aujourd'hui les cast sont pas très respectueux contrairement à il y a 20 ans. On a tous des problèmes dans la vie ne pas être très ouvert a être gentils certains jours, mais faut savoir faire abstraction, c'est ça la différence entre être un vrai professionnel ou un amateur. Maintenant je voulais juste dire que les comportements respectueux se doivent d'être dans les 2 sens et en particulier encore plus les cast member qui reflètent quand même l'image de l'a boîte pour laquelle ils bossent en assurant le respect de leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:36

Il bosserait pas à Disco ton oncle ? scratch


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 17:51

Non pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 23:17

oui enfin justement, beaucoup trop de guests pensent qu'ils ont le droit de tout faire sous prétexte qu'ils ont payés une entrée pour le Parc.
En entrant dans le parc, il y a un règlement a respecter, or être irrespectueux des lieux, des employés, et se montrer incivile comme uriner n'importe ou, ce n'est pas respecter le règlement intérieur. (je pense notamment aux fumeurs qui sont agressifs des qu'on leur dit d'aller dans une zone fumeur...)

le respect se doit d'être dans les 2 sens, on est bien d'accord, et à niveau égale. Le guest est respectueux, le CM se doit de l'erre en retour. Le Guest n'est pas respectueux, le CM peut lui faire une remarque, tout en restant courtois, signifier au guest qu'il fait une action interdite ou sujet à réprimande.
De nos jours, on ne peut plus rien dire à personne sans que cela ne prenne des proportions démesurée.
Et en France, malheureusement, le respect est une valeur bien souvent galvaudée.

Tu as bien raison d'aller remercier les CM qui le méritent ainsi que de noter le nom des CM qui ne bossent pas correctement. Cela fait sans doute avancer l'entreprise dans le bon sens quand on nous met devant nos lacunes. Mais cependant, ne prends pas cela comme une arme contre les CM. Beaucoup de guests savent qu'on peut faire ça et s'en servent comme menace auprès des CM. "Si vous ne faites pas ci ou ça, j'irai le dire au City Hall" etc ... est-ce que cela donne vraiment envie de bien travailler quand on sait qu'on peut nous menacer à tout moment ?
bref, ce problème à lieu un peu partout dans le monde du commerce je pense.
Pour être aller faire un peu les soldes, j'en ai vu aussi des guests inciviles et irrespectueux du travail des autres.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 7232 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 5:34

C'est fou vos histoires de pipi et de sac polochon... chapeau les gens faut vraiment avoir du self contrôle et une bonne dose de patience pour faire votre boulot...déjà que moi à juste 3h de street marketing devant le metro j'étais exaspérée par les passants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:03

Ca commence, à peine une semaine que je suis là, et je vois déjà des comportements... vraiment exaspérants !
Pour être un bon guest : on ne donne pas à manger ses chewing-gum aux canards ! Merci !
En plus y'a des petits canetons en ce moment, un chewing-gum... et s'en est finit pour eux.

En plus les affreux n'ont pas souhaité arrêter quand je leur ai fermement demandé...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:06

bonjour
pour ma part je me considère comme une guest exemplaire (modestie quand tu nous tient ^^)
enfin bref il y a des comportements qui m'énervent vraiment du coté des visiteurs qand je viens sur le parc.
Déja les gens qui se plaignent tout le temps du monde qu'il y a et qui sont tout le temps préssés. Si vous n'aimez pas le monde ne venez pas à disney c'est un petit conseil en passant.
Ensuite il y a des adultes qui viennent entre amis qui se pleignent des enfants qui courent et qui crient autour d'eux.. Mm conseil que précédemment, si vous n'aimez pas les enfants ne venez pas sur le parc qui est quand mm destinés aux enfants (on est chez disney quand mm)
Ensuite (et la ça m'exaspère au plus haut point), il y a les guests qui lorsqu'ils voient un personnage (face character) le critiquent haut et fort car "il n'est pas beau ou autre". Deja ça c'est la chose la plus irréspectueuse du monde mais en plus certains te grillent ta place dans la file d'attente pour s'empresser de faire une photo avec eux. Des fois ce genre de personne critique a haute voix et le CM les entend bien distinctement .

Voila je suis sure que j'ai encore d'autres anecdotes qui me viendront demain sur des gfuests vraiment impolis et irrespectueux mais la il se fait un peu tard donc on verra plus tard...


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
severine13



Messages : 21
Inscription : 15/02/2014

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:48

Oui enfin les enfants qui crient et qui courent partout, il y a quand même certains parents qui les pourraient un peu + les éduquer/surveiller, c'est pas non plus un parc réservé aux enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 14:56

sophie49100 a écrit:

Ensuite (et la ça m'exaspère au plus haut point), il y a les guests qui lorsqu'ils voient un personnage (face character) le critiquent haut et fort car "il n'est pas beau ou autre". Deja ça c'est la chose la plus irréspectueuse du monde mais en plus certains te grillent ta place dans la file d'attente pour s'empresser de faire une photo avec eux. Des fois ce genre de personne critique a haute voix et le CM les entend bien distinctement.

Tu as tout a fait raison! Une fois j'ai quand même vu une mère dire a sa fille en face d'Alice et du Chapelier "moi aussi je peut en faire des comme ca, on ne paye pas aussi cher pour voir des espèces de clowns"
Cela m'a profondément choquée, les CM ne sont pas des clowns, ils vendent du rêve!!


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 8 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:46

C'est ça franchement ça ne se fait pas
En tous cas j'espère que si j'arrive à y travailler on ne me dira pas ça car je le prendrais mal


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» pour devenir guest flow
» Refus pour devenir OAA
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» casting pour devenir princesse
» L’art de prendre le guest pour un c**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-