AccueilComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 VideComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 VideComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liwen

Liwen

Féminin
Messages : 20
Localisation : Discoveryland :)
Inscription : 18/09/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr - 23:36

Peut-être que le cast connaissait les personnes et que ça l'arrangeait de l'accompagner pour la prochaine position ! Ou pour le break, qui sait :] !

Un cast n'est pas parfait, un guest non plus 8D Soyons plus tolérant :]]

Ah comment devenir un bon guest (si c'est déjà dit, flagellez-moi !)
- « J'ai froooooid ! Pourquoi la file avance pas ? J'en ai marre d'avoir froid ! / chaud / mal aux pieds ! »
> Penser à regarder la météo pour le lendemain comme ça on s'habille en circonstance (donc oui, en ballerine quand il fait froid ben.. Les pieds ils ont froid -->[]). Comme ça, tout le monde l'est content \o\
- « Comment ça mon môme est trop petit hein ? »
> J'vous jure, c'est difficile de se faire gueuler dessus comme si c'était de ta faute s'il manque 10cm au petit T_T Parce que oui, le bébé guest ne sort pas du l'utérus du cast donc logiquement, pas la faute du cast hum xDDDDD Puis, vous connaissez le système du baby switch et vous savez qu'il y a des diplômes pour les enfants trop petits :] ? Moins d'engueulade = du temps gagné pour vous =D !
- UN BON GUEST NE FAIT PAS (ou ne fait pas faire) PIPI NI CACA DANS LA FAUNE&FLORE / file d'attente DU PAAAAAAARC ! Tous les matins, la pelouse est arrosée, j'vous jure que si \o/ Sinon, y a des toilettes aussi ;D
- Un bon guest, c'est celui qui reste content parce que, tout de même, il est à disney =D ! (Ok c'était naze \o\)


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Ven 15 Avr - 1:54

Liwen a écrit:
- UN BON GUEST NE FAIT PAS (ou ne fait pas faire) PIPI NI CACA DANS LA FAUNE&FLORE / file d'attente DU PAAAAAAARC ! Tous les matins, la pelouse est arrosée, j'vous jure que si \o/ Sinon, y a des toilettes aussi ;D
Et encore, y'en a qui croient qu'arroser les murs backstage est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Ven 15 Avr - 10:18

Pour continuer dans la lignée... CE N'EST PAS LA FAUTE DE LA JOLIE CAISSIÈRE SI LES TOILETTES SON FERMÉES, je comprends que ça vous énerve, que votre gosse ait très envie de faire pipi, mais ce n'est pas une raison pour le faire faire pipi contre le mur à côté de la caisse, y a d'autres toilettes pas loin !!! >_<



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Ven 15 Avr - 10:42

Jodie - a écrit:
Pour continuer dans la lignée... CE N'EST PAS LA FAUTE DE LA JOLIE CAISSIÈRE SI LES TOILETTES SON FERMÉES, je comprends que ça vous énerve, que votre gosse ait très envie de faire pipi, mais ce n'est pas une raison pour le faire faire pipi contre le mur à côté de la caisse, y a d'autres toilettes pas loin !!! >_<

Shocked
Y'a des guests qui font faire pipi à leurs enfants à côté d'une caisse ?! *en croit pas ses yeux*
Quel manque de respect, ça frise le ridicule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Ven 15 Avr - 10:51

Caissé exté, attention. Tu vois les toilettes à l'entrée d'Adv ? Y a une mini caisse.. à côté du mur, le mec a voulu que son gosse fasse pipi, sous pretexte que c'était inadmissible qu'au restaurant on lui avait dit qu'il y avait des toilettes là, qu'il avait "beaucoup" marché, et qu'en arrivant elles soient fermées Laughing (en sachant qu'il y avait eu une inondation dedans alors hein, c'est pas qu'elles étaient fermées sans raison...)



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Ven 15 Avr - 11:45

Dans la série "apprenons à être un bon guest de la mort qui tue avec EVE" :
*Merci de ne pas s'amuser à sortir des bateaux dans les attractions comme Small World ou POTC ! C'est un peu nul, surtout que nous autres les cm prenons ça comme une "intrusion guest" et entraîne donc un "arrêt de service". Ah nan mais je vous jure^^ (C'est un petit guest qui a fait ça quasiment à la fin de Small World il y a quelques jours... Mais que faisaient les parents hein ?).

*A Small World toujours, (tant qu'à faire hein, et vu que j'y bosse aussi... Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 153419) OUI le bébé compte comme une personne, parce que c'est bien un humain et non une peluche hein ? Razz

*Même attraction (je lâcherai pas l'affaire, mouahaha Razz ), OUI le maximum sur une rangée c'est 4 personnes, enfants y compris (sauf la toute dernière rangée où c'est 3 personnes max). Donc NON, ne vous mettez pas à 9 dessus en vous serrant comme des sardines avec les gosses sur les genoux, ça marche pas comme ça^^ On peut pas nous rouler nous Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 153419

Comme dirait l'autre, c'est tout... pour le moment^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Ven 15 Avr - 12:07

EVE a écrit:
Merci de ne pas s'amuser à sortir des bateaux dans les attractions comme Small World ou POTC ! C'est un peu nul, surtout que nous autres les cm prenons ça comme une "intrusion guest" et entraîne donc un "arrêt de service". Ah nan mais je vous jure^^ (C'est un petit guest qui a fait ça quasiment à la fin de Small World il y a quelques jours... Mais que faisaient les parents hein ?).

Il est carrément sorti du bateau et est allé dans les décors Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Ven 15 Avr - 12:16

"Dans les décors" non pas vraiment, c'était tout à la fin quand les bateaux sortent du bâtiment, du coup le guest n'a rien vu de bien intéressant crois moi Razz Mais vu qu'il est sorti du bateau ça fait quand même une "intrusion" dans le ride, donc bon^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Ven 15 Avr - 13:57

Jodie - a écrit:
Caissé exté, attention. Tu vois les toilettes à l'entrée d'Adv ? Y a une mini caisse.. à côté du mur, le mec a voulu que son gosse fasse pipi, sous pretexte que c'était inadmissible qu'au restaurant on lui avait dit qu'il y avait des toilettes là, qu'il avait "beaucoup" marché, et qu'en arrivant elles soient fermées Laughing (en sachant qu'il y avait eu une inondation dedans alors hein, c'est pas qu'elles étaient fermées sans raison...)

Oui, je vois...C'est quand même super limite, sachant que c'est à côté de la caisse et que tous les gens vont pouvoir regarder le gamin faire pipi...Même pour lui c'est loin d'être l'idéal, pour son intimité etc, mais visiblement certains parents s'en fichent.
Et les guests trouvent toujours des super excuses, faut pas chercher >_< Des toilettes, à DLP, c'est vraiment pas ce qu'il manque, et si il y en a une de fermée la prochaine sera ouverte, donc allez pas inciter vos enfants à faire tout et n'importe quoi, n'importe où, chers guests...C'est une question de respect des autres, de respect de votre enfant aussi (eh oui !) et de la propreté/beauté du parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Sam 16 Avr - 0:17

c'est pitoyable et en même temps pathétique...! ces gens pas foutu d'emmener leur gosses aux toilettes! Tout a fait d'accord avec toi PtiteReveuse!

Citation :
*Merci de ne pas s'amuser à sortir des bateaux dans les attractions comme Small World ou POTC !
j'ai vu ça...! un groupe de familles (avec surtout des petits) qui se levaient des bateaux, la CM a tenté de le leur dire gentiment mais rien a faire, elle a été oblige de leur gueuler dessus (attitude qui serait préférable d'éviter, même dans de tels circonstances... même si je comprends son énervement).
Comment gérer un groupe qui n'écoute rien (sauf en les engueulant) et qui font n'importe quoi?
En répétant plusieurs fois......? En leur faisant une sorte de morale.......?


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 16:12

Jodie - a écrit:
Pour continuer dans la lignée... CE N'EST PAS LA FAUTE DE LA JOLIE CAISSIÈRE SI LES TOILETTES SON FERMÉES, je comprends que ça vous énerve, que votre gosse ait très envie de faire pipi, mais ce n'est pas une raison pour le faire faire pipi contre le mur à côté de la caisse, y a d'autres toilettes pas loin !!! >_<

Quand tu étais à côté de Indy, ça a dû t'arriver plus d'une fois, des herbes hautes, une végétation junglesque et hop... Les gens pensent être sur le bord de la nationale, le personnel d'entretien des espaces verts Disney doit être heureux !


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Baniar10
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 18:01

Et pas seulement dans la verdure d'Adventureland ! Loin de là ! J'en ai déjà vu à côté d'un banc sur Central Plaza, et contre une colonne sur Main Street --"



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 18:26

On en a vu des sympas c'est vrai sur Central Plaza. Sur la butte qui n'existe plus avec la nouvelle régie, les gens pensaient être invisibles... Mais ils avaient oublié qu'on a une très belle (ou pas) vue depuis le bus à impériale !


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Baniar10
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 21:13

Vous visualisez l'entrée des Studios, quand on arrive sur la place des Frères Lumière, les bosquets avec les palmiers de chaque côté de la fontaine?
Le premier été que j'ai passé à Disney, on était à la première porte avec une collègue avec qui on rigolait bien. La journée était calme, comme souvent à cette époque.
En se retournant, on voit une dame tenir un jeune enfant par les aisselles au dessus de la rembarde du bosquet au niveau du bureau de change.
Oui, oui elle lui faisait faire ce que vous pensez!
Ni une, ni deux on demande à un collègue qui faisait du sweeping de nous remplacer et on va la voir, ne serait-ce que pour lui signaler en premier lieu que les toilettes et l'espace bébé sont à trois mètres.
"Ha mais vous devez pas avoir d'enfants, vous!" a été la seule réponse de la dame qui ne comprenait pas que nous étions à la fois outrés pour le pauvre gosse et pour le spectacle qu'elle donnait sans aucune gêne de déverser les besoins de son gosse sur les pelouses d'un parc accueillant des milliers de personne quotidiennement...
Réponse de ma collègue : "Non, madame : j'ai un chat et il est propre, lui"

Il y a aussi ceux qui font pisser leur gosse culotte sur les chevilles sur le mur à l'angle des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév - 0:42

Aujourd'hui, une mère de famille a ouvert la porte d'un accès backstage qui était dans la file d'attente des tapis volants pour aller inciter son fils à faire pipi, donc deux interdictions, la première faire pipi n'importe où et deuxièmement intrusion dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév - 1:13

J'imagine la tête du petit qui se retrouve derrière et qui voit l'envers du décor... Pas glop pour lui...
Pas glop non plus si dans 10 ans on ressort ce sujet de l'oubli et qu'il se reconnait parce qu'entre temps il sera devenu dcpiste...lol


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Baniar10
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredbs999

Fredbs999

Masculin
Âge : 27
Messages : 86
Localisation : Montreal Québec
Inscription : 03/02/2014

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin - 4:52

Audry a écrit:
Thomas Anderson a écrit:


Je suis tout a fait d'accord quant je vais au parc, je ne prend que mon passeport et ma carte bleue, on peu tous payer et ça fait moins de travail après la fermeture pour compter la caisse ( du moins je pense )

Cordialement

Thomas

peux-t-on réellement tout payer par carte? Certains carts je pense n'acceptent que le cash...
ses vrai pour moi ses des dollar canadien ou si sa me cout 10$ je donne 20$
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin - 22:41

Ah ben moi, j'ai vu un père faire faire pipi à son gosse DANS la grotte du dragon... Alors nous on le regarde un peu de travers (parce que là, c'est encore pire qu'en extérieur, bonjour l'odeur...) et le père nous remarque et nous fait "Ben quoi c'est du pipi.". Non mais là, je croyais rêver. Si son gosse a VRAIMENT un besoin HYPER urgent, je pourrais à limite comprendre, bien que ce soit interdit. Mais dans ce cas, il trouve normal de faire ses besoins n'importe où parce que c'est naturel... On se demande ce que va devenir le gamin avec une telle mentalité du père .


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin - 22:54

Le pire c'est que la tanière du dragon est un lieu fermé... Donc j'imagine pas l'odeur de l'urine fermentée Surprised
Surtout que faut pas déconner, il y a des toilettes partout dans le Disneyland Park, et là en l'occurrence sur Main Street USA ou à l'entrée d'Adventureland.


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin - 21:23

Fan2parc98 a écrit:
Ah ben moi, j'ai vu un père faire faire pipi à son gosse DANS la grotte du dragon... Alors nous on le regarde un peu de travers (parce que là, c'est encore pire qu'en extérieur, bonjour l'odeur...) et le père nous remarque et nous fait "Ben quoi c'est du pipi.". Non mais là, je croyais rêver. Si son gosse a VRAIMENT un besoin HYPER urgent, je pourrais à limite comprendre, bien que ce soit interdit. Mais dans ce cas, il trouve normal de faire ses besoins n'importe où parce que c'est naturel... On se demande ce que va devenir le gamin avec une telle mentalité du père .

je me demande si ce meme guest dirit la meme chose si on venait uriner sur le mur de sa maison ou dans son jardin.
Ben quoi Monsieur, ce n'est que du pipi...

Pffffff l'incivilité des guests me dépassera toujours !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 7232 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin - 21:28

Perso j'ai déjà vu une mère faire uriner son gamin de bien 6/7 ans dans le lavabo des toilettes à côté du chalet de la marionnette sous prétexte qu'il y avait trop de queue pour atteindre les wc ....

J'ai adoré, surtout qu'elle ne voyait absolument pas où était le problème !


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin - 22:06

Dans le même genre j'ai vu une mère faire uriner sa fille dans le sas d'attente de mon attraction hier, et ça éclaboussait les gens mais ça avait pas l'air de l'embêter. Je passe par là avec ma pelle balayette par hasard et je tousse. Elle a relevé la tête et m'a regardé avec une expression désolée et un petit sourire embarrassé en me faisant "une envie pressente". Je l'ai bien engueulée et j'ai nettoyé derrière, mais je regrette amèrement de pas l'avoir simplement foutue dehors avec toute sa clique.

Une autre qui a fait pisser sa gosse sur la guérite de l'attraction il y a quelques semaines. Alors qu'on venait tout juste de lui indiquer les toilettes: en face de l'attraction, à 10 mètres.  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin - 22:56

Ah ça les pipis, je compte plus les gens qui font faire pipi à leurs gamins près de la porte backstage d'Autopia, pourtant juste à côté des toilettes scratch

Toujours sympa la petite odeur, ça donne envie de revenir What a Face


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin - 23:07

C'est hallucinant !

Surtout que ça va le Parc c'est pas la jungle non plus y a des wc partout, plutôt bien signalés en plus d'être indiqués sur le plan.

Les gens trouvent bien les attractions mais pas les toilettes ...


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
3rdman



Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Inscription : 09/10/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juin - 0:23

La maman qui fait uriner les enfants (oui LES enfants ) du haut de la file d'attente d'Autopia sur les voitures , tu fais plus sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour devenir guest flow
» Refus pour devenir OAA
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» casting pour devenir princesse
» L’art de prendre le guest pour un c**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-