AccueilComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 VideComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 VideComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 22:46

Jodie - a écrit:
Dans ce cas ça va dépendre de si on a des sacs polochon dans le stock ou pas \o/

ah bon? ce n'est pas "obligatoire" pour chaque boutique?
si il n'y en a plus en stock, je repartirai avec ma peluche seule ? Shocked
je demanderai avant alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 23:57

Viens acheter une voiture ou un mickey géant à Constellations, on en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 0:59

Rien qu'une panoplie de chevalier, c'est 15€ et ça ne rentre QUE dans un sac polochon

ça me fait chier de donner un polochon pour ça m'enfin bon !!

et au Disney Store on a bcp de grosses transactions et comme le dit Joey, quand tu as un Qatari qui t'achete 10 mugs, 5 sweats, une voiture Cars, des millions de barettes, chouchous, les t-shirts identiques dans toutes les tailles, tu te vois mal lui donner 12 sacs (meme s'il va demander à ce qu'on lui livre à sa chambre d'hotel...)



Ce qui m'enerve ce sont les guests qui chialent pour avoir un polochon "je peux vous l'acheter si vous voulez" grrrr

ou pire

"j'ai depenser 200€ et ce week-end me revient cher"
J'ai tellement envie de leur répondre que personne ne les a forcé à venir et que ça sert à rien de depenser 200e pour avoir un polochon, suffit de prendre une grosse peluche ou un truc encombrant mais moins cher Laughing pour en avoir un !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 7232 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 1:02

Joeyx a écrit:
Viens acheter une voiture ou un mickey géant à Constellations, on en a plein !
D' ici le mois d' avril...looool

Tabarnak: après je n irais pas jusqu'à chialer ou être désagréable pour avoir un sac polochon...lool
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 1:04

toi non, mais bcp de guests SI !

ils nous font un regard noir, sont desagreable, ou lourd (demandent plusieurs fois) et nous font comprendre qu'n est con de pas vouloir leur en filer etc

mais moi j'adore leur dire non.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 7232 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 1:26

Tabarnak a écrit:
Rien qu'une panoplie de chevalier, c'est 15€ et ça ne rentre QUE dans un sac polochon

Faux \o/ J'en ai déjà fait rentrer dans des sacs bleus ! Dans la petite caisse qu'est tout de suite à droite quand tu rentres dans Adventureland, on ne vend pratiquement que des robes/parures chevalier.. et il n'y a pas de sac polochon !



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 1:49

Moi personnellement j'ai eu un polochon sans prendre de peluches (ou peut-être une), mais bon j'avais déjà emmagasiné tellement d'autres trucs... quand je suis arrivée à la Disney Gallery avec mes 8 sachets pleins, sur le point d'en ajouter un autre, je crois que la vendeuse a eu pitié de moi et me l'a proposé spontanément! XD Par contre, sur le coup c'est joli mais quand le train te ramène après minuit et que tu te ballades en centre ville pour rentrer avec ce truc, je te jure que t'es pas tranquille, t'as l'impression d'avoir un panneau qui dit "Il y a pour près de 200€ de valeur dans ce sac, merci de bien vouloir me voler"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 6:48

désolée de poser cette question (idiote ma foi) mais
il a quoi de spécial ce sac polochon que tout le monde le veuille ?
(pour ma défense je vais pour la première fois à DLP cette année)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 281723tictacsignature
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 TiggerComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 GoofybComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 7:56

le sac polochon c'est un grand sac bleu en plastique "solide" (plus solide qu'un sac en plastique normal), avec des cordes que tu ressere pour fermer le haut du sac, et que tu peux ensuite mettre sur ton épaule, rien d'extraordianaire en somme, et une fois sorti de disney, a part pour vider la poubelle, je ne vois pas trop à quoi ce genre de sac peut servir mais enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 9:06

merci pour la réponse
je m'étonne que les gens soient ainsi pour un sac!!!!
il serait en tissu je comprendrai mais en plastique.....


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 281723tictacsignature
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 TiggerComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 GoofybComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey

Féminin
Messages : 20
Inscription : 09/02/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:14

mariecg a écrit:
merci pour la réponse
je m'étonne que les gens soient ainsi pour un sac!!!!
il serait en tissu je comprendrai mais en plastique.....

+1

J'ai du mal à voir l'intérêt d'insister pour en avoir un :/
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 11:27

Jodie - a écrit:
Tabarnak a écrit:
Rien qu'une panoplie de chevalier, c'est 15€ et ça ne rentre QUE dans un sac polochon

Faux \o/ J'en ai déjà fait rentrer dans des sacs bleus ! Dans la petite caisse qu'est tout de suite à droite quand tu rentres dans Adventureland, on ne vend pratiquement que des robes/parures chevalier.. et il n'y a pas de sac polochon !

Et dans le sac bleu, le guest peut utiliser les anse du sac malgré la panoplie ?! car elle est bien plus grand que le sac bleu quand meme...

Serleena> certaines boutiques ne sont vraiment pas a cheval sur les "regles" internes et les procédures, par exemple les boutiques du Complexe !!! Ils donnent des sacs à foisons par exemple quand nous au Disney Store on les restreint. Les guests vont donc en prendre chez eux et viennent nous dire qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, pour nous narguer en somme Rolling Eyes . On passe pour les méchants sans coeur Laughing mais on respecte nos procédures !!!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 7232 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 13:54

Tabarnak a écrit:
Et dans le sac bleu, le guest peut utiliser les anse du sac malgré la panoplie ?! car elle est bien plus grand que le sac bleu quand meme...

Bah c'est pas super pratique parce que du coup la panoplie ressort un peu, mais oui, il peut quand même tenir le sac. Dans tous les cas il n'a pas le choix, puisqu'il n'y a pas d'autre sac :/



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 16:27

Tabarnak: Non mais rassure-toi, je trouve ça normal (après j'avoue, je dis pas non quand on me le propose abusivement, hein XD), étant donné qu'ils sont gratuits la moindre des choses c'est de les distribuer avec parcimonie. Si les gens veulent acheter un sac plus solide, je crois qu'il en existe un rouge à l'effigie des personnages Pixar pour la jolie somme de 8€. De toute façon je le trouve joli mais pas hyper pratique en soi (les cordes font mal à l'épaule quand le sac est chargé, et il est quand même assez encombrant, sans oublier qu'il se déchire facilement sur l'arrête!). Mais bon, ça fait un souvenir sympa à ramener, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:15

Citation :
Rien qu'une panoplie de chevalier, c'est 15€ et ça ne rentre QUE dans un sac polochon

ça me fait chier de donner un polochon pour ça m'enfin bon !!

et au Disney Store on a bcp de grosses transactions et comme le dit Joey, quand tu as un Qatari qui t'achete 10 mugs, 5 sweats, une voiture Cars, des millions de barettes, chouchous, les t-shirts identiques dans toutes les tailles, tu te vois mal lui donner 12 sacs (meme s'il va demander à ce qu'on lui livre à sa chambre d'hotel...)



Ce qui m'enerve ce sont les guests qui chialent pour avoir un polochon "je peux vous l'acheter si vous voulez" grrrr

ou pire

"j'ai depenser 200€ et ce week-end me revient cher"
J'ai tellement envie de leur répondre que personne ne les a forcé à venir et que ça sert à rien de depenser 200e pour avoir un polochon, suffit de prendre une grosse peluche ou un truc encombrant mais moins cher pour en avoir un !

En plus ce n'est pas marqué sur le ticket de caisse alors le guest peut aller dans une autre boutique demander le remboursement de la grossse peluche et garder le sac ! Et je pense qu'avec 10 mugs, il vaut mieux donner plusieurs sacs moyens parce que c'est lourd sinon le guest revient avec le sac polochon déchiré et il faut lui en donner 2 ou 3 au cours de la journée (j'ai déjà eu le cas plusieurs fois). Mais avec plein d'articles légers, je suis d'accord qu'on peut donner un sac polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 0:49

Serleena> les sac dont tu parles sont à 5€ ce qui est deja assez cher pour des sacs de marché Laughing

disneyaddict> je disais "10 mugs" à titre d'exemple. Après le bon va de soit qu'on donne pas un polochon quand il y a beaucoup d'objet fragile à y mettre dedans.

Il y a aussi le gros distributeur de chewing gum qui n'entre que dans un polochon, donc 19€95 pour avoir un polochon, pas besoin de dépenser des 1000 et des 100 !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 7232 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:55

(ça n'a rien a voir avec votre conversation sur le polochon)
C'est vrai que de nombreux guest méprise les cast member je l'ai vue un grand nombre de fois. Même (parfois) de la part de gens que je connais, je n'apprécie pas tant que ça... deja pasque j'envisage de devenir CM (du moins en job d'été ou plusieurs années selon les possibilités enfin bref c'est le futur), et ensuite pasque ce travail mérite d'être respecter comme tout autre. Je n'ai personnellement jamais eu a me "plaindre" d'un CM, ils m'ont même plutôt surpris la plupart du temps. La dernière fois qu'on avait vraiment parler a un CM c'était a DisneySea, elle était très sympathique, elle connaissait 3 mots de français (probablement ceux qu'on leur "oblige" a apprendre : bonjour, je m'appelle... et c'est tout) elle s'ennuyait un peu elle tenait un sorte de stand particulier de concours pour s'amuser on est aller la voir puis... je vais pas m'étaler la dessus. Les CM (je trouve) sont en général très sympathique, amusant et ouvert. Et je peux comprendre que certains soient mécontent quand on voit attitude de certains guest.

Si vous voulez des guest parfaits aller a Tokyo Disney Resort, oui les japonais ne jettent pas leurs déchets par terre, respectent les zones fumeurs et non fumeurs, sont polis respectent les autres (sauf un groupe de japonaises qui avaient fait une feinte pour nous dépasser dans la file d'attente) et les cast member...! Oui le Japon c'est fascinant.
Aussi ils aiment bien voir des étrangers parfois.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 15:51

Juste un grand bravo pour cette touche d'humour et de malice ! Ce topic est rigolo, future cast, inconditionnelle guest, j'applaudis tous ceux qui font de ce pays le pays des rêves ! Car, si tout a commencé par une souris, que serait le parc sans les CM Very Happy


Ca c'est du gospeeel puuur !


Dernière édition par Retlaw le Dim 1 Mai 2011 - 16:12, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:26

C'est vrai ça Kelly, et afin de faire prolo,ger la magie, je te propose de me donner ton 06 en MP !!

Laughing




ok ok je sors, c'est pas ici Central Meetic Plaza !! Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 7232 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:57

Je n'ai jamais travaillé à DLP mais je travaille tous les jours en accueil et je sais ce que c'est que d'avoir des gens qui ne connaissent ni "bonjour" ni "merci", des gens qui se prennent pour des rois et qui vous dénigrent à moitié, des gens ne feraient aucun effort (même minimes) pour vous aider dans votre tâche... Alors je comprends ce que les CM peuvent ressentir des fois!!! Et je vous remercie et vos tire mon chapeau!!! ^^
Et lors de mon prochain séjour à Disney, je ferai aussi bien attention à faire l'appoint en monnaie quand je sera possible!...


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:55

aya2206 a écrit:
(...) mais personne n'est parfait et les casts members non plus ! je vais outrer surement des gens en disant ça vu comme tout le monde les mets sur des pieds d'estal ! (...)

J'ai bien ri quand j'ai vu celle là Laughing

Lala, la vie de CM est vraiment pas facile... C'est pour ça que je veux l'être le temps d'un été ! Very Happy J'ai déjà vu à peu près toutes ces situations lorsque j'étais Guest, et je trouvais cela aberrant... Et je compatis profondément avec le CM, qui doit se coltiner un bourru/têtu/idiot... personnage. Le pauvre CM doit en avoir tellement plein le *Insérez ici la partie du corps souhaitée* !

Tabarnak : Juste mort de rire x).
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 18:08

+1


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 18:48

Pas mal ce topic, je reconnais que vous devez pas mal souffrir des fois ! Je vais me la jouer pas très modeste, mais je pense ne pas âtre trop détestable : je dis toujours bonjour, merci ou pardon, sais ce que je veux commander !
Par contre, dans la file de Space Mountain, deux choses m'ont un peu ''choquée'' :
- De un, un Cast qui se laisse draguer par des filles au début de la file extérieure et les escorte jusqu'à l'intérieur... Je veux bien qu'elles soient jolies, mais je trouve ça un peu abusé, quand même -_-
- De deux, sur le quai, Space Mountain tombe en panne, et il faut attendre que tout redémarre. Pour patienter, une bande de ''wesh'' de 19 ans environ, je dirais, se met à ''insulter'' une cast, genre : ''T'es bonne toi, viens nous occuper avant que ça redémarre !''. J'ai trouvé ça dégueulasse, franchement !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Liwen

Liwen

Féminin
Messages : 20
Localisation : Discoveryland :)
Inscription : 18/09/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 20:58

Darby a écrit:

- De un, un Cast qui se laisse draguer par des filles au début de la file extérieure et les escorte jusqu'à l'intérieur... Je veux bien qu'elles soient jolies, mais je trouve ça un peu abusé, quand même -_-

C'était le matin que le cast a accompagné les filles ? Ou pendant la réouverture =o ?


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 22:38

Space Mountain n'était pas encore en panne, c'est quand on est entré dans la file qu'il les a accompagnées. Ca m'a un peu étonnée, surtout qu'il y avait pas mal de monde (dans les 45 minutes). Bizarre, bizarre !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour devenir guest flow
» Refus pour devenir OAA
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» casting pour devenir princesse
» L’art de prendre le guest pour un c**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-