AccueilComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 VideComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 VideComment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:00

oui je comprend ce que tu dit ^^tu as raison

nous ont peut toujours déposer une plainte au city hall mais après les emmerdeurs yen as vraiment de partout moi même dans l'hôpital où je bosse on en voit mais de part notre professionnalisme ben on encaisse souvent! et souvent ben on peux aussi craquer!


mais souvent je peux le dire que j'ai jamais eu de soucis avec aucuns guests ni casts members doit y en avoir !


bon allé j'arrête lol je sais j'ai cassé le truc ^^



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 23:08

Je profite d'une relecture de ce topic pour apporter un petit conseil de plus aux personnes qui veulent devenir de "bons guests" Very Happy

Lorsqu'on vous demande votre nom et que vous nous le donnez, n'attendez pas les 3 secondes fatidiques et le fameux "et heu.. vous l'écrivez comment?" pour nous l'épeler ! Surtout quand celui ci est à coucher dehors.

C'était le conseil du jour ^^


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 13:33

Ah ce conseil, je l'ai compris très vite, j'ai un nom qui fait 18 lettres donc...


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Baniar10
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 11:50

Pour rebondir sur ce qui est dit plus haut et qui s'applique non pas uniquement à Disney mais à la vie courante en société, il est évident que l'amabilité se doit d'aller dans les deux sens. Seulement, le commercant se doit de l'être. Si le client ne l'est pas, soit.
A mon sens et d'expérience, il n'y a que lorsque le client s'en prend à vous en tant qu'individu et non pas en tant que représentant de l'enseigne que l'on peut abandonner cette fameuse bienséance que l'on doit au client. Qu'on me dise que ici c'est mal fichu, ok, si vous voulez. Que franchement, Disney, ils abusent, ça va. Que c'est scandaleux que ma fille ait été snobée par Daisy, oui d'accord. Que vous pourriez vous dépêcher, ça fait une heure (comprendre en réalité à peine dix minutes) qu'on attend, je comprends. Mais quand le client se met à vous insulter et/ou à vous attaquer personnellement, voire devenir menaçant (exemple : "il comprend rien, ce con", "mais t'es bouché? A quoi tu sers?" et autres joyeusetés qui peuvent aussi s'étendre aux attaques sur le physique, sur l'accent, sur le costume etc.), il y a clairement une limite de franchie, qui selon, moi autorise qu'on abandonne le costume de représentant Disney pour redevenir un simple individu et répondre à la personne.
J'ai déjà vécu le cas à quelques reprises -c'est évidemment des souvenirs qu'on garde, pour dix guests adorables dans la journée, on retiendra le gros sale con!- et ma réaction a été de répondre au guest au delà du service et de l'amabilité qu'on se doit d'afficher et pour laquelle je n'ai jamais eu à me forcer de toute manière, mais ne serait-ce que pour lui signifier que sa remarque était inacceptable.
Je salue d'ailleurs la solidarité innée qu'il peut exister dans une équipe, car je me souviens d'une situation où face aux attaques d'un guest, totalement ingrates car je m'étais vraiment démené pour trouver une solution à son problème -problème dont il était le seul responsable, soit dit en passant- j'avais fini par abandonner totalement la chose, lui disant qu'il avait été trop loin et que voilà, quoi, j'arrête là. Qu'il s'adresse s'il le souhaite à quelqu'un d'autre, mais qu'il soit respectueux avec lui. Ce qui l'a fait en remettre une couche. Et mes collègues autour de moi, forcément un peu fébriles à l'idée de se voir refiler le bébé, ont spontanément dit à ce fameux guest que j'avais fait toutes les démarches pour tenter de résoudre son problème, que j'avais fait vraiment le maximum, avec la patience et la politesse requises et que rien n'excusait son énervement et son manque de respect. La même chose a été dite par la responsable lorsqu'elle a fini par arriver, tout aussi spontanément, sans concertation préalable.
Ca donne au moins un petit sentiment de justice quand on vit une telle situation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Rororeu'h_#

Rororeu'h_#

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Inscription : 02/02/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 11:43

C'est vrai qu'à chaque fois que j'y vais, il y a beaucoup de personne sans respect, ça m'énerve u.u
Les cast sont toujours sympa je trouve, Mais préferé ce sont ceux de PM et Star Tour XD J'adore!
Pis y a certain guest voilà quoi faut bien le dire... Quand on pousse les petits (je pense à ma soeur là ^^) pour les photos avec les personnages alors qu'on a plus de 30ans et sans enfants... C'est le truc qui m'énerve le plus!
Après personellement, je suis toujours polie, bon pas parfaite c'est clair, mais je sais pas il faut quand même un minimum de respect! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:10

Rororeu'h_# a écrit:
Quand on pousse les petits (je pense à ma soeur là ^^) pour les photos avec les personnages alors qu'on a plus de 30ans et sans enfants... C'est le truc qui m'énerve le plus!

Avec 2 ptits bouts de 2 ans et 4 ans et demi on s'est fait bousculer comme pas possible par des adultes pour entrer dans la salle de Stitch Live... Evil or Very Mad
Heureusement, les enfants (qui ne sont pas les miens mais ceux de mon conjoint) ont bien compris l'intérêt de me donner la main et de bien rester près de moi et de ne pas hésiter à me dire qu'ils avaient peur. On a fini par rentrer les derniers et pourtant on était au premier rang assis par terre avec les autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#

Rororeu'h_#

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Inscription : 02/02/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:32

Voilà... Ma soeur a 8ans et une peur bleue de la foule et du bruit, alors les gens qui poussent elle supporte pas! J'ai beau crier après les gens (ça se fait pas je sais) mais rien à faire...
Parfois je me demande si certaines personnes sont normales XD
je veux bien que des adultes veuillent faire des photos avec, mais qu'ils laissent passer les petits quand c'est leur tour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana

Âge : 34
Messages : 66
Localisation : serris
Inscription : 01/02/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:34

Je trouve sa insupportable les gens qui doublent dans les filles d'attente surtout quand il y a 2h de queues dans une attraction et quand tu voit une dizaine de personne qui passe, personne ne dit rien. Dites STOP aux dépassements!!!


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:05

L'été dernier dans la file de Crush Coaster des shgui!?ù"é_"( de mecs (17/18 ans) sont passés sous la chaine et on donc grugé la motié de la file d'attente (qui ce jour-là allait tout au bout et même +) voila mais je pense qu'il vaudrait mieux retourner sur le sujet non ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana

Âge : 34
Messages : 66
Localisation : serris
Inscription : 01/02/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:10

justement sa concerne le sujet comment devenir un bon guest? En ne doublant pas dans la fille d'attente.


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:15

moi ce qui m'énerve le plus ce sont les parents qui imposent leurs enfants devant les personnages.
Ok je n'ai pas 6 ans mais moi aussi je veux des photos avec les personnages.
Alors tout le monde fait la queu, mince alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:17

+ 1 pour vous deux Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana

Âge : 34
Messages : 66
Localisation : serris
Inscription : 01/02/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:22

merci lulu49 Wink


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:23

Oui on le sait bien "comment être un bon guest"
Le souci c'est que ceux qui le savent pas ne vont pas sur DCP...
C'est ballot!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:26

Merci aussi ...
Je ne veux passer pour un monstre
mais ce type de comportement grossier me rend dingue.
pour ceux qui doublent, ceux qui abusent
c'est un manque d'éducation et de respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nirvana

nirvana

Âge : 34
Messages : 66
Localisation : serris
Inscription : 01/02/2011

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:29

alors là je suis toute a fait d'accord avec toi Béné Pooh


Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:39

en parlant de gros sac, il faut quoi pour en obtenir un ??? ^^
(sa m'evitera de le demander Laughing )
car je trouve ces sacs ... superbes! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:44

lulu49 a écrit:
L'été dernier dans la file de Crush Coaster des shgui!?ù"é_"( de mecs (17/18 ans) sont passés sous la chaine et on donc grugé la motié de la file d'attente (qui ce jour-là allait tout au bout et même +) voila mais je pense qu'il vaudrait mieux retourner sur le sujet non ?
Une fois aussi, dans la file de crush, des jeunes étaient passé par dessus la chaine. Heureusement, cette attitude n'a vraiment pas plu à un guest, et est allée voir un cm. Le guest a accompagné le cm jusqu'aux personnes en question, et se sont fait expulsés de la file.
N'hésitez pas à en parler aux cm!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:45

florient74 a écrit:
en parlant de gros sac, il faut quoi pour en obtenir un ??? ^^
(sa m'evitera de le demander Laughing )
car je trouve ces sacs ... superbes! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 861934

Pour avoir des gros sacs il suffit simplement d'acheter des gros articles Wink



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:54

Jodie - a écrit:
florient74 a écrit:
en parlant de gros sac, il faut quoi pour en obtenir un ??? ^^
(sa m'evitera de le demander Laughing )
car je trouve ces sacs ... superbes! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 861934

Pour avoir des gros sacs il suffit simplement d'acheter des gros articles Wink

une grosse peluche??? Razz
enfin une raison d'acheter une peluche!!! :d
(de toute facon je vois que ca en "gros articles"...
apres ce sont des livres, des tasses, des tee shirt...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:57

Oui, exactement ! Le gros Stitch, le gros Simba, le gros Panpan, ou encore la voiture télécomandée, par exemple : )



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 22:06

Ou alors tu achetes de petits objets, mais PLEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 22:07

Chez nous ça marche pas, il faut que ce soit un grand objet, sinon on donne des sacs taille normale..



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 22:38

Mouais, mais imagine qu'un guest prenne 10 sweat-shirts, des peluches, des jouets, etc, tu vas pas lui donner 20 sacs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 22:40

Dans ce cas ça va dépendre de si on a des sacs polochon dans le stock ou pas \o/



Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Gokinjo  Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Main10
~
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2Comment devenir un bon guest, pour les Nuls ! - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Comment devenir un bon guest, pour les Nuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour devenir guest flow
» Refus pour devenir OAA
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» casting pour devenir princesse
» L’art de prendre le guest pour un c**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-