Accueil[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Vide[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Vide[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 18/09/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 22:47

Petite rectification. RC Racer n'a pas de Fast Pass (et encore heureux, sinon on passerait à plus de 2h d'attente parfois !). Un petit conseil, faire aussi RC Racer très tôt, car il y a toujours du monde.
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 20:09

A quelques jours du depart j'ai une question tres importante : Que vaut l'hotel F1 de Noisy le grand? Car on cherche un endroit ou dormir pour la veille Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 15:07

Bonjour a tous Smile

Me revoila de mon séjour a disney, et bien que dire.... C'etait l'enfer No

Je vous explique Smile

On part la veille vers 16H00 de rennes en esperant etre a notre hotel Formule 1 vers 20H30. Sur la route 2h de bouchons, jusque la ca va, mais... le pire etait a venir, 1h pour trouver l'hotel car l'adresse marquée sur le site est a 2km de l'hotel Suspect , la chambre etait vraiment propre pour un hotel de ce prix, on se couche donc pour minuit, et a 1H reveillés par des "jeunes" qui frappaient aux portes, criaient, et courraient dans les couloirs, et cela casiment toute la nuit, resultat nous avons dormis 1H30...

Mais bon cela n'avait en rien atteint notre motivation pour disney Langue

Arrivé a 9H a l'hotel on nous donne la chambre 4174, alors la je m'y connais pas trop mais a votre avis est-ce une chambre standard ? Car la femme de la reception nous a attribuer celle ci car celle initialement prevue n'etait pas prete pour 15H00.

Elle possedait un lit king size, un enorme balcon et etait assez grande, il y avait egalement un coin toilette a coté de la salle de bain.

Pour la premiere journée nous avons correctement profité du parc, avec un temps sec le matin et enormement de pluie toute l'apres midi ( pieds trempés :s:s)

Nous avons fait Rock'N roller, Crush, TOT, stich, moteur action stunt, le train de la mine, pirate des caraibes, buzz, la maison des poupées, pas mal de magasins, et des photos avec les caracters.

Le soir nous sommes aller manger chez Annette's dinner, deux menus a 17,50 euros.

Et la que dire, peut etre la goute d'eau qui a fait deborder le vase ( et pas que le vase ^^ vous verrez par la suite)

Les hamburgers etaient pas bon, et terriblement mal presentés, les frites surgeles, le service pas a la hauteur.

Je m'explique l'hamburger aux oignons etait vraiment pas appetissant, et le rock n roll burger pris par ma chérie vallait meme pas un royal bacon de chez mac donald's. Ducoup j'ai meme pas manger 1/5eme de mon assiette, et pas pris le dessert j'etais comme ecoeuré, pourtant je suis loin d'etre difficile Crying or Very sad . Ma chérie a tout manger. Resultat: une intoxication alimentaire pour elle, a peine rentrée a l'hotel elle se sentait mal, et ca c'est fini mal pour elle... elle a tout rendue... Sad
Quand au service c'etait aimable certes mais tres limite, on se sent observé pour voir si on a fini notre assiette, en 30 min on etait dehors... Sans compter le serveur qui arrive qui fait tomber ma paille et qui m'en propose pas une autre... Ok c'est pas grand chose mais je sais pas ...

Donc voila ma chérie et moi nous sommes couchés a 2H00 du matin quand elle se sentait mieux, autant dire que le lendemain a 7H00 c'etait horrible lol.
Nous sommes arrivés au parc pour 9H00, et la encore une anecdote etrange, enfaite j'avais oublié de rendre la carte de ma chambre a la reception et ne connaissant pas la regle, je demande tres poliement a deux jeunes CM si c'etait grave et si il fallait absolument la rapporter a l'hotel. Et la ils se sont tout simplement foutus de ma gueule... Suspect

Autant certains etaient adorables et tres chaleureux, autant certains sont fort desagreables, tout comme les characters, ma chérie a attendue 20 min devant Pinnochio pour avoir une petite photo, il prenait les enfants mais pas les adultes.... Sympa!

Le deuxieme jour fu glacial, vent et neige sous -2 degres, c'etait juste horrible lol.
Donc nous sommes partis pour midi totalement décus par tout ce contexte ou rien n'allait vraiment...
Resultat 9h de route pour rentrer au lieu de 4H30 du aux bouchons et a la neige sur paris... On fini en beaute cheers

Je ne sais pas quand je retrouverais la motivation d'y retourner Crying or Very sad

Mais une chose est sure plus jamais en hiver.

Merci de m'avoir lu, je completterais au fur et a mesure le recit Smile

Et surtout, merci de votre aide pour mon voyage, vous etes top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 17:23

Oh ben zut alors Embarassed Sad

Je suis vraiment désolée que ton séjour se soit si mal passé!!!! Shocked La malchance était avec vous dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port - Page 2 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 18:30

pour le annette's tu ne m'etonnes pas.
je ne sais pas comment les gens peuvent mauger ce qu'ils servent.
ce serait un miracle que leur viande hachee ne soit pas pleine de bacteries.lol.
c'est sur que quand on passe un sejour comme le tien , on manque un peu de motivation pour le suivant et on se demande ce qui va nous arriver.
moi par contre c'est le contraire je prefere y aller en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Trip de mon séjour du 26 au 28 juillet 2010 (au newport)
» Séjour au New port du 27 au 29 Décembre [Quatrième partie posté! 08/01/2014]
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-