AccueilMeetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 VideMeetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 VideMeetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc - 15:51

Nous n'allions évidemment pas déroger à la sacro-sainte règle montpelliéraine, pour ce troisième meeting d'aujourd'hui, il n'y avait donc... personne, une fois encore !! Et bien sûr personne n'a pris la peine de m'en informer... désistement en masse de dernière minute ? A moins que ce soit la foule compacte de ce premier week-end du marché de Noël qui a certainement happé les DCPiens (ou DCPistes, je me rappelle pas de la fin du débat sur la question) ?

Allez je tente un dernier coup demain de proposer un autre meeting DCP sur la ville. Si ce coup-ci, y'a encore personne, ne comptez plus sur moi pour organiser quoi que ce soit. Y parait qu'à Avignon, on s'amuse bien plus entre fans de Disney, Nalanya c'est quand tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc - 16:20

Olikos pas de soucis toute maniere tu sais que tu est le premier prevenue quand j'ai une idée comme je te l'avais dis l'autre jour.Moi je suis vraiment desoler j'aimerais trooooop venir mais j'ai pas de moyen de me rendre sur Montpellier (qui est quand meme a plus d'1h30) mais c'est pas l'envis qui me manques sniff...

Aller les Montpellierain aller!Demain laissez pas tomber Olikos ils se demaine pour vous c'est pas sympa de pas prevenir(de pas pouvoir c'est autre choses mais prevez!)


Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc - 16:56


Je suis vraiment désolé pour toi Olikos que tu te sois retrouvé seul. En ce qui concerne le rendez vous de demain j'aurai vraiment aimé être là mais malheureusement je ne le pourrai pas.
J'espère que tu auras plus de chance qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Dim 5 Déc - 16:26

A peine mieux que hier... nous étions deux en ce début d'après midi pluvieux...

Je passe donc la main à celui qui parviendra à réunir des fans du sud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meetings Raiponce Montpellier : 4 et 5 décembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre
» Les meetings DCP de 2004 à 2010
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» Séjour en Décembre 2010
» Ou manger le 24 décembre 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-