AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt disney World Resort] Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
goutch

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Lun 4 Avr 2011 - 18:11

Geunièvre,
si tu n'as pas de patience, ce n'est pas de ma faute
je vais à l'école toute la journée, je fais du sport tout le week-end
et que je rentre de l'école, j'ai autre chose à faire que ça, alors si ça met
un peu de temps, tu n'as qu'à attendre parce que c'est pas à cause
de ton septicisme et de tes commentaires de raleuse que je vais mettre
les photos...

Autre chose, je n'arrive toujours pas à mettre ces photos :

sachant que j'ai un mac, qui pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
chouch29

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Dim 1 Mai 2011 - 13:21

Ce TR va beaucoup m'intéresser je pense ! Effectivement, la période de noël m'attire beaucoup pour faire le WDW !!!
Guenièvre

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Lun 30 Mai 2011 - 19:35

Je ne râle pas, je constate juste que depuis août 2010, pas une photo, pas une preuve de ce séjour et beaucoup de parlotte pour pas grand-chose... Je garde donc mon scepticisme en alerte car je continue à douter...
mathino

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Mar 31 Mai 2011 - 16:33

encore un énième "pré trip report" qui n'aura rien donné...
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Jeu 2 Juin 2011 - 15:07

Goutch : Ton séjour était-il réel ou imaginaire ? j'aimerais tant croire la première réponse et découvrir un trip report riche en photos, anecdotes et infos utiles ! Je continue de "surveiller les réponses de ce sujet" !

Miami - New Orleans - Atlanta :  Road-trip dans le Sud des USA

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
goutch

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Dim 7 Aoû 2011 - 23:05

Bonjour à Tous,
Je voulais tout d'abord m'excusez au près de tous, je n'ai effectivement rien mit prouvant que j'étais parti en Floride et j'ai pensé que j'avais déçu beaucoup de personnes qui m'ont aidé à faire de ce voyage un rêve... J'èspère que certains d'entre vous ne m'en veulent pas et cette semaine, cette fois-ci c'est jurer, je me débrouillerai pour mettre toute mes photos ainsi que des détails sur mon voyage...

J'èspère que tous vous me pardonnerez quand vous verrez ça.

Goutch

PS : je rappelle que je suis ouvert aux questions pour les futurs découvreurs de WDW ou de Universal Studio.

Bonne semaine!
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Lun 8 Aoû 2011 - 10:11

Tu n'es pas forcément obligé de mettre d'un coup, d'un seul, toutes tes photos !

Pour commencer, tu peux mettre quelques photos, celles qui te plaise le plus par exemple, je viens de mettre une photo sur un de mes sujets, ça m'a pris, top chrono, 8 secondes !!!

Jme réjouis de voir tout ça, ça va me mettre l'eau à la bouche pour mon futur séjour en 2013

Miami - New Orleans - Atlanta :  Road-trip dans le Sud des USA

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
goutch

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Lun 8 Aoû 2011 - 17:03

Merci Djé!

mais le soucis c'est que je sais toujours pas comment mettre des photos avec mac OS X
mais au pire je ferai un blog ou quoi...

Si tu as des questions, n'hésitent pas!!

Moi avec un peu de chance, je retourne à Noël 2012 parce que à Noël, c'est vraiment le rêve, on doit pas s'occuper des cadeaux ni penser à ceux qui sont plus là et puis les parcs sont ouverts parfois jusqu'à 2 ou 3 heures du mat et c'est vraiment le rêve les magnifiques décorations de noël...

Donc question??? n'hésitent pas!!!
nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Lun 8 Aoû 2011 - 20:10

J'ai aussi Mac OS X et le système d'exploitation n'a strictement rien avoir avec le fait de mettre des photos car tu passe par un serveur externe.
Pour ma part j'utilise servimg ( http://www.servimg.com/ )
tu t'inscris,
tu te connecte
tu clique sur "Envoyer une image "
tu choisi ton fichier
tu selectionne ta photo
tu fais ouvrir
ensuite tu vas dans
Liens directs
Adresse de l'image

Ensuite sur le forum tu clique sur l'icone image et tu insères le lien de ton image. Smile

Voila Smile
goutch

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Lun 8 Aoû 2011 - 23:32

Bonjour à Tous!!

et voilà c'est pour vous et désoler pour l'attente!!!

Walt Disney World Day 1 : Disney's Hollywood Studio + EPCOT + Magic Kingdom.

il est environ 11 heure le 31/12 lorsque nous quittons Marco Island au sud de Naples pour nous rendre à Orlando. Nous passons sur une belle route avec quelques beau ponts et nous regardons calmement les paysages merveilleux du sud de la Floride. Nous faisons un petit arrêt dans un grand centre commercial, à Naples: le Coastland Center. Et pourquoi? Nous allions pas partir des états-unis sans vêtements Abercrombie. Mon frère et moi achetames une dizaine de vêtement chacun. Lui surtout pour sa copine tandis que moi pour moi et moi seul. Bref vers 13 heures, nous remontames en voiture et là la petite boule au ventre est vraiment montée. DISNEY WORLD!!! Oh mon dieu, je crois que j'ai réalisé à peine sur le moment que j'allais me rendre à l'endroit que j'aime le plus au monde! La route passa vite en n'ayant pris le temps bien sûr de s'arrêter dans un Mac Do. Impeccable! et c'est reparti. Etant donné que notre voyage a été retardé, nous n'avions pas de gps dans la voiture donc j'avais pris soins à l'hôtel (quand il y avait du Wi-Fi) de enregistrer le plan pour se rendre à Orlando. Le voici!

P.S : j'ai perdu l'étape 7... Very Happy

Bref...,
je regarde un peu ma série préférée mais j'ai difficile à accrocher (24 heures chrono)... nous montons sur la route 4 qui va droit à Orlando. Les panneaux concernant l'approche du Resort arrive. plus que quelques miles. plus que quelques 1/10 de miles. Et là, sous mes yeux!! les panneaux d'autoroutes avec affichés Disney World.
Ils sont là:

Nous suivons à la lettre les panneaux qui s'offrent devant nous. Il faudrait pas que l'on se perde... Ce serait bête Very Happy et là après un ou deux ronds points un virage à 270 ° , on la voit devant nous, fabuleuse! Walt Disney World : Where Dreams Come True. Ca y est!! Nous pénétrons dans le Walt Disney World Resort, là ou les rêves deviennent réels...:

Voilà qui peut vous occuper au moins jusque demain, le temps que je mette la suite et comme ca je prouve à certains sceptique que je suis bel et bien parti en Floride

à demain!!

à suivre...
marie40

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Mar 9 Aoû 2011 - 0:05

OUAI génial!!!!!!!!!! cheers j'ai été patiente jusqu'au bout et là je ne suis pas déçue, on ressent bien l'excitation ressentie à l'arrivée... je partage vos émotions rien qu'en te lisant Wink
j'attend la suite

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Mar 9 Aoû 2011 - 0:15

Merci pour ces photos, heureux que tu ai réussi à trouver une solution pour les photos Smile
vivement la suite de ce voyage
ca fait bizarre quand on lit " au sud de Naples " le mec y va à Orlando depuis l'Italie waouw Laughing bon ok

Bonne continuation pour ce TR Smile
goutch

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Mar 9 Aoû 2011 - 8:23

Euh Nicosnake,(je ne sais pas si c'est ironique ou pas Very Happy)
si tu regarde attentivement la carte de la Floride, tu remarqueras que il y a aussi une ville qui s'appelle Naples en Floride, au sud-ouest, et c'est là qu'il y a un des plus beaux couchers de soleil au monde. je mettrai des photos dès que j'aurais fini avec Disney pour ceux qui veulent.

Je tiens à prévenir tout le monde qui lira mon trip que je ne me souviens pas de l'ordre de mes visites des parcs et des attractions car moi, je ne voulais pas faire comme la plupart d'entre vous, càd visiter un parc par jouer. Non moi ce que je voulais c'est aller ou je veux t en plus le plus gros déplacement j'ai mis 25 minutes donc je changeais de parc parfois 3 ou 4 fois dans la journée et pour ceux qui se demande si c'est crevant ou non, franchement ça l'est pas autant que je l'aurais pensé mais je le détaillerai plus tard.

à ce soir...
nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Mar 9 Aoû 2011 - 12:14

Evidement que c'est ironique Smile je sais bien qu'on parle pas de la même ville
je voulais simplement dire "qu'on dirait" c'était de l'humour sinon j'aurais pas mis un smiley du type si vous me chercher je suis déjà dehors" Smile

Vivement la suite de ton séjour Smile
goutch

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Ven 12 Aoû 2011 - 20:53

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'ai pas encore mis mes photos de Floride dessus. Je le ferai demain donc je pourrai continuer ce que j'ai commencer début de semaine.

Merci de votre patience à tous.

Bon week-end

Goutch
féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Sam 13 Aoû 2011 - 12:45

cheers chouette te voilas de retour, hate de lire la suite et de voir tes belles photos.

J'ai des questions, mon rêve (comme la plupart des gens sur ce forum) est de partire à WDW à la saison de Noël,
-quel temps fait-il? ( je précise que je ne suis jamais aller sur le continent américain)
- y a-t-il beaucoup, beaucoup de monde à cette période? car nous partirions en 2012 ou 2013 pendant les 2 semaines de vacances scolaire noel / nouvelle an.

Merci d'avance

P.S: j'aurais surement d'autres questions Laughing Razz

goutch

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Dim 14 Aoû 2011 - 11:10

Salut Féetati

Niveau temps, on ne sait jamais prévoir à l'avance mais moi quand j'ai été, il fessait relativement beau et assez chaud. Nous avons eu de la chance niveau pluie, on a eu aucune pluie durant les 13 jours. Il a fait juste le temps qu'il fallait pour faire WDW car il fessait pas trop chaud pour mourir de chaud dans les files et pas trop froid pour geler dans les files.

Niveau monde, moi je trouvais personnellement que ça va encore, bon il y a tout le temps beaucoup de monde mais si vous essayez de ne pas perdre de temps dans le sens Quel parc va-t-on faire et tout... pour perdre le moins de temps possible. Et aussi je te conseille de faire comme moi j'ai fait, càd essayer de faire un peu ce que vous voulez càd de pas se dire aujourd'hui on fait uniquement ce parc là. Non il faut que vous fassiez ce que vous voulez, profiter de l'option "Park Hopper" pour pouvoir changer autant de fois qu'on veut dans la journée. Sinon au niveau du monde, toujours les mêmes attractions style space moutnain, soarin, test track, everest,...

Maintenant moi aussi j'ai des questions... A quel hôtel va tu? Combien de jours? A combien? Fais tu aussi universal studio? ...

je reste à ton écoute pour d'autre questions.

La suite arrive ce soir, je l'ai déjà taper mais maintenant je dois mettre les photos.

Goutch
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Dim 14 Aoû 2011 - 22:49

Merci beaucoup pour ton TR bien sympathique Smile

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Lun 15 Aoû 2011 - 13:01

goutch a écrit:
Salut Féetati

Niveau temps, on ne sait jamais prévoir à l'avance mais moi quand j'ai été, il fessait relativement beau et assez chaud. Nous avons eu de la chance niveau pluie, on a eu aucune pluie durant les 13 jours. Il a fait juste le temps qu'il fallait pour faire WDW car il fessait pas trop chaud pour mourir de chaud dans les files et pas trop froid pour geler dans les files.

Niveau monde, moi je trouvais personnellement que ça va encore, bon il y a tout le temps beaucoup de monde mais si vous essayez de ne pas perdre de temps dans le sens Quel parc va-t-on faire et tout... pour perdre le moins de temps possible. Et aussi je te conseille de faire comme moi j'ai fait, càd essayer de faire un peu ce que vous voulez càd de pas se dire aujourd'hui on fait uniquement ce parc là. Non il faut que vous fassiez ce que vous voulez, profiter de l'option "Park Hopper" pour pouvoir changer autant de fois qu'on veut dans la journée. Sinon au niveau du monde, toujours les mêmes attractions style space moutnain, soarin, test track, everest,...

Maintenant moi aussi j'ai des questions... A quel hôtel va tu? Combien de jours? A combien? Fais tu aussi universal studio? ...

je reste à ton écoute pour d'autre questions.

La suite arrive ce soir, je l'ai déjà taper mais maintenant je dois mettre les photos.

Goutch

Merci pour ta réponse Goutch, alors pour répondre à ta question, pour l'hotel je ne sais pas encore vraiment surement dans un value le disney all star movies ou le art of animation resort, pour la durée surement 10 jours et nous serons 2 adultes et 1 enfant et oui nous comptons faire universal vu que mon fils est un grand fan d'Harry Potter et moi aussi Razz

LoveFairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 Jeu 18 Aoû 2011 - 15:41

whaaa super super tu me fais rêver là... le truc qui me fait trop bizarre a moi c'est de voir les deco de noël et les gens en tee shirt j'ai du mal a imaginer noël et chaleur ensemble xD

[Walt disney World Resort] Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant