AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
rabbeen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 3 Juin 2011 - 15:34

oups Embarassed

tou est ok en fait ils ont payé les frais d'envoi sur mon compte (que je leur avais fourni dans mon courrier) mais les places ont été recréditées directement sur la visa de mon chéri.

et oui je suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 11 Juin 2011 - 12:09

Alors cette soirée d'hier était comment ?

Des photos s'il vous plait Langue
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 11 Juin 2011 - 14:02

Quelqu'un a été à celle d'hier, savoir si il y avait moins de monde ? Si c'était les mêmes "characters"?

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Disneyland Hong Kong 2016 ?
Disneyland Tokyo 2016 ?

Heberger image Heberger image
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 13:53

pas de nouvelles de la soirée du 10 juin ?

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 14:23

Si... Evil or Very Mad

Je dois être la seule à qui ça a pas plu.J'y suis allée avec l'ami qui aurait dû m'accompagner à la soirée d'origine.J'avais un peu de retard étant allée chercher ma valise à l'hôtel car elle contenait mon costume, je trouvais dommage de pas le mettre.Le fait que l'Hurricane soit une boîte de nuit nous a inquiétés mais on s'est dit bon, avec des enfants ça fera pas ambiance boîte...mais si.*facepalm*

A l'intérieur ça a fait un choc , la musique techno.De plus, les personnages (on en a vu 5 : Blanche Neige, Cendrillon
, Le capitaine crochet, Mouche et Jack Sparrow) restaient cloués à leur décors et étaient inapprochables: la queue pour les photos était sans fin et on osait pas bousculer les enfants, très nombreux en dépit du côté boîte (avec les néons et tout).Aucun adulte ou presque n'avait osé le déguisement (donc moi non plus).J'étais certes contente qu'il y aie de la bouffe mais à cause des problèmes de bactéries (je suis parano, je sais) je n'ai osé ni les crudités ni la charcuterie (juste le sucré donc).

Mon pote déteste la musique techno autant que moi, et les boîtes aussi, donc nous pu que nous sauver au bout d'une demi heure pour échapper à la diarrhée sonore... No La compensation n'était pour nous pas à la hauteur.Le parc n'était pas encore fermé , et comme mon coloc avait pas vu Disneyland depuis des années pour lui c'était aussi bien (on a même vu le spectacle de Mickey magicien).

Donc: le hurricane's a fait comme d'habitude (techno et néon) alors qu'à mon avis sans ça aurait été aussi bien.Et d'un autre côté, je crois que la soirée classique aurait été mieux pour des adultes.Là, étant sans enfants, on se sentait vraiment à part, et il n'y avait pas de différences avec les queues de photos ordinaires à l’intérieur du parc.

(et donc pas de photos)

http://fantasticstudio.yolasite.com/
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 16:11

rhooo mince

et pourquoi 5 personnes au lieu de tous ceux qui sont sur les photos de la 1ère soirée ? c est étrange.

parles en à city hall....

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 16:40

Un ami présent le 10 juin m'a dit que les personnages étaient exactement les mêmes que ceux du 1 juin, sauf le costume de Donald qui a changé.

Quelques photos du 1er juin :

D'autres photos : http://pirates59.skyrock.com/556.html

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 17:01

Quel été le costume de Donald? Il n'avait plus son costume de "pirate"?
Superbe photos !!

Disneyland Tokyo 2016 ?

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 17:06

Il s'agissait d'un autre costume de pirates

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Dim 12 Juin 2011 - 18:21

@isajeanpc a écrit:

J'adore cette photo Very Happy Jack n'a pas trop dragué les princesses ? ^^

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Lilo_et_Stitch

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 13 Juin 2011 - 10:24

Quelques photos de la soirée du 10 juin 2011...

Tout d'abord, l'ambiance générale :

Ensuite, le buffet :

Enfin, les personnages cheers

Tout d'abord : Mickey & Minnie...

... qui alterneront avec Donald & Dingo.

Ensuite, les princesses Belle & Aurore...

... qui alterneront avec les princesses Blanche-Neige & Cendrillon.

Enfin, le Capitaine Crochet & Monsieur Mouche...

... qui alterneront avec le Capitaine Jack Sparrow.

Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 13 Juin 2011 - 16:20

Merci pour ces photos, elles sont superbes, j'adoore le changement de costume de Donald !

Disneyland Tokyo 2016 ?

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 13 Juin 2011 - 16:35

Sympa toutes ces photos ^^

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 13 Juin 2011 - 16:50

C'est dommage que le Hurrican's ne soit pas réaffecté à autre chose car on ne sait toujours pas pourquoi il a été fermé! No

C'était tout de même un plus pour les résidents des hôtels....
Lilo_et_Stitch

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 13 Juin 2011 - 18:05

Deux vidéos de la soirée du 10 juin 2011...

L'arrivée de Mickey & Minnie :

L'ambiance générale :

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Mar 14 Juin 2011 - 10:55

simpa les photos et les costumes de mickey et minnie j'aime beaucoup j'aurais bien aimer voir cela
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 17 Juin 2011 - 13:45

....

Dernière édition par Angel du 60 le Jeu 23 Jan 2014 - 8:14, édité 2 fois
rabbeen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 17 Juin 2011 - 13:49

hello,

angel,

vraiment super comme toujours. les vidéos sont géniales on vit vraiment bien l'ambiance.
Que de beaux souvenirs!!!
aurely34

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 17 Juin 2011 - 14:00

Aurore est vraiment magnifique !!!
kounou91

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 18 Juin 2011 - 12:16

Bonjour, nous sommes allés hier soir à la compensation des soirées princesses et pirates et nous avons vraiment passé un agréable moment. Il y avait très peu de monde, les personnages (Mickey, Minnie, Donald, Dingo, Belle, Aurore, Blanche Neige, Cendrillon, Capitaine Crochet, Jack Sparrow et un pirate) étaient très disponibles. Ils ont dansé avec les enfants aussi bien qu'avec les adultes, se sont livrés au jeu des photos et autographes. Le buffet correct : petits sandwiches, viennoiseries, boissons à volonté. Les CM très sympas aussi, ils dansaient sur la piste. La musique, certes ce n'est pas ce que j'écoute habituellement mais là ça faisait partie de l'ambiance et elle n'était pas trop forte. Juste ce qu'il fallait, j'avais un peu peur avec ce que j'avais lu plus haut pour les oreilles des enfants mais ça a été. Je n'ai même pas eu le petit bourdonnement d'oreilles en sortant. Bref, une ambiance très sympathique. Le seul regret c'est que les princesses avaient leurs tenues classiques et non la tenue de la parade comme vu sur les photos des 2 précédentes soirées.
Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 18 Juin 2011 - 12:55

Merci à tous pour vos témoignages, vos photos et vos vidéos !

Je me posais cependant une question, notamment suite au compte-rendu de Belle02 : y avait-il beaucoup d'adultes sans enfants? Il se trouve que j'y vais la semaine prochaine avec ma soeur de 15 ans et je crains un peu d'être à part, de m'ennuyer. Qu'en pensez-vous, vous qui avez déjà vécu la soirée? Y a-t-il vraiment moyen de s'amuser, même si l'on vient sans enfants?

Lilo_et_Stitch

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Sam 18 Juin 2011 - 15:52

Il est vrai qu'à la soirée du 10 juin, les adultes avec enfant(s) étaient majoritaires.
Étaient donc minoritaires les adultes venus entre ami(e)s ou, comme moi, en couple.

Bien que le répertoire musical équivalait à celui d'une discothèque, le volume sonore était réglé pour respecter les oreilles des plus jeunes et je suis sortie sans acouphènes.

Les castmembers étaient sympathiques, les boissons servies à volonté et le buffet régulièrement réapprovisionné.

En ce qui concerne les files d'attente pour les personnages, elles étaient d'environ :
- 5 minutes pour Mickey, Minnie, Donald ou Dingo;
- 10 minutes pour le Capitaine Crochet & Monsieur Mouche ou le Capitaine Jack Sparrow;
- 20 minutes pour les princesses Belle & Aurore ou Blanche-neige & Cendrillon.
En 1h30, nous avons posé avec Mickey, Minnie, Donald, Dingo, le Capitaine Crochet & Monsieur Mouche, le Capitaine Jack Sparrow, les princesses Belle & Aurore.
Vu les heures de voiture qui nous attendaient, j'avoue que je n'avais plus envie de refaire la file pour les princesses Blanche-neige & Cendrillon. Neutral

Les personnages étaient accessibles, aussi bien pour les photos et les autographes que pour tout simplement plaisanter, jouer, danser. cheers

Nous ne nous sommes pas du tout ennuyés.
J'ai dansé avec Dingo et plaisanté avec le Capitaine Jack Sparrow tandis que mon copain a taquiné les princesses Belle et Aurore. Laughing

Je dirais que cette soirée, intégralement remboursée et donc finalement gratuite, était amusante et vraiment agréable.

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 20 Juin 2011 - 18:34

Je commence à m'inquiéter, la soirée ne m'a toujours pas été remboursée :s.
Quel a été poru vous le délai de remboursement?

PS : Merci Lilo_et_Stitch pour ta réponse Wink
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 20 Juin 2011 - 18:46

pour moi non plus toujours pas de remboursement. J'ai eu celui de l'envoies en recommandé c'est tout

DIStickers.com Ticker
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Lun 20 Juin 2011 - 18:50

@Flavie a écrit:
Je commence à m'inquiéter, la soirée ne m'a toujours pas été remboursée :s.
Quel a été poru vous le délai de remboursement?

une vingtaine de jours après envoi des billets, à ta place je les relancerais...

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant