AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:20

peut-être est ce un mal pour un bien
ils vont sans doute avoir la pression pour le prochain évènement et faire quelque chose de vraiment bien
pour ma part, en étant au parc le vendredi je n'avais pas pris de place pour le soir, car payer 25 euros pour si peu d'attraction, ça ne me motivait pas
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:22

Lookin'Down a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Au Guichet Relations Visiteurs ou City Hall, on a réussi à en vendre un peu, mais je ne serais pas vraiment le comparé par rapport aux ventes des Fêtes pas-si-trouille de Mickey... car nous sommes encore à deux mois des soirées...

Mais c'est ça que je trouve incroyable : il restait du temps pour vendre. C'est donc peu probable que ce soit qui soit à l'origine de l'annulation.

Mais si c'est vraiment à cause des réhabs, comment est-ce possible ?? Ils ont appris qu'il y avait des réhabs en lisant les forums ? Parce que ca me parait quand même assez incroyable qu'ils n'aient pas de plannings des rehabs et des soirées sur un même calendrier !

Si Disney a jugé risqué de ne pas faire la soirée pour des raisons de remplissage, je pense que le forecast de Reservation de CRO devait etre mauvais a un tel point qu'il ne pouvait plus prendre le risque.... Une soirée comme ça sans visiteurs (voir très peu) coute très très cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lookin'Down

Lookin'Down

Masculin
Messages : 58
Localisation : 77
Inscription : 27/05/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:25

Mais il n'y a pas que CRO, si ? Si on regarde la Terrorific Night, c'était aussi en vente à la Fnac. Celle-ci aussi était à la Fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:31

sauf que la effectivement il reste du temps avant les soirées, perso moi y compris plus d'une trentaine de personnes que je connais, on allait tous reserver un peu plus tard après avoir choisi nos datse, et je suppose que pas mal de gens achètent aussi au dernier moment. dans ce cas au lieu de faire 4 soirées, autant n'en faire qu'une non? et pas tout annuler ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:40

c'est clairement incompréhensible ... c'est clair.

Je sais pas si la soirée etait dispo avec la FNAC.... bonne question.

Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:41

Clef a écrit:
dans ce cas au lieu de faire 4 soirées, autant n'en faire qu'une non? et pas tout annuler ??
c'est peut-être ce qui se profile en effet, surtout que rien que l'étude du concept et la préparation de la soirée ça doit pas être donné, donc autant rentabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:43

une soirée ne serait absolument pas rentable....
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:50

Même si tous ceux qui ont acheté des places pour les autres soirées se rassemblent à celle-ci ?

Ce serait la solution, mais je pense qu'il ne faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:53

La solution? Pas forcément car tous le monde ne pourraient peut-être pas venir, étant donné que nous n'habitons pas tous à côté des parcs..
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:55

"Disneyland® Paris ‎@Philippe @Rudy @Virginie @Jérémy @Mélanie @Gaëlle : Oui nous avons dû annulé les soirées Princesses & Pirates de Mickey prévues en juin prochain en raison de la prolongation des réhabilitations actuellement en cours à certains endroits du Parc Disneyland. Si vous avez réservé des places pour ces soirées en direct (site web Disneyland Paris, entrée des Parcs Disney, passeports annuels, etc.) vous pouvez en obtenir le remboursement en contactant notre centrale de réservation : 01 60 30 30 30 ou bien votre agence de voyage avec laquelle vous avez passé réservation. Nous nous excusons et vous remercions de votre fidélité. Marilyne"


voila la réponse officielle de Disney envoyé sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:55

Lookin'Down a écrit:
Mais il n'y a pas que CRO, si ? Si on regarde la Terrorific Night, c'était aussi en vente à la Fnac. Celle-ci aussi était à la Fnac ?

oui et non car les forecasts de CRO sont souvent les indices sur lesquelles se basent les décisionnairesà Paris. Ce type de soirée se rempli surtout avec le CRO et les clients des Hôtels.Sinon, pour viabiliser cette soirée, il aurait fallu faire un Marketing sur toute l'Ile de France très très important à l'image de WDW sur la Floride centrale pour ses soirées....
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:56

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 206950_1902157106978_1033200912_2205229_7365087_n

sur la page facebook de Disneyland Paris


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:57

Little_Punk_Doll a écrit:
Même si tous ceux qui ont acheté des places pour les autres soirées se rassemblent à celle-ci ?

Ce serait la solution, mais je pense qu'il ne faut pas rêver...

Faut il encore que les personnes puissent changer leur planning.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:58

TinnTamm a écrit:
"Disneyland®️ Paris ‎@Philippe @Rudy @Virginie @Jérémy @Mélanie @Gaëlle : Oui nous avons dû annulé les soirées Princesses & Pirates de Mickey prévues en juin prochain en raison de la prolongation des réhabilitations actuellement en cours à certains endroits du Parc Disneyland. Si vous avez réservé des places pour ces soirées en direct (site web Disneyland Paris, entrée des Parcs Disney, passeports annuels, etc.) vous pouvez en obtenir le remboursement en contactant notre centrale de réservation : 01 60 30 30 30 ou bien votre agence de voyage avec laquelle vous avez passé réservation. Nous nous excusons et vous remercions de votre fidélité. Marilyne"


voila la réponse officielle de Disney envoyé sur Facebook

Laughing Laughing Suspect Laughing Laughing sans plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:01

Oui c'est sur... Ce serait délicat avec les plannings.

Mais d'un autre côté cela ne nous enlèverait pas complètement une nouvelle "nouveauté" du festival...

De toute façon, ça ne sert à rien, aux vues des infos de Facebook, c'est bel et bien annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:09

message privé de Disneyland paris via facebook et ma réponse...

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Sans-t11

vous pensez que j'ai été assez clair vis a vis de ma déception ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:18

c'est bien, je vais me calquer sur celle-ci si on me demande ^^


Prochains séjours - Next vacations
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:20

réponse de la demoiselle :

Citation :
Disneyland Paris 21 avril, 21:19 Signaler
Bonsoir Philippe,

Nous sommes vraiment désolés et espérons que l'avant première de Pirates des Caraïbes sera un succès. Il est vrai que nous avons joué de malchance a peu de temps d'intervalle.
Je voulais vous assurer que nous prenons très au sérieux l'ensemble des commentaires qui nous sont faits, ils sont tous remontés et lus par nos dirigeants.

Au plaisir,
Marilyne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:22

Loïc Potter a écrit:
c'est bien, je vais me calquer sur celle-ci si on me demande ^^

sa réponse ou la mienne ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:22

Je trouve vraiment le niveau de DLP amateur .... Même si je respecte et continue à trouver des excuses à cette société.

1) Ils savaient qu'il devait y avoir des réhabs majeures durant ces dates et que des contre temps sont a prevoir généralement. Alors pourquoi faire cette soirée à ce moment très précis ? comment cela se fait il que l'activité du parc en journée est pas plus impactée par ces mêmes réhabs ?? et que ça pose un probleme sur la soirée ??

2) annulation pour manque de resa .... certe mais dans ce cas il faudrait arreter effectivement l'organisation de ces soirées .... l'histoire a déja prouvée à DLP que seul Halloween fonctionne. Ca sert pas à grand chose de lançer une nouveauté en ne faisant pas de Marketing et en particulier en inondant pas le marché francilien qui est le marché de proximité. Suspect Une annonçe dans le catalogue ne sert a rien. Ils ont pourtant un bon exemple en Floride à suivre. Ca marche à Orlando car la pub est omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:25

Loïc Potter a écrit:
c'est bien, je vais me calquer sur celle-ci si on me demande ^^

c'est dingue tout de même qu'on vous a pas remis un discours officiel à tenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:30

ça devrait arriver dans les prochains jours...


Prochains séjours - Next vacations
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:32

C'est tout de même important de donner une réponse claire au Guest. Ca aussi ça fait partie du Bad Show en cas de loupé.

Enfin Bref, ça changera pas grand chose dans le fond mais ça permettrait aux gens de comprendre au moins la situation.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:34

wdwfan a écrit:
Je trouve vraiment le niveau de DLP amateur .... Même si je respecte et continue à trouver des excuses à cette société.

1) Ils savaient qu'il devait y avoir des réhabs majeures durant ces dates et que des contre temps sont a prevoir généralement. Alors pourquoi faire cette soirée à ce moment très précis ? comment cela se fait il que l'activité du parc en journée est pas plus impactée par ces mêmes réhabs ?? et que ça pose un probleme sur la soirée ??

2) annulation pour manque de resa .... certe mais dans ce cas il faudrait arreter effectivement l'organisation de ces soirées .... l'histoire a déja prouvée à DLP que seul Halloween fonctionne. Ca sert pas à grand chose de lançer une nouveauté en ne faisant pas de Marketing et en particulier en inondant pas le marché francilien qui est le marché de proximité. Suspect Une annonçe dans le catalogue ne sert a rien. Ils ont pourtant un bon exemple en Floride à suivre. Ca marche à Orlando car la pub est omniprésente.
Je tiens ( sur ton n:2) a signalé quand même que Disney ne veut pas et ne communique jamais sur ces évents (noël, nouvelle an chinois....) a part pour Halloween.
Pour tous ces autres événements, jamais rien na été fais(même juste sur internet), bien souvent j’ai été informé parce que je suis inscrit sur un forum (mais les 15 millions de visiteurs annuelles, ne sont pas tous inscrits sur dcp,lol.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:38

WdWfan : je pense qu'ils se sont surtout fait avoir par l'impact "forums" et "face de poney"...

car si personne ne s'était aperçu que les pages d'inscription était supprimées, ils auraient eu plus de temps pour communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-