Accueilpirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Videpirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:14

[quote="Angel du 60"]
wdwfan a écrit:


ecrire à Guest com et demander une compensation.

ok merci mais je crois que je vais pas demander une compensation pour 25€ le 2 billets!
ce serait pas cool pour d'autres qui ont payés transports + séjours et qui le méritent plus que moi
c'est plus pour eux que je pense qui doivent être en rage


Pourquoi aux USA ca marche bien, ca avait l'air prometteur cette pub?[/quote]

Les français et les Européens regardent beaucoup plus à la dépense. C'est le probleme majeur de DLP. Ils n'arrivent plus à vendre au tarif grand public. Les marges sur une soirée pareille à DLP sont probablement infime par rapport aux USA, d'ou l'annulation car ça ferait perdre trop d'argent à la société.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:15

wdwfan a écrit:
Makino a écrit:
Rooo ils sont pénibles à jamais dire la même chose lol

Ils sont pas pénible. Il faudrait juste que Disney communique aux Casts de la centrale avant de lacher d'autres com en interne qui se transforme en mega rumeurs. C'est pas de la faute des casts quand ils ont toujours l'info en dernier Sad . Il faut se mettre à leur place.
+1 et c'est bien dommage,ce sont eux le plus sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:18

oui, mais les infos nous viennent d'un management qui gère très mal les crises. Alors à la fin, c'est la cast au téléphone qui rafle les plaintes et s'en prend plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:19

wdwfan a écrit:
Les français et les Européens regardent beaucoup plus à la dépense. C'est le probleme majeur de DLP. Ils n'arrivent plus à vendre au tarif grand public. Les marges sur une soirée pareille à DLP sont probablement infime par rapport aux USA, d'ou l'annulation car ça ferait perdre trop d'argent à la société.
Et puis l'envergure des soirées aux USA est considérable. Ils ont une parade rien que pour cette soirée. La prestation n'est pas la même en raison du plus petit chiffre d'affaire pour Paris.
Mais je ne pense pas que le manque d'affluence soit la raison l'annulation...ou du moins pas la seule.

Côté remboursement, à mon avis, ils vont privilégier les séjours, puis les réservations par téléphone et en tout tout dernier ceux qui ont pris leurs places sur les parcs. En gros, je peux attendre encore longtemps pour récupérer mes sous. LOL

wdwfan a écrit:
oui, mais les infos nous viennent d'un management qui gère très mal les crises. Alors à la fin, c'est la cast au téléphone qui rafle les plaintes et s'en prend plein la figure.

Je crois hélas que le manager reçoit les infos de plus haut encore et qu'il est aussi mal informé que les cast le pauvre.


Dernière édition par princessaurora le Jeu 21 Avr 2011 - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:21

wdwfan a écrit:
oui, mais les infos nous viennent d'un management qui gère très mal les crises. Alors à la fin, c'est la cast au téléphone qui rafle les plaintes et s'en prend plein la figure.

Oui j'imagine bien les pauvres derière leur téléphone qui ne sont peut être même pas au courant et qui vont se prendre toutes les plaintes et les réclamations ! =S




pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:22

wdwfan a écrit:
oui, mais les infos nous viennent d'un management qui gère très mal les crises. Alors à la fin, c'est la cast au téléphone qui rafle les plaintes et s'en prend plein la figure.
Bin oui c'est pas leur faute, et même il y en a qui ne doivent même pas être au courant!
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:23

c'est ma nièce qui va être déçu!! elle qui avait préparé ses robes de princesses pour la soirée..................
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:23

princessaurora a écrit:
Et puis l'envergure des soirées aux USA est considérable. Ils ont une parade rien que pour cette soirée. La prestation n'est pas la même en raison du plus petit chiffre d'affaire pour Paris.
Mais je ne pense pas que le manque d'affluence soit la raison l'annulation...ou du moins pas la seule.

Côté remboursement, à mon avis, ils vont privilégier les séjours, puis les réservations par téléphone et en tout tout dernier ceux qui ont pris leurs places sur les parcs. En gros, je peux attendre encore longtemps pour récupérer mes sous. LOL

Oui, mais attention... comme tu le precise le tarif publique represente dans les 55 dollars alors que la soirée à Paris est de 25 euros/ les marges entre les deux sont énorme. Paris n'assume déja pas cette petite soirée alors une soirée de l'envergure de WDW, j'y pense même pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:25

ils arriveraient pas a la gérer ça c'est sur, surtout niveau organisation c'est même pas la peine d'y penser.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:25

Je viens d'appeler ils n'ont pas voulu me dire pourquoi la soirée était annulée

La nana a annulée ma résa et le remboursement sera créditée sur la carte bleue

Par contre elle m'a dit qu'ils me rappelleront pour m'informer d'une compensation s'il y avait autre chose de prévue à cette date là!!!

En tout cas chose est sûre les soirées sont bien annulées


J'avoue que je ne comprends pas très bien s'ils remboursent et qu'ils proposent autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:26

lody40 a écrit:
wdwfan a écrit:
oui, mais les infos nous viennent d'un management qui gère très mal les crises. Alors à la fin, c'est la cast au téléphone qui rafle les plaintes et s'en prend plein la figure.
Bin oui c'est pas leur faute, et même il y en a qui ne doivent même pas être au courant!

non mais c'est vrai ... le pov' cast au téléphone s'en prend plein la figure alors qu'ils sont tributaires des infos du management.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:27

Ils doivent en avoir marre qu'on leur demande toutes les 30 secondes pourquoi c'est annulé pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 53119 ils savent même pas eux même!!

Et je ne pense pas qu'ils vont faire autre chose a la place.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:28

Angel du 60 a écrit:
Je viens d'appeler ils n'ont pas voulu me dire pourquoi la soirée était annulée

La nana a annulée ma résa et le remboursement sera créditée sur la carte bleue

Par contre elle m'a dit qu'ils me rappelleront pour m'informer d'une compensation s'il y avait autre chose de prévue à cette date là!!!

En tout cas chose est sûre les soirées sont bien annulées


J'avoue que je ne comprends pas très bien s'ils remboursent et qu'ils proposent autre chose....

Ils ne te donneront jamais la raison "officielle". C'est la politique de communication de Disney. Surtout si c'est en cas de faible demande pour cette soirée. L'important c'est d'obtenir un remboursement. Bien entendu, ça ne reglera en rien la deception.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:29

lody40 a écrit:
Ils doivent en avoir marre qu'on leur demande toutes les 30 secondes pourquoi c'est annulé pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 53119 ils savent même pas eux même!!

Et je ne pense pas qu'ils vont faire autre chose a la place.

elle m'a bien dit quils m'appelleraient pour me tenir informer de quelque chose s'il y a en remplacement
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:29

wdwfan a écrit:
lody40 a écrit:

Bin oui c'est pas leur faute, et même il y en a qui ne doivent même pas être au courant!

non mais c'est vrai ... le pov' cast au téléphone s'en prend plein la figure alors qu'ils sont tributaires des infos du management.
c'est parce que c'est eux qui répondent au téléphone donc forcément c'est plus facile de s'en prendre a ces pauvres cast qu'au management (j'ai un doute sur l'orthographe là scratch ) c'est sur eux ils sont planqués derrière. ça a tjr été comme ça pour tout


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:30

Ils viennent juste d'avoir les infos
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:30

un petit message de ma part sur leur facebook concernant leur communication...

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Sans-t10

le poste ici car souvent les messages de mécontentements disparaissent des pages facebook... les joies de l'informatique peut être pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:30

Oui c'est clair! Autant pour moi. Ce que je voulais dire c'est qu'il est impossible de comparer les USA à Paris et donc encore moins la popularité d'une soirée. Smile

Angel: Moi c'est la compensation que je ne suis pas sûr de bien comprendre non plus. confused J'y crois pas trop.


Dernière édition par princessaurora le Jeu 21 Avr 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:30

Angel du 60 a écrit:
lody40 a écrit:
Ils doivent en avoir marre qu'on leur demande toutes les 30 secondes pourquoi c'est annulé pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 53119 ils savent même pas eux même!!

Et je ne pense pas qu'ils vont faire autre chose a la place.

elle m'a bien dit quils m'appelleraient pour me tenir informer de quelque chose s'il y a en remplacement
Tu as demandé si il y aurai compensation suite a l'annulation?? peut être qu'ils disent ça pour qu'on les laisse tranquille


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:32

princessaurora a écrit:
Oui c'est clair! Autant pour moi. Ce que je voulais dire c'est qu'il est impossible de comparer les USA à Paris et donc encore moins la popularité d'une soirée. Smile

Angel: Moi c'est la compensation que je ne suis pas sûr de bien comprendre non plus. J'y crois pas trop. [/img]

j'ai du mal aussi à saisir pourquoi ils annulent la résa et remboursent si ils m'appellent pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:32

surtout que ça n'a aucun sens, annuler une soirée faute d'argent (car pas assez d'achat) et en faire une autre?? alors que ça reviendra au même.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:33

mais ses soirées la était pleines ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:34

lody40 a écrit:
surtout que ça n'a aucun sens, annuler une soirée faute d'argent (car pas assez d'achat) et en faire une autre?? alors que ça reviendra au même.

voire pire... puisque là, après la soirée VP et ça... j'en connais une qui risque pas de si tôt de se laisser tenter par une soirée à DLRP... Sad


Dernière édition par chaby le Jeu 21 Avr 2011 - 14:35, édité 1 fois (Raison : oubli de la citation... ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:34

lody40 a écrit:
surtout que ça n'a aucun sens, annuler une soirée faute d'argent (car pas assez d'achat) et en faire une autre?? alors que ça reviendra au même.

C'est d'autant plus bête que les soirées ne sont que dans 1 mois et que d'ici là beaucoup d'autres personnes auraient pû acheter leurs places !!




pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) pirates et princesses - Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:35

benoche71 apparemment non justement les billets ne se vendaient pas. Dash, dans les pages précédentes, à même dit qu'il n'en a vendu aucune au bureau des passeports annuels


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-