AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:53

J'espère qu'ils vont prendre exemple sur ce qui se fait en Floride

Notamment aux niveaux animations..

Ca serait bien qu'ils mettent la Fantillusion et un feux d'artifices special , ainsi que de nombreux Meet N Greet

Espéront qu'on en saura un peu plus bientôt!! Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:59

Et dire qu'en Floride lors de ses soirées sortent : les poissons de la petite sirène , les chamelles de Aladin, Polochon , Sébastien , Pocahantas & John Smith mais on se contentera bien de Mickey , Minnie et tous leurs amis en costumes spéciaux quand même .. j'ai hâte !



Superbe signature by Minuit.


 


 



Dernière édition par JungleBook le Sam 13 Nov 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 19:42

JungleBook a écrit:
Et dire qu'en Floride lors de ses soirées sortent : les poissons de la p , les chamelles , Polochon , Sébastien , Pocahantas & John Smith mais on se contentera bien de Mickey , Minnie et tous leurs amis en costumes spéciaux quand même .. j'ai hâte !

C'est un bon début en effet, j'espère (mais je pense) que ça sera également l'occasion de voir tous les couples princiers sans la bousculade des sets libres de jour où l'attente parfois délirante de la PH Princesses Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 19:59

Mickey a écrit:
JungleBook a écrit:
Et dire qu'en Floride lors de ses soirées sortent : les poissons de la p , les chamelles , Polochon , Sébastien , Pocahantas & John Smith mais on se contentera bien de Mickey , Minnie et tous leurs amis en costumes spéciaux quand même .. j'ai hâte !

C'est un bon début en effet, j'espère (mais je pense) que ça sera également l'occasion de voir tous les couples princiers sans la bousculade des sets libres de jour où l'attente parfois délirante de la PH Princesses Very Happy

J'espère aussi que l'on pourra rencontrer des couples princiers plus disponibles, en comptant Raiponce et Flynn bien sûr. J'aimerais beaucoup aussi rencontrer Pocahontas... Il est mentionné dans la brochure citée plus haut que Peter Pan, Wendy et Jack Sparrow seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:58

Génial, je ne manquerai pas cet évènement, on a encore le temps ! Merci pour cette news !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 12:24

je ne vois pas l'interet si il n'y a que les attractions a faire...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 17:44

ariel77 a écrit:
je ne vois pas l'interet si il n'y a que les attractions a faire...

Bah il y aussi les animations inédites que on peut voir seulement lors de ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:09

j'espere qu'on aura plein de perso de sortie dans le theme de la soiree!!et des spectacles animations sur ce thème!!! ou avez vous vu cette brochure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 21:42

gaelle portier a écrit:
j'espere qu'on aura plein de perso de sortie dans le theme de la soiree!!et des spectacles animations sur ce thème!!! ou avez vous vu cette brochure?

Ici :
http://brochure.disneylandparis.co.uk/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 22:20

merci c gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 22:32

Est ce qu'il y a une brochure papier?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 23:27

Troy a écrit:
Lien direct vers le PDF. En anglais uniquement. http://www.disneylandparis.com/BROCHURE/SUMMER11/E/catalogue/data/catalogue.pdf

Merci Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 10:57

Le premier communiqué en exclusivité sur la Disneytheque!

Soirées Princesses & Pirates de Mickey à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 11:27

Thedeejay a écrit:
Le premier communiqué en exclusivité sur la Disneytheque!

Soirées Princesses & Pirates de Mickey à Disneyland Paris

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 11:45

Euh, c'est pas un communiqué, mais l'extrait de la brochure Printemps/Eté 2011 (m'enfin, depuis vos élucubrations de l'années dernières sur le planning des nouveautés, vous êtes plus à une approximation prêt pour tenter de faire du buzz).
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 13:08

Merci Thedeejay pour ce document!

A sa lecture je me sens déjà plus rassurée et cela me donne même envie d'y faire un tour! pirat

Apparemment de très nombreux personnages Disney seront de sortie et au niveau animation ces passages m'ont vraiment plu :

" A Adventureland®️, rejoignez Mickey et ses malicieux compères pour un bal de boucaniers à tout casser, parole de corsaire !"

"
Et gare à ces coquins de corsaires d’outre-tombe qui rodent dans les coins obscurs !"



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 15:21

Personnellement j'attends quelque peu d'en savoir plus sur cet event,mais le concept m'amuse beaucoup,qu'elle fille ne rêve pas d'être l'espace d'un instant une princesse à Disney.
En tout cas pour les petits cela sera à coup sur un très bon moment.



Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 16:14

Jake Sully a écrit:
Euh, c'est pas un communiqué, mais l'extrait de la brochure Printemps/Eté 2011 (m'enfin, depuis vos élucubrations de l'années dernières sur le planning des nouveautés, vous êtes plus à une approximation prêt pour tenter de faire du buzz).

Non, lis la suite, il s'agit du communiqué en version longue...

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas la même chose. Qaund a notre documentaire, je crois que le débat a assez duré pour savoir qu'il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
picpuce

picpuce

Féminin
Âge : 42
Messages : 40
Localisation : 78
Inscription : 27/05/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 0:13

Ah bah c'est une bonne idée moi je trouve ... je pense que j'y serai avec ma puce !!!! petite question on sait si on peut déjà réserver ou c'est encore trop tôt ???
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:47

picpuce a écrit:
Ah bah c'est une bonne idée moi je trouve ... je pense que j'y serai avec ma puce !!!! petite question on sait si on peut déjà réserver ou c'est encore trop tôt ???

Pour l'instant cela est trop tôt mais au environ du mois d'avril/mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:59

alexis0211 a écrit:
picpuce a écrit:
Ah bah c'est une bonne idée moi je trouve ... je pense que j'y serai avec ma puce !!!! petite question on sait si on peut déjà réserver ou c'est encore trop tôt ???

Pour l'instant cela est trop tôt mais au environ du mois d'avril/mai 2011.

sauf que si tu lis le chapitre concernant le calendrier des saisons avec les différentes offres le séjour est à - 30% si tu réserves avant le 15 février 2011
mais je pense que dans ce cas la réservation n est possible que via le téléphone


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 281723tictacsignature
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 TiggerLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 GoofybLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:45

Est ce que cela amène bcp de monde ? je suppose que oui. J'avais prévu un séjour les 24, 25 et 26 juin avec mon homme pour notre anniversaire de mariage mais j'ai peur de revivre un scénario du genre press event de novembre 2008, où c'était vraiment la cata !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 15:20

maya3083 a écrit:
Est ce que cela amène bcp de monde ? je suppose que oui. J'avais prévu un séjour les 24, 25 et 26 juin avec mon homme pour notre anniversaire de mariage mais j'ai peur de revivre un scénario du genre press event de novembre 2008, où c'était vraiment la cata !

Il a des chances; oui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 22:05

Thedeejay a écrit:
maya3083 a écrit:
Est ce que cela amène bcp de monde ? je suppose que oui. J'avais prévu un séjour les 24, 25 et 26 juin avec mon homme pour notre anniversaire de mariage mais j'ai peur de revivre un scénario du genre press event de novembre 2008, où c'était vraiment la cata !

Il a des chances; oui malheureusement.

Non, je ne penses personnellement!

Je dirai plutôt que ces soirées ressembleront aux fêtes pas-si-trouille de Mickey. Donc des évènement sympa, avec, un peu de monde certe, mais pas des journalistes qui vous bloquent l'accès à tout evènements comme lors des press events Wink


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-