AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chaneldu60



Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Oise
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:18

bonjour j'ai recu ce matin un passeport annuel gratuit ,nous aimerions y aller la semaine prochaine ,mais j'aurais aimé savoir si je fais la carte temporaire ce jour si je peut visiter le parc tout de suite apres?merci a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:21

A lire tous vos messages, j'ai l'impression que Disneyland Paris est reparti dans sa politique de tout gratuit à tout va ! ça promet des weekend black out en décembre...Quel bonheur scratch
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:25

calvin7 a écrit:
A lire tous vos messages, j'ai l'impression que Disneyland Paris est reparti dans sa politique de tout gratuit à tout va ! ça promet des weekend black out en décembre...Quel bonheur scratch


Les vacances de noël font partie des jours de restriction, ainsi que les week_end de décembre.


Dernière édition par famille patate le Sam 6 Nov 2010 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:30

lalwende33 a écrit:
Bonjour ! Je viens de recevoir le fameux passport ! je suis vraiment contente ! (bon j'ai d'acheté hier des place pour y aller dans 15 jours lol c'est un peu bête à une journée prêt j'en avais pas besoin Laughing ^^) Il est écrit que je peux le valider jusqu'au 11 février et que normalement on le reçoit directement chez nous. Petites questions :

- Si je le valide que en février, mon passport sera bon jusqu'au mois de février suivant c'est bien ça?
- il me suiffit de m'inscrire sur le site pour recevoir mon passport? ou ai-je besoin de me déplacer pour aller le récupérer ?

Merci d'avance Smile

oui, il sera alors valable jusque fevrier prochain mais attention, si tu le fais venir chez toi, je pense que la date de départ sra plutôt à la date de reception et non pas à ta 1ere visite.. A CONFIRMER
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:33

chaneldu60 a écrit:
bonjour j'ai recu ce matin un passeport annuel gratuit ,nous aimerions y aller la semaine prochaine ,mais j'aurais aimé savoir si je fais la carte temporaire ce jour si je peut visiter le parc tout de suite apres?merci a toutes et a tous

oui, il faut que tu t'inscrive sur le site 48 heures avant ta visite si j'ai bien tout compris. (enfin sous reserve que les dates pour retirer ton passeport correspondent bien à la date de la semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 14:12

Je viens d'en reçevoir un également, mais c'est écrit "Famille" + mon prénom :s
Donc je me suis rendue sur le site et ils disent de renvoyer l'invitation et l'enveloppe qu'on a reçue avec mais ils parlent plutôt de l'enveloppe DANS laquelle on a reçue l'invitation non ? (car je n'ai pas reçue d'enveloppe en plus Wink)
Merci ^^


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
magpopoche



Messages : 1
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 14:37

bonjour j ai recu ce matin une invitation pour obtenir gratuitement le passeport classic annuel,je suis allez sur le site pour faire mon enregistrement et il me dise que mon code promotionnel n est pas valide,donc je fouille un peu et la je vois qu il faut avoir 11 caracteres ou chiffre dans le code et moi j en ai que 8,pouvez vous m aidez???,merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
djatchoum



Messages : 4
Inscription : 08/03/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 14:44

bonjour

Nous avons reçu 2 invitations dans 2 courriers différents (moi + ma femme), pensez vous que nous pouvons avoir les deux pass étant donné que ce sont 2 personnes d'un même foyer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 15:14

magpopoche a écrit:
bonjour j ai recu ce matin une invitation pour obtenir gratuitement le passeport classic annuel,je suis allez sur le site pour faire mon enregistrement et il me dise que mon code promotionnel n est pas valide,donc je fouille un peu et la je vois qu il faut avoir 11 caracteres ou chiffre dans le code et moi j en ai que 8,pouvez vous m aidez???,merci beaucoup

Pareil , je cherche je cherche , je ne trouve rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 15:24

Moi même chose code a 8 chiffres, et l'adresse redirige vers la billeterie ! bizard bizard ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 15:53

Moi aussi j'en ai reçu un à l'instant je vais le filé a ma soeurette pourtant je ne suis même pas abonné au parisien et en plus l'enveloppe est venu avec mon nom de famille et mon prénom ??? je me demande comment ils ont fais scratch
En tout cas c'est cool je pourrais y aller avec ma soeur dans les deux park gratis tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 16:13

Je viens également de recevoir une invitation PA ! cheers

Sinon, je viens de lire, sur un lien posté précédemment, que l'on a, entre autres, l'accès direct aux bornes fastpass et aux offres spéciales passeport annuel ( savez vous quelles types d'offres il s'agira ? Les envies de + ?)


Dernière édition par Mel&co. le Dim 7 Nov 2010 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevy-Naej

Sevy-Naej

Masculin
Âge : 52
Messages : 44
Localisation : Douai
Inscription : 02/04/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 16:27

J'ai reçu également une invitation, puis j'ai reçu ce mail:

Chère cliente, cher client,

Nous vous informons que votre demande de réservation n°----- passée le 06/11/2010 n'a pu être enregistrée.

Nous n'avons donc pas réussi à finaliser votre demande de réservation à cause d'un problème technique.

Nous restons à votre disposition si vous désirez davantage d'informations.

Le Service de réservation de Disneyland Paris.

Tél. 0825 300 222 (0.15 TTC par minute pour la France)


La demande de réservation suivante a été annulée (échec lors du traitement) :
----------------------------------------------------------------------------

Demande de réservation n°----- passée le 06/11/2010 à 15:01

----------------------------------------------------------------------------

Mode de paiement : -, non débité

----------------------------------------------------------------------------

Nb Billet Tarif Prix Frais Sous-total
================================================================================
1 Passeport Annuel Classic offert Adulte EUR 0.00 EUR 0.00 EUR 0.00
Billet -----
================================================================================
Frais d'envoi EUR 0.00
Total TTC EUR 0.00


Derniers séjours:
les 10, 11 et 12 février 2008 (Disneyland Hôtel).
les 21 et 22 décembre 2009 (New York, Empire State Club, vue lac).
les 5, 6 et 7 juillet 2011 (Séquoia Lodge, Montana).
les 25 et 26 juillet 2012 (Newport Bay Club).
les 24, 25 et 26 décembre 2012 (New York, Empire State Club, vue lac).
les 16 et 17 juillet 2014 (New York, Empire State Club).
les 24, 25 et 26 juillet 2017 (Newport Bay Club, Compass Club).

Prochain séjour:
les ?

Dernière visite:
le 2 février 2017.

Prochaine visite:
le ?
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 16:59

J'en ai également reçu 2 aujourd'hui !! Je suis très contente, je vais offrir l'autre à ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
lily la tigresse



Messages : 25
Inscription : 19/03/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:15

Bonjour,
J'ai aussi reçu deux invitations pour obtenir un passeport annuel classic offert mais le site ne fonctionne pas!
Je ne trouve rien à l'adresse jointe aux documents!
Revenir en haut Aller en bas
milka



Messages : 8
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:35

Bonjour,

J'ai reçu également des invitations pour des passeports annuel gratuit mais je pense également que le site ne fonctionne pas ....

30 minutes d'attente au téléphone de Disney mais pas une réponse !!!

En me connectant avec mon code promotionnel (sur la carte reçue) il me met "merci de ressaisir vos identifiants" mais je suis sur d'avoir saisi les bons (et surtout que nous avons deux cartes différentes à deux noms différents !)

Vous arrivez à commander votre passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:37

Mouetto a écrit:
Pour ceux qui ont reçu l'invitation gratuite, vous pouvez recevoir directement votre PA définitif via ce lien:
http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation7.xhtml?

Bonjour Mouetto il fonctionne pas le lien Sad

Sinon je me confronte a un réel problème j'ai renouvelé deux passeports annuel fanta pour un ans (moi et ma copine).
Et elle a reçue aussi une invitation pour ce passeport offert, mais le truc c'est que il va être perdu.

Nous aurions voulu l'offrir a ma mère mais c'est pas le même nom de famille.
Il y a une solution ?? ou c'est vraiment perdu ?

Cordialement Tchupa.


Dernière édition par Tchupa le Sam 6 Nov 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
milka



Messages : 8
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:44

Moi par contre le lien sur ma carte l'adresse de connexion pour avoir les billets est www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass7

DE toute façon, je vais attendre lundi pour voir si le site remarche, sinon je leur téléphonerai pour savoir comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:55

Pareil ça ne marche pas je suis redirigé , et le site invitation il est dit que mon code est pas bon ...

Je reessayerais lundi , je veux y aller le 29 novembre donc j'espère que je les aurais d'ici là ....
Revenir en haut Aller en bas
milka



Messages : 8
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:01

Comme le code de tout le monde est invalide, je pense que le souci vient d'eux .....

Pour le 29 novembre, il sera reçu, ils sont rapide en règle générale pour l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:02

milka a écrit:
Moi par contre le lien sur ma carte l'adresse de connexion pour avoir les billets est www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass7

DE toute façon, je vais attendre lundi pour voir si le site remarche, sinon je leur téléphonerai pour savoir comment faire !

ça y est ça marche mais sous IE , sous firefox j'ai essayé toute l'après midi impossible , et là j'essaye avec IE ça marche Very Happy


Edit : j'ai parlé trop vite , j'ai un message d'erreur tssss mais plus de redirection
Revenir en haut Aller en bas
milka



Messages : 8
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:06

J'ai tenté Safari, Firefox et IE .... Je n'ai pas de redirection mais toujours " Merci de ressaisir vos identifiants" !

Non, je crois qu'il va falloir être patient (lundi, ce n'est pas loin ? !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:11

Après plusieurs tentatives , il faut mettre ton nom de famille en majuscule , c'est ce que je viens de faire et ça marche , question la photo est elle obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
milka



Messages : 8
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:15

Oui la photo est obligatoire à priori !

Moi ca ne marche pas Sad tu es sur IE ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Pote



Messages : 1
Inscription : 06/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 3 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:17

Bonjour, je viens également de recevoir cette invitation et me demandez ce qu'il se passer si on retirait le passport à la date d un des jours de restriction ? Est ce que ca marche comme les autres passport et on peut quand meme entrer meme si c 'est un jour de restriction ou alors c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-