AccueilInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 VideInvitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour Passeport Annuel Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lanaine

lanaine

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Inscription : 07/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 6:41

bonjour il faut bien respecter les majuscule et les minuscule du code et le nom de famille et prenom sont a ecrire comme sur l'invitation (ex : si c en majuscule le mettre en majuscule)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:55

Invitation reçue pour retirer un Pass Annuel Classic aujourd'hui !!!
Belle surprise !!! cheers cheers cheers
Merci Disney Wink

Petite question cependant. Nous sommes 3 : Ma femme, mon fils de 2 ans et moi... Pour réserver un séjour, pour mon fils, c'est gratuit. On paye donc une seule personne pour la chambre d'hôtel et la deuxième ne paye que la taxe de séjour ou alors elle paye la nuit supplémentaire pour un adulte ?
Dans le cas de la réponse n°1, à combien s'élève la taxe de séjour ?
Toujours dans le cas de la réponse n°1, comment faut-il réserver ? Réserver pour une seule personne + 1 enfant ou alors les prévenir qu'il y aura 2 personnes plus un enfant, mais qu'une des deux personnes a un PA ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 904185


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:02

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre disney pour pouvoir poser ma question et éventuellement changer le nom sur l'invitation.
J'appelle le 0825804404 ou le 0160306069, est ce que ce sont les bons numéros pour avoir des informations sur c'est fameux passeports?
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:14

vous aviez deja des PA avant de recevoir celuici gratuit ou ils l'envoient completement au hasard
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:45

Bonjour à tous !

Ca y est je viens de remplir le formulaire en ligne, j'ai téléchargé ma photo et j'ai reçu les confirmations par mail.

Il doivent donc m'envoyer par courrier mon passeport classic.

Question : Etant donné que je compte me rendre à Disneyland le 15 janvier 2011 et que je vais utiliser ce passeport pour la premiere fois, est ce que c'est à ce moment là que mon passeport classic va être activé et donc être valable jusqu'au 15 janvier 2012 ?

Ou est ce la date de validation du dossier c'est à dire aujourd'hui et donc du 8 novembre 2010 au 8 novembre 2011?


celineverane a écrit:
vous aviez deja des PA avant de recevoir celuici gratuit ou ils l'envoient completement au hasard

Celineverane en ce qui me concerne j'allais de temps en temps avec des billets "Plutot" ou des billets vente-privée environs 1 à 2 fois par an, pendant 10 ans.

Puis cet été nous avons réservé notre premier séjour avec vente-privée à l'hotel Davy Crockett 3j/2nuits cet été au 14 juillet.

Je viens sur le parc depuis 1997, sans passeport et c'est la première fois que Disneyland Paris m'offre quelque chose.

Je ne sais pas si cela a de l'influence mais je demande tous les ans la brochure, je remplis les questionnaires, je tente des jeux concours pour gagner des places ou des séjours à Disneyland.

Merci pour votre réponse !


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:01

bonjour , mon copain aussi a reçu cette invitation alors que moi non . j'ai appelé disney pour savoir pourquoi je ne l'avais pas eu et on ma repondu que c'etait pas pour tout le monde et que sa se fesait surment par tirage au sort. je trouve sa deguelasse . a se que je sache j'ai payé mon passeport au meme prix que mon copain , donc pourquoi n'ai je pas le droit au meme avantage ? alors qu'on a le meme passeport ( dream)


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:11

Titianinette a écrit:
adeliner a écrit:
Puis-je le faire à mon nom si le nom de famille n'est pas le même?

Si le livret de famille est commun normalement oui.
L'année derniere j'avais reçu une invitation pour une journée et comme je n'avais pas pu y aller je l'ai offert à ma soeur qui n'as pas le meme nom que moi, avec sa carte d'identité, la mienne et le livret de famille il n'y a pas eu de probleme.

Voila ce que j'ai lu sur le site :


J'ai reçu une invitation et je souhaite en faire profiter une personne de mon foyer qui ne porte pas le même nom de famille que moi (ex : divorce, famille recomposée).
Peut-elle en bénéficier ?
> Oui, dans la mesure où la personne identifiée se présente aux guichets d'entrée des Parcs Disney® munie de l'invitation entière et d'une pièce d'identité prouvant la parenté (ex : Livret de famille, Acte de naissance). Pour les femmes ayant repris leur nom de jeune fille : présentation du livret de famille avec le nom de l'époux et qu'une pièce d'identité avec photo. Pour les familles recomposées : présentation du livret de famille et de la pièce d'identité avec photo de la personne souhaitant bénéficier de l'offre.


Moi j'ai un autre probleme, j'ai reçu deux invitations mais sur l'une c'est pas à mon nom mais à mon prenom.

Voila ce que j'ai lu à propos de ce probleme :

J'ai reçu une invitation pour venir à Disneyland Paris®. Cependant elle est adressée à la « Famille + Prénom » (exemple : Famille Céline) au lieu de « Famille + Nom de Famille ».
Puis-je quand même bénéficier de l'invitation ?
>Oui, mais pour ce faire, il faut nous renvoyer le plus rapidement possible (car les dates de validité sont limitées), par courrier, l'invitation avec les coupons encore attachés et l'enveloppe que vous avez reçues. Nous vous renverrons (à l'adresse imprimé sur l'invitation) une invitation à votre nom de famille vous permettant de bénéficier de l'offre aux mêmes conditions déjà précisées (même offre, même dates de validité, même condition d'échange). N'oubliez pas que ce nom de famille doit correspondre à la pièce d'identité que vous nous présenterez à l'entrée des Parcs Disney®.

Je vais donc la renvoyer en espérant en obtenir une autre rapidement.
Y'en a t'il d'autres qui ont eu ce probleme ?

J'ai ce probleme, ont a recu une invitation parce que je suis chez laposte, et que jai deja eu un pass. Seulement il est au nom de ma mere, et j'ai le
Nom de mon pere mais j'habite bien chez ma mere. Et dessu il est marquer : a attribuer a une personne de votre FOYER!
Cependant on ma dit que cetait NOMINATIF .. Alors et ce que ca marche quand meme si ji vais avec ma mee, le livret et un justificatif de domicile ?
Car sur cette meme page ou j'ai pris la citation, princesse impossible a dit quon pouvez quand meme upgrader si cetait un pass classic..
?


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
clochet



Messages : 2
Inscription : 08/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:12

bonjour

j'ai reçu egalement cette invitation , alors , je vais reguliérement a disney via un ce mais les places ne sont pas achetés a mon nom , par contre noel 2009 j'ai acheté un sejour david croket via vente privé est ce que cela a un rapport j'en sais rien , mais suis super contente bien sur .
bon ma question , je viens encore une fois d'acheter un sejour noel pour décembre via vente privé , avec ces tickets la , puis je convertir un pass annuel pour ma fille de 7 ans comme indiqué sur leur grande affiche pour 29 euros seulement ? je ne sais pas si des tickets deux jours sont pris en compte pour ça ?
je retirai mon PA classic lors de ce sejour , puisque personne ne sait si la date de démarrage ce fait un l'inscription ou a la premiére entrée avec le pass

en tout cas bon amusement a tous c'est super cool , eh oui interet financier bin deja comme le parking est passé a 11 euros ( 8 en juin et 11 en septembre ) multiplié par le nombre de visiteurs , plus ceux qui mangeront sur place , plus ceux qui comme moi acheterons un pass pour un autre membre de la famille , bin oui technique commercial au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:31

J'ai reçu aussi le pass, ainsi que mon copain mais j'ai un petit souci avec le mien: ils ont inversés mon nom et mon prénom...
N'ayant pas fait attention de suite, j'ai quand même validé mon pass via le site (on ne m'a même pas demandé de téléchargé de photo, ni d'imprimer un dossier).
En retournant sur le site proposé, j'ai remarqué l'aide et on y dit que je dois leur renvoyé l'invitation afin d'en recevoir une autre avec mon prénom et mon nom à leur place.

Il vaut mieux l'envoyer en recommandé avec avis de réception non Question


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:58

low-liip0ps a écrit:
bonjour , mon copain aussi a reçu cette invitation alors que moi non . j'ai appelé disney pour savoir pourquoi je ne l'avais pas eu et on ma repondu que c'etait pas pour tout le monde et que sa se fesait surment par tirage au sort. je trouve sa deguelasse . a se que je sache j'ai payé mon passeport au meme prix que mon copain , donc pourquoi n'ai je pas le droit au meme avantage ? alors qu'on a le meme passeport ( dream)

Ici on a reçu à l'ancienne adresse, celle d'avant notre passeport. Je pense que c'est parce que c'est là qu'on réservait nos billets avant de prendre un passeport. Ton copain a peut-être réservé auparavant ?

Après il y a eu une sélection commerciale qui n'a rien à voir avec "untel doit être favorisé, unetelle surtout pas". Les lecteurs du Parisien y ont droit, ainsi que les clients de la banque Postale etc ... Et ça n'a aucune logique, vu que ici on a reçu ça juste avant de renouveler nos passeports ... Wink


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:10

j'en ai reçu deux yes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Serris
Inscription : 05/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:14

Reçu ce matin ! Un ami et moi
Trop de bol je suis super contente !
A nous disneyland gratuit ^^


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations ,
les choses ne seraient pas ce qu'elles sont.
Au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 31059000
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:25

crioleeene a écrit:
low-liip0ps a écrit:
bonjour , mon copain aussi a reçu cette invitation alors que moi non . j'ai appelé disney pour savoir pourquoi je ne l'avais pas eu et on ma repondu que c'etait pas pour tout le monde et que sa se fesait surment par tirage au sort. je trouve sa deguelasse . a se que je sache j'ai payé mon passeport au meme prix que mon copain , donc pourquoi n'ai je pas le droit au meme avantage ? alors qu'on a le meme passeport ( dream)

Ici on a reçu à l'ancienne adresse, celle d'avant notre passeport. Je pense que c'est parce que c'est là qu'on réservait nos billets avant de prendre un passeport. Ton copain a peut-être réservé auparavant ?

Après il y a eu une sélection commerciale qui n'a rien à voir avec "untel doit être favorisé, unetelle surtout pas". Les lecteurs du Parisien y ont droit, ainsi que les clients de la banque Postale etc ... Et ça n'a aucune logique, vu que ici on a reçu ça juste avant de renouveler nos passeports ... Wink

merci pour ta reponse , oui avant d'avoir nos passeports on a fait plusieurs reservations qu'on mettait a son nom a lui.sa doit etre pour sa.et en plus il est a la banque postal... je suis un peu deçu de ne pas en avoir reçu une car , les reservations etait a son nom certe mais on etait 2 a payé le sejour Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 458193


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:26

j'y arrive pas ! le lien ne fonctionne pas... et je ne peux pas me déplacer jusque disney que pour ça...
comment avez vous fait? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wallena



Messages : 1
Inscription : 08/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: PA classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:52

bonjour,
Je viens de recevoir un courrier m'informant que Disney m'offrais un passeport classic (passeport uniquement offert) et je souhaiterais connaitres les 88 jours de restriction
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 16:01



Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 16:37

elomike62 a écrit:
J'ai reçu aussi le pass, ainsi que mon copain mais j'ai un petit souci avec le mien: ils ont inversés mon nom et mon prénom...
N'ayant pas fait attention de suite, j'ai quand même validé mon pass via le site (on ne m'a même pas demandé de téléchargé de photo, ni d'imprimer un dossier).
En retournant sur le site proposé, j'ai remarqué l'aide et on y dit que je dois leur renvoyé l'invitation afin d'en recevoir une autre avec mon prénom et mon nom à leur place.

Il vaut mieux l'envoyer en recommandé avec avis de réception non Question

Bonne question, si tu as peur que La Poste perde ton courrier, c'est une sécurité, je n'y avais pas pensé mais je crois que je vais l'envoyer en recommandé ...
Par contre n'oublie pas d'envoyer l'enveloppe aussi, j'avais pas fais attention qu'il fallait aussi la renvoyer.

A ton avis, faut-il faire un courrier, pour expliquer pourquoi on la renvoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimie3112



Messages : 3
Inscription : 08/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 16:54

Bonjour!
je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum!
petite question car moi aussi je suis ravie d'avoir reçu ce fameux passeport!
par contre quand je m'inscris pour le recevoir à domicile il est noté que l'on doit inscrire son code à 8chiffres...or le mien sur mon invitation est de 11chiffres...du coup ça ne marche pas...
que faire?
un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 17:31

mimie3112 a écrit:
Bonjour!
je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum!
petite question car moi aussi je suis ravie d'avoir reçu ce fameux passeport!
par contre quand je m'inscris pour le recevoir à domicile il est noté que l'on doit inscrire son code à 8chiffres...or le mien sur mon invitation est de 11chiffres...du coup ça ne marche pas...
que faire?
un grand merci!

Hum, effectivement, c'est balo.

C'est peut le code qu'il y a à gauche (dans le cadre blanc avec ton adresse, nom...), il y a 8 caractères.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 17:54

rosaline si tu as une reponse tu pourras me la donner car mes enfants n'on pas le meme nom que moi.
c'est ça de vivre dans le peche.lol.
Revenir en haut Aller en bas
reveuse18



Messages : 8
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:12

J'ai enfin réussi à m'inscrire sur ce site http://www.invitationmagique.fr/
Cependant il met après inscription
"Après vérification de ces documents, nos hôtes de caisses vous délivreront un Passeport Annuel Classic temporaire.
- Lors de votre 1ère visite, présentez-vous à la file prioritaire au Bureau Passeport Annuel (situé à l’intérieur du Parc Disneyland®). Demandez alors votre Passeport Annuel Classic définitif (1). Il vous sera délivré sur remise de l’original de votre invitation et du Passeport Annuel temporaire, et sur présentation de votre numéro de dossier et d’une pièce d’identité portant le nom de famille imprimé sur l’invitation.
- Vous aurez alors un Passeport Annuel Classic vous permettant d’accéder au cœur de la magie Disney pendant 1 an(2) et de bénéficier d’autres avantages !"

Alors suis-je obligé d'y aller 2 fois, une fois pour avoir le passeport temporaire mais payer ma place et y retourner gratuitement pour le passeport annuel? ou est ce gratuit meme en allant chercher le passeport temporaire ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:14

une autre question,est ce que comme pour les autres pa les jours de restriction sautent quand on est a l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:15

Rosaline a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre disney pour pouvoir poser ma question et éventuellement changer le nom sur l'invitation.
J'appelle le 0825804404 ou le 0160306069, est ce que ce sont les bons numéros pour avoir des informations sur c'est fameux passeports?
On ne peut pas changer le nom sur l'invitation, sauf si ils ont inversés avec le prénom.
celineverane a écrit:
vous aviez deja des PA avant de recevoir celuici gratuit ou ils l'envoient completement au hasard
Jamais eu de PA aurapavant pour ma part.
low-liip0ps a écrit:
bonjour , mon copain aussi a reçu cette invitation alors que moi non . j'ai appelé disney pour savoir pourquoi je ne l'avais pas eu et on ma repondu que c'etait pas pour tout le monde et que sa se fesait surment par tirage au sort. je trouve sa deguelasse . a se que je sache j'ai payé mon passeport au meme prix que mon copain , donc pourquoi n'ai je pas le droit au meme avantage ? alors qu'on a le meme passeport ( dream)
Euuuh tu sais ce qu'est un tirage au sort non ? Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 153419
Pour ma part j'ai reçu le passeport à mon ancienne adresse, je pense que c'est parce que je suis enregistrée sur leur site. J'ai aussi reçu une place gratuite 1jour/1parc à ma nouvelle adresse et là je me dis qu'ils ont eu mes coordonnées parce que j'ai fait un séjour récement chez eux.
Ensuite tu prends tous les gens dont ils ont les coordonnées et tu fais un tirage au sort.
Ludai a écrit:
Titianinette a écrit:
adeliner a écrit:
Puis-je le faire à mon nom si le nom de famille n'est pas le même?

Si le livret de famille est commun normalement oui.
L'année derniere j'avais reçu une invitation pour une journée et comme je n'avais pas pu y aller je l'ai offert à ma soeur qui n'as pas le meme nom que moi, avec sa carte d'identité, la mienne et le livret de famille il n'y a pas eu de probleme.

Voila ce que j'ai lu sur le site :


J'ai reçu une invitation et je souhaite en faire profiter une personne de mon foyer qui ne porte pas le même nom de famille que moi (ex : divorce, famille recomposée).
Peut-elle en bénéficier ?
> Oui, dans la mesure où la personne identifiée se présente aux guichets d'entrée des Parcs Disney®️ munie de l'invitation entière et d'une pièce d'identité prouvant la parenté (ex : Livret de famille, Acte de naissance). Pour les femmes ayant repris leur nom de jeune fille : présentation du livret de famille avec le nom de l'époux et qu'une pièce d'identité avec photo. Pour les familles recomposées : présentation du livret de famille et de la pièce d'identité avec photo de la personne souhaitant bénéficier de l'offre.


Moi j'ai un autre probleme, j'ai reçu deux invitations mais sur l'une c'est pas à mon nom mais à mon prenom.

Voila ce que j'ai lu à propos de ce probleme :

J'ai reçu une invitation pour venir à Disneyland Paris®️. Cependant elle est adressée à la « Famille + Prénom » (exemple : Famille Céline) au lieu de « Famille + Nom de Famille ».
Puis-je quand même bénéficier de l'invitation ?
>Oui, mais pour ce faire, il faut nous renvoyer le plus rapidement possible (car les dates de validité sont limitées), par courrier, l'invitation avec les coupons encore attachés et l'enveloppe que vous avez reçues. Nous vous renverrons (à l'adresse imprimé sur l'invitation) une invitation à votre nom de famille vous permettant de bénéficier de l'offre aux mêmes conditions déjà précisées (même offre, même dates de validité, même condition d'échange). N'oubliez pas que ce nom de famille doit correspondre à la pièce d'identité que vous nous présenterez à l'entrée des Parcs Disney®️.

Je vais donc la renvoyer en espérant en obtenir une autre rapidement.
Y'en a t'il d'autres qui ont eu ce probleme ?

J'ai ce probleme, ont a recu une invitation parce que je suis chez laposte, et que jai deja eu un pass. Seulement il est au nom de ma mere, et j'ai le
Nom de mon pere mais j'habite bien chez ma mere. Et dessu il est marquer : a attribuer a une personne de votre FOYER!
Cependant on ma dit que cetait NOMINATIF .. Alors et ce que ca marche quand meme si ji vais avec ma mee, le livret et un justificatif de domicile ?
Car sur cette meme page ou j'ai pris la citation, princesse impossible a dit quon pouvez quand meme upgrader si cetait un pass classic..
?
On à déjà dit que oui il me semble.
clochet a écrit:
bonjour

j'ai reçu egalement cette invitation , alors , je vais reguliérement a disney via un ce mais les places ne sont pas achetés a mon nom , par contre noel 2009 j'ai acheté un sejour david croket via vente privé est ce que cela a un rapport j'en sais rien , mais suis super contente bien sur .
bon ma question , je viens encore une fois d'acheter un sejour noel pour décembre via vente privé , avec ces tickets la , puis je convertir un pass annuel pour ma fille de 7 ans comme indiqué sur leur grande affiche pour 29 euros seulement ? je ne sais pas si des tickets deux jours sont pris en compte pour ça ?je retirai mon PA classic lors de ce sejour , puisque personne ne sait si la date de démarrage ce fait un l'inscription ou a la premiére entrée avec le pass

en tout cas bon amusement a tous c'est super cool , eh oui interet financier bin deja comme le parking est passé a 11 euros ( 8 en juin et 11 en septembre ) multiplié par le nombre de visiteurs , plus ceux qui mangeront sur place , plus ceux qui comme moi acheterons un pass pour un autre membre de la famille , bin oui technique commercial au top ^^
Il me semble que celà ne fonctionne pas avec les tickets deux jours.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:21

Titianinette a écrit:
elomike62 a écrit:
J'ai reçu aussi le pass, ainsi que mon copain mais j'ai un petit souci avec le mien: ils ont inversés mon nom et mon prénom...
N'ayant pas fait attention de suite, j'ai quand même validé mon pass via le site (on ne m'a même pas demandé de téléchargé de photo, ni d'imprimer un dossier).
En retournant sur le site proposé, j'ai remarqué l'aide et on y dit que je dois leur renvoyé l'invitation afin d'en recevoir une autre avec mon prénom et mon nom à leur place.

Il vaut mieux l'envoyer en recommandé avec avis de réception non Question

Bonne question, si tu as peur que La Poste perde ton courrier, c'est une sécurité, je n'y avais pas pensé mais je crois que je vais l'envoyer en recommandé ...
Par contre n'oublie pas d'envoyer l'enveloppe aussi, j'avais pas fais attention qu'il fallait aussi la renvoyer.

A ton avis, faut-il faire un courrier, pour expliquer pourquoi on la renvoi ?
Celà vaut mieux, il vont avoir du mal à deviner pourquoi tu l'envoies sinon Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 153419
A ta place j'enverais aussi une photocopie de ma carte d'identité.
gpdloic a écrit:
rosaline si tu as une reponse tu pourras me la donner car mes enfants n'on pas le meme nom que moi.
c'est ça de vivre dans le peche.lol.
Il suffit de prouver que ce sont tes enfants avec ton livret de famille, il y à une adresse internet sur les dits passeports où tu trouveras une FAQ, tout y est bien expliqué.
reveuse18 a écrit:
J'ai enfin réussi à m'inscrire sur ce site http://www.invitationmagique.fr/
Cependant il met après inscription
"Après vérification de ces documents, nos hôtes de caisses vous délivreront un Passeport Annuel Classic temporaire.
- Lors de votre 1ère visite, présentez-vous à la file prioritaire au Bureau Passeport Annuel (situé à l’intérieur du Parc Disneyland®️). Demandez alors votre Passeport Annuel Classic définitif (1). Il vous sera délivré sur remise de l’original de votre invitation et du Passeport Annuel temporaire, et sur présentation de votre numéro de dossier et d’une pièce d’identité portant le nom de famille imprimé sur l’invitation.
- Vous aurez alors un Passeport Annuel Classic vous permettant d’accéder au cœur de la magie Disney pendant 1 an(2) et de bénéficier d’autres avantages !"

Alors suis-je obligé d'y aller 2 fois, une fois pour avoir le passeport temporaire mais payer ma place et y retourner gratuitement pour le passeport annuel? ou est ce gratuit meme en allant chercher le passeport temporaire ?

Merci de vos réponses
Ca se passe comme pour les autres passeports annuels, voir le topic concerné, c'est à dire que tu y vas le jour de ta visite, au guichet on te donnera un passeport temporaire que tu vas vite aller échanger le jour même contre un passeport définitif au bureau des passeports annuels.
gpdloic a écrit:
une autre question,est ce que comme pour les autres pa les jours de restriction sautent quand on est a l'hotel?
Alors il me semble que celà ne fonctionnant déjà pas pour les passeports francilliens, celà ne fonctionnera pas non plus pour les paseports classiques, à vérifier cependant.


Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
reveuse18



Messages : 8
Inscription : 05/11/2010

Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Invitation pour Passeport Annuel Classic - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:23

D'accord merci pour ton renseignement Titianinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Passeport Annuel Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-