AccueilAide pour envoie d'une lettre à Disneyland VideAide pour envoie d'une lettre à Disneyland VideAide pour envoie d'une lettre à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland Empty
MessageSujet: Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:00

Bonsoir,

Je m'explique car j'avais du mal à bien expliquer dans mon titre l'intégralité de ma demande.
Je souhaite envoyé une lettre, que j'aurais déjà dut envoyer mais faute de temps :/ , pour voir si il était possible de me faire rembourser mes places des soirées Haloween. Si ils ne font rien tant pis mais j'aimerais bien quand même essayer en précisant, avec preuve, que je devais venir pour halloween fêter mes 20 ans mais que j'ai été hospitalisé en urgence le 29 octobre. Je n'ai pas pu venir mais j'ai déjà mes billets d'entrées d'achetés et je compte bien venir sur le resort en février.

Serait-il possible d'avoir l'adresse et le service auquel je dois envoyé ma demande ? J'ai un peu cherché mais je dois dire que j'ai encore du mal après mon hospitalisation à rester concentré longtemps sur le pc.
Merci d'avance ^^


Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:34

Essaie d'envoyer un mail à cette adresse : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Wink


Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 0:51

merci beaucoup Smile


Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour envoie d'une lettre à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-