Accueille personnages disney le moin bien fait ? Videle personnages disney le moin bien fait ? Videle personnages disney le moin bien fait ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le personnages disney le moin bien fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:55

Par apport au caractère disney, lequel trouvez vous le moins bien fait ?
Pour ma part, c'est jessy ( toy story ) elle n'a pas de coup Sad c'est dommage parce que je l'adore !


le personnages disney le moin bien fait ? Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:19

en personnage principal, je dirai Hercule (trop diforme, soit trop maigre, soit des muscles trop developpés), trop bêta et aucune personalité réellement marquée Dommage!


le personnages disney le moin bien fait ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:46

On parle des personnages disney en général ou des characters à Disneyland ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 0:00

La plupart des 3D sont mal fait, mais en 2D je dirais Tarzan, j'aime vraiment pas son visage!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 13:01

Comme Frantzoze je trouve que Hercule n'est pas gaté physiquement et meme de caractere, j'ai vraiment du mal avec ce Disney.


le personnages disney le moin bien fait ? Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:42

Mel&co. a écrit:
On parle des personnages disney en général ou des characters à Disneyland ? scratch

je parlais de ceux sur le parc x) mais ont peut généraliser sur les deux!
Niveaux dessin animé, c'est vrai que hercules est disproportionné, megara aussi, mais c'est le style de dessin du dessin animé


le personnages disney le moin bien fait ? Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 0:58

angelicaro a écrit:
La plupart des 3D sont mal fait, mais en 2D je dirais Tarzan, j'aime vraiment pas son visage!

pareil le personnages disney le moin bien fait ? 892973


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  le personnages disney le moin bien fait ? 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

le personnages disney le moin bien fait ? V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 13:06



J'aime pas trop Tarzan et hercule (y'a quelque chose qui dérange, je ne sais pas quoi scratch )

Sinon sur le parcs, je crois que c'était le premier monsieur mouche ainsi que quasimodo (je l'ai vu sur internet , il l'ont raté)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 13:25

Je suis de votre avis avec Hercule ! Il est vraiment très étrange...
Je trouve que ce style de dessin va mieux à Megara du coup...

Autrement, sur les parcs, je trouve que la perruque de Sally est assez... pas la bonne couleur en fait ! Celle de Disneyland en Amérique est plus rougeâtre et mieux coiffée, plus jolie quoi !

Aussi, l'ancien Capitaine Crochet qui faisait la tronche... Je me demande combien d'enfants il a fait pleurer... Rolling Eyes


*If you can dream it, you can make it*
le personnages disney le moin bien fait ? Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:44

C'est vrai que les anciens characters n'étaient pas tous terribles: surtout Donald qui avais une tete toute allongée et le lapin blanc qui semblait fait en carton sans aucune fourrure!

Pour les personnages actuels, je trouve que la robe de Wendy n'est pas trés belle: ça robe est trop droite, lorsqu'elle dance, elle lui reste collé au corps. Je trouve que celle qu'elle avait pour le spectacle "It's Party Time with Mickey" était beaucoup mieux!


le personnages disney le moin bien fait ? Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:13

Moi je la trouve trop flashi sa robe :s


le personnages disney le moin bien fait ? Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:10

Oui, c'est vrai qu'on la remarque de loin (Peter aussi d'ailleurs ^^) , sa robe devrait bleu ciel trés clair.
Et je trouve que la robe d'Alice est un peu trop longue (du moins à DRP).


le personnages disney le moin bien fait ? Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

le personnages disney le moin bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? le personnages disney le moin bien fait ? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 16:33

dans leparc je trouve que Buzz est mal fait dans les disney comme tous hercule me pose souci


le personnages disney le moin bien fait ? Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
 
le personnages disney le moin bien fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» Roswell [20th Television - 1999]
» Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ...
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-