Accueil[Info Cast] Le guide des Médias Sociaux Vide[Info Cast] Le guide des Médias Sociaux Vide[Info Cast] Le guide des Médias Sociaux VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Info Cast] Le guide des Médias Sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Info Cast] Le guide des Médias Sociaux Empty
MessageSujet: [Info Cast] Le guide des Médias Sociaux [Info Cast] Le guide des Médias Sociaux Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 15:52

Comme beaucoup de Cast Member on pu le voir en interne, le service communication à mis à disposition sur intranet et aux points de distribution du magazine "Backstage" un "Guide des Médias Sociaux".

Ce guide résume la démarche à adopter quand aux déclarations que l'on peut faire en tant que Cast Member sur les différents supports internet (Facebook, Youtube, Forums...).

La liste des pages officiels DLP y est également présentée.

Je pense qu'il est primordial pour les CM s'exprimant et souhaitant s’exprimer ici de consulter ce document (moi le premier Razz). Il ne liste pas uniquement les choses à ne pas faire, mais encourage les CM à s'exprimer librement sur les différentes plate-forme en respectant certaines règles (évidentes mais très facile à dépassées.)



Il ne doit malheureusement pas être possible de le mettre à disposition ici. Je met juste la couv:

[Info Cast] Le guide des Médias Sociaux Image10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
[Info Cast] Le guide des Médias Sociaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique des réseaux sociaux pour les Cast Members
» La chronologie des médias
» [Emploi] DLP signe le contrat intergénérationnel avec ses partenaires sociaux
» Les héros Disney, des "inadaptés sociaux" ?
» [ESTA] 20/12/2016 - declarez vos reseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-