AccueilCommander les brochures des Resorts Disney - Page 20 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 20 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commander les brochures des Resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
sisterpeace



Messages : 4
Inscription : 15/11/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:23

merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:25

Pour reprendre ton exemple Tarf, j'ai mis 0612345678= 3612345678.

J'espère que c'est OK...
Revenir en haut Aller en bas
sisterpeace



Messages : 4
Inscription : 15/11/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:59

ça a marché je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donald

Matt Donald

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Antibes
Inscription : 25/01/2015

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 15:18

J'ai utilisé un modèle de mail pour demander les brochures des parcs et j'ai reçu rapidement une petite enveloppe remplie griffée disney world dans les 15 jours, le tout en français  cheers  en bref ca marche  Wink  Merci encore pour toutes vos astuces
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:31

Oui je confirme. J'ai fait une demande le 1er février, je viens de recevoir aujourd'hui les 4 plans des parcs en français ! Début de preparation d'un séjour ? Seul l'avenir me le dira ! Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 477267
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:07

Je me permets une petite question dans ce sujet d'importance, et je n'ai pas souvenir que la question ait déjà été posée (sinon mea culpa).

Histoire d'avoir des brochures le plus à jour possible pour aider à la planification du voyage (fast-pass, shows, horaires, etc), en plus des guides que nous avons chez nous, selon vous, combien de temps en avance "faudrait-il" demander les brochures ? Dans notre cas, le voyage étant prévu pour septembre prochain, il est prévu de les demander en mai, histoire d'avoir tous ce qui a trait à Halloween éventuellement, et les horaires adéquats des shows. Cela est-il trop tôt, ou pourrais-je même tenter plus tôt à votre avis ?

(Sachant que pour les restos nous avons fait sans, en estimant les horaires des parades et des différents shows que nous voulons faire à côté grâce au forum et à nos guides, mais informations qui sont susceptibles de bouger (donc c'est la limite à faire sans les infos les plus sûres possibles) ...).


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:19

Sir Tomdelonge a écrit:
Dans notre cas, le voyage étant prévu pour septembre prochain, il est prévu de les demander en mai, histoire d'avoir tous ce qui a trait à Halloween éventuellement

Tout ce qui a trait à Halloween fait l'objet d'un plan special qui n'est disponible que le jour de la premiere MNSSHP

Citation :
, et les horaires adéquats des shows. Cela est-il trop tôt, ou pourrais-je même tenter plus tôt à votre avis ?

Les horaires officiels sont disponibles sur un times guide que tu peut recuperer à ton hotel ou à l'entrée des parcs. Ce times guide est edité chaque semaine.

Citation :
(Sachant que pour les restos nous avons fait sans, en estimant les horaires des parades et des différents shows que nous voulons faire à côté grâce au forum et à nos guides, mais informations qui sont susceptibles de bouger (donc c'est la limite à faire sans les infos les plus sûres possibles) ...).

pour ce qui est des parades, fireworks, etc, ca ne bougera pas.
Au "pire", il y aura l'ajout d'une deuxieme MSEP ou d'un deuxieme Fantasmic! ou l'extension des horaires d'ouverture (souvent à MK)

les plans en eux memes, qui correspondent à ce que tu recevras en faisant ta demande, ne bougeront pas tant qu'il n'y aura pas d'ouverture d'un nouveau land ou d'un nouveau ride.

Pour tout ce qui est horaire, regardes ici http://www.thedibb.co.uk/forums/parkhours.php?hours=09+2015
ou sur touring plans
ou ici http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/hours.htm
ou sur le site US (MDX)
et il y a OTPN qui publie les times guide http://www.orlandoparksnews.com/2014/12/walt-disney-world-times-guides-end-of.html

mais tous les horaires sont modifiables sans preavis, il n'y a que le Times Guide qui soit "fiable".

tu auras ca, à ton hotel ou dans le parc, pour chaque parc, et forcement, ils ne vont pas te l'envoyer avant qu'il soit edité.

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 IlAryL8g4UsJ5


Spoiler:

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 3ont4Q


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 1524898809 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 1533279605  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:25

tarf a écrit:
Sir Tomdelonge a écrit:
Dans notre cas, le voyage étant prévu pour septembre prochain, il est prévu de les demander en mai, histoire d'avoir tous ce qui a trait à Halloween éventuellement

Tout ce qui a trait à Halloween fait l'objet d'un plan special qui n'est disponible que le jour de la premiere MNSSHP

Ah, saperlotte, on fera avec nos estimations en regardant comment ça se passait l'an passé pour notre planif' (c'pas bien grave).

tarf a écrit:
Les horaires officiels sont disponibles sur un times guide que tu peut recuperer à ton hotel ou à l'entrée des parcs. Ce times guide est edité chaque semaine.

Bon, ben, là aussi on va essayer de faire nos estimations ! J'espère qu'on ne s'est pas trompé avec les horaires dans le préTR (comme les horaires changent selon la saison). Merci de l'info tarf, j'ignorais l'existence de ces time-guides.

tarf a écrit:
les plans en eux memes, qui correspondent à ce que tu recevras en faisant ta demande, ne bougeront pas tant qu'il n'y aura pas d'ouverture d'un nouveau land ou d'un nouveau ride.

Ah, je croyais que ces plans/brochures incluaient d'éventuels horaires de show et autre, mais si c'est à part, du coup, pas besoin d'attendre mai, on peut lancer la requête dès maintenant ! Bonne nouvelle cheers cheers cheers !

Encore une fois, et garantie sincère, nous te remercions mille fois tarf ! Very Happy


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 16:55

je viens tout juste d'envoyer un mail a WDW afin de recevoir les brochures et plans et j'ai de suite recu un mail de confirmation :



Greetings from the Walt Disney World Resort!

Thank you for writing to us. We sincerely appreciate your loyalty to Disney and value the time you took to share your thoughts.

I personally assure you that your message has been received. Depending on the nature of your request and the amount of research required, our response time may vary; however, a member of my Guest Experience Services Team will contact you within 72 hours.

If you are visiting the Walt Disney World Resort within the next 7 days and need immediate assistance, please call us at (407) 560-2544, Monday through Friday between the hours of 9:00am and 5:00pm (EST). We may also be reached Sunday and Saturday between the hours of 10:00am and 5:00pm (EST).

Again, thank you for your message. We look forward to assisting you soon.

Sincerely,



en esperant que je les receverais Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 2498151864 bounce
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 15:55

J'espère que ça marchera pour toi car moi je ne sais plus quoi faire. courant février je leur ai adressé un joli courrier et il y a 3 semaines je leur ai adressé un mail, et à ce jour ma boite aux lettres reste désespérément vide... Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 19:08

Nous aussi, on a refait un mail y'a 15 jours parce qu'on n'avait eu aucunes nouvelles de notre première demande (faite courant février aussi). Pour la première requête, on a eu un mail automatique mais pas pour la deuxième ...

On espère qu'on aura une bonne surprise à notre retour de vacances !! On patiente en attendant !!


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:27

Bon ben je viens de recevoir un mail de réponse suite à ma demande de brochure par mail, mais leur réponse est negative:

"Thank you for contacting the Walt Disney World® Resort. We are pleased to learn that you are planning to visit the Walt Disney World® Resort!

While we appreciate your interest, we are unable to mail guide maps and Resort hotel brochures to our Guests prior to their arrival.

Guests looking for maps prior to their visit have two options :

Interactive maps
Using advanced Google Maps technology, these maps provide an overview of the Walt Disney World Resort—including the theme parks, water parks, Disney Resort hotels, golf courses, attractions, shopping, dining, entertainment and Guest Services.
Guests may find interactive maps by visiting https://disneyworld.disney.go.com/maps/, which is optimized for viewing on both computers and mobile devices".

Évidemment j'ai bien essayé d'avoir leur DVD mais il faut habiter soit au Canada, soit aux Usa.

Quelqu'un aurait il des idées pour que je puisse avoir ces plans et brochures?

Merci pour les retours
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:03

Envoies leur une lettre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 281723tictacsignature
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 TiggerCommander les brochures des Resorts Disney - Page 20 GoofybCommander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:21

En fait j'ai commencé par leur adresser une lettre en février mais je n'ai eu aucun retour, alors je leur ai fait un mail. Un pigeon voyageur? 😋
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 11:43

pour Disneyland Resort j'ai reçu mon courrier 10 pour après avec 2 jeux de guides en français. Sinon, il faut demander à Bastia d'en rapporter en Mai (il va me maudire :-D)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:09

Fgth a écrit:
pour Disneyland Resort j'ai reçu mon courrier 10 pour après avec 2 jeux de guides en français. Sinon, il faut demander à Bastia d'en rapporter en Mai (il va me maudire :-D)

Ca doit pouvoir se faire Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 953922 , je dois avoir encore un stock du dernier séjour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:20

Je viens d'essayer toutes les possibilités ! On verra bien ce que je reçois Smile


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 16:08

J'ai reçu les 2 plans des parcs californiens + le downtown Disney moins de 2 semaines après avoir envoyé un mail ! Donc je confirme, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:32

idem, en moins de 15 jours, et en double exemplaire


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:55

J'ai essayé :
- Tokyo Disneyland
- Walt Disney World
- Disneyland Resort
- Walt Disney Family Museum
J'ai envoyé tout le même jour. Le plus long a été WDW.

Et j'ai tout reçu Smile
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 <a href=Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 19398010" />
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 <a href=Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 19076910" />
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 <a href=Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 11259110" />
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 <a href=Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 11259210" />


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 17:11

merci pour tes photos, il m'en manque!!! je vais écrire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiliFlo



Masculin
Âge : 39
Messages : 105
Inscription : 13/11/2015

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 16:14

Merci pour cette astuce.
Avoir des plans papier pour programmer son séjour c'est plus agréable que par ordi.

E-mail envoyé le 15 novembre à WDW et réception aujourd'hui par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 5:12

je viens de parcourir le topic et est donc envoyé ma demande par mal aupres de disneyland resort pour avoir des brochures pour mon sejour en mars pour l'anniversaire de ma meilleure amie
merci de vos astuces Smile


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 0:18

Je n'arrive plus à obtenir les brochures, via E-Mail. Il faut passer par quoi, déjà ?


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 20 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 9:10

J'ai envoyé un mail le 30/12/2015, j'espère que je vais les recevoir. Je ne sais pas combien de temps ça prend d'habitude ni si on reçoit une confirmation par mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander les brochures des Resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Commander les DISNEY DVD sur Internet
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-