AccueilCommander les brochures des Resorts Disney - Page 19 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 19 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commander les brochures des Resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 26 Juin - 9:49

Hello !
De mon côté j'ai fait une demande le 14 Juin par mail. J'ai juste reçu un mail automatique de prise en compte de mon email, mais pas d'email me disant si ma demande avait été prise en compte ou pas.

Et hier, dans la boite aux lettres :
Tadaaaaam !
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Photo111
Ça a été posté le 18 Juin, et reçu hier ou avant-hier (je n'avais pas relevé mon courrier) donc ça a été super rapide !
Ça fait plaisir et ça concrétise un peu plus le voyage  cheers


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1413442815 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
kusa13

kusa13

Masculin
Âge : 44
Messages : 179
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Mar 22 Juil - 9:44

après de nombreuses tentatives infructueuses par email, je me suis décidé a envoyer ma demande des plan du resort en français par courrier.

hier ma fille a eu la très bonne surprise de découvrir un courrier de disney destinations contenant les 4 plan du site ! cheers 

donc un bon conseil, demandez les par courrier postal ...
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Lun 18 Aoû - 22:20

ploupidou a écrit:
Hello !
De mon côté j'ai fait une demande le 14 Juin par mail. J'ai juste reçu un mail automatique de prise en compte de mon email, mais pas d'email me disant si ma demande avait été prise en compte ou pas.

Et hier, dans la boite aux lettres :
Tadaaaaam !
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Photo111
Ça a été posté le 18 Juin, et reçu hier ou avant-hier (je n'avais pas relevé mon courrier) donc ça a été super rapide !
Ça fait plaisir et ça concrétise un peu plus le voyage  cheers

Serait t'il possible de m'envoyer le mail ou envoyer la demande svp. Merci par avance.


2011 octobre WDW All Star Movies   Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715  honeymoon Pre TR
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Mar 19 Aoû - 9:37

Voila le mail que j'ai envoyé à WDW.Guest.Communications@disneyworld.com

Brochure and maps from the resort

Hello,

I'm planning a future visit to your Resort for my honeymoon.

I would like to know if it could be possible for you to send me a brochure, as well as all the Resort hotels and park maps that you have?

Just in case, you could find my postal address below :

xxxxxx

Thanks a lot for your help,

Best Regards,

xxxxx


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1413442815 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Mar 19 Aoû - 11:29

Merci pour les infos, j'ai envoyer mon mail hier soir on verra bien si j'aurais les carte.


2011 octobre WDW All Star Movies   Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715  honeymoon Pre TR
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Mar 19 Aoû - 13:58

Sinon je t'en enverrai


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 281723tictacsignature
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 TiggerCommander les brochures des Resorts Disney - Page 19 GoofybCommander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Mar 19 Aoû - 16:07

@ploupidou : ne le prend pas pour une critique, mais le style est un peu lourd et tu donnes l'impression de t'excuser de deranger. Je comprend que quand on a l'habitude d'avoir a faire aux services clients francais, on a peur de se faire engueuler quand on demande un truc, mais la faut etre un peu plus direct Smile

je te taquine, je critique pas, je propose juste une version plus directe et surtout avec les "mots clés" pour que la pixie dust s'installe


Citation :

Titre : Documents request.

Message :
Hello,

I'm planning a visit to Walt Disney World Resort to Celebrate my Honeymoon.

Could you please send me any available park maps and resort brochures. (Preferably in French if available)

Please send to :

ton nom
ton adresse
France.

Thanks in advance
Best Regards.


je t'explique un peu ce qui est "maladroit", pas pour critiquer ton anglais, mais on en profite pour raffraichir un peu l'anglais, ca fait jamais de mal Smile
Tout en sachant que ton message est parfaitement comprehensible et grammaticalement correct.



Citation :
Brochure and maps from the resort
on dirait "of the resort", ou plus simplement "Resort brochures and maps"
"from" c'est "en provenance de", "de la part de", et non pas "du" comme tu l'as employé

Citation :
I'm planning a future visit to your Resort for my honeymoon.

Si tu "plan", c'est forcement pour le futur. Il n'est donc pas utile de le preciser. (I'm planning a visit)
Et la c'est la bonne occasion pour preciser ce que tu fetes "to Celebrate my Honeymoon", ca donne tout de suite plus de chances à ton mail, car tu parles le langage disney c'est à dire la "celebration" qui t'ammene sur le resort. Il faut toujours profiter de rappeler ce que l'on fete, car on fete tous quelque choses à WDW.

Citation :
I would like to know if it could be possible for you to send me a brochure, as well as all the Resort hotels and park maps that you have?

la encore c'est un peu lourd. J'aimerais savoir s'il vous serait possible de ...
Vas y au plus simple, c'est important surtout avec un anglais scolaire, quand tu seras sur place ne te met pas de complication, l'anglais c'est super simple et direct
"could you please send me" (pourriez vous m'envoyer s'il vous plait)

Citation :
Just in case, you could find my postal address below :

juste au cas ou ... la on dirait que tu t'excuses. Bah non, tu fais une demande, tu donnes ton adresse.
Tu es client, tu attend une réponse. quand tu vas à la caisse de ton supermarché, tu ne demandes pas si la caissiere accepte de scanner tes articles, tu poses tout sur le tapis, et la caissiere fait son taff. Smile

sinon la ponctuation n'est apparement pas au bon endroit
just in case, you could find my adress (juste au cas ou, vous pourriez trouver mon adresse ci dessous)
just in case you could, find my adress (au cas ou vous pourriez, veuillez trouver mon adresse ci dessous)



Alors je ne fais pas ce post pour critiquer (je l'ai deja dit non ?) mais juste pour faire passer un message à tout ceux qui ont peur d'avoir du mal sur place avec leur anglais.

Ne vous compliquez pas la vie a chercher des tournures de phrase polies ou recherchées, vous allez faire des lourdeurs et ca sera l'inverse de l'effet recherché.

Allez au plus simple.
"Could you" (pourriez vous) (ne pas enployer "can you", can c'est la capacité, "can you" = "etes vous capable de".)
"may I" (puis-je)
"I would like" (j'aimerais)
"I will have" (je vais prendre) (au resto par ex pour commander)

evitez les "vous serait il possible d'avoir la bonté de ..." la vous allez vous embrouiller tout seul

allez toujours au plus simple, meme si ca vous parait trop facile c'est normal, l'anglais c'est facile grammaticalement, bien plus facile que le francais. Ne vous compliquez pas la vie.


Spoiler:

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 3ont4Q


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1524898809 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1533279605  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Mar 19 Aoû - 16:50

Merci pour tous tes conseils tarf !
Ne t'en fait pas, je ne le prends pas mal, toutes les critiques sont bonnes à prendre Smile

Mais oui, c'est un peu le concept, j'ai toujours un peu l'impression de déranger ^^'

Par rapport à la phrase
Citation :
sinon la ponctuation n'est apparement pas au bon endroit
just in case, you could find my adress (juste au cas ou, vous pourriez trouver mon adresse ci dessous)
just in case you could, find my adress (au cas ou vous pourriez, veuillez trouver mon adresse ci dessous)

En fait c'est le premier sens que j'ai voulu donner. Genre "Au cas où (sous-entendu au cas où c'est possible), vous pouvez trouver mon adresse ci dessous. Donc la ponctuation est là où je voulais la mettre Wink
Par contre, il aurait peut-être mieux fallu mettre un "you can find blabla" plutôt que could c'est ça?

En tous cas, le message était bien passé, j'avais quand même reçu mes brochures Smile

Merci pour tes conseils en tous cas Wink


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1413442815 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû - 13:18

tarf a écrit:




Ne vous compliquez pas la vie a chercher des tournures de phrase polies ou recherchées, vous allez faire des lourdeurs et ca sera l'inverse de l'effet recherché.

Allez au plus simple.
"Could you" (pourriez vous) (ne pas enployer "can you", can c'est la capacité, "can you" = "etes vous capable de".)
"may I" (puis-je)
"I would like" (j'aimerais)
"I will have" (je vais prendre) (au resto par ex pour commander)

evitez les "vous serait il possible d'avoir la bonté de ..." la vous allez vous embrouiller tout seul

allez toujours au plus simple, meme si ca vous parait trop facile c'est normal, l'anglais c'est facile grammaticalement, bien plus facile que le francais. Ne vous compliquez pas la vie.


Je prend note, merci pour ces petites leçons d'anglais tu es nettement plus efficace que Reverso Wink
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Mer 27 Aoû - 14:14

Sa y est j'ai recu les miens ce midi. J'ai fait la demande le 18 au soir, le 21 il était poster des USA du pays du rêve et ce matin le facteur m'a donner ma surprise mes plans.drunken

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Dscn0011

J'en profite pour tester mon nouvelle appareil photo acheter aussi pour l'occasion qui fonctionne bien et je trouve que pour un 1ere prix les photos sont pas trop mal surtout qu'il sera accoupler avec un reflex. Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 329135

je viens juste de les ouvrir et sa fait trop bizzard la carte est sur le coter alors que sur les ancien plan que j'ai de 2011 le plan est au milieu entourer des info sur les attractions


2011 octobre WDW All Star Movies   Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715  honeymoon Pre TR
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 11:45

merci à Tarf pour ces infos très utiles et intéressantes en effet.
sinon, le coup de la Honeymon ça marche bien, surtout une demande venant de France, pays romantique par excellence :-). Grâce à ça j'avais reçu une photo dédicacée par Mickey à nos deux prénoms avec un petit message (photo de mickey et minnei en mariés de mémoire) qui reste un de mes plus beaux souvenirs de là-bas au final. Et nous avions du "champagne" dans notre chambre au Wilderness Lodge. Bon, c'était réellement notre voyage de noces mais bon, qui va vérifier hein :-D ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 11:52

La photo dédicasser elle etais dans votre courrier avec les plans ou dans votre chambre accompagné du champagne ?


2011 octobre WDW All Star Movies   Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715  honeymoon Pre TR
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 13:08

Fgth a écrit:
merci à Tarf pour ces infos très utiles et intéressantes en effet.
sinon, le coup de la Honeymon ça marche bien, surtout une demande venant de France, pays romantique par excellence :-). Grâce à ça j'avais reçu une photo dédicacée par Mickey à nos deux prénoms avec un petit message (photo de mickey et minnei en mariés de mémoire) qui reste un de mes plus beaux souvenirs de là-bas au final. Et nous avions du "champagne" dans notre chambre au Wilderness Lodge. Bon, c'était réellement notre voyage de noces mais bon, qui va vérifier hein :-D ?

Bah ils doivent bien voir les alliances non ? Ou que les noms de famille sont identiques (quoi que on peut garder le sien je crois maintenant..)! En tout cas c'est chouette ces petites attentions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 13:19

sosso a écrit:

Bah ils doivent bien voir les alliances non ?

porter une alliance n'est pas une obligation. Ca n'est qu'un signe religieux (catholique)

lorsque tu deposes ton dossier de mariage (civil) on te demande si tu souhaite un echange d'alliance ou pas.
perso nous sommes mariés (civilement) et nous n'avons pas d'alliance.

Citation :
Ou que les noms de famille sont identiques (quoi que on peut garder le sien je crois maintenant..)!

Des guests qui sont en lune de miel n'auront pas les memes noms, meme si un des epoux prend le nom de l'autre.

La lune de miel suit generalement le mariage de tres pres (certains partent en honeymoon juste apres avoir prononcé leur voeux ... le fameux "just married avec les boites de conserve derriere la voiture qui emmene les mariés à l'aeroport, comme tu vois dans les films ...)

beacuoup de jeunes mariés n'ont pas le temps de mettre à jour les passeport, etc ... donc question d'identité, la plupart des "honeymooners" n'ont pas le meme nom sur les reservations


Spoiler:

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 3ont4Q


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1524898809 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1533279605  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 13:35

Et dans d'autres pays, la femme ne peut pas prendre le nom de son mari, même si elle le désire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 13:53

Après ils peuvent quand même te demander un justificatif (livret de famille, bans...).
Quand on vend un voyage de noces pour les îles où il y a souvent des réductions sur les vols ou prestations hôtelières ils demandent les bans.

Mais là pour des intentions en chambres comme ça, je ne pense pas qu'ils demanderont de justificatifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:29

GaryWes a écrit:
Et dans d'autres pays, la femme ne peut pas prendre le nom de son mari, même si elle le désire ;-)

Oui en belgique par exemple.
Et cela m'a fait tout drole, je suis aller l'an dernier faire une formation de 1 an en belgique je suis frontalière et arriver la bah c'ette mon nom de jeune fille sur tout les papier cela m'a fait bizzard et je n'ai pas aimé du tout. Evil or Very Mad

Pour moi c'est Mme D... et non Mme M..... Rolling Eyes



2011 octobre WDW All Star Movies   Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715  honeymoon Pre TR
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:35

Exact, je faisais référence direct à la Belgique.
Le plus comique c'est lors de la naissance de l'enfant, les parents ont la possibilité de choisir son nom (celui du père, de la mère, ou les deux (selon l'ordre des parents))...

Du coup, pour éviter les soucis, je prévois une photocopie de note livret de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 17:02

Merci pour toutes ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 17:56

la photo (collée dans une sorte de petit livret cartonnée format A3 plié en deux, je sais pas si c'est très clair), était avec les guides. Enfin le genre de truc certes facile à faire mais bien fait. signée en écriture dorée ou argentée.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Jeu 28 Aoû - 17:59

simpa comme petit attention de leur part.


2011 octobre WDW All Star Movies   Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 425715  honeymoon Pre TR
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:08

J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour demander des brochures à WDW et j'ai reçu des plans et dépliants dans la semaine, j'ai été étonné de la rapidité ! Par contre, n'ont-ils pas de brochures comme nous présentant les hotels un par un, les parcs, etc ???


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:25

Flo... a écrit:
J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour demander des brochures à WDW et j'ai reçu des plans et dépliants dans la semaine, j'ai été étonné de la rapidité ! Par contre, n'ont-ils pas de brochures comme nous présentant les hotels un par un, les parcs, etc ???

avec 21 hotels + 5 partenaires, ca fait un sacré catalogue Langue
ces brochures ainsi qu'un DVD ne sont envoyés qu'aux USA, et pas à l'international.

tu trouveras des infos sur le site de WDW https://disneyworld.disney.go.com/resorts/

ou sur des sites de voyagistes http://www.mouseearvacations.com/disney_world/main/?catid=39

tu recevras egalement un petit bouquin si tu reserves par le site UK, mais seulement 2 semaines avant le depart Smile

tu trouveras tout ce que tu veut online, par exemple dans les TR, ou tu auras des tonnes d'infos et de photos sur chaque hotel.


Spoiler:

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 3ont4Q


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1524898809 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1533279605  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Dim 31 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:26

Désolée j'ai un peu la flemme de lire les 24 pages Embarassed est ce que quelqu'un à deja mis le liens youtube du DVD officiel WDW?


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:30

Ariel Zombie a écrit:
Désolée j'ai un peu la flemme de lire les 24 pages Embarassed est ce que quelqu'un à deja mis le liens youtube du DVD officiel WDW?

part 1



part 2



part 3



documentaire sur les hotels



autre version du DVD planning (peut etre redondant) avec DLR et Resorts non theme park.



Spoiler:

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 3ont4Q


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1524898809 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1533279605  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Dim 31 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander les brochures des Resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Etude comparative des Resorts Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-