Accueil31 decembre au resort des conseils! Vide31 decembre au resort des conseils! Vide31 decembre au resort des conseils! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 31 decembre au resort des conseils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



31 decembre au resort des conseils! Empty
MessageSujet: 31 decembre au resort des conseils! 31 decembre au resort des conseils! Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 18:40

bonjour
je compte faire une surprise au 31 decembre et je voulais savoir à quelle moment il fallait reserver maintenant ou plus tard? sachant que nous avons des passeport francilien mais c'est un jour de restriction.


Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 21 Mar 2017 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

31 decembre au resort des conseils! Empty
MessageSujet: Re: 31 decembre au resort des conseils! 31 decembre au resort des conseils! Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:28

Tu veux attendre pour réserver une nuit dans un hôtel Disney pour faire sauter le jour de restriction? Il n'y aura pas de promo le jour du réveillon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

31 decembre au resort des conseils! Empty
MessageSujet: Re: 31 decembre au resort des conseils! 31 decembre au resort des conseils! Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 20:22

A mon avis, vues les affluences ce jour-là, je n'attendrais pas pour réserver... Comme ça au moins, tu auras le choix de l'hôtel... Pense aussi à réserver le repas si tu veux avoir de la place dans le restaurant que tu souhaites.


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



31 decembre au resort des conseils! Empty
MessageSujet: Re: 31 decembre au resort des conseils! 31 decembre au resort des conseils! Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 20:46

non du tout je veux juste y passer la journée jusqu'a feu d'artifice.... mais je parlais pour les restaurants désolé je 'nai pa spreciser lol
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

31 decembre au resort des conseils! Empty
MessageSujet: Re: 31 decembre au resort des conseils! 31 decembre au resort des conseils! Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 10:28

Dépêches-toi, les restos ce jour là se remplissent à vitesse grand V ! Mais attention, la plupart proposent des menus spéciaux (ils ont été mis en ligne sur un autres post) et sont assez cher (environ 100 euros par personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



31 decembre au resort des conseils! Empty
MessageSujet: Re: 31 decembre au resort des conseils! 31 decembre au resort des conseils! Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 18:12

je reviens sur ce post! car voila je ne trouve pas le post ou il y a les menu pour les restaurants pour le 31 decembre!,? j'aurais besoin de votre aide.

Aussi j'auris reserver pour l'auberge de cendrillon fait-il un repas du 31 et a quel prix? je voudrais appler demain pour reserver merci!!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

31 decembre au resort des conseils! Empty
MessageSujet: Re: 31 decembre au resort des conseils! 31 decembre au resort des conseils! Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:09

hbk64 a écrit:
je reviens sur ce post! car voila je ne trouve pas le post ou il y a les menu pour les restaurants pour le 31 decembre!,? j'aurais besoin de votre aide.

Aussi j'auris reserver pour l'auberge de cendrillon fait-il un repas du 31 et a quel prix? je voudrais appler demain pour reserver merci!!!
santa

C'est le topic "réveillon du 31 décembre 2010" créé par Monoxyde.
Revenir en haut Aller en bas
 
31 decembre au resort des conseils!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour en décembre... Besoin de conseils !
» Conseils pour une visité à Noël fin décembre
» Disneyland Resort Paris : conseils
» First Visite Resort Etranger besoin d'aide et conseils.
» Conseils pour ma première visite à Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-