Accueilquestion pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Videquestion pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Videquestion pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dj.sly



Âge : 47
Messages : 16
Inscription : 08/11/2010

question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Empty
MessageSujet: question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Horlog11Lun 8 Nov - 20:04

bonsoir

nos pass annuel fantasy ont prit fin le 5 novembre et nous n'avons pas reçu d'offre de la part de disneyland. Bon de toute facon cela n'est pas intéressant car mon fils devrait acheter un pass uniquement pour 6 mois ( il aura 3 ans pendant nos 18 mois du pass ).

j'avais eu un super prix par la sncf : mon pass a 10€ et ma femme 49€. Mais cette année il y a rien pour la sncf .

j'ai aussi un fils de 2 ans ( le 23/12 )


Et donc ma question :
nous voulons donc reprendre des pass fantasy par la vente privée à 92€ mais pour mon fils , pourra il avoir un pass alors qu'il n'a que 2 ans ?

car nous voulons commencé l 'année du pass en mars logiquement et il aura donc 3 ans pour les 3 derniers mois de son pass.


merci


Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Horlog11Lun 8 Nov - 21:26

Il va avoir 3 ans le 23/12/2010 ? Si c'est le cas prends lui un pass et va lui faire après son anniversaire.
Si il va avoir 2 ans le 23/12/2010 il à encore un an sans payer donc aucun interêt de lui prendre un pass...


question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
dj.sly



Âge : 47
Messages : 16
Inscription : 08/11/2010

question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Horlog11Lun 8 Nov - 22:26

merci

il aura 3 ans en 2011 mais nous voulons commencer nos 1 an du pass vers mars 2011 .

ils se termineront donc en mars 2012 et notre fils aurait donc ses 3 ans 3 mois plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Horlog11Mar 9 Nov - 0:09

Et durant ces 3 mois vous vouliez aller à Disney ou renouveller vos passeports c'est ça ?


question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Horlog11Mar 9 Nov - 0:11

Pour info :

Citation :
17) Ma fille a 2 ans. Est-il possible de lui acheter un PA ?
Non, les enfants de moins de 3 ans révolus ne payent pas l'entrée des parcs. Il n'est donc pas possible de lui établir un PA, même en guise de souvenir. En revanche, si toute la famille achète un PA et que votre fille va avoir ses 3 ans dans l'année, il est possible de lui établir un PA aux mêmes dates que le reste de la famille afin qu'elle n'ait pas de dates décalées.
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1-t8701.htm


question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
dj.sly



Âge : 47
Messages : 16
Inscription : 08/11/2010

question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Horlog11Mar 9 Nov - 21:59

bon j'ai acheter 2 pass adulte a 92€.

on y retournera pour son anniversaire le 23/12 .


merci
Revenir en haut Aller en bas
Akecelle

Akecelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Coulommiers
Inscription : 11/01/2010

question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Horlog11Mar 16 Nov - 21:05

Bonsoir, est ce que s'est possible d'avoir un passeport annuel pour un enfant de 2ans si toute la famille en prend un? Si oui est ce qu'il paye ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Horlog11Mar 16 Nov - 21:08


Akecelle a écrit:
Bonsoir, est ce que s'est possible d'avoir un passeport annuel pour un enfant de 2ans si toute la famille en prend un? Si oui est ce qu'il paye ou pas
Makeda a écrit:
Pour info :

Citation :
17) Ma fille a 2 ans. Est-il possible de lui acheter un PA ?
Non, les enfants de moins de 3 ans révolus ne payent pas l'entrée des parcs. Il n'est donc pas possible de lui établir un PA, même en guise de souvenir. En revanche, si toute la famille achète un PA et que votre fille va avoir ses 3 ans dans l'année, il est possible de lui établir un PA aux mêmes dates que le reste de la famille afin qu'elle n'ait pas de dates décalées.
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1-t8701.htm


question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question quand à la meilleure date pour enregistrer un pass annuel
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Question achat pass annuel
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Petite question pass annuel et bagagerie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-