AccueilUn RSS sur dcp ?  VideUn RSS sur dcp ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un RSS sur dcp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Un RSS sur dcp ?  Empty
MessageSujet: Un RSS sur dcp ? Un RSS sur dcp ?  Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 11:42

Bonjour,

Une petite proposition qui pourrait en intéresser certains, qu'en pensez vous ?

Installer un flux RSS (ou des flux) sur dcp. Celà permettrait à tous de voir les derniers sujets créés ou les infos importantes du forum sans avoir à passer par facebook.
Perso, je lis les rss sur mon smartphone, comme beaucoup d'entre nous à en voir la quantité de smartphones et de iphone que j'ai vus durant le dernier meeting. Le fait de voir une news permettrait d'aller voir ensuite sur le forum les détails mais au moins d'être au courant et ne pas passer à côté d'une info importante.

Bon, ça serait peut être redondant avec les news postées sur facebook mais bon, facebook est assez bordélique au niveau des news alors qu'un bon vieux flux RSS, c'est bien plus propre, surtout en sachant qu'il serait alors possible de ne prendre que les flux qui intéressent l'internaute (films, parcs, vie de dcp, powatans...)

Bref... Qu'en pensez vous ?


Un RSS sur dcp ?  Baniar10
Un RSS sur dcp ?  Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Un RSS sur dcp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RSS sur dcp ? Un RSS sur dcp ?  Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:29

moi j'ai mis l'adresse du forum dans mon lecteur de flux et ça marche assez bien.


Un RSS sur dcp ?  Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
Un RSS sur dcp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-