AccueilMoteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 VideMoteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:17

VAL•E a écrit:
A la vue de la vidéo on dirait que c'est juste une coque sur un châssis, ce qui je pense devrait permettre à Flash d'aller aussi vite qu'une voiture normale non ? Certes sur la vidéo il roule lentement mais en même temps il est en salle.

ne jamais ce fier au photo et c'est loin d'etre une vulgaire coque sur un chassi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 20:58

en tout cas, il a des gentes de rêve.
Juste le fait que ces yeux ne bougent pas "casse" un peux l'illusion".
Surtout qu'il regarde sur le côté....
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:04

Je pense comme VAL•E car ce n'est qu'une coque en réalité comme la voiture du heros !!
Les yeux ne bouge pas car il aurais falut un ecran au lieu de l'image
je pense qu'en faite sur l'image il y a plein de petit trou qui permet au pilote de conduire sans etre vu !!
Je ne pense pas que flash va simplement remplassé choupette car ils ont mis j'en suis quasi sur flash mcqueen sous le logo de moteur action et avant y avait pas marquer choupette !


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:10

Je pense qu'il ne fera pas de stunt, il n'a pas les roues pour.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:25

J'ai quasiment tout lu de ce topic et j'ai des choses a dire :

- Flash Mcqueen n'est pas comme dit sequane la meme elle est completement diffèrente !! les yeux ne bougent pas !
- J'ai entendu une histoire de pneu comme quoi c'est impossible , faux on peut créer des pneus sur mesure certe c'est chère mais faisable
- Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la voiture flash a des ouvertures sur les vitres arrières ce qui laisse a penser qu'il y a un pilote et qu'il y reste longtemps ! ( a l'inverse de choupette )
-Je ne pense pas que choupette parte elle fera je pense encore son apparition!
- Peut etre y aura t'il d'autre personnage je pense a deux particulierements martin et le doc (pourquoi aucune idée juste un instinct)
- J'ai entendu que le pilote ne verrait rien aussi je pense que sur la vitre il y a une photo avec les yeux mais sur cette photo il y aurait plein de petit trou ce qui permettrait une facile visibilité ! ( il en existe souvent sur les voitures de société )
- Le faite qu'il annonce moteur action avec Flash je pense que la situation est clair il sera l'acteur principale !


Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:36

balou a écrit:
J'ai quasiment tout lu de ce topic et j'ai des choses a dire :

- J'ai entendu une histoire de pneu comme quoi c'est impossible , faux on peut créer des pneus sur mesure certe c'est chère mais faisable
sauf qu'ils changent chaque jour le train de pneus des véhicules de stunt... donc imagine le prix de l'attraction augmenter...
sans compter que s'ils la cassent lors d'un stunt, j'imagine trop les réparations ....
pour l'avoir vu passé lors de l'AG à coté de moi, je peux te dire que le moteur fait pas un gros bruit...
Citation :
- Peut etre y aura t'il d'autre personnage je pense a deux particulierements martin et le doc (pourquoi aucune idée juste un instinct)
c'est beau de rêver... Wink
Citation :
- Le faite qu'il annonce moteur action avec Flash je pense que la situation est clair il sera l'acteur principale !

ça peut aussi être un effet d'annonce pour relancer le show avec flash en gest-star y faisant une apparition...

qui vivra, verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 15:14

balou a écrit:
J'ai quasiment tout lu de ce topic et j'ai des choses a dire :

- Flash Mcqueen n'est pas comme dit sequane la meme elle est completement diffèrente !! les yeux ne bougent pas !
C'est une version différente du même véhicule qui défile dans la Play Pixar
Citation :

- J'ai entendu une histoire de pneu comme quoi c'est impossible , faux on peut créer des pneus sur mesure certe c'est chère mais faisable
tout est faisable ...
Citation :

- Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la voiture flash a des ouvertures sur les vitres arrières ce qui laisse a penser qu'il y a un pilote et qu'il y reste longtemps ! ( a l'inverse de choupette )
oui le pilote a le droit de respirer
Citation :

-Je ne pense pas que choupette parte elle fera je pense encore son apparition!
Elle n'ira pas très loin je pense ...
Citation :

- Peut etre y aura t'il d'autre personnage je pense a deux particulierements martin et le doc (pourquoi aucune idée juste un instinct)
Ton instinct n'est pas forcément mauvais, mais ni Martin ni Doc n'était à l'AG ... peut être sont ils cachés !
Citation :

- J'ai entendu que le pilote ne verrait rien aussi je pense que sur la vitre il y a une photo avec les yeux mais sur cette photo il y aurait plein de petit trou ce qui permettrait une facile visibilité ! ( il en existe souvent sur les voitures de société )
Cela semble évident ...
Citation :

- Le faite qu'il annonce moteur action avec Flash je pense que la situation est clair il sera l'acteur principale !
Non Moteur Action devrait retrouver la totalité de son show et l'acteur principal restera la voiture héros ....

Evidemment , je peux me tromper Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 15:16

Je ne partage pas ton avis pour la simple raison que je ne pense pas qu'ils vont s'amuser a refaire la video qui est diffusée sur l'écran géant expliquant tout le chmilblique en remplaçant la voiture héros par cars!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 15:25

Flash fera peut etre comme choupette... Une ptite apparition et puis s'en va.


Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 X14w10
[Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 18:18

Je me demande si se n'est pas la voiture de la parade des voiture qu'on a au studio ^^!!! Car elle était en Floride. Et quand elle est arrivée en France, elle n'y était plus!!

Si c'est bien elle, c'est possible qu'on se retrouve aussi avec martin sur le show vu qu'elle fessait partie de la parade aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:21

C'est dommage que les yeux ne bougent pas. Ca casse un peu la magie mais bon c'est compréhensible pour les raisons pratiques que vous avez évoqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 23:22

Puis, quand on regarde la vidéo, on se rend compte que la coque exterrieur est trop fragil pou subir le moindre choc.

Avec ces formes étranges, je pense qu'il ne doit pas y avoir une très bonne aérodynamique, ce qui est essentiel pour faire de la vitesse.
En plus le tout à l'air lourd....
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 23:38

En tout cas Flash sera bel et bien là mais ne sera en aucun cas LA vedette du show, Martin présent aussi ? faut voir oui en quelque sorte... ou pas ... Choupette aurevoir définitivement mais... ^^


Sinon aujourd'hui des test pour le retour des sauts voitures ont été effectués, c'est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 23:39

McFly a écrit:
Sinon aujourd'hui des test pour le retour des sauts voitures ont été effectués, c'est pour bientot

Alors ca c'est une p***** de bonne nouvelle!!!!

Toutes les scènes ont été testée ou juste celle avec les camions???

Les tests étaient avec ou sans publique??
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 23:44

Si il font une scene avec un saut alors tout les sauts vont être répété (logiquement ...) mais espérons que le retour du spectacle au grand complet ce face avant le lancement de la nouvelle année de festivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 0:15

Non mais je voulais dire, est ce que les autres cascades disparues (il me semble qu'il y en avait une avec le saut a l'envers aussi) sont revenues.
On peut rêver ( vu qu'ils remettent tout a neuf pour les vingts ans) que la scène des jets skis revienne....
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 8:55

jul a écrit:
VAL•E a écrit:
A la vue de la vidéo on dirait que c'est juste une coque sur un châssis, ce qui je pense devrait permettre à Flash d'aller aussi vite qu'une voiture normale non ? Certes sur la vidéo il roule lentement mais en même temps il est en salle.

ne jamais ce fier au photo et c'est loin d'etre une vulgaire coque sur un chassi

Il n'y avait rien de péjoratif, je pensais qu'ils avaient utilisé le même procédé que pour les voiture de moteurs action, structure tubulaire avec moteur pour équilibrer le tout et coque en fibre déformable.

Concernant les Yeux..on dirait qu'ils ne bongeront on dirait plutot un plaquage numérique, heuu un vulgaire sticker quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 9:37

Quand mon fils à vu la vidéo il est devenu fou !!! Logique c'est un grand fan de Flash et Martin !!!

Reste plus qu'a attendre pour aller voir le show !!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:21

librot a écrit:
Je me demande si se n'est pas la voiture de la parade des voiture qu'on a au studio ^^!!! Car elle était en Floride. Et quand elle est arrivée en France, elle n'y était plus!!

Si c'est bien elle, c'est possible qu'on se retrouve aussi avec martin sur le show vu qu'elle fessait partie de la parade aussi !!!

Pas du tout!

La voiture a été crée pour le show français et elle est neuve!


Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:28

McFly a écrit:
En tout cas Flash sera bel et bien là mais ne sera en aucun cas LA vedette du show, Martin présent aussi ? faut voir oui en quelque sorte... ou pas ... Choupette aurevoir définitivement mais... ^^

+1 Very Happy

Zouzou de RCT3 a écrit:
Non mais je voulais dire, est ce que les autres cascades disparues (il me semble qu'il y en avait une avec le saut a l'envers aussi) sont revenues.
On peut rêver ( vu qu'ils remettent tout a neuf pour les vingts ans) que la scène des jets skis revienne....

La scène des jets skis n'est vraiment pas à l'ordre du jour!
Faut pas se faire d'illusions pour l'instant Wink


Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:35

La scène des jets skis ça fait 10 ans qu'on l'attend... on peut bien l'attendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 20:42

Audwey a écrit:


La voiture a été crée pour le show français et elle est neuve!

une chose est certaine , la carrosserie correspond à Cars 2...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 23:26

une coque est une coque zouzou de rtc3 les coques que tu vois dans le show son je pense la meme que celle de flash !


Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:25

Philippep62 a écrit:
Audwey a écrit:


La voiture a été crée pour le show français et elle est neuve!

une chose est certaine , la carrosserie correspond à Cars 2...

Exactement!
Au moment ou elle est arrivée à dlrp impossible de prendre de photo [...] justement parce que c'était les lignes de Cars2 Wink


Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:51

Audwey a écrit:

Au moment ou elle est arrivée à dlrp impossible de prendre de photo [...] justement parce que c'était les lignes de Cars2 Wink

Avec les yeux qui dépassent de la couverture ?? Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou (à partir du 6 avril 2011)
» Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular [Backlot - 2002-2020]
» Les films qui ont inspirés Moteurs, Action ?
» Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-