AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disparition du Passeport Annuel Francilien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woonie

MessageSujet: Disparition du Passeport Annuel Francilien ? Sam 6 Nov 2010 - 14:03

Salut,

Je suis un fan de Disneyland et souhaitant prendre mon 3éme Pass Annuel je me suis rendu sur le site officiel pour en connaitre les nouvelles modalités.
Je suis retourné sur disneyland.fr le soir même pour montrer à ma copine et là PLUS DE PASS ANNUEL FRANCILIEN... Disparus !

Je sais pas si c'est un bug ou juste une mise à jour ou la suppression. Mais franchement ca serait moche de voir disparaitre ce pass...!

Qui a des info la dessus?

Amicalement,

Woonie

Dernière édition par Retlaw le Sam 6 Nov 2010 - 14:25, édité 1 fois (Raison : Suppression taillede texte et police de caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disparition du Passeport Annuel Francilien ? Sam 6 Nov 2010 - 14:36

Tu n'as tout simplement pas sélectionné "Île-de-France" en entrant sur le site...
http://chroniquedisney.fr
Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: Disparition du Passeport Annuel Francilien ? Sam 6 Nov 2010 - 18:52

Laughing

Famille nombreuse, famille heureuse.
Woonie

MessageSujet: Re: Disparition du Passeport Annuel Francilien ? Mer 10 Nov 2010 - 17:54

La validité des tarifs arrivée à expiration, et ils ont finalement remis le pass.
Au moment où j'ai posté ce message, ca faisait deux jours qu'on ne pouvaient justement plus choisir "Ile de France".

Sans doute un bug rapport à la mise à jour des tarifs...

Disparition du Passeport Annuel Francilien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1