Accueil[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Vide[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Vide[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 20:39

bonsoir à tous, je projette d'aller à disneyland paris en début 2008 et j'aimerais connaître les sensations de cette attraction puisqu'il parait que c'est la même en californie qu'à Paris....
perso je crains beaucoup les chutes mais est-ce-que le fait d'être enfermé n'adoucit pas les" hauts le coeur"... et oui j'ai la pétoche mais en même temps j'ai trop envie d'essayer... et comme il y a 3 fois la chute faut être préparé!!!LOL!!!!!
merci pour vos témoignages bons ou mauvais....
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 22:11

La chute principale ne fait que 36 mètres, c'est peu comparé à d'autres freefall qui avoisinent en général les 70-100 mètres.

Tout l'intérêt de la Tour revient donc à ses chutes dans l'obscurité, ses remontées, ses air times, et bien sûr sa thêma et ses effets spéciaux.

Alors j'ai envie de te dire: évidemment on hurle. Mais plutôt de surprise et de peur, plus que pour un réel malaise, que cette attraction ne procure pas. Tu peux y aller tranquille Wink



[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:17

Salut !

Moi je ne sais pas si je vais faire TOT.
Car can j'ai apris qu'une fille espagnol qui est morte dans Rock'n'RollerCoaster, j'ai un peux plus la flipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 20:07

salut!
oui mais je pense qu'elle devait avoir un problème à la base...peut-être cardiaque, je savais même pas à dire vrai; pour moi tous les ride des parcs disney paris sont super, j'adore vraiment les sensations, mais le fait de tomber comme ça me fait un peu , heu...très peur!!!
En fin je crois que quoi qu'on me dira je me forcerai à le faire ce serait trop bête de louper, je regretterai trop après!!!
mais ça me prépare bien!
merci pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 20:15

Stitch? a écrit:
Salut !

Moi je ne sais pas si je vais faire TOT.
Car can j'ai apris qu'une fille espagnol qui est morte dans Rock'n'RollerCoaster, j'ai un peux plus la flipe Very Happy

Ne tire jamais de conclusion hâtive sur un décès quel qu’il soit : le plus souvent les personnes en question ont un problème médical, c'est tout. L'attraction est rarement mise en cause. Quand on voit qu’une personne a bien réussi à mourir sur Universe of Energy à EPCOT, on voit bien que l'attraction n'est pas nécessairement en cause

Et comme dans toute attraction, c'est surtout la mise en condition qui pèse le plus. Tout réside dans l'ambiance et dans la manière que ces divers éléments affectent ton comportement. Les imagineers jouent beaucoup avec les appréhensions, les petits malins.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 21:01

Yao a écrit:


Quand on voit qu’une personne a bien réussi à mourir sur Universe of Energy à EPCOT, on voit bien que l'attraction n'est pas nécessairement en cause


Morte de sommeil sans doute Wink

Pour la TOT, j'ai vu des gamins de 4 ans la faire ainsi que leur mamie de 60 ans et +. Vraiment, y a pas de soucis à se faire, ça reste un ride familial, mais pour Disney évidemment c'est dans la catégorie frissons.



[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
cicidisneymaniac

cicidisneymaniac

Féminin
Âge : 53
Messages : 10
Localisation : le sud
Inscription : 26/09/2007

[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: TOT [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 11:59

crisypeps a écrit:
bonsoir à tous, je projette d'aller à disneyland paris en début 2008 et j'aimerais connaître les sensations de cette attraction puisqu'il parait que c'est la même en californie qu'à Paris....
perso je crains beaucoup les chutes mais est-ce-que le fait d'être enfermé n'adoucit pas les" hauts le coeur"... et oui j'ai la pétoche mais en même temps j'ai trop envie d'essayer... et comme il y a 3 fois la chute faut être préparé!!!LOL!!!!!
merci pour vos témoignages bons ou mauvais....
bises
pour l'avoir fait à orlando c vraiment super et pourtant je crains enormement les attrac à sensas(malade aprés indy a l'envers), fou rire nerveux genial plusieurs aller et retours et je t'explique pas la tête sur les fotos à la sortie et de plus aucune nausée alors je dit vivement la notre a paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 11:18

Grandmath a écrit:


Morte de sommeil sans doute Wink

Pour la TOT, j'ai vu des gamins de 4 ans la faire ainsi que leur mamie de 60 ans et +. Vraiment, y a pas de soucis à se faire, ça reste un ride familial, mais pour Disney évidemment c'est dans la catégorie frissons.


Oui, moi aussi sur certaine video de la TOT j'ai vu des enfants de 4,5 ans faire la fille d'attente pour la TOT !

Je doute que sa doit faire aussi peur que sa alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 11:25

Yao a écrit:

Ne tire jamais de conclusion hâtive sur un décès quel qu’il soit : le plus souvent les personnes en question ont un problème médical, c'est tout. L'attraction est rarement mise en cause. Quand on voit qu’une personne a bien réussi à mourir sur Universe of Energy à EPCOT, on voit bien que l'attraction n'est pas nécessairement en cause

Et comme dans toute attraction, c'est surtout la mise en condition qui pèse le plus. Tout réside dans l'ambiance et dans la manière que ces divers éléments affectent ton comportement. Les imagineers jouent beaucoup avec les appréhensions, les petits malins.


Oui les CM mettent une ambiance dans certaine attractions,comme dans Phantom Manor les CM on un style particulier qui fait encore plus peur, mais pour la TOT justement c'est un peux comme une maison hanter et donc l'afluance des CM peux faire encore plus peur donc c'est aussi pour sa que sa nous fait encore plus peur !

C'est délirant tongue
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror [Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 13:14

Bonjour,

Moi ce que je crains c'est la sensations que mon coeur va se décrocher, vous voyez ce que je veux dire?
Ca fait ça dans la tour?

Merci
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] The Twilight Zone Tower of Terror (1994)
» [rumeur] The Twilight Zone Tower of Terror en version Guardians of the Galaxy aux Walt Disney Studio ?
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-