Accueil[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Vide[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Vide[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 8:33

Tu avais commandé des passeports ou des séjours ?
Pour les séjours apelle leur numéro.


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 8:35

ALOHA, si tu parles du patit dej pour les personnes que tu rajoutes en plus à la chambre, oui ils y ont droit ! ils ont meme droit a un easy pass comme tous les résidents des hôtels disney pour les heures de magie en plus.

nous l'avons fait avec un séjour en juin où nous nous étions rajoutés à la chambre.

ceci est pour des chambres standards, je ne sais pas pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9

thecrow9

Messages : 34
Inscription : 28/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 8:40

Makeda a écrit:
Tu avais commandé des passeports ou des séjours ?
Pour les séjours apelle leur numéro.

des pass annuel fantasy et le numéro qui donne via la belgique pour les problème liè au paimement c'est toujours fermè ou sur occupè donc ...
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 8:58

stitch72 a écrit:
bonjour
je voulais savoir si on pouvais me parrainer sur le site : voyage privée .com,c comme vente privée .com et je ne peux pas y accéder,snifff

Je viens de t'envoyer un MP avec mon adresse de parrainage.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:11

Suite à mon problème de double réservation, je viens d'appeler la centrale. Aucun soucis, ils vont me recréditer et annuler une des résas... Problème réglé Smile et rdv en janvier au DLH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:15

Bonjour tout le monde Smile

Voila, j'ai actuellement un pass annuel francilien, offert par Disney il y a un an. Je compte, peut être, acheter un pass fantasy sur le site de vente-privee.com, j'ai plusieurs questions :

- Tout d'abord, je suppose que non mais on ne sait jamais, pensez vous que je puisse effectuer un renouvellement avec le passeport acheté sur vp et bénéficier ainsi de 6 mois offert en plus et d'un prix avantageux sur un passeport supérieur au mien ?
- Est ce que je ferrais mieux de prendre l'offre un PA adulte acheté un PA enfant offert et revendre le PA enfant ou cela est inutile ?
- Ou alors j'attend et je vois si Disney m'envoit un passeport cette année aussi ??

Je suis un peu perdue et la vente se finit ce soir...n'ayant pas beaucoup d'argent, je balance encore entre acheter ou non un passeport... ^^'

Je vous souhaite en tout cas une agréable journée et je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:30

vous avez l'air d'avoir des super offres sur ce site!!!
j'aimerais tant pouvoir prendre un pa pour ma fille et moi mais sur le site belge toujours rien...grrrrrr


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 4275
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 9:35

minnie62200 a écrit:
ALOHA, si tu parles du patit dej pour les personnes que tu rajoutes en plus à la chambre, oui ils y ont droit ! ils ont meme droit a un easy pass comme tous les résidents des hôtels disney pour les heures de magie en plus.

nous l'avons fait avec un séjour en juin où nous nous étions rajoutés à la chambre.

ceci est pour des chambres standards, je ne sais pas pour le reste

Merci, c'est tout à fait ça.
Nous avons réservé un séjour au NY pour ma mère et nous nous rajoutons à la chambre car nous avons des PA dream donc le seul souci était pour le petit dej. puisque nous avons droit aux EHM avec nos PA.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 10:01

thecrow9 a écrit:
Makeda a écrit:
Tu avais commandé des passeports ou des séjours ?
Pour les séjours apelle leur numéro.
Tu

des pass annuel fantasy et le numéro qui donne via la belgique pour les problème liè au paimement c'est toujours fermè ou sur occupè donc ...
Tu n'as jamais reçu de mail comme quoi ta commande était validée ?


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9

thecrow9

Messages : 34
Inscription : 28/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 10:09

non j'ai direct appeler il mont dis de patienter que cetais a cause qu'il y avait trop de monde que si javais eu le message que ma transaction étais validé c'étais bon j'ai donc attendu puis samedi je leur ai dis que toujours rien la il m'ont repondu que si lundi je n'avais toujours rien il y aurais une procèdure de remboursement qui serais automatiquement lancè et c'est ce que j'ai recu ce matin Sad donc me voila sans pass anuel
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:16

coquinette a écrit:
vous avez l'air d'avoir des super offres sur ce site!!!
j'aimerais tant pouvoir prendre un pa pour ma fille et moi mais sur le site belge toujours rien...grrrrrr

tu peux le faire si tu connais qqun qui habite en france. moi j'ai fait un compte au nom de ma belle soeur, et j'ai commandé un PA pour monmari et payé avec ma carte visa belge


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:19

et voila avec ses super offre nous partons tous les quatre du 28 au 30 novembre !
j'ai tellement hatte
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9

thecrow9

Messages : 34
Inscription : 28/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:26

maya3083 a écrit:
coquinette a écrit:
vous avez l'air d'avoir des super offres sur ce site!!!
j'aimerais tant pouvoir prendre un pa pour ma fille et moi mais sur le site belge toujours rien...grrrrrr

tu peux le faire si tu connais qqun qui habite en france. moi j'ai fait un compte au nom de ma belle soeur, et j'ai commandé un PA pour monmari et payé avec ma carte visa belge

et sa a marcher sans problème ?? tu as ta comfirmation sa me sauverais si oui car je n'osais pas essayer

edit: me suis lancer grace a toi et c'est bon trop contente j'y croiyais vraiment plus grand merci au personne qui on rèpondu a mes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:49

tu peux le faire si tu connais qqun qui habite en france. moi j'ai fait un compte au nom de ma belle soeur, et j'ai commandé un PA pour monmari et payé avec ma carte visa belge[/quote]

le soucis c'est que je n'ai pas de visa donc pas de chance pourtant j'aurai aimer prendre des pass annuel pour ma fille et moi Sad


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 4275
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:09

Moi j'ai réservé en téléphonant et il n'y a pas eu de soucis ^^

3 jours 2 nuits au NY pour 270€ !
C'est une réservation pour une personne et il y en a une qui s'ajoutera avec un PA.

270€ pour 2 au NY c'est vraiment pas cher... !

Me reste juste à trouver comment faire pour réserver 2 billets au Buffalo Bill car là, ils ne livrent qu'en France... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 16:52

bonjour a tous
je viens de m'inscrire sur ce forum,car j'ai besoin de votre aide.
j'ai profité des ventes privés pour enfin faire plaisir a mes enfants ainsi qu'a moi bien sur Smile.
voila j'ai reservé mon séjour,je n'ai eu que l'accusé de réception de ma réservation,mais toujours pas de mail de confirmation.
est ce normal ou devrais je m'inquiter?
et quand j'ai eu le récapitulatif de mon séjour,il n'y avait pas le nom de mon enfant qui a 2 ans dessus (apparamment c'est normal),mais je me posé la question au niveau du petit déjeuner est il compris pour lui aussi?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
lucak2610



Messages : 5
Inscription : 05/11/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 17:20

au lieu de mettre Euros a cote du montant pour le prix il me met CHF il pete un cable le site........??? je peux reserver tt de meme??
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 17:32

petite_maissa a écrit:
bonjour a tous
je viens de m'inscrire sur ce forum,car j'ai besoin de votre aide.
j'ai profité des ventes privés pour enfin faire plaisir a mes enfants ainsi qu'a moi bien sur Smile.
voila j'ai reservé mon séjour,je n'ai eu que l'accusé de réception de ma réservation,mais toujours pas de mail de confirmation.
est ce normal ou devrais je m'inquiter?
et quand j'ai eu le récapitulatif de mon séjour,il n'y avait pas le nom de mon enfant qui a 2 ans dessus (apparamment c'est normal),mais je me posé la question au niveau du petit déjeuner est il compris pour lui aussi?
merci par avance

Attends un peu pour le mail de confirmation. En cas de doute téléphone à la centrale.

Pour ton enfant de 2 ans, il n'apparait pas sur le récapitulatif, je te le confirme, c'est normal, ils n'apparaissent pas en dessous de 3 ans.

Pour ce qui est du petit déjeuner, si tu vas dans un hôtel, c'est comme un buffet, donc tu pourras prendre ce que tu veux pour lui. Par contre si c'est au Crockett, je ne peux pas te dire car tu vas retirer ton petit déjeuner à un point relais et ils te donnent ton petit déjeuner en fonction des personnes inscrites sur le pass de l'hôtel.


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 17:34

Personne pour m'aider ? :$
Revenir en haut Aller en bas
lucak2610



Messages : 5
Inscription : 05/11/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:04

2 fois ke je reserve et au moment de la validation et paiement il me met aucune offre ne correspond a vos criteres j espere ke cela n a pas débité 2 fois ma carte allias 2*447€ aieeeeeeeeeeeeee

QQu'1 peut me dire si le Newport est encore dispo pour 3j 2N LE LUNDI 22/11...
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:43

Cassylou3 a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

Voila, j'ai actuellement un pass annuel francilien, offert par Disney il y a un an. Je compte, peut être, acheter un pass fantasy sur le site de vente-privee.com, j'ai plusieurs questions :

1) - Tout d'abord, je suppose que non mais on ne sait jamais, pensez vous que je puisse effectuer un renouvellement avec le passeport acheté sur vp et bénéficier ainsi de 6 mois offert en plus et d'un prix avantageux sur un passeport supérieur au mien ?
2) - Est ce que je ferrais mieux de prendre l'offre un PA adulte acheté un PA enfant offert et revendre le PA enfant ou cela est inutile ?
3) - Ou alors j'attend et je vois si Disney m'envoit un passeport cette année aussi ??

Je suis un peu perdue et la vente se finit ce soir...n'ayant pas beaucoup d'argent, je balance encore entre acheter ou non un passeport... ^^'

Je vous souhaite en tout cas une agréable journée et je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses
1) Alors déjà pour le renouvellement oui bien sûr tu pourras mais dans un an seulement ^^
Par contre dans un an nul ne sait si il y aura toujours cette promotion des 6 mois gratuits, qui vivra verra comme on dit.
Après je ne suis pas sûre que c'est bien ta question mais si tu veux un passeport supérieur au tien il faudra rajouter la différence par rapport à la valeur faciale de ton passeport pour arriver au prix du passeport supérieur.
2) Moi par principe je prendrais l'offre 1 adulte acheté 1 enfant offert [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 153419 Même si on en voit en vente sur ebay par exemple il faut savoir que la revente est interdite, c'est indiqué sur le site de vente privée, au pire tu peux toujours le donner à un enfant de ta famille celà fera un heureux et tu ne dépenseras pas un copec de plus.
3) C'est beau de rêver hein mais c'est vrai on ne sait jamais, il y à des passeports classics qui tombent du ciel un peu partout en ce moment What a Face

lucak2610 a écrit:
2 fois ke je reserve et au moment de la validation et paiement il me met aucune offre ne correspond a vos criteres j espere ke cela n a pas débité 2 fois ma carte allias 2*447€ aieeeeeeeeeeeeee

QQu'1 peut me dire si le Newport est encore dispo pour 3j 2N LE LUNDI 22/11...
C'est simple tu appelles le numéro spécial donné sur le site.


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:47

lucak2610 si c'est 3jours/2nuits pour deux personnes c'est toujours disponible pour le 22/11 à 325€

et si c'est pour une personne c'est plus dispo aparement
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:03

merci beaucoup house14


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 937942 [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 20:02

Hello tout le monde! J'ai profité des dernières ventes privés de disney sur voyages privés.com il y a environ 1 mois. Pour un sejour 1 nuit/ 2 jours au NPBC en AF du 28 au 29 novembre nous revient à 274 € par couple.

Or, je viens de faire une simulation sur ventes privés. com et le même séjour ( chambre standard en revanche) nous reviendrait à 230 € ...

A votre avis est ce possible d'annuler mon séjour de voyage privé et ainsi d'économiser via ventes privés ?

Qu"en pensez vous? Y'a t'il une astuce? Aidez moi svp car les ventes se terminenet ce soir à 00h, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:00

bonjour j'aimerais prendre un séjour au new york mais j'aimerais savoir si il y a les options comprise (piscine et sauna) merci


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 16 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009)
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» [Vente Flash du 19 au 22 avril 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-