Accueil[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Vide[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Vide[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 2:06

Re salut à tous!

Désolé d'avoir délaissé mon TR depuis plusieurs mois.

En Novembre, j'avais mes vidéos 3 et 4 de prêtes mais un virus (ou je ne sais quoi) a affecté mon PC. J'ai donc du tout formater. J'avais pas le courage de les refaire. affraid

Je n'avais plus le temps par la suite pour le refaire à cause du boulot de mon voyage au Japon en début d'année.
J'ai fait un petit tours à Universal Studio Osaka. C'est franchement moins bien que ceux de Floride.

Mais, maintenant, j'ai du temps alors je vais reprendre ce TR.

Il y a aussi de grandes chances que je reparte à Orlando en septembre prochain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 15:50

Ce TR est excellent !

Et ta bande-son est une EX-CEL-LEN-TE !

Merci pour les noms des musique : je me demandais justement quel était ce morceau au piano du début !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 8:34

Je viens tout juste de découvrir ce TR et le début est génial !!
A quand la suite ??? =)

Des bisouS !
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 15:56

Bon, je reprends mon TR que j'ai laissé moisir pendant quelques mois. Embarassed Shame on me! [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 224944

Petite parenthèse :
Je vais peut être repartir à Orlando en septembre car initialement, je devais partir avec mes amis faire un trip en Asie du Sud-Est en août mais je ne peux pas partir parce que je suis obligé de bosser en août pour gagner mon argent de popoche.
Du coup, j'ai proposé à Doudou de repartir à Orlando en septembre (on ne devait pas y retourner avant 2013). WDW, c'est comme une drogue, une fois qu'on y est allé, on ne peut plus s'arrêter.
Malheureusement, elle n'est pas une Disneyfan, comme nous. C'est en cours de négociation, elle ne m'a pas dit NON (un peu d'espoir Question ).
Au début, c'était un NON [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 485184 catégorique. Elle ne veut pas repartir deux années consécutives à WDW (je ne comprends même pas qu'on puisse refuser scratch). Elle veut économiser pour notre voyage en Asie prévu pour l'été 2012 (Corée du Sud, Hong Kong ou Singapour, Thaïlande, Cambodge et Vietnam)
J'ai donc déployé l'artillerie lourde [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 22739 : elle ne paie que son billet d'avion et je prends en charge les 11 jours à WDW (hotel, tickets, dinning plan plus) + quelques jours chez l'amie de ma mère qui habite pas loin de Cap Canaveral. Qu'est-ce que je ne suis pas prêt à faire pour y retourner Shocked .
Me voyant plein d'entrain, elle a accepté d'en rediscuter. [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 340646
Fin de la parenthèse



01/09/2010 : Orlando nous voilà



7h00
C'est l'heure de se réveiller.
On fait notre toilette, on se prépare à de longues heures d'avion. On refait nos bagages (hé oui, c'est fou ce qu'on peut être bordélique en une nuit).
On descend nos bagages et on prend rapidos le ti-dej continental avant de quitter l'hôtel.

Un petit mot sur l'hôtel le Dôme : il est très abordable niveau prix mais faut pas de fier aux 4* du site internet. C'était plutôt propre et spacieux mais rien qui mérite 4*. Je lui donnerais plutôt 2*.


8h00
En route pour la gare du Nord.


8h45
On arrive enfin à Zaventem. C'est assez bizarre car lorsque l'on sort de la gare, on se retrouve nez à nez avec un parking. Ça puait l'essence et ce n'était pas très propre. Bref passons.
On prend l'ascenseur qui nous emmène au niveau 3. J'ai été surpris de la taille de l'aéroport. Je le pensais plus grand. Je m'attendais à quelque chose comme Orly mais finalement c'est plus petit et ce n'est pas plus mal (moins de risque de se perdre dans ces dédales d'aéroports).
On cherche le comptoir d'US Airways et on trouve l'une des files d'attente les plus longues (moi, qui pensait que 2h30 d'avance suffisaient pour être dans les premiers...). C'est pas grave, faisons la queue cheers Dans la file d'attente, le personnel d'US Airways venait nous voir en nous posant des questions sur notre domicile, où nous allions, pour quelles raisons...tout en tripotant nos passeports. Sur le coup, j'ai trouvé ça très moyen car c'est vraiment indiscret.
On arrive au comptoir et le stewart enregistre nos bagages. Puis il nous demande si on veut être côte à côte, doudou lui répond positivement. Je n'ai pas tilté sur le moment, mais au bout de 30 sec, je lui demande d'annuler. J'avais soigneusement choisi les places à l'avant de l'avion, certes on n'est pas à côte à côte mais au moins on sera devant (pour être dans les premiers à passer la douane américaines).
Trop tard, le mal était fait, pour le siège de doudou du moins. Elle se retrouve super loin de moi, tout au fond l'avion. Suspect . C'est pas grave, ce n'est qu'un vol de 7h.

Un petit mot sur la ligne Bruxelles-Philadelphie US AIRWAYS : Je n'ai vraiment pas aimé le confort dans l'avion qui devait avoir une trentaine d'années voirr plus. Si vous faîtes 1,80m ou plus (comme moi), il est difficile de placer ses jambes dans cet Airbus A330 moyen courrier. La nourriture était passable.
J'évite de trop me plaindre vu le prix des billets (520€).
Néanmoins, si vous trouvez des billets KLM, United, Continental... dans les mêmes zones tarifaires que US Airways, prenez plutôt la concurrence.
J'en profite aussi pour vous déconseiller Air China, la pire compagnie que j'ai pu prendre. J'ai mal vécu mon vol Paris-Osaka...
US Airways et Air China sont dans la même alliance, cela ne m'étonne pas vu la qualité des services...(oui je sais, je râle mais français rime avec râleur)

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 US_Airways%20noir


14h20 : heure locale
On arrive enfin à Philadelphie. Il fait beau et chaud. J'ai pu admirer les buildings par le hublot et c'est plutôt impressionnant.
On a convenu, avec Doudou, que je fonce directement faire la queue aux bureaux des frontières, vu que je suis à l'avant de l'avion, et elle me rejoindra par la suite.
On passe chacun devant un box vitré dans lequel se trouve un garde aux frontières.
C'est plutôt impressionnant car le type était plutôt costaud et me parle avec une voix grave. C'est intimidant. Il me demande d'où je venais et ce que je venais faire dans son pays. Je lui rétorque que je vais à Disney World avec mon plus grand sourire. Je n'avais pas envie de le froisser et qu'il me renvoie en France Sad
On passe tous les deux sans soucis.
En passant les gardes frontières, on arrive directement devant les carrousels. Très pratique. Et là, les problèmes continuent. Tout le monde attendait ses valises mais qui n'arrivaient pas.
10 minutes passent, 20 minutes puis des bagages sortent enfin. Mais fausse joie, ce n'étaient pas ceux de notre avion -_-'.
15 minutes plus tard, on retrouve les nôtres 7 carrousels plus loin. C'est pas grave, du moment qu'on les retrouve cheers
On avance, on avance. On remet encore nos bagages à un employé pour l'avion d'Orlando.
On repasse la sécurité.
En arpentant les couloirs, on tombe sur distributeur Bank Of America. Génial, je retire de l'argent sans frais vu qu'il existe un accord entre la BNP et Bank Of America, frais = 0 pointé.
On cherche notre hall mais on en profite aussi un peu pour regarder dans les boutiques. On s'arrête dans un magasin de souvenirs/parfumerie. Et là, un vendeur vient me voir et commence à essayer de me vendre ses produits. Mais la discussion a vite tourné au foot et de la Coupe du monde 2010. Doudou a dû me tirer hors du magasin au bout de 5-10 minutes pour couper cours à ma discussion avec mon nouvel ami. J'étais content d'avoir eu ma première discussion avec un amerloque. [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 904185

United States, i'm coming :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Statue%20of%20Liberty-USA%20Flag
Aéroport de Philadelphia :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Images-Projects2
Photos depuis l'intérieur :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2010-09-01%2013.37.20
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2010-09-01%2013.37.25


16h30 : heure locale
On embarque dans l'avion pour Orlando. L'avion était plus sympa que le précédent car j'avais plus de place pour mes jambes. So good [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 861934


18h15 : heure locale
On atterrit à Orlando International Airport (MCO) avec un quart d'heure d'avance.

Première impression, depuis mon hublot : Wouah! c'est magnifique toute cette verdure et tous ces lacs. It's Awesome Exclamation
On sort de l'avion et on prend le monorail qui nous ramène au terminal principal.
Dès que l'on arrive, on tombe nez à nez avec le magasin Disney. Cela nous met déjà dans l'ambiance bounce
On va récupérer nos bagages et j'en profite pour aller me griller 3 cigarettes. Pendant je me détendais grâce à la nicotine, j'ai été effaré par les voitures américaines. Ils ne coupent pas le moteur lorsqu'ils se garent pour attendre quelqu'un. Cela m'a un peu choqué car on est tellement économe en essence en Europe et là je me retrouve devant un exemple de consumérisme pur et dur.

Première impression du climat : Il fait lourd, chaud, un peu étouffant et un peu humide. J'ai connu pire en Asie du Sud Est où il fait 2 fois plus humide et 10 fois plus pollué.

Au bout de 30 min à chercher le Disney Magical Express, on le trouve enfin.
Hop, c'est parti pour WDW, the place where dreams become true. [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 795199

Le Disney Shop à l'intérieur de MCO :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2010-09-01%2018.13.52
Une photo volée de votre serviteur :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 IMG_0064
Je fais la cours à Blanche Neige :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2010-09-01%2018.36.31
Doudou qui fait un bizouuuu à Magic Mickey :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2010-09-01%2018.13.06


Environ 20h30 : heure locale
On arrive devant le All Stars Music Resort. C'est beau, flashy et on se sent soulagé d'être arriver.
On nous attribue la section bleu et rose, à mi-chemin entre le lobby et le dernier bâtiment.
On pose nos affaires et on fait un petit tour.
On décide de tester le Food Court grâce au Dinning Plan Plus.
C'est sympa. C'est un peu comme chez Flunch. Il y a plusieurs stands (ti-dèj, rôtisserie...)
On prend des salades à composer soi-même. L'employé nous met une tonne de sauce. Je reste bouche bée sur la quantité de sauce car ce n'était plus un salade mais une sauce à la salade. On lui demande de retirer les trois quarts de sauce. Verdict : c'est très bon.
On décide de faire un petit tour dans le magasin du resort. On rencontre deux compatriotes français travaillant dans cette boutique. Deux étudiants en hôtellerie qui faisaient un stage de 3 mois à WDW (sympa comme stage). Ils nous expliquaient que c'était leur dernier jour et qu'ils rentraient au pays le lendemain. J'en profite pour leurs demander des infos sur les Outlets. Ils m'expliquent qu'ils en connaissaient deux, Premium Outlets se trouvant pas très loin de Downtown et Prime Outlets se trouvant à quelques miles au nord d'Universal.
Après cette rencontre, on part dormir car ce premier jour a été éreintant.

Les arrêts de bus :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2853491386_a8d1fc0e87
Le hall d'entrée :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 All%2BStar%2BMusic%2B02
La piscine principale :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 DisneyWorld10.31.0811.01.08009
Doudou et son pote Bob :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2010-09-01%2022.03.37
Doudou qui rencontre Tic sans Tac :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2010-09-01%2021.02.27
La chambre :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2010-09-02%2008.07.13
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2010-09-01%2020.05.50



VIDEO 1

Disney World part 1 - 2010 - Doudou's from fouloucou on Vimeo.




FIN pour cette partie.


NB: je vais commencer à monter la 3ème vidéo ce soir.


Dernière édition par fouloucou le Ven 6 Mai 2011 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 18:01

LIENS DVD WDW 2010

Je vous remets les liens de mon DVD de promotion de WDW 2010.

C'est en formats ISO.

http://www.megaupload.com/?d=688GKEHK
http://www.megaupload.com/?d=1LCYK8DF
http://www.megaupload.com/?d=EUALZSA8
http://www.megaupload.com/?d=YGZK89WP
http://www.megaupload.com/?d=8TQV2AC6
http://www.megaupload.com/?d=OBN4U6NT
http://www.megaupload.com/?d=W3A7I9H4
http://www.megaupload.com/?d=GYCGSLT1


NB : si vous avez un problème technique, n'hésitez pas à poster et je vous donnerai la marche à suivre pour lire ce DVD.

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:30

Ma Parenthèse Japonaise


J'ai décidé de faire une petit parenthèse Japonaise.

Je suis allé au Japon, en début d'année, rejoindre mon meilleur ami, Nicolas, qui y était depuis plus de 3 mois.

Mon voyage au Japon a été décidé une semaine avant mon départ et les billets d'avion achetés 4 jours avant le décollage. C'était un roadtrip mais sans la voiture Crying or Very sad , aucun de nous n'a le permis en bon parisien que nous sommes. Donc on a traversé le Japon, en car [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 904185 . Ca, c'est la classe [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 22739

Étant donné que c'était une décision prise à l'arrache, je n'avais pas trop le choix pour les compagnies aériennes. J'ai pris les moins cher. J'avais le choix entre Air China et China Eastern.
Ne connaissant pas du tout ces compagnies, j'ai pris la plus grosse = Air China.

Vol Paris->10h-> Pékin : Escale de 4h ->3h30 -> Osaka

La flotte d'Air China à l'aéroport de Pékin :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 L_air-china-compagnie-aerienne-chine

L'Airbus, dans lequel j'étais, était vraiment vétuste, les toilettes n'étaient pas propres et le siège très peu confortable. L'avion devait être adapté aux normes chinoises.

Première surprise, les hôtesses ne vous font pas le rituel de sécurité mais c'est une vidéo qui s'en charge. C'est la première fois que je vois ça.
La nourriture était typiquement chinoise. Au menu, nouilles au bœuf ou au poulet. C'était mangeable. Les boissons étaient données au compte goutte. C'est surprenant ça aussi.
Les hôtesses ne parlaient pas anglais et étaient peu aimables.
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-15%2020.35.03

Après 10 longues heures de vol, j'arrive à Beijing ou Pékin. L'aéroport est immense et flambant neuf avec une teinte dominante, le rouge. On sent que les JO sont passés par là.
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 _44452669_terminal4

J'arrive aux bureaux des frontières, dans la queue des transits. Les policiers aux bureaux étaient, eux aussi, très désagréables. Ils ne m'inspirent aucunement le respect et l'autorité contrairement à celui devant lequel je suis passé à Philadelphie.

Les magasins duty free proposent des prix relativement bas, si on les compare à nos contrées occidentales. Exemple : 14$ la cartouche de Marlboro.

J'essaie de tuer, tant bien que mal, les 4h d'attentes et j'embarque dans l'avion devant m'emmener au Pays du Soleil Levant.

Dans le deuxième avion, j'ai eu droit à un film français, Adèle Blancsec. Je me suis dit: "Chouette, un film que je peux regarder".
Et bien non Exclamation , Peanuts, le film était doublé en chinois. -_-"

Osaka le soir, en sortant de la station de train:
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-16%2021.47.41
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-16%2021.47.58

Mon premier repas japonnais, seul [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 287560 car le car de Nico, venant de Tokyo, avait pris du retard à cause de grosses chutes de neige :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-16%2023.37.28
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-16%2023.37.43
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-16%2023.37.15

Mon premier Mini Mart japonais, ils vendent un peu de tout, on les trouve toutes les 50 à 200 mètres et ils sont ouverts 24/24 :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-16%2023.52.37
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-16%2023.52.50
Les fameux bento japonais, ils se nourrissent essentiellement avec ces barquettes car ils n'ont pas le temps de se restaurer:
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-16%2023.53.17
Même des bouquins coquins :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-16%2023.53.03

J'adore le Japon. C'est propre, pas comme à Paris, il y a très peu de déchets au sol. Je me sens en sécurité quand je me balade le soir.
Les japonais sont tellement aimables et serviables que c'est touchant. Ca me change de mes concitoyens plus aigris et parfois pas très sympa.

Anecdocte : Le premier jour, en sortant du train qui m'a emmené de l'aéroport au centre d'Osaka, je me suis paumé dans les rues d'Osaka. Il fait entre -6 et -2 degrés. Je cherchais ma guesthouse mais impossible à trouver car autours des grandes avenues, il y a des dédales de petites rues (les japonais eux-mêmes se perdent parfois).
Je n'avais que mon smartphone avec une photo du plan du quartier de la guesthouse. Après 20 minutes de recherche, j'interpelle un jeune japonais. Je lui demande s'il parle anglais, il me répond "A little bite" (tous les japonnais vous diront ça même s'ils ne le parlent pas du tout). J'essaie de lui expliquer que je cherche ma guesthouse et lui montre la carte sur mon portable. Il tourne la carte dans tous les sens et me dit de le suivre. Je m'exécute. Le manège dure 10 minutes puis il décide d'aller se renseigner auprès d'un taxi. Ce dernier lui donne l'info et le jeune japonais me guide jusqu'au pas de porte de mon auberge.
Si ça c'est pas de la gentillesse, je ne sais pas ce que c'est. En quelques minutes, j'ai appris une leçon de gentillesse et bonté [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 795199 . C'est pas à Paris que cela arriverait.

Depuis, lorsque je vois des groupes de japonais à Paris, j'ai un peu honte de la saleté de certains coins parisiens, des vols et de l'incivilité dont ils pourraient être victimes.


Bref, passons à Universal Studio Osaka :
D'après, ce que m'avait dit la tenancière de la guesthouse, dans laquelle je logeais, cet Universal Studios serait le plus grand (comparé aux autres Universal Studios).
Le parc est situé sur une mini péninsule pas loin du port.
Le City Hall est très très petit (si je le compare à celui d'Orlando). On y trouve des magasins de vêtements, de gadgets, épiceries et des restos non thématique. C'était plus un mini centre commercial qu'autre chose.
On sent très vite l'air marin et glacial (et oui, c'était en plein mois de janvier)
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 USJ-map
On retrouve les traditionnelles attractions d'Universal mis à part un Ride en plein air, qui ne figure pas sur cette vieille carte, et un Dark Ride sur le thème des étoiles (ça ressemblait à Mario Galaxy).
Dans l'ensemble, le parc est plus KAWAI que SENSASS. J'ai trouvé qu'il y avait moins de sensations fortes dans les attractions telles que Spiderman, le ride en plein air, le dark ride avec les étoiles, Back to the Future...
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2010.29.44
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2010.30.07
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2011.15.47
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2011.16.44
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2011.25.12
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2011.25.29
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2011.25.48
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2011.39.19
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2011.39.35
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2013.20.44
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2013.20.57
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2013.21.10
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2013.21.22
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2014.15.52
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2014.16.18
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2014.29.22
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2014.29.39
Un plat typiquement japonais, les Octopus Bowles, j'ai vraiment pas aimé :
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 2011-01-18%2016.52.12


Fin de la Parenthèse Japonaise


Dernière édition par fouloucou le Mer 4 Mai 2011 - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:55

Merci pour le début du Tr, c'est vraiment le fun de te lire! J'ai hâte de lire la suite et voir les photos d'Universal au Japon!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:42

Salut Angelicaro,

Merçi pour tes encouragements.

Pour les photos d'Universal Osaka, je n'ai que ces photos. Sinouf! J'ai pas pensé à prendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 5:21

Ah ok je les vois maintenant. Je l'ai avais pas vu tantôt, Bizarre, elles ne s'affichaient pas.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:39

Ha, ok, j'avais appuyé par erreur sur "envoyer" au lieu de "prévisualiser".

Je suis en train de plancher sur la troisième vidéo. Il s'agit de notre première matinée.
Elle est très compliquée à narrer.

Si vous avez des idées de chansons, je suis tout ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:20

J'ai l'impression que personne ne lit mes chroniques. C'est moins motivant. J'aurais bien voulu quelques retours, en bien ou en mal. Du moment que ça réagisse pour voir ce que je peux améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 3:30

Je suis sûr que plein de gens te lisent, mais c'est vrai que c'est davantage valorisant et plus motivant pour continuer quand tu reçois des commentaires. Car là au moins, tu sais que tu es lu et que les gens apprécient le travail que tu fais.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:16

Eh ben moi je te lis dès que je peux, et je peux te dire que j'adore ! Ne t'arrête surtout pas !!!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 16:52

ton trip report est développé, trés bien illustré et surtout "ORIGINAL", ça change de certains autres ...
continue a nous narrer ton périple, je suis sur que tu as de nombreux fans cheers
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:44

@angelicaro : Merci, en tout avec toi qui me repondait à chaque, je me sens moins seuls.

@chouch29 et mathino : Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui regardent et lisent mon TR.


VIDEO 2.1


Bonne nouvelle, je viens de finir la troisième vidéo.

Elle résume notre première matinée, un peu spéciale.

N'hésitez pas à mettre des commentaires, en me précisant ce que vous avez apprécié ou pas.



Cette vidéo est un peu moins bien montée que les précédentes car j'ai utilisé Windows Movie Maker. C'est simple d'utilisation mais tellement limité. Je ne me souviens plus du soft que j'ai utilisé pour les 2 premières vidéos.
Si vous en connaissez des softs de montage vidéo sympa, faites moi signe. [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 892973

Musique :

1 = Générique de la série "Mission Impossible"

2 = Justin Micheal feat Kemal "Her World goes on"

3 = David Guetta feat Kelly Rowland "When Love takes over"
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 14:42

Je vous prépare la suite, la 02.02. Elle sera mieux que la 02.01, plus intéressante et mieux montée (j'ai récupéré un soft de montage sympa, ça me change de MovieMaker).

Si tout va bien, elle sera publiée dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 23:14

VIDEO 2.2

La vidéo 2.2 est sortie !! cheers

J'ai essayé de faire une vidéo de façon immersive.

Dites-moi ce que vous en pensez Arrow





Musique :

1 : Glee - Mash up : It's my life / Confessions

2 : Justin Timberlake feat Madonna : 4 minutes
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 22:43

Tes vidéos sont toutes tres bien [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 795199 mais j'ai une préférence pour les images réelles par rapport aux virtuelles.
C'est avec beaucoup de plaisir que je suis ton TR!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 1:33

Chouette vidéo, j'aime bien, mais comme Kika je suis moins forte sur les prises de vue aérienne. Mais sinon beau boulo, ça doit demander beaucoup de temps!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 20:12

Excellent cette vidéo, j'adore le montage et la bande son, beau travail !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 10:48

Quel magnifique TR ! J'a-do-re !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 3:16

.bonsoir,

Merci pour vos encouragements.

J'avais décidé de mettre des séquences Google Earth pour combler un peu les vides car le caméscope que j'avais acheté spécialement pour WDW est tombé en panne dès le premier jour.
Par la suite, j'ai filmé qu'avec mon Galaxy S c'est pourquoi, la qualité n'est pas toujours présente notamment dans les séquences sombres.

Je termine bientôt mes examens et j'attaquerai la prochaine vidéo dès le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 7:57

Bonjour a tous,

Je vous annonce que je dois arreter ce TR. La femme de ma vie, Doudou, vient de me quitter apres 4 annees merveilleuses, quasi jour pour jour.
Je n'ai pas la force de le continuer. C'est trop dur car chaque photo, chaque souvenir me rappelle ma trendre femme tant aime. Ca serait du masochisme de le continuer.

Je remercie tous ceux qui l'ont lu et qui m'ont encourage. C'etait une experience tres sympa meme si j'ai ete un peu feneant.

Je vous souhaite, a tous, de trouver le bonheur , l'amour et vivre pleins d'aventures pour les raconter.

The place where the dream become true.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 22:42

Ohh, je suis vraiment désolé pour toi Sad Ça ne doit pas être facile, mais je te souhaite bon courage. Prend du temps pour toi et entoure toi de tous les gens qui t'aiment. J'espère que ça va mieux aller avec le temps, car comme on dit, le temps guérit les blessures.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka) - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 11:27

C'est tout à fait compréhensible. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
 
[WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TR] Un mini séjour découverte de WDW et Universal Studios Orlando - Universal Hard Rock Hotel / Disney's Contemporary Resort / Disney's Boardwalk Inn
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios]
» Pré-trip [WDW+UNIVERSAL] 01-09-2010 au 15-09-2010 : Préparation du trip + en bonus, DVD de promotion de WDW 2010 (page 5)
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-