AccueilLe Merveilleux diner de noel de Mickey VideLe Merveilleux diner de noel de Mickey VideLe Merveilleux diner de noel de Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Merveilleux diner de noel de Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le Merveilleux diner de noel de Mickey Empty
MessageSujet: Le Merveilleux diner de noel de Mickey Le Merveilleux diner de noel de Mickey Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 11:11

Je constate que le Merveilleux diner de noel de Mickey n'est pas là cette année.
Ceci dit, il n'était pas trés réussi...enfin, toujours est-il qu'il n'y a rien pour remplacer.
il y a 3 ou 4 ans, nous avions pu asssister au spectacle de Noel de le fée Clochette, c'était splendide.
Mais maintenant, plus rien, aucun diner spectacle pour Noel, et les prix augmentent...et les prestations diminuent....

Je vais à DLRP 3 ou 4 fois par an, et je suis déçue, qu'au moins à Noel ils ne fassent pas un super repas spectacle...même cher, tanpis..


Dernière édition par Retlaw le Lun 1 Nov 2010 - 14:26, édité 1 fois (Raison : Edition du titre, suppression des majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Le Merveilleux diner de noel de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le Merveilleux diner de noel de Mickey Le Merveilleux diner de noel de Mickey Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 19:00

Bonjour


J'ai pu assister l'année dernière à un repas de noel avec Mickey ...

Au rayon des pique-assiettes je crois qu'on a battu le record mondial

J'ai vu des papys et des mamies prendre les derniers gâteaux des buffets devant les enfants...

Le points positifs c'est qu'il fallait faire 15 à 20 minutes de queue pour prendre une photo avec un personnage !

Le spectacle à été plutôt bref... enfin à 21h30 ..on été dehors !

Bon, on s'est dit que ça frisait l'arnaque....

voilà c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Le Merveilleux diner de noel de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le Merveilleux diner de noel de Mickey Le Merveilleux diner de noel de Mickey Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 20:24

stef01 a écrit:
Bonjour


J'ai pu assister l'année dernière à un repas de noel avec Mickey ...

Au rayon des pique-assiettes je crois qu'on a battu le record mondial

J'ai vu des papys et des mamies prendre les derniers gâteaux des buffets devant les enfants...

Le points positifs c'est qu'il fallait faire 15 à 20 minutes de queue pour prendre une photo avec un personnage !

Le spectacle à été plutôt bref... enfin à 21h30 ..on été dehors !

Bon, on s'est dit que ça frisait l'arnaque....

voilà c'est mon avis ...

C'est un point positif ça ? Shocked


Le Merveilleux diner de noel de Mickey 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Le Merveilleux diner de noel de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le Merveilleux diner de noel de Mickey Le Merveilleux diner de noel de Mickey Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:38

Bonsoir,

Vous parlez du repas de noel qui se déroule à l'hotel New-York ???

Mince alors car c'est ce que j'ai reservé Question
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le Merveilleux diner de noel de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le Merveilleux diner de noel de Mickey Le Merveilleux diner de noel de Mickey Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:50

non,ce dont il est question, c'est les soirées "pré" noel qui avaient lieu les samedis soir en décembre.

l'année dernière j'avais voulu réserver, car mes dates de séjour correspondait avec le premier diner (le 5 au soir de tête), mais vu le prix par personne et les retours particulièrement négatifs de l'année précédente, j'avais abondonné l'idée.

finalement cette année, ils n'ont rien prévu.

j'aurais pourtant bien aimé avoir droit à des soirées type "fête pas si trouille" mais pour noel.

une privatisation du parc en plein noel... ou un BON (j'insiste sur le bon) repas spectacle.

il y a de quoi faire, le tout c'est de ne pas prendre le guest pour c..

dans ton cas floflo, je suppose qu'il s'agit DU repas de noel, tout court.


Candidate à Miss  Le Merveilleux diner de noel de Mickey 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le Merveilleux diner de noel de Mickey 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Le Merveilleux diner de noel de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le Merveilleux diner de noel de Mickey Le Merveilleux diner de noel de Mickey Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 22:01

Ok merci pour l'info.

En ce qui me concerne effectivement il s'agit du reveillon du 24 decembre à l'hotel new-york dans la salle des conventions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Merveilleux diner de noel de Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NPBC + dîner café Mickey ou NY ??? vos avis...
» Le diner de Noël de Mickey (les 5, 12 et 19 décembre 2009)
» Mickey et le diner des fêtes
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-