AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 11:32

C'est 1 illusion d'optique
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 14/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 14:02

stechou a écrit:
Je n'arrive tjr pas a comprendre comme sa marche j'ai beau tourner le truc dans tout les sens non je ne saisis pas XD

Quoi tu as construit le dragon et tu ne le vois pas en 3d?
Pour aider à voir (pour les 20% qui reste) tient le bras tendu, ferme un oeil et fait le pivoter comme sur la vidéo (et que la partie imprimé, pas le blanc sinon sa casse la perspective.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 14:56

C'est comme quand on dessine un cube. Certains le voit creux : une vue de l'intérieur, et d'autre plein : une vue de l'extérieur. Il y a deux perspective. Et c'est le principe du "creux" qui est exploité pour donner l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 15:39

BOLT a écrit:
Je ne mets pas en doute votre professionnalisme mais par contre il y a des manières de parler car "Nos guests a nous ont vraiment laissés leur cerveau à l'entrée du Parc et sont souvent pas tres intelligents d'ou la necessité d'être constamment attentifs." je trouve ça un peu limite !

comme dit Loic Potter, il y a du second degré, mais ce que je dit ce n'est pas forcement faux. Quand les guests rentre à disney ils se disent: "on est en sécurité, on risque rien, tout est magique." De ce fait, ils font n'importe quoi, quitte à ce mettre en danger et sa la plupart des Cast O.A.A pourront te le confirmer.

petit H.S

Un petit test d'intelligence pour vous: tu va a la gare de MAIN STREET, quand tu est en haut, il y a des cordes avec fanions (donc visible), qui delimite la file d'attente. à un endroit précis et visible il y a un passage sans corde qui marque l'entrée de la file d'attent, tu va passé par où pour accéder au quai????

réponse correct: le chemin sans corde
Alors pourquoi 80% (et c'est véridique) de nos chers visiteurs passe par dessus les cordes???? A croire que pour faire Steam Train il faut passé une épreuve à la fort boyard!!!

Donc désolé de le redire mais certains visiteurs n'ont pas inventés l'eau chaude. Cependant je les respectent entièrement et je leur offre le meilleur éxperience possible pour que le séjour soit magique, j'ai juste mon opinion.

Fin du petit H.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 15:44

stechou a écrit:
Je n'arrive tjr pas a comprendre comme sa marche j'ai beau tourner le truc dans tout les sens non je ne saisis pas XD

Moi je sais comment sa marche et sa fonctionne toujours, mais pourquoi chercher comment sa fonctionne, aprés tu va perdre tout le charme de ces effets qui font de PHANTOM MANOR l'une des plus belles Attractions.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 16:34

Je dis pas que c'est faux mais si tu vois quelqu'un sur le forum dire que les CM ont laisser leur sourire ou encore leur cerveau au vestiaire je ne pense pas que ça fasse rire grand monde, il ne faut pas généraliser il y a certes des guest qui ne font attention par inattention ou par "c***" mais il y a des CM qui ne sont pas agréables quelques fois aussi donc c'est un débat interminable !

Après en ce qui concerne le fait de vouloir tout savoir ben, libre à chacun! Si tu veux savoir à un moment donné c'est que tu sais que ça ne va pas te casser la magie c'est juste comprendre le fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 17:04

magiclife a écrit:


De plus aux states, les visiteurs sont disons plus disciplinés. Nos guests a nous ont vraiment laissés leur cerveau à l'entrée du Parc et sont souvent pas tres intelligents d'ou la necessité d'être constamment attentifs.


Et c'est certainement aussi parcequ'a Disneyland Paris le personnel est beaucoup plus abruti (ou moins intelligent si tu préfères) que dans n'importe quel autre parc du monde qu'il faut 25 CM la ou dans les autres parcs il n'y en a que 3 ... tu en es d'ailleurs une preuve vivante.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 20/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 17:25

Citation :
Et c'est certainement aussi parcequ'a Disneyland Paris le personnel est beaucoup plus abruti (ou moins intelligent si tu préfères) que dans n'importe quel autre parc du monde qu'il faut 25 CM la ou dans les autres parcs il n'y en a que 3 ... tu en es d'ailleurs une preuve vivante.

Bah biensure !

J'ai même pas envie de rentrer dans un débat sans fin... Mais apres passer à peine une journée dans la peau d'un Cast, bah tu te demandes réelement si les propos de magiclife sont faux !
Il y a des gens tres intelligent ! Et d'autre bah...
Mais bon ce n'est pas le sujet ! Parlons de PM...

Fin du HS pour moi !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 1:37

J'ia refait PM aujourd'hui et, miracle, je n'ai eu aucun arrêt ! Alleluia, tout arrive. J'ai eu juste eu plusieurs ralentissements, ce qui prouve que le CM a utilisé intelligemment cette fonction. Par contre, la veille, à Buzz, 4 arrêts !

Sinon, j'ai enfin vu la nouvelle salle de Mme Leota. Et je suis surpris que vous soyez réjouis à ce point. Autant je trouve qu'on voit super bien Mme Léota, autant les espèce de statues fluos en arrière fond sont kistchs et cheap à crever.
Et je confirme, l'effet e la partie de carte fantôme ressemble désormais trop à une vraie projection sur écran. C'est raté.
Pour le reste, RAS, l'attraction était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 1:39

Je crois que le topic va fermer on atteint les 50 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 2:59

Mr.Freddy a écrit:
J'ia refait PM aujourd'hui et, miracle, je n'ai eu aucun arrêt ! Alleluia, tout arrive. J'ai eu juste eu plusieurs ralentissements, ce qui prouve que le CM a utilisé intelligemment cette fonction. Par contre, la veille, à Buzz, 4 arrêts !

BOn je suis désolée d'avance mais je vais partir dans le HS! Pour qui tu te prend pour critiquer comme ça les CM!!! Prend notre place une semaine après tu viendras parler! Tes propos tu peux les garder, car à part alimenter la tensions entre les CM et les fans, ils ne servent à rien!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 20/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 3:04

Prends ma télécommande à Buzz !! si t'as pas un mort ou un blessé avant la fin de la journée, bah BRAVO !!! Surtout à buzz, ou les causes de STOP sont super nombreux... La majorité des stops sont faits par l'ordi principal et non par les Casts !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Dp1010


Dernière édition par N-Dy Coaster le Lun 30 Mar 2009 - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 3:06

Oui enfin bon, personnellement je suis Cast Member et je suis formé à Phantom Manor et je trouve aussi que certains y ont la gâchette facile. Et Julien-Fantillusion qui y travaille actuellement m'a déjà confirmé que c'était le cas. J'ai du mal à croire qu'un soir de semaine dix minutes avant la fermeture qu'on puisse justifier cinq stops sur le parcours.
Et c'est valable ailleurs aussi. Quand je vois que certains Cast Members arrêtent tous les trains d'Indiana Jones™️ et le Temple du Péril en gare automatiquement dès qu'on fait monter quelqu'un par la sortie alors que neuf fois sur dix il se déplace normalement et n'en a pas besoin, je me dis qu'il y a encore du boulot.


Pour ce qui est de l'attraction en elle-même, je l'ai faite vendredi et comme d'hab' : réhab' vraiment très satisfaisante et Cast Members endormis qui ne daignent même pas remarquer les visiteurs et au grooming incomplet (c'est valable pour tous ceux que j'y ai vus).
Par contre, c'est marrant, mais samedi, tout le monde portait son costume parfaitement...
Enfin bref...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 3:16

C'est là qu'on voit qu'on a pas tous les mêmes priorités! Je suis désolée mais la safety c'est avant le spectacle. Je préfère un CM qui, pour X ou Y raison, a fait un stop qu'un guest qui tombe ou se coince le pied dans le tapis!! Et puis c'est pas parce qu'un guest a eu 2 ou 3 stops que ça gâche la magie, il faut arreter aussi! Le spiel de phantom est bien thémé!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 3:27

Ma priorité c'est la sécurité, la courtoisie, le spectacle et l'efficacité. Dans cet ordre-là. Mais, à part dans une situation dite « de crise », on se doit de faire en sorte que ces quatre éléments soient respectés.
Et les cas de Stops intempestifs sont trop souvent (j'ai pas dit « toujours ») dûs à des Cast Members peu attentifs qui n'ont pas envie de se prendre la tête et qui préfèrent faire un Stop (ça lui repose les jambes aussi) plutôt que de réfléchir à la pertinence de celui-ci.
Je ne pense avoir faire preuve d'insécurité à aucun moment dans mon travail et pourtant, je fais un Arrêt en Gare environ une fois par semaine à Pirates of the Caribbean quand j'en vois certains en faire une quinzaine en une heure. Ou alors j'ai vraiment énormément de chance de tomber que sur les bons visiteurs ou alors on en revient à la gâchette facile.

-------

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/phantom-manor-t13914.htm


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 10:48

Emie a écrit:
BOn je suis désolée d'avance mais je vais partir dans le HS! Pour qui tu te prend pour critiquer comme ça les CM!!! Prend notre place une semaine après tu viendras parler! Tes propos tu peux les garder, car à part alimenter la tensions entre les CM et les fans, ils ne servent à rien!
Tu sais, quand certains CM se permettent de dire que les guests laissent leur cerveau à l'entrée et compagnie, faut pas s'étonner...Rolling Eyes
Tension CM/fan ? Me semble que vous les provoquez grandement... Personnellement, je n'en ai encore pas parlé mais oui c'est saoulant les arrêts dans PM. Donc oui, si je fais un tour sans arrêt, j'en serai heureux !

Après, et ça va encore t'énnerver, y'en a qui cherchent à avoir des critiques négatives... idéalement le CM de mercredi sur STT qui ne connaissait pas son texte (nez dans le speech), parlait entre ses dents (on comprenait rien, FT à côté de moi ne comprenant pas) et ne parlait pas outre le speech, aucune joie dans la présentation. Si, les deux seules fois où il y pris la parole, c'était pour un "On reste assis !" hurlé dans le tram sans aucune formule de politesse...Rolling Eyes

La critique est libre il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-