AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 22:43

Citation :
Aujourd'hui j'ai fais plusieurs fois PM
Vers 17h30 sa n'arretait pas de s'arreter ><
Ce que c'était désagréable lol mais bon je suppose qu'il y a une raison a tout cela ...

Oh que Oui !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 33
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 23:11

H.S Mais N-Dy Coaster je t'ai reconnu j'avais deja vu quelque photos de toi sur le forum et des que je t'ai vu je savais que c'était toi...
Et a ce point la pour le "oh que oui"


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 23:14

Oui, on aimerait savoir ce que veut dire le "oh que oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 12:43

Mr.Freddy a écrit:
Oui, on aimerait savoir ce que veut dire le "oh que oui".

Le "oh que oui" veut dire que si les cast members passent en mode slow c'est qu'il y a une bonne raison (exemple: quelqu'un qui a des difficultés à marcher pour le tapis). N-Dy Coaster connait bien ça car il est sur Buzz où il y a aussi un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 14:51

Bah, visiblement là, c'était pas en mode "slow" mais arrêt direct. Quand on a 5 ou 6 arrêts sur un seul tour, je pense qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 14:56

Mr.Freddy a écrit:
Bah, visiblement là, c'était pas en mode "slow" mais arrêt direct. Quand on a 5 ou 6 arrêts sur un seul tour, je pense qu'il y a un problème.

Il suffit qu'il y ai des personnes en fauteil roulant pour que le tapis s'arrête longtemps, le temps de faire monter ces personnes... Après il y a toujours des slows mais6 arrêtes sur un seul tout je trouve que c'est assez fort quand même ! Après y'a toujours des guests qui marchent sur les tapis d'intrusion !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:09

Oui les guests qui marchent sur les tapis d'intrusion ou qui ont peur de descendre sur le tapis roulant, il y'a aussi tellement de capteurs sur ce genre d'attraction que des petits problemes techniques arrives... Mais ca peut aussi être la faute du castmember s'il n'a pas été assez attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:35

A Disneyland Resort Paris la sécurité des Guests et des Cast Members passe avant toute chose, même avant la courtoisie, le show ou la capacité.

N'importe quel opérateur d'attraction du parc est formé pour se rapprocher dans son travail au maximum du risque 0.
Un simple mouvement mal interprété du guest, une indication du Cast Member mal comprise, un manque d'attention, un moment de stress ou de panique, il suffit de peu pour faire un stop sur une attraction.

Imaginez sur Phantom Manor avec son débit extraordinaire, le nombre de guests qui peuvent faire une erreur impliquant la sécurité en sortant ou en entrant dans le ride.
De même que les Cast Members qui répètent parfois pendant plus d'une heure la même action, il est alors beaucoup plus simple pour eux de faire une erreur d'inattention.

Bien que les stop ne soient pas forcement agréable à vivre lorsqu'ils sont répétés, posez vous donc la question de votre sécurité à Disneyland.

Préféreriez vous un tour de Phantom Manor parfait sans interruption et le risque de sortir de l'attraction, vous faire bousculer par erreur et tomber entre deux véhicule qui pourraient vous écraser sans s'arrêter ?
Ou préféreriez vous avec quelques stop de temps à autres, tout en sachant que certaines personnes dont le métier est principalement de veiller à votre bien être et à votre sécurité font tout en sorte pour qu'il n'y ai aucun accident en n'hésitant pas à arrêter le ride pour de simple petite erreurs ?

Opérateur/Animateur attraction c'est un métiers et je défend quiconque qui n'y ai pas été formé un jour de critiquer les normes et les valeurs en matière de sécurité d'une attraction. Quelles que soit la qualité du show.

Je tiens à préciser que comme partout, il faut forger pour être forgeron. Apprendre à connaitre son attraction et les réactions typique des guests prend du temps.
Un CM récent sur l'attraction va avoir sans doute plus tendance à moins bien prévoir les choses et à utiliser plus souvent le stop qu'un CM confirmé qui à de l'expérience pour diriger les guests et pour rester attentif quoi qu'il arrive à son poste.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:54

Je suis tout à fait d'accord avec tout ça. Reste que j'ai toujours du mal à comprendre que ce genre de stops se produit davantage à DLRP que dans les parcs Disney américains (où les gens en fauteuil roulant sont bien plus nombreux) et, surtout, que dans n'importe quel parc européen. Allez au Phantasialand, à Europa Park ou à l'Efteling, on est loin d'avoir autant de stops sur ce type d'attractions et ça m'étonnerait qu'ils n'égligent la sécurité des guets.
Je reste persuadé que certains CM (trop fraîchement formés, peut-être) appuient un peu trop vite sur le stop...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 16:11

Citation :
Je reste persuadé que certains CM (trop fraîchement formés, peut-être) appuient un peu trop vite sur le stop...

Vaut mieux ça qu'un guest qui se fasse écraser !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 16:12

J'ai du mal à croire que cela marche vraiment mieu aux etats unis qu'ici... Il faut savoir qu'on a des périodes ou il y'a très peu de stops et à l'inverse en 10 minutes on peut en avoir autant que toute une matinée...

Ca dépend vraiment du moment ou on fait l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 16:13

Mr.Freddy a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec tout ça. Reste que j'ai toujours du mal à comprendre que ce genre de stops se produit davantage à DLRP que dans les parcs Disney américains (où les gens en fauteuil roulant sont bien plus nombreux) et, surtout, que dans n'importe quel parc européen. Allez au Phantasialand, à Europa Park ou à l'Efteling, on est loin d'avoir autant de stops sur ce type d'attractions et ça m'étonnerait qu'ils n'égligent la sécurité des guets.
Je reste persuadé que certains CM (trop fraîchement formés, peut-être) appuient un peu trop vite sur le stop...

Je pense que le fait que vous connaissiez Disneyland par coeur à aussi un impact sur votre taux de tolérance au contraire d'un autre parc.
De plus le fait de venir souvent, statistiquement, vous met moins à l'abri de ce genre de désagréments.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:22

Je pense vraiment qu'il faut juste vivre cela une fois, passer une journée entiere sur une attraction comme Phantom ou Buzz et là beaucoup de monde comprendrais !

Citation :
Je reste persuadé que certains CM (trop fraîchement formés, peut-être) appuient un peu trop vite sur le stop...

Il faut savoir une chose, c'est que notre Objectif N°1 en attraction c'est d'avoir de maximum de capa possible sans oublier la sécurité... Les arrets qu'il peut y avoir sont notés et on sait tres vite pourquoi il y a eu l'arret et crois moi, un Cast qui abuse sur les stops, tres rapidement il aura des retours des supérieurs... C'est absolument pas une partie de plaisir de faire des stops...

Pour Buzz ( Et certainement pour phantom aussi ) les Stops sont fais juste pour des raisons de sécurité !
Juste pour quelques exemples :

-Un Guest qui sort à Gauche --> Stop automatique...
-Un guest qui empeche la bonne fermeture de la porte --> Stop automatique... ( Puis seconde chance, " Merde mal fermé" --> deuxieme arrêt de suite ! Hop un Vehicule en moin... )
-Une personne à mobilité reduite --> Slow Ou Stop ( Et il ne faut pas oublier qu'a Buzz il y a un véhicule spécial pour les fauteuils --> Stop (Plus long)
-Et un petit dernier pour la route, les guests qui ne sortent tout simplement pas du véhicule...

Et il y en a bien d'autre...

Donc bon qu'on dise que c'est chiant, je peux comprendre ! Moi même quand je fais l'attraction, les stops à répétition m'énervent... Mais qu'on ne comprenne pas, bah passez une journée, je me ferais un plaisir de vous montrez ce qui se passe !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 22:45

Pour etre formé sur Phantom Manor, je peut vous dire que ce n'est pas de tout repos, il faut être attentif à chaque instant. Ce qu'il faut savoir c'est que les RIDE STOP doivent ce faire qu'en dernier recours, on favorise plus les Slows que les Stops et que sa n'amuse pas forcement les casts.

pour ce qui est de comparé notre trés belle attraction à celle des Etats Unis, les regles de sécurités sont largement moins draconienne las bas qu'en France.

De plus aux states, les visiteurs sont disons plus disciplinés. Nos guests a nous ont vraiment laissés leur cerveau à l'entrée du Parc et sont souvent pas tres intelligents d'ou la necessité d'être constamment attentifs.

Alors désolés d'avance pour les futurs Stops lors de vos prochaines visites, mais sachez au moins c'est que vous êtes en sécurité dans notre humble manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 22:52

Ah et j'oubliais, vous qui voulez profiter du show dans les meilleures conditions, merci de faire des photos SANS FLASH. De un parce que tous les effets spéciaux sont gachés, et aussi pour votre sécurité lors des embarquements et débarquements parce que si vous aveuglé le personnel (qui travail principalement dans le noir) du manoir, comment voulez vous qu'on assure votre sécurité?? c'est trés désgreable et sa nous rend vraiment en colère^^
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 22:57

Je ne mets pas en doute votre professionnalisme mais par contre il y a des manières de parler car "Nos guests a nous ont vraiment laissés leur cerveau à l'entrée du Parc et sont souvent pas tres intelligents d'ou la necessité d'être constamment attentifs." je trouve ça un peu limite !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 23:01

C'est du second degré, je pense ^^


Prochains séjours - Next vacations
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 23:03

Ben j'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 33
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 21:15

Une quesion qui n'a aucun rapport avec cette polèmique
Je me demandais comment l'effet de la statuette en relief marchait celle qui se trouve juste avant de se mettre dans les sièges... Je sais pas si je suis clair
En faite ce fameux buste nous suit du regard ... et sa pour chaque guest


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 21:58

attention, un fois que tu trouve le truc, ça ne marche plus (je n'ai d'ailleurs jamais vu cet effet fonctionner avec moi, je connaissait déja avant Langue)
donc:
Spoiler:


Joyeux 6104ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 22:08

Arnaod a écrit:
attention, un fois que tu trouve le truc, ça ne marche plus (je n'ai d'ailleurs jamais vu cet effet fonctionner avec moi, je connaissait déja avant Langue)
donc:
Spoiler:

D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, voici comment en faire un...http://lemigo.free.fr/pasvirtuel/dragon/index.html

Et le résultat que 80% des gens pourront voir


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Bannie11


Dernière édition par Bob le Sam 28 Mar 2009 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 22:31

Mr.Freddy a écrit:

Je reste persuadé que certains CM (trop fraîchement formés, peut-être) appuient un peu trop vite sur le stop...

Il vaut mieux appuyer trop vite sur le stop que pas du tout et là avoir un accident non? Mieux vaut prévenir que guérir!!!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 18946007
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 22:55

Bob a écrit:
pour ceux que ça intéressent, voici comment en faire un...http://lemigo.free.fr/pasvirtuel/dragon/index.html]

Je viens d'en fabriquer un, ça marche vraiment bien c'est impressionant! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 1:44

magiclife a écrit:
Pour etre formé sur Phantom Manor, je peut vous dire que ce n'est pas de tout repos, il faut être attentif à chaque instant. Ce qu'il faut savoir c'est que les RIDE STOP doivent ce faire qu'en dernier recours, on favorise plus les Slows que les Stops et que sa n'amuse pas forcement les casts.

encore heureux...Rolling Eyes

Citation :
pour ce qui est de comparé notre trés belle attraction à celle des Etats Unis, les regles de sécurités sont largement moins draconienne las bas qu'en France.

ça c'est toi qui le dit. Rolling Eyes


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
stechou

stechou

Masculin
Âge : 33
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 3:14

Je n'arrive tjr pas a comprendre comme sa marche j'ai beau tourner le truc dans tout les sens non je ne saisis pas XD


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-