AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:47

en vérité le manoir sur la jaquette du film c'est la maison de psychose ^^


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:51

BOLT a écrit:
jO! a écrit:
Cuck a écrit:
zouri a écrit:
La partie de Poker dans la ville fantome est d'une clarté sublime, on vois meme superbement bien les halos de fumée des cigares des fantomes ,et c'est le top jamais vu ça depuis l'ouverture en 92

Je ne suis pas d'accord, on voit un carré blanc. Avant la réhab, ce problème était corrigé, et là c'était d'une clarté sublime. Peut être que la maintenance est repassée par derrière depuis Vendredi, c'est largement possible Wink
non non hier il y avait encore le carré blanc....

Mercredi dernier ça marchait = photo pas très belle, mais bon !
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Petit_8891
Non ce week end c'etait nickel ,on ne voyait pas le carré de plexiglasse qui sert d'ecran de projection de la video ,la resolution est magniphique pourvu que ça dure, mais bon si c'est de la projection numerique pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:55

nicou a écrit:
en vérité le manoir sur la jaquette du film c'est la maison de psychose ^^
Non c'est bien notre Phantom Manor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:56

nicou a écrit:
en vérité le manoir sur la jaquette du film c'est la maison de psychose ^^

Non, c'est bien notre manoir Wink

zouri a écrit:
Non
ce week end c'etait nickel ,on ne voyait pas le carré de plexiglasse
qui sert d'ecran de projection de la video ,la resolution est
magniphique pourvu que ça dure, mais bon si c'est de la projection
numerique pas de probleme

Quand je parle de carré, je ne parle pas du plexiglasse, je parle du fond de l'animation (un fond blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:12

oui il n'y a plus de fond blanc, c'est nickel on vois le jeu de cartes en toutes transparence
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 19:20

Enfaîte c'est le vidéo projo qui fait sa, autour du jeu de carte et tout le tralalala le vp crée un noir "artificielle" , donc il est normal qu'il ne sois pas de la même couleurs que le noir du mur sur lequel il est projeté.Bref si ça va mieux , tant mieux .. .
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 19:48

Moi je suis plutôt d'accord avec Cuck et même si la Maintenance à fait un boulot remarquable, je trouve que les effet de la scène de Poker sont beaucoup plus visible et que l'on voit beaucoup plus le "truc" qu'avant!!! C'est moins surprenant qu'avant je trouve. M'enfin c'est qu'un avis perso...Rolling Eyes

Par contre je suis émerveillé par la séance de spriritisme de Madame Léota qui est sublime tant au niveau éclairage que de la refonte de la chevelure de Notre Léota!!! Là Chapeau les gars vous avez fait un boulot super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:18

De dimanche à mercredi, on voyait bien la différence de couleur lors de la partie de poker.
L'ensemble de l'attraction est beaucoup plus sombre qu'il y a 2 ans, on a peine à voir les détails comme les mains qui sortent de la porte, et le corbeau au dessus de Mme Leota (qui est très blanche, je me demande si je ne la préférais pas plus verte)
A noter que le personnage préféré de ma fille est l'entraineuse en robe rouge à côté du bar Laughing elle la trouve très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:17

HS que je vais finir à la fin de ce message.
C'est par rapport à la jaquette du film La Maison de l'Etrange (le titre original est Inhabited), ou on voit notre manoir, et bien il n'y a aucun rapport avec ce dernier dans le film. Par contre ça fait penser à Blance Neige...
Je vais mettre quelques images dans ce spoiler avec quelques explications Laughing:
Spoiler:
Enfin voila, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 9:45

L'organiste de la Salle de Bal est il le même qu'avant ? Je le trouve beaucoup plus expressif !! Peut être plus éclairé...

Sinon comme tout le monde, je trouve

  • la partie de carte beaucoup trop visible (le trucage)
  • Le début du parcours beaucoup trop sombre, quasi noir on distingue a peine le papier peint.
  • Trop d'arrêts intempestifs
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 16:17

beaucoup de gens se plaignent des arrets mais d'un coté c'est bien on peut voir les détails
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 16:19

pauls a écrit:
beaucoup de gens se plaignent des arrets mais d'un coté c'est bien on peut voir les détails

Oui, mais bon... si comme moi, tu t'arrêtes juste devant les squelettes en décomposition dans les catacombes, tu sauras que ça fait pas toujours plaisir. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 287560
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 16:29

MichelC a écrit:


  • Le début du parcours beaucoup trop sombre, quasi noir on distingue a peine le papier peint.


C'est rigolo de voir comment les choses sont percues différement en fonction des personnes et des sensibilités. Car pour ma part, je trouvais qu'avant la réhab, le couloir où les invités étaient emprisonnés et plus généralement tout ce qui suivait le Salut de Mélanie, était très mal éclairé et bien trop sombre pour y apercevoir la foultitude de détails.

Je trouve donc l'éclairage après cette réhab bien meilleur et certains détails que l'ont ne voyait plus depuis longtemps (Comme le cadran de la pendule juste avant la Seance Circle de Léota annonçant 13 heures et non 12 ) sont à nouveau perceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:20

MichelC a écrit:
L'organiste de la Salle de Bal est il le même qu'avant ? Je le trouve beaucoup plus expressif !! Peut être plus éclairé...

Sinon comme tout le monde, je trouve

  • la partie de carte beaucoup trop visible (le trucage)
  • Le début du parcours beaucoup trop sombre, quasi noir on distingue a peine le papier peint.
  • Trop d'arrêts intempestifs


c'est vrai quand pleine journée, surtout si il y a du soleil, et que vous rentrez dans l'attraction, on voit absolument rien dans ce passage!
le soir par contre on distingue tout!

l'armure n'est vraiment pas mise en valeur dans cette scéne.
peut etre une peinture black-light pour elle, pendant la prochaine rehab? Very Happy


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:46

Elle bouge peu, mais on l'entend bien. Tout comme la corde de pendu au-dessus du corbillard à la sortie des catacombes. C'est tellement peu discret que je préférerais qu'elles ne bougent pas mais restent silencieuses.

Quand il fait nuit on distingue mieux les détails, mais on voit le plafond en plastoc. C'est supportable je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:01

pauls a écrit:
beaucoup de gens se plaignent des arrets mais d'un coté c'est bien on peut voir les détails

C'est vrai, sauf qu'une fois ça m'est arrivé de rester 1min a côté de la porte avec le heurtoir qui fait toc toc, puis redémarrage, et de nouveau arrêt 10min (je vous assure) devant la salle de Bal, bonheur !

Mais je me met a la place de ceux qui sont resté a ce moment 10 min devant le heurtoir de la porte.....Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 78713
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:54

j'ai lu que PM fermais quelques jours pour accueillir la flying leota. C'est du vent je suppose, mais sait on jamais?


Joyeux 6162ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 22:19

Arnaod a écrit:
j'ai lu que PM fermais quelques jours pour accueillir la flying leota. C'est du vent je suppose, mais sait on jamais?
Bah la rumeur voulait qu'elle soit là après la dernière rehab mais le nouvelle éclairage va dans le sens d'une flying Leota car il est plus sombre cachant les fils qui la ferraient "volé"...
Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:26

Qui c'est ou est le haut parleurs qui dit "veuillez faire attention a la marche"? Je crois qui y'a 2 annonces quand le ride s'arrête quelle sont elles? s.v.p. Je crois que l'annonce de faire attention a la marche et celle la corriger moi svp.

"Veuillez faire attention a la marche avant de monter a bord le bal ne pourra que commencer si vous rester toujours assis convanablement. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:27

A la fin c'est Bien calmement et non pas convenablement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 20:28

Gabin, fait attention à ton orthographe bon sang de bon soir !

Madame Leota a écrit:
Veuillez faire attention à la marche en montant à bord. La bel ne pourra commencer que si vous restez toujours assis, bien calmement...

Le haut parleur se trouve derrière une fauteuil, dans le couloir avant de monter dans le doombuggie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 20:58

Merci paupol.Merci cuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:03

Est ce que quelqu'un c'est les 2 annonces quand le ride s'arrête?
S'il vous plait. Merci Gabin. Tres bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:18

de facicieux revenants ont interompus notre visite, veuillez rester bien assis dans votre chariots, nous reprenons dans un instant.

nous sommes actuellements retenus par des esprits farceurs,
veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:41

Pour être encore plus pointilleux, dlrp15, cela donne :

dlrp15 a écrit:
de facétieux revenants ont interompus notre visite, veuillez rester bien assis dans votre chariots, nous continuerons la visite dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-