AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 17:02

ha oui, le 1er Phantom (qui se fout de nous a coté du chien), il est nomral qu'il rigole désincronisé du la bande audio? Je me souvient de ne l'avoir vu que comme ça...


Joyeux 6104ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 18:53

Je me souviens aussi qu'il ne se contentait que de pencher la tête pour que sa mâchoire s'ouvre, ce qui fait qu'on ne voyait pas vraiment bien sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 19:08

J'ai une question (un peu idiote), ça m'intrigue: Pourquoi les CM nous demandent de nous éloigner des murs dans la stretchroom? Dans un ascenseur classique, on nous demande pas de nous éloigner des murs, d'où mon interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 19:18

ba je sais pas si tu as remarqué mais les murs bougent (je ne sais pas si c'est le haut ou le bas qui monte ou qui descend lol) mais sa bouge et c'est pour éviter les problèmes (du moin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1648
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 19:22

Peut etre pour ne pas les abimer
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 19:33

_Lili_ a écrit:
J'ai une question (un peu idiote), ça m'intrigue: Pourquoi les CM nous demandent de nous éloigner des murs dans la stretchroom? Dans un ascenseur classique, on nous demande pas de nous éloigner des murs, d'où mon interrogation.

car c'est justement pas un ascenceur classique Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 20:14

les murs que nous pouvons touchez ne bougent pas


Joyeux 6104ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 20:16

Ils descendent avec nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 20:20

cela doit être pour que les gens ne s'y appuye pas (au risque de tomber lors de l'ouverture des portes de l'acenseur).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 20:24

Emilien Marghem a écrit:
Ils descendent avec nous non ?
Enfin, ils ne bougent pas par rapport a nous je veux dire (donc pas moyen de coincer un doigt, une écharpe, etc)


Joyeux 6104ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 20:55

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:21

pauls a écrit:
ba je sais pas si tu as remarqué mais les murs bougent (je ne sais pas si c'est le haut ou le bas qui monte ou qui descend lol) mais sa bouge et c'est pour éviter les problèmes (du moin je crois)

On m'avait aussi expliqué que c'était une histoire d'équilibre, car si l'ascenseur tombe 1.0.1. à cause d'une "mauvaise répartition des guests" (comme du bétail lol), c'était les Casts Members qui étaient en causes.

Si quelqu'un pouvait me certifier cela...
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:29

Julien-Fantillusion a écrit:
_Lili_ a écrit:
J'ai une question (un peu idiote), ça m'intrigue: Pourquoi les CM nous demandent de nous éloigner des murs dans la stretchroom? Dans un ascenseur classique, on nous demande pas de nous éloigner des murs, d'où mon interrogation.

car c'est justement pas un ascenceur classique Laughing

Pourquoi je m'y attendais à cette réponse?! lol!

Arnaod a écrit:
Emilien Marghem a écrit:
Ils descendent avec nous non ?
Enfin, ils ne bougent pas par rapport a nous je veux dire (donc pas moyen de coincer un doigt, une écharpe, etc)

Je dois être blonde, parce que je visualise toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1648
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:36

les séparations entre les parties qui bougent et les parties immobiles sont trop hautes pour que quoi que ce soit puisse s'y coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:49

Bon je t'ai fait un petit dessin pour que tu visualise rapidement. Bon, je suis sur que ce n'est pas a 100% comme ca, mais moi c'est l'idée que j'en ai, précise !
Notez les gargouilles et les murs bleus qui reste fixes, le sol et les murs bruns qui descendent. Le plafond qui monte (ainsi que les tableaux, non présent sur le schéma)

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Stretc10
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:57

J'avais compris avec l'explication de Nastico, mais merci pour le dessin et donc (songe à se faire teindre en blonde ^^) pourquoi on doit s'éloigner des murs, vu qu'il n'y a aucun risque d'incident? scratch C'est pour l'intrigue? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:57

Alors la, Emilien Marghem, la classe !!!! Je comprend mieux commetnca fonctionne n'empeche ! Merci pour ce petit dessin d 'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1648
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 22:04

il est doué!
Revenir en haut Aller en bas
joe-park

joe-park

Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Caudry 59
Inscription : 05/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 22:19

Bonsoir,
Je suis un nouveau adhérent sur ce forum et fan tout particuliérement de parcs en general.Je connais tres bien DLRp.Etant tres attentif au bon fonctionnement des diverses attractions, je me permets de vous faire la liste des choses qui m'ont deplues à la suite de ma visite du 4 Janvier 2009 :
*Le CM qui nous a ouvert la porte du manoir était vêtu pour travaillé sur les Riverboat. (cherché l'erreur)
*Beaucoup d'AA ne sont plus trés synchro au niveau musiques et mouvements (enfin ce n'est pas encore trés choquant)
*Au niveau de la scéne du bal, les éclairages sont médiocres ainsi qu'un groupe de danceurs (qui étaient à l'arrêt).
*Le detail qui m'a le plus ébranlé est situé au niveau des têtes chantantes : il y a quelques temps il on remplacé le video projecteur (qui devait dater de l'ouverture du parc) par un nouveau mais hélas il est beaucoup plus lumineux que les anciens (on comprend direct que c'est de la video projection ! ) et il est surtout de mauvaise qualité car il est tres sensible aux ACE! (ACE=personnes qui peuvent voir des Arc En Ciel ; en effet certaines personnes sont trés sensibles à cet effet qui transforme l'image en trois couleurs primaires).
*Et les paroles des CM qui sont toujour aussi hasardeuse.
Sinon je pense que les nombreux arrêts sont dus aux boitiers que portent les CM par ailleurs ils auraient pu les thématiser car ils sont trés voyants et ne sont pas du tout crédibles avec l'attraction.
Pour l'éloignement des mur dans les streech room je pense que c'est pour que les personne profite au mieux du show?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1648
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 22:26

pour les erreurs que tu as noté, c'est tout a fait ce qu'on dit depuis des mois. Les choses stagnent, ils faudrait une grosse grosse réhab. La dernière m'avait donné bon espoir (pour le plafond des stretch notamment). Le reste doit effectivement couter cher, et etre qualifié de "suffisant" pour le publique actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 8:43

_Lili_ a écrit:
pourquoi on doit s'éloigner des murs, vu qu'il n'y a aucun risque d'incident? scratch C'est pour l'intrigue? Laughing

Personne ne lit donc mes posts ?

joe-park a écrit:
*Le CM qui nous a ouvert la porte du manoir était vêtu pour travaillé sur les Riverboat. (cherché l'erreur)

Oui, ça peut arriver car les casts members du même land "s'entraident" s'il n'y a pas asser de Cast Member dans une attraction, etc. Ce n'est pas forcément de leur faute (même s'il serait préférable que le cast member en question retourne au Costuming pour changer sa tenue). Mais ce n'est pas tous les jours comme ça Wink

Sinon pour les autres points que tu a soulevé, comme l'a dit nastico, on l'a souvent répété mais une réhab pour cette attraction approche, et nous éspérons que ces problèmes réglés Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 9:19

Cuck a écrit:


joe-park a écrit:
*Le CM qui nous a ouvert la porte du manoir était vêtu pour travaillé sur les Riverboat. (cherché l'erreur)

Oui, ça peut arriver car les casts members du même land "s'entraident" s'il n'y a pas asser de Cast Member dans une attraction, etc. Ce n'est pas forcément de leur faute (même s'il serait préférable que le cast member en question retourne au Costuming pour changer sa tenue). Mais ce n'est pas tous les jours comme ça Wink

En fait c'est pour toutes les attractions pareil, vous verrez souvent des cast de Peter Pan's Flight venir aider à la rotation Blanche Neige/Pinocchio, sauf que comme le costume est le même cela ne se remarque pas tant que ça (Désolée pour le hs).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 9:32

EVE a écrit:
En fait c'est pour toutes les attractions pareil, vous verrez souvent des cast de Peter Pan's Flight venir aider à la rotation Blanche Neige/Pinocchio, sauf que comme le costume est le même cela ne se remarque pas tant que ça (Désolée pour le hs).

Oui oui, c'est ce que je voulais dire, quand je parlais de "Même land" c'était pour les casts members d'Adventurland vont aider les autres de leur même land, pour Discoveryland c'est pareil, etc...

Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 11:34

joe-park a écrit:
Sinon je pense que les nombreux arrêts sont dus aux boitiers que portent les CM

Euh... oui mais les CM n'appuie pas dessus par plaisir!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 12:39

Squeeze a écrit:
joe-park a écrit:
Sinon je pense que les nombreux arrêts sont dus aux boitiers que portent les CM

Euh... oui mais les CM n'appuie pas dessus par plaisir!

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 7232
Mdr, en effet ce n'est pas par plaisir Razz mais si ces arrêts sont dus à leurs boitiers, c'est parce qu'ils doivent faire monter des gens à mobilité réduite, par exemple.. après, je ne pense pas que tous les arrêts soient engendrés par ces gens handicapé (ou agés).
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-