AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 11:45

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sens de cette phrase présente sur une des tombe de Boot Hill ??
B. Arnold, "Cold Is My Bed, But Oh, I Love It, For Colder Are My Friends
Above It."

J'ai bien une petite idée mais...
Et pendant qu'on y est :
HERE LIES
SHOTGUN GUS
HOLIER NOW
THAN ALL OF US

Et encore :
Peg Leg McBrogue
The River Rogue
Walked the Plank
and Sank.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 11:51

Au fait c'est moi ou le squelette en face des bustes chantant l'air de l'attraction ne fonctionne plus depuis des mois?

Il s 'agit de celui qui s'accroche à sa tombe , pour ne pas être ramené "a la surface".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 13:39

Tinkerbell Addict a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sens de cette phrase présente sur une des tombe de Boot Hill ??
B. Arnold, "Cold Is My Bed, But Oh, I Love It, For Colder Are My Friends
Above It."

J'ai bien une petite idée mais...
Et pendant qu'on y est :
HERE LIES
SHOTGUN GUS
HOLIER NOW
THAN ALL OF US

Et encore :
Peg Leg McBrogue
The River Rogue
Walked the Plank
and Sank.


Very Happy

Pour le premier "Mon lit est froid, mais je l'aime, car mes amis au-dessus le sont plus".

Le deuxième "Ici repose Shotgun Gus, plus saint maintenant que nous tous".

Le troisième j'ai du mal et j'ai la flemme, mais "Peg Leg McBrogue (le ... de la rivière) a marché sur une planche et a coulé" ou un truc du genre.

Hmm, joyeux Langue .
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 18:17

Le "Peg Leg McBrogue
The River Rogue
Walked the Plank
and Sank." a surement un rapport avec le River Rogue de "River Rogue Keelboat", mais en même temps le lac ou naviguent les Keelboats s'appelle River of the Far et pas River Rogue ?!? Shocked AAAAAHH Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 18:37

sauf que le nom complet des keelboats c'est River Rogue Keelboat


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 10:41

Akarui Kibuno a écrit:
Tinkerbell Addict a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sens de cette phrase présente sur une des tombe de Boot Hill ??
Et pendant qu'on y est :
HERE LIES
SHOTGUN GUS
HOLIER NOW
THAN ALL OF US

Et encore :
Peg Leg McBrogue
The River Rogue
Walked the Plank
and Sank.
Le deuxième "Ici repose Shotgun Gus, plus saint maintenant que nous tous".
Le troisième j'ai du mal et j'ai la flemme, mais "Peg Leg McBrogue (le ... de la rivière) a marché sur une planche et a coulé" ou un truc du genre.
Pour Shotgun Gus il y a un jeu de mot intraduisible en français.
Holier signifie effectivement "plus saint" (holy = saint) mais veut dire aussi "plus troué" (hole = trou)... En gros il s'est fait trouer la peau. D'où son nom de Shotgun = fusil à pompe.

The River Rogue signifie le pirate de la rivière.
Donc Peg Leg McBrogue le pirate de la rivière a marché sur la planche et a coulé.
La planche fait référence au supplice de la planche pratiqué dans la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 11:28

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 11:29

De nouvelles explications sur les lettres présentes dans la scène du boudoir!

Alain Littaye avait pu en effet il y a quelques temps faire des photos de ces lettres en pouvant se balader un soir dans le Manoir tranquillement.
Et bizarrement ces lettres sont rédigées en français!
Vous pourrez lire leurs contenus et leur explication sur la story line de l'attraction sur le site Disney and more


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:26

mouetto a écrit:
De nouvelles explications sur les lettres présentes dans la scène du boudoir!

Alain Littaye avait pu en effet il y a quelques temps faire des photos de ces lettres en pouvant se balader un soir dans le Manoir tranquillement.
Et bizarrement ces lettres sont rédigées en français!
Vous pourrez lire leurs contenus et leur explication sur la story line de l'attraction sur le site Disney and more

Oui j'ai pu les voirs moi même et je trouve ça bizarre car il s'agit d'un inceste dans l'histoire de Phantom Manor..
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:52

Ce qui est encore plus étrange, ce sont parait-il les autres lettres sous celles-ci qui ont été devoilées par Loaloa donc.
Il y a quelques années, je m'interessais déja à ces lettres avec un ami qui partageait la même passion que moi sur cette fabuleuse attraction.

Après recherche de la part de cette personne et de longues discutions avec certains cast, ces derniers sont allé voir de plus près ces lettres.
Apparemment; il s'agirait aussi d'un cousin qui aurait déclaré quelque chose à Mélanie.

Je n'affirme rien, juste un constat qui peut-être vrai comme faux si la personne n'a pas été sincère, mais qui désormais pourrait ne plus être étonnant en vue de que qui vient d'être cité.
Aujourd'hui il me semble que les lettres ne sont plus agencées de cette manière. Des personnes ont du s'y interesser et les lires.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Logo-o11
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Banbtm


Dernière édition par Thunder le Mer 14 Mai 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 14:01

Il y a quelques années,Parkothek avait d'ailleurs réalisé un dossier sur les différentes story line possibles de l'attraction:
http://www.parkothek.info/dossier.php?id=17&page=1


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 14:49

Je les lus se dosier mais à la fin sa ne nous dit pas qu'elle est la vraie histoire . Et je crois quond sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 15:51

Cette histoire est conçue de manière à ce que le visiteur la retravaille ou la brode à sa façon. Elle n'est pas clairement définie et par conséquent on en saura jamais plus, sauf quelques anecdotes.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Logo-o11
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 16:53

aero force one a écrit:
Je l'ai lu ce dossier mais à la fin ça ne nous dit pas quelle est la vraie histoire. Et je crois qu'on saurra jamais.

Un petit effort sur l'orthographe, s'il te plait, cela évitera de devoir en faire un gros pour te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:32

Le déchiffrage n'est pas exact :

Il est temps maintenant d’annoncer à votre père votre amour pour moi.
Je ne supporte plus de voir votre beauté...(déchiffrage du texte
impossible)...qui lorgnent sans cesse sur votre douce et volumineuse
poitrine. Il est donc temps de vous offrir à moi.

On ne dit pas : lorgner sur quelque chose.

On dit : lorgner quelque chose.

Donc ce n'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:47

Ces documents me font penser à une histoire d'inceste (volontaire ou pas) entre Melanie et son chéri, ce qui aurait déplu au père, au point de tuer le chéri.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Meli-chan

Meli-chan

Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Inscription : 15/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 21:24

Phantom Manor ! Magnifico !!!

Quand j'étais petite j'avais été terrorisée par l'image du squelette qui apparait dans notre dos au détour d'un miroir !
Quand je l'ai refait l'année dernière, je me suis bien concentrée sur ça pour le revoir.

Par contre, et comme bcp d'attraction d'intérieur (notamment Pirates des Caraïbes) je n'ai pu faire aucune photo car j'aurais du mettre le flash pour que ça rende bien.
C'est dommage de ne pas avoir de photo souvenir de cette attraction


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Signdisneyba5
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 34
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 21:41

ce n'est pas pour faire de la pub pour un autre forum mais il existe un forum du type DCP conçu specialement sur Phantom Manor http://the-manor.forumactif.com/index.htm
voila, vous trouverez tout ce qui vous interresse sur cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 22:06

Meli-chan a écrit:
Par contre, et comme bcp d'attraction d'intérieur (notamment Pirates des Caraïbes) je n'ai pu faire aucune photo car j'aurais du mettre le flash pour que ça rende bien.
C'est dommage de ne pas avoir de photo souvenir de cette attraction
Si on a un bon appareil, c'est possible :
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Dsc04321fv1
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Dsc04351jx9
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Dsc24151ji0
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Dsc04431zn9
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Copiededsc24531ir3
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Copiededsc24561ft0

Je sais, c'est assez sombre. Et encore, j'ai dû éclaircir pas mal certaines photos...
Revenir en haut Aller en bas
Meli-chan

Meli-chan

Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Inscription : 15/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 23:24

Et oui, les bons appareils photos u_u

J'aime bcp la dernière ! Les têtes ressortent bien, ça représente bien l'ambiance ! :p


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Signdisneyba5
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 0:15

Superbe tes photos Quinlan Vos! Je les adore!
ENFIN des photos qui retranscrivent la véritable atmosphère mystérieuse, angoissante de Phantom manor!!
J'aime beaucoup celle du corridor.
Merci de les partager Very Happy !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 0:44

ce "corridor" s'appel: la Gallerie des Portraits Cool


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 1:57

Ben logique non? Rolling Eyes On peut aussi l'appeller Morphing portraits corridor de son nom anglais^^...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 22:33

non car il s'agit de la gallerie des portraits.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 22:48

Il faut savoir que le manoir est construit sur un ancien cimetière indien. le propriétaire est attein t d'une malediction celle de l'oiseau de feu. C'est une malédiction indienne. La fille Mélanie tombe amoureuse d'un mineur qui travail pour son père et envisage le mariage et partir ainsi de la maison. Le père furieu empêche les noces de sa fille avec son cousin en empêchant sa venue. Donc Mélanie va attendre toute sa vie son amant qui ne viendra jamais. (une vie qui passera bien vite. Malédiction?)

Je ne vous raconte rien d'autre de l'histoire et des détails de l'attraction afin que vous puissiez vous faire votre propre avis. Je vous ai simplement donner le fil conducteur!!


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-