AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 17:35

Merci beaucoup sur ce liens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 18:36

cheers Super article Loaloa


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:20

merci pour ce lien


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Dsc01510


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 1:00

Tout le monde connait la "grand ballroom" de phantom manor avec les fantomes qui y dinent, mais savez vous qu'il est possible d'organider un diner privé à L'INTÉRIEUR mème de phantom manor? ( moyennant euros, bien sur )
La preuve in video sur disney and more à:
http://disneyandmore.blogspot.com/2008/04/frontierland-ghosts-are-not-only-one-to.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 2:51

loaloa a écrit:
Tout le monde connait la "grand ballroom" de phantom manor avec les fantomes qui y dinent, mais savez vous qu'il est possible d'organider un diner privé à L'INTÉRIEUR mème de phantom manor? ( moyennant euros, bien sur )
La preuve in video sur disney and more à:
http://disneyandmore.blogspot.com/2008/04/frontierland-ghosts-are-not-only-one-to.html

Il y a l'air d'y avoir beaucoup de cast à la table, non? On distingue quelques name tags (a moins qu'il s'agisse des fameux guest name tags américains).

Quoi qu'il en soit, je ne me rendais pas compte que le hall était si large... Mais probablement avait-on retiré les rembardes.

Beau document en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 10:29

Je suppose que ces personnes sont bien riches!
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 11:49

trop mortel


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Dsc01510


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
inze

inze

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : Torcy
Inscription : 12/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 17:44

bonsoir!

En effet, il va y avoir une petite réhab de phantom manor début juin alors on espère corriger les petits défauts d'appréciations! Pour ce qui est du grincement du stretch à droite en effet il manque un peu d'huile (ou de graisse) dans les mécanismes et pour le trou au plafond de celui de gauche il s'agit tout bêtement du sprinkler qui à touché de près à la toile et ainsi la déchiré!
Voili voilou et surtout n'hésitez surtout pas à énoncer ici vos remarques pour réhab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 19:33

bon ,faite nous revenir le personnage(il a un costume rose ) qui se balance sur le lustre dans la salle de bal ,et le phantom au fond dans la fenetre si il pouvait rebouger comme avant !!!! il faudrait aussi netoyer la tete de mme leota (scene de spiritisme)on ne l'a distingue pas bien ,et enfin si l'armure pouvait bougeait comme avant ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 11:13

Déjà, la vitre devant nous dans à la scène du bal est mal lavée, on voit des traces :p
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 12:00

C'est bon, il va y avoir une réab du 2 au 13 juin.
Il vont surment laver les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 12:38

Ce serait surtout bien qu'ils profitent de ce rehab pour faire de telle sorte que l'on puisse enfin voir le pendu dans la séquence du pré-show de l'ascenseur , au plafond!

cela fait des années que l'on ne le voit plus comme on devrait le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 12:40

Citation :
cela fait des années

Des années ? Je dirais même 16 ans ! Depuis que je fréquente le parc (en juillet 92), il n'a dû y avoir qu'une ou deux fois où j'ai bien distingué le pendu. Visiblement, il faudrait nettoyer tous les 3 mois pour que ça reste visible et pas juste une fois par an (quand ils le font !)
Mais bon, mis à part ça, je le redis, je n'ai jamais trouvé l'attraction en mauvais état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 13:53

TOT a écrit:
Ils vont surment laver les vitres.

Excellent Very Happy

Mr.Freddy a écrit:
Visiblement, il faudrait nettoyer tous les 3 mois pour que ça reste visible et pas juste une fois par an (quand ils le font !)

Ben oui, mais ils ne le font pas ce qui est dommage car déjà que les guests ont du mal à comprendre la Storyline de l'attraction, alors si en plus il y à des éléments qui ne sont plus (ou que très peu) visibles...

Par contre avec le grincement de l'une des stretchs, c'est bien, ça fou l'ambience, avec l'ouverture de la ToT certains se disent "et si les cables lachaient ?"

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
inze

inze

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : Torcy
Inscription : 12/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 14:58

petite info assez drôle et flippante pour les visiteurs: en ce moment suite à des petits problèmes de capteurs sur les portes des stretchs, il arrive qu'on ai un très long grincement de celle-ci lorsqu'elles s'ouvrent pour acceuillir nos chers et tendres... Ainsi on peu jouer sur l'appréhension des visiteurs en leur disant: vous connaissez la tour de la terreur?! Ici c'est pire...etc... et le cast ferme alors ses portes...

Assez marrant de voir la tête des guests, ceci dit ils s'y prennent au jeu! Nous ca nous fait rire. On fait notre show puis en même temps la promo de la tour!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 15:02

Très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 15:59

Excellent l'accueil inze! Mise dans l'ambiance et pub en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 17:50

inze a écrit:
petite info assez drôle et flippante pour les visiteurs: en ce moment suite à des petits problèmes de capteurs sur les portes des stretchs, il arrive qu'on ai un très long grincement de celle-ci lorsqu'elles s'ouvrent pour acceuillir nos chers et tendres... Ainsi on peu jouer sur l'appréhension des visiteurs en leur disant: vous connaissez la tour de la terreur?! Ici c'est pire...etc... et le cast ferme alors ses portes...

Assez marrant de voir la tête des guests, ceci dit ils s'y prennent au jeu! Nous ca nous fait rire. On fait notre show puis en même temps la promo de la tour!

Excellent ! J'aimerais bien voir ça un jour, surtout pour voir la tête des guests :p
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 18:42

En parlant de grincements dans la stretch, il n'y a pas que les portes qui sont concernées. En ce moment (du moins la dernière fois que j'y suis allé ce mois-ci) les murs aussi grincent terriblement lorsqu'ils s'étirent (enfin pas les murs mais bref vous voyez ce que j'veux dire). Ceci dit ce n'est pas très dérangeant pour les guest, on peut facilement penser que c'est un son ajouté pour amplifier l'effet... mais moi j'aime pas huhu.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
inze

inze

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : Torcy
Inscription : 12/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 20:54

ca c'est justement ce qu'on a indiqué plus haut ou dans les pages précédentes, c'est le manque de graisse au niveau des mécanismes de remonté des ascenseurs, ca le fait uniquement sur celle de droite (ma stretch préférée, allez savoir pourquoi!) et je trouve que ca donne un petit charme inquiétant supplémentaire... je ne sais pas si pendant la réhab ils vont y remédier, à voir.
On a de toute façon une feuille spéciale où on peu noter nos idée de réhab, alors pendant tout ce temps vos avis m'interesse! je prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 3:36

inze a écrit:
je trouve que ca donne un petit charme inquiétant supplémentaire...

Je suis désolé Inze, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que justement, ce grincement casse toute la magie. Je m'explique: dans les stretch room, on est censé être dans une pièce qui s'allonge par magie, mais avec ce grincement, on imagine pas du tout cela ma plus un "simple" ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 8:09

Et est-ce que le mec qui joue te la batterie avec des os (juste avant Phantom Canyon) n'est pas totalement désynchronisé par rapport à la musique par hasard ?
Et les bustes chantant n'ont il pas aussi quelques problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 9:22

inze a écrit:
(ma stretch préférée, allez savoir pourquoi!)

Moi j'laime bien parce que avec le trou, on arrive à mieux voir le pendu Very Happy Mais ça casse un peu tout :/

Tinkerbell Addict a écrit:
Et est-ce que le mec qui joue te la batterie
avec des os (juste avant Phantom Canyon) n'est pas totalement
désynchronisé par rapport à la musique par hasard ?
Et les bustes chantant n'ont il pas aussi quelques problèmes?

La dernière fois que j'y suis allé, rien n'étais désynchronisé avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
kjetil



Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 01/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 13:05

J'ai également fait l'expérience du grincement de l'ascenseur, et j'avoue que l'on s'en passerait volontiers : ça rendait la voix off difficilement compréhensible pour les non connaisseurs.

Un grincement plus discret pourrait être assimilé à la vétusté des lieux, mais il est selon moi trop "mécanique" pour se prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace4fun.net
alexmanor666

alexmanor666

Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Inscription : 14/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 20:50

Il serais temp que la salle de bal retrouve son éclat d'origine. Nettoyer les vitres et SURTOUT pouvoir comtempler les fantômes dansant dans leurs intégralité ainsi que les petites têtes de mort sortant de l'orgue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-