AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 2 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 2 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 23:21

Poncahontas et Mulan ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 1:26

Pocahontas 2, j'ai vraiment pas aiméNeutral


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 11:15

Je vais rester assez classique :

- Taram et le Chaudron Magique
- L'Apprentie Sorcière
- Peter et Eliott le Dragon
- The Wild

Sans compter les suites de brin :

- La Belle et la Bête 2
- Pocahontas 2
- Dingo et Max 2
- La Belle et le Clochard 2
- Cendrillon 2
- Le Bossu de Notre Dame 2
- Rox et Rouky 2
et j'en passe....

Ah et au fait, il y a une énomre faute dans le titre du sujet, ce n'est pas "que vous détesté" mais "que vous détestez" !


Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 11:28

De tous les disney que j'ai pu voir, j'ai pas trop aimé Chicken Little et La ferme se rebelle.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 9:11

Pour ma part :

- Lilo et Stitch ( on dirait un dessin animé fait pour la télé ! Et entre les bruits bizarres et les doigts dans le nez , c'est carément dégueulasse ! Version les crados en version Disney )

- Hercule ! Alors là , c'est le ponpon pour celui ci ! la palme d'or de la nulité pour moi Dessins super moches , d'un ennuie ...

Y'en a certainement d'autres mais ces 2 là on la palme pour moi ! ( il va falloir que j'en trouve un 3ème pour le bronze , l'argent et l'or ! ... )

PS : je n'ai pas pris en compte les suites et les derniers Disney car vu les navets qu'ils sortent , j'ose même plus les regarder ! Mais ratatouille à l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 7:00

J'aime pas trop pinocchio, dumbo, le crapaud et le maître d'école, Mélodie Cocktail, Les 3 caballeros(J'avais vraiment hâte que ça finisse).


Dernière édition par angelicaro le Dim 30 Mar 2008 - 4:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 9:28

A part "Chiken Little" et "La Ferme se rebelle", que je trouvais vraiment sans intérêt, je n'en ai jamais détesté un seul, même ceux qui sont un peu moins bien ont leur part de positif.
Ceci en dehors des suites bien sure, que je trouve, pour la plupart complètement ratées!Le pire disney selon vous ?? - Page 2 485184


Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Signaturealaddinfz6redidd7Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 17:33

Je n'aime pas Fantasia, je ne trouve rien de super dans ce dessin animée.
C'est le seul Disney que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:26

Moi je les aime un peu tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:35

Moi, je crois que je suis pareil que jona.


Le pire disney selon vous ?? - Page 2 16knv5l Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:54

Pour ma part, je n'aime pas du tout "Taram et le chaudron magique" il me fait peur, et tous les Winnie L'Ourson!! Mais ca ne m'empêche pas de les avoir acheté pour avoir la collection complète (plus que 12!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:20

En ce qui me concerne,je deteste toutes les suites de dessins animés! Quel gachis!!
Le pire je crois que c'est la Petite Sirene 2...oyeoyeoye....le flop!
Et dans les "classiques",je n'aime pas vraiment Fantasia...on me l'a fait regardé alors que je n'avais que 5 ou 6 ans...le seul passage qui m'a interessé,c'est celui avec Mickey!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:34

Ark je n'aime pas Pinnochio... En fait ça fait très longtemps que je ne l'ai pas revu et ça me tente pas du tout de le revoir!

Sinon je trouve Le Livre de la Jungle ennuyeux, à part LA chanson "Il en faut peu pour être heureux" que j'aime beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Crow

Wild Crow

Masculin
Âge : 39
Messages : 277
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 1:44

Il y a des Disney avec lesquels je n'ai jamais accroché, sans les trouver foncièrement mauvais pour autant - c'est juste qu'ils ne m'intéressent pas :

⭐ Dumbo
⭐ Saludos Amigos
⭐ Les Trois Caballeros
⭐ Peter et Elliott le dragon
⭐ Taram et le chaudron magique
⭐ Chicken Little
⭐ Tarzan 2

Et ceux que j'ai vraiment détesté :

⭐ Le Bossu de Notre-Dame 2 (le pire truc animé jamais fait Evil or Very Mad )
⭐ Pocahontas 2 (ou comment casser toute la magie du 1er)
⭐ Le Retour de Jafar


Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Banniredcp4is6
Once I wanted to be the greatest...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivacinema01.skyrock.com/
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 13:34

Je deteste le bossu de notre dame, hercule, pinocchio (il me fait peur), et je suis de plus en plus décue par les nouveaux comme Chicken Little, Ratatouille....


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 14:45

Je suis assez surpris que Pinocchio revienne si souvent dans ce sujet...Shocked Pour moi (et certainement pour d'autres), c'est un véritable chef-d'oeuvre de l'animation ! C'est vrai que le fait que les enfants se transforment en ânes peut être assez traumatisant pour les petits, mais bon, même dans le monde de Disney il y a des injustices, et la morale est qu'il ne faut pas fréquenter les inconnus. C'est un sujet encore d'actualité aujourd'hui, quand on voit tous les gosses qui se font enlever...

Perso, j'aime tous les Disney, sauf la plupart des suites (Toy Story 2 est meilleur que le premier et Peter Pan 2 n'est pas mal et même assez émouvant vers la fin). Contrairement à beaucoup, j'aime énormément La Ferme se Rebelle, principalement pour son esthétique et sa superbe musique (surtout la chanson du méchant Laughing). Tous les films dont la musique a été composée par Menken sont mes préférés. Les Disney que je déteste vraiment sont les suites de la Belle et la Bête, celle de Pocahontas (la pire), Cendrillon 2 (le 3 passe encore) et celle du Bossu de Notre-Dame (véritable insulte à l'oeuvre de Victor Hugo). Tout ce que je n'ai pas cité me satisfait plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 23:46

bonsoir,

c'est vrai que PINOCCHIO qui revient souvent, cela me surprend pour la prouesse artistique.
ensuite, je n'evoque pas les suites qui sont calamité comparativment aux 1ers volets (sauf TOY STORY II qui surpasse le I, LE RETOUR DE JAFAR).le pire de tous etant LA PETITE SIRENE II, sans oublier l'ignoble POCAHONTAS II.

les disney auxquels je n'ai pas accroché ne sont pas nombreux hormis les suites:
CHICKEN LITTLE
LES INDESTRUCTIBLES

bibi
Revenir en haut Aller en bas
lunedejour

lunedejour

Messages : 4
Localisation : "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin..."
Inscription : 28/11/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 15:17

Je suis aussi surprise que vous que "Pinnochio" revienne autant de fois.
Personnellement,le disney que je n'aime vraiment pas,c'est "La planète au trésor",j'ai même pas pu le regarder jusqu'à la fin.Enfin,après chacun ses gouts hein Smile .Ah,et puis évidemment,les suites,en particulier "La petite sirène 2" ne font pas partie de mes disney préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 21:29

Moi c'est
Fantasia
Victoire dans les airs
La Boîte a Musique
Mary Poppins (un peu trop long)
Les Aristochats
L'Apprentie Sorcière
Peter et Elliott le Dragon
Les Muppets, cA C'EST DU Cinéma
La Grande aventure des Muppets
Tron (VRAIMENT NUL)
James et la Pêche Géante
Le Bossu de Notre-Dame
Wnnie l'ourson 2
Pocahontas 2
Dinosaure
Atlantide
Cendrillion 2
Le Bossu de Notre-Dame 2
La Planète Au Trésor
Mulan 2 (aucune Bataille !!!)
The Wild
Frère des ours 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stan

Stan

Masculin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 28/11/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 18:27

¤ Fantasia
¤ Dumbo
¤ Bambi
¤ Les 101 dalmatiens (que j'aime bien mais je préfère le film avec Glenn Close)
¤ Le livre de la jungle
¤ Rox et Rouky
¤ La Bande à Picsou : le Trésor de la Lampe Perdue
¤ Hercule
¤ Tarzan
¤ Atlantide l'empire perdu
¤ Frère des ours
¤ La ferme se rebelle

Au niveau des suites je n'en ai pas vu beaucoup mais je pense que la palme de la plus nulle revient sans aucun doute au "Bossu de Notre-Dame 2" dont les graphismes sont vraiment ignobles. "Peter Pan 2 : retour au Pays imaginaire" m'a aussi beaucoup déçu.

Mais il m'en reste beaucoup à voir donc la liste peut encore s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 22:18

Comment vous faites pour détester autant de film ?
Pour ma par j'en ai aussi beaucoup que j'aime moins ou que je n'aime pas, mais pas au point d'en arriver à les détester.

Les deux seuls prod Disney que je déteste et que je considère comme 2 déchets, sont surtout Le monde de Némo et puis à moindre echelle, Cars Quatres Roues.
Si je les détestes c'est tout simplement parce que j'ai l'impression que l'on se foutait vraiment de la tronche des spectateurs avec de telles réalisations (scénaristiquement "foutage de g...")... Enfin, ça c'est mon avis, chacun ses goûts Wink

En revanche, chose amusante :
J'adore l'attractions Crush Coaster j'apprécie aussi Cars à DLRP...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 15:55

Il y en a pas que je détèste .

Mais les dessins-animés Diisney de maintenant ( du genre chicken little) et de ceux d'avan ( comme Blanche-Neige) n'ont plus rien à voir.

C'était dix fois mieux avant vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 15:55

Les pixars c'ets les meilleurs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 19:50

En ce qui me concerne, je n'aime pas vraiment les suites... Sauf peut-être Toy Story 2.
Pour le reste:
-Basile Detective Privé... (bof bof)
-Les 3 Cabaleros (trés bof bof)
-Taram et le Chaudron Magique (j'ai encore peur de le regarder! lol)
-La Planète au Trésor
-La Ferme se Rebelle (je me demande encore, comment ils ont eu le courage de sortir ça -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 20:32

Comme certaine personne le dise, Pinocchio revient souvent, mais si je le cite aujourd'hui ce n'est pas vraiment parce que je le Hais mais plutôt parce que je trouve qu'il a une ambience un peu particulière par rapport aux autres Disney que j'ai vu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous , quel autre rachat que Marvel aurait été le plus proche de Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-