AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 02:07

J'étais au parc cette semaine et oh surprise...le chien à moitié décomposé de Ghost Town était absent. Il s'est échappé?

J'ai eu le temps de faire quelques portraits en gros plan, dont celui de la diva de Ghost Town, grâce à quelques "fazézieux reufeunants" qui ont eu la bonne idée de nous faire faire une pause juste devant!
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Img2080pc9.th


Dernière édition par sandman le Ven 18 Avr 2008, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 10:26

Le chien est un des éléments qui part souvent en rehab...

Ta photo est tout simplement terrifiante ! Moi qui suis fan de PM , je n'avais jamais vu qu'elle faisait une grimace comme ca...

J'espere que tu as pris la photo sans flash ? (Je dis ca, car ca m'exaspere les gens qui prennent des photos sans flash et qui gachent le show du coup !
)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 11:30

Matthrix a écrit:
Je dis ca, car ca m'exaspere les gens qui prennent des photos sans flash et qui gachent le show du coup !

Avec flash tu veut dire tongue , et à savoir que pour prendre des photos de PM le flash est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 12:00

oui c'est pour ça qu'il est rappeler pas de photos, ni de videos...


Prochains séjours - Next vacations
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 15:23

Je confirme que le chien est souvent en rehab, d'ailleurs je le vois de moins en moins souvent...


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 15:56

Quelqu'un aurai une photo de la petite fille qui est suspendue au lustre dans la salle du bal?

Si non, l'avez vous déja remarqué? Moi personnellement, ca fais pas longtemps que je l'ai capté et ca m'as beaucoup surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 16:00

Gibs a écrit:
Quelqu'un aurai une photo de la petite fille qui est suspendue au lustre dans la salle du bal?

Si non, l'avez vous déja remarqué? Moi personnellement, ca fais pas longtemps que je l'ai capté et ca m'as beaucoup surpris...

Je suis presque sur que c'est une petite fille, mais dans certains croquis de PM disponible dans le livre De L'Esquisse A La Création, on voit bien que c'est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 16:59

En effet le chien s’est échappé.
Apparament il rôderait dans Thunder Mesa affraid .

Vous pouvez compter sur les employés du Manoir Ravenswood, ils font tout leur possible pour le rattraper.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Hauntedmansion Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 17:04

Gibs a écrit:
Quelqu'un aurai une photo de la petite fille qui est suspendue au lustre dans la salle du bal?

Si non, l'avez vous déja remarqué? Moi personnellement, ca fais pas longtemps que je l'ai capté et ca m'as beaucoup surpris...

La petite fille est "bachée" depuis bien longtemps ( plus de reflet donc ) et son compère vient de disparaitre il y a peu...Neutral


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 17:57

On ne verra donc plus jamais le fantôme sur le lustre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 18:35

Matthrix a écrit:
J'espere que tu as pris la photo sans flash ?
Ben non, je l'ai faite avec flash, mais les doom buggies étaient stoppés ( petit 101 ) donc le cours de l'histoire était "en pause".
Et sans flash, la couleur du visage aurait été davantage conforme à ce qu'on voit en réalité, avec les éclairages spéciaux.
Le flash impose sa lumière blanche et enlève les effets spéciaux des lumières de l'attraction.
De plus, sans flash, le temps de pose aurait été plus long et la photo aurait surement été floue, même avec les buggies à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 18:42

Ou alors augmenter la sensibilité donnée en ISO...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 18:58

Baptist the Pirate ! a écrit:
Gibs a écrit:
Quelqu'un aurai une photo de la petite fille qui est suspendue au lustre dans la salle du bal?

Si non, l'avez vous déja remarqué? Moi personnellement, ca fais pas longtemps que je l'ai capté et ca m'as beaucoup surpris...

La petite fille est "bachée" depuis bien longtemps ( plus de reflet donc ) et son compère vient de disparaitre il y a peu...Neutral

Depuis bien longtemps? Il me semble l'avoir vus au mois d'aout, début aout? Ou alors c'est vraiment hanté affraid??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 19:37

Fred47 a écrit:
Ou alors augmenter la sensibilité donnée en ISO...
Ca ne suffirait pas, et en plus, pour la cadrer serrée comme ça, il ne faut pas bouger ( donc 101 nécessaire... je n'ai pas retouché la photo )
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 08/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 23 Sep 2007, 23:31

oui déjà dimanche dernier le chien n'était pas là... pourtant ses grognements étaient là eux! c'est le chien invisible ou alors il s'amuse à jouer à cache-cache...en tout cas j'aimerais pas etre celui qui va le trouver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Mort de Martha et Henry Ravenswood Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Fév 2008, 13:05

Sur ce site, ils disent comment sont morts Martha et Henry ravenswood.
http://www.adcp-disneyfan.com/loupe/btm/loupebtm.html

"L’une des premières conséquences fut le terrible tremblement de terre qui terrassa Martha et Henry Ravenswood et dont les traces sont encore visibles derrière ce qui était leur somptueuse demeure."

Et montrent aussi une photo de l'oiseau tonnerre qui était peint sur une des pierres du BTM ( disparu depuis la réhab )
J'en avais jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Fév 2008, 13:17

L'oiseau tonerre existe en peinture rupestre sur une roche à l'entrée du lift C .

L'histoire de Frotnierland est assez complexe et tourne notamment autour de BTM et PM dont leur histoire est très liée . Après il y a plusieurs versions , à chacun la sienne à condition que ça tienne la route et qu'il y ait des arguments et autres preuves derrière ...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Fév 2008, 13:35

C'est vraie qu'on entend un peut tout et n'importe quoi sur l'histoire de Thunder Mesa, et c'est parfois un peu déroutant...

"L’une des premières conséquences fut le terrible tremblement de terre qui terrassa Martha et Henry Ravenswood et dont les traces sont encore visibles derrière ce qui était leur somptueuse demeure."
Il n'y a pourtant rien derrière PM !! A part la diorama...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Fév 2008, 15:06

Si il y a dans l'attraction PM : Phantom Canyon situé theoriquement derriere le manoir et ou l'on peut effectivement constater qu'un tremblement de terre a tout dévasté.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Fév 2008, 17:14

Ce texte montre encore l'enorme imagination des fans. Henry Ravenswood n'est pas mort comme ça, et encore moins en même temps que sa femme. Et puis beaucoup du reste de leurs histoire n'est que suposition, faite à partir des quelques indices laissé dans le livre de l'ésquisse à la création.


ensuite le phantom cayon ne reprensente pas ce qu'il y a dérrière le manor, mais c'est bel et bien thunder mesa qui y est representé.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Hnj


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Fév 2008, 17:40

euh je ne pense pas...
Comment expliquer que lorsque l'on est en dehors du manor c'est tout beau tout cool et dedans Ce serait thunder mesa des enfers?
J'y croit pas et de plus sur un vieux plan du parc on peut calirement voire Phantom Canyon dérrière l Manoir !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Fév 2008, 19:57

La Scène 15 représente Phantom Canyon/La ville fantôme.
c'est Thunder Mesa sous la malédiction


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Fév 2008, 20:08

Citation :
"L’une des premières conséquences fut le terrible tremblement de terre qui terrassa Martha et Henry Ravenswood et dont les traces sont encore visibles derrière ce qui était leur somptueuse demeure."

Laughing Laughing Laughing

N'importe quoi! le maitre n'est pas mort comme çà.
de toute façon cette histoire, aucun guest ne pourra la comprendre...

les cast members, sqs, pk pas...et encore


à phantom il n'y a que des élèments qui vous permettent de broder votre prope histoire. disney a posé les bases, a vous de faire le reste avec votre imagination.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Hauntedmansion Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Fév 2008, 20:53

Oui.
Pour les chanceux qui ont pu faire le Ride à Pied... ça aide à comprendre l'histoire, car il y à des lettres me semble t-il, posées sur le bureau de Mlle Ravenswood..
Lettres d'amour avec son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 17 Fév 2008, 21:29

Les lettres de Mélanie sont totalement inacessibles aux guest, même pendant une évacuation.
les Cast Members sont les seuls spectateurs privilégiés.

de toute façon y a des phrases qui veulent rien dire dans ces lettres....


ne demander pas aux domestiques de vous dévoilez se secret, le nom Ravenswood ne doit sous aucun prétexte être sali. What a Face


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-