Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 21:29

hello , bon moi aussi je vais tenter l'aventure stage cette année ^^

juste une question faut il être préciser l'endroit ( maintenance , parc ) ou alors faut il juste dire que nous souhaitons travailler chez eux ?

( si quelqu'un bosse dans la maintenance et est gentil ... )

Enfin bon je vais tenté ma chance , j'espere ( même si beaucoup me dise que disney ne prend pas beaucoup ) vraiment être pris .... Very Happy

Voili voilou =) si vous avez des conseils , je serait très heureux de les entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 22:14

mr.jack a écrit:
euu je suis un peu dans la m**** ... car j'ai écris ma lettre de motivation sur une feuille cadrillée ... c'est grave ?? Rolling Eyes

Je pense que tu va devoir recommencer ... sur feuille blanche uniquement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 14:16

Salut !

Moi aussi je voudrai savoir dans quel fonction Disney peux prendre des stagiaires de 3DP6 ( 3emeDécouverteProfesionel ).
Car dans la 3DP6 nous devons faire 4 période de stage sur 5 jours.

Biensur moi aussi j'ai tout de suite penser a Disney mais en 10 minutes de temps plein de question me sont venue a l'esprit, comme :

Deja esque Disney prend des stagiaires aussi jeunes.
Ou je vais dormir...

Que des chose comme sa !

Alors je vous demande, si vous savez quelque chose ou si vous avez deja fait des stage pour Disney.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 17:14

Stitch? a écrit:
Salut !

Moi aussi je voudrai savoir dans quel fonction Disney peux prendre des stagiaires de 3DP6 ( 3emeDécouverteProfesionel ).
Car dans la 3DP6 nous devons faire 4 période de stage sur 5 jours.

Biensur moi aussi j'ai tout de suite penser a Disney mais en 10 minutes de temps plein de question me sont venue a l'esprit, comme :

Deja esque Disney prend des stagiaires aussi jeunes.
Ou je vais dormir...

Que des chose comme sa !

Alors je vous demande, si vous savez quelque chose ou si vous avez deja fait des stage pour Disney.


Merci !

disney prend des stagiaire en decouvertes professionel mais bon c'est pas simple a avoir quand a la ou tu va dormir , si tu n'a pas de proche habitant sur paris , euh ... tu n'as pas grande solution , ce que je sais c'est que disney ne te preteras pas de résidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 16:04

liO?! a écrit:
Stitch? a écrit:
Salut !

Moi aussi je voudrai savoir dans quel fonction Disney peux prendre des stagiaires de 3DP6 ( 3emeDécouverteProfesionel ).
Car dans la 3DP6 nous devons faire 4 période de stage sur 5 jours.

Biensur moi aussi j'ai tout de suite penser a Disney mais en 10 minutes de temps plein de question me sont venue a l'esprit, comme :

Deja esque Disney prend des stagiaires aussi jeunes.
Ou je vais dormir...

Que des chose comme sa !

Alors je vous demande, si vous savez quelque chose ou si vous avez deja fait des stage pour Disney.


Merci !

disney prend des stagiaire en decouvertes professionel mais bon c'est pas simple a avoir quand a la ou tu va dormir , si tu n'a pas de proche habitant sur paris , euh ... tu n'as pas grande solution , ce que je sais c'est que disney ne te preteras pas de résidence ...


Oui, Je me doute bien que Disney ne va pas me préter une résidence !


Sad Je peux dire Adieux a mon stage a Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 21:00

Bonjour, déjà désolé d'avoir fait remonté se vieux topic du fin fond du forum mais je voulais absolument évité de recréer un topic inutile ...

Donc moi je fait mon stage de 3ème du 17 au 22 decembre en attraction cheers
déjà un cap de passé et j'aurais donc voulu avoire des avie de membre qui on déjà passé leur stage la bà: savoir comment sa se deroule, qu'est-ce que il nous font faire en une semaine ... etc

merci d'avance [Stages] Collèges et lycées - Page 3 573206


[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Signaturelynxmagic


[Stages] Collèges et lycées - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 22:12

Ben il faut savoir que en tant que stagiaire ta le droit de rien faire....En gros tu passera ta journee a observer, tu aura toujours quelqu'un avec toi. On te laissera jamais seul. Mais tu decouvrira bien l'entreprise, et le trvail, juste tu pourra pas etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 13:04

J'ai effectué mon stage à Disney et en effet (question d'assurance) tu ne peux toucher à rien car ce sont les gens qui t'accompagnent qui sont responsables des "bêtises" que tu pourrais effectuer sans le vouloir^^Cependant quand t'as la chance de faire ce stage tu en apprends pas mal ^^ En tous cas en ce qui me concerne je n'en tire que de très bons souvenirs!! (du coup le cdd d'été à mes 18 ans me tentent particuièrement lol) Je te souhaite bonne chance j'espère que ta demande va aboutir!!! bisous et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
DonaldDuck

DonaldDuck

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Quelque part...
Inscription : 20/10/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 13:36

Salut !

Moi aussi je vais effectuer mon stage de 3ème au Pays Enchanté (authentique de la carte du livre d'histoire ^^) ! Je connais... comme ma tante qui travaille là-bas, j'y serais pendant la semaine avant Noel, et tout va se dérouler comme vous le rappelez : un jour parade, un jour ci.... Je suis vraiment aux anges vu que je vais surement travailler plus tard a Disney, j'ai gardé les coordonnées pour les auditions... J'espère aussi avoir pendant mon stage la chance de pouvoir montrer mon don : La voix de Donald Smile ! Vu que j'aimerais qu'elle serve a autre chose qu'a faire rire mes amis ! tongue ! Voila, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 10:19

j'ai fait mon stage de 3eme a disney, (piston ) dans le departement parade, batiment simba, j'en ai un bon souvenir, je suivais la parade tous les jours, j'assistais aux cours, j'allais au costuming tous sa dans une ambiance excellente cheers

j'ai meme gardé mon name tag "an2000" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie

BoNNie

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 20:00

Demain j'ai un entretien pour mon stage au batiment aladdin (Tapisserie
Décor) mais je voudrai savoir comment on y accède, on ne m'a pas dis
quel bus prendre, a quelle station descendre. confused
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 20:05

BoNNie quand tu arriveras a la guérite sécurité, tu leurs demande, ils vont te dire quel bus prendre et ou le prendre, et pour l'arret tu demandes au chauffeur !
bon courage pour ton entretien


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
martini_mouse

martini_mouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : Angers - Maine et Loire
Inscription : 16/02/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 13:42

Moi aussi je voudrai faire un stage à Disney car plus tard je voudrai travailler dans le département des Spectacles et Parades! J'ai lu toutes les réponses postées sur le sujet,et c'est un peu mélangé! Certains disent qu'il faut être majeur pour faire un stage,d'autres disent le contraire...lol. J'ai 15 ans et je suis en Seconde,donc faut-il que j'attende d'avoir 18 ans où je peux en faire un cette année?
Revenir en haut Aller en bas
jc_qo_op



Messages : 2
Inscription : 22/02/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 18:12

Pas besoin d'être majeur pour un stage scolaire. j'en suis sur car je l'ai fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 20:37

les seul stages ou il y a des mineurs c'est les stage de 3eme qui dure une semaine, d'ailleur en ce moment y en a tout les jours. pour les "vrai" stages,où tu travaille comme un membre de l'entreprise il faut etre majeur et avoir une convention.
Revenir en haut Aller en bas
martini_mouse

martini_mouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : Angers - Maine et Loire
Inscription : 16/02/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:14

J'ai préparé ma lettre de demande de stage (en y insérant un clin d'oeil,à savoir le texte a la forme de la tête de Mickey) et je vais l'envoyer demain.J'espère que ça va marcher!Je croise les doigts.Je veux trop y aller...
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 20:58

J'ai plusieurs question à poser :
Est ce qu'il y a besoin de se rendre au batiment fantasia pour un stage de 3ième si jamais on est recus ?
Nous sommes bien habillés en visiteurs lors de notre stages ?
C'est nous qui nous procurons à manger par nos moyens ?
Et aura t-on un nametag ou autres lors de notre stages ?
Enfin aura t-on accès au coulisses ?
Voila je me pose plein de questions car je m'aimerais bien en faire, merci
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 21:16

pourquoi avoir mit "(colleges et lycés)", il n'y a pas que dans ces deux écoles que l'ont effectue des stages, y a aussi les stages d'étude, je trouve cela un peu reducteur ce nom de topic qui à l'origine etait pour tout les stages à disneyland et non pas seulement les stages de 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 1:43

Hello !

Bon alors moi j'aimerais beaucoup faire un stage à DLRP, j'ai 15 ans mais je n'ai pas pu faire le stage de 3ème car j'étais dans une section européeenne depuis la 4ème, ou on rentre sur test et ou le niveau demandé est assez elevé...Donc le chef d'établissement nous a dit en 3ème vous ce n'est pas la peine on préfere envoyer ceux qui ont plus de chance de ne pas suivre la voie technologique !

Donc maintenant étant en seconde, est-ce que je peux avoir la possibilitée de faire un stage d'une semaine, ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 2:02

jul a écrit:
pourquoi avoir mit "(colleges et lycés)", il n'y a pas que dans ces deux écoles que l'ont effectue des stages, y a aussi les stages d'étude, je trouve cela un peu reducteur ce nom de topic qui à l'origine etait pour tout les stages à disneyland et non pas seulement les stages de 3ème.
Car un autre topic existe sur les stages dédiés aux études supérieures Wink


[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 5:34

William°O°: je ne suis pas sur de ce que je vais técrire ! mais cest ce sont mes souvenirs de deux stagaires que javais vu !
ce sera donc a confirmer!

- oui tu restes habiilé en civil pendant ton stage, puisque ton stage ne sera pas une attraction ou sur un char de la parade!
- oui tu devras ramener de l'argent pour manger a la cantine avec les autres cm ou ramenener "ta gamelle"
- je pense que non pour le name tag mais tu auras l'ID
- Tu auras donc acces aux backstages ...

A chaque fois que jai vu les 2 jeunes, ils etaient toujours accompagnés, ne crois pas que ton stage se fera a la TOT ou je ne sais ou (il faut etre majeure, question d'assurances) mais plutot dans les bureaux mais les 2 avaient l'air contents !
Mais tinquiete pas je les ai vu a differents spectaples, et la parade (vu backstage) et les tuteurs expliquent tout donc les stagiaires restent pas dans le bureau 7h durant les semaines ou la semaine de stage

Si quelqun peut confirmer ou infirmer mes dires... merci
Bon courage a tous les futurs stagiaires


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 7:43

Je ne peux pas affirmer (ni infirmer) tes propos olivié, mais seulement aller dans le même sens que toi. Le tuteur sait bien qu'un jeune qui vient faire un stage à Disneyland ne veut pas rester dans les bureaux jours et nuits, mais aussi voir comment ça se passe dans le parc.
Et puis, c'est un potentiel Cast Member, donc autant lui donner envie au maximum ...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 12:05

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy
J'espère que je vais tomber sur une personne sympa si elle doit être avec moi pendant tout mon stage lol mais qu'est ce qu'un ID à chaque fois je voit ce mot mais je ne vois pas trop à quoi sa sert scratch ?


Dernière édition par william°O° le Mer 15 Avr 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 12:09

un ID c'est une carte sur laquelle il y a ta photo, et qui te permet de rentrer au backstage tout simplement (merci Retlaw pour la précision)... Tout cast member a son ID, à ne pas confondre avec le name tag, qui lui est une simple étiquette sur lequel il est inscrit ton prénom, et que tu portes fièrement sur le coeur Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.


Dernière édition par renan le Sam 1 Mar 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 12:16

Lol bah déja rien que d'avoir un ID sa me fera plaisir
Mais c'est vrai que name-tag est aussi beau et important c'est celui qui te permet d'avoir des relations avec les visiteurs en + c'est tout beau un name-tag lol ...


Dernière édition par william°O° le Mer 15 Avr 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Stages de 3eme
» pour savoir pour les stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-