AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Winnie49

Féminin

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Mer 9 Mai 2018 - 23:02

@IHeartDisney a écrit:
Du 21 au 25 janvier 😍 et toi ? 😇
Moi, je passe mon stage du 10 au 14 Décembre.

Ah, mais du coup, tu ne seras pas pistonné, je cherchais l'adresse pour d'envoyer la lettre par courrier, mais merci quand même.

Du coup, quelqu'un connaît svp l'adresse pour envoyer ma lettre de demande de Stage de 3ème par courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Mer 9 Mai 2018 - 23:05

Tu es pistonné toi ? Oui moi aussi je cherche l’adresse par courrier 😅 si qulqu’un l’a svp
IHeartDisney

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Mer 9 Mai 2018 - 23:11

J’ai trouvé ça :Disneyland Paris (Services Casting et Logement) bâtiment Greenwich - Hall C – 2 La Méridienne 77700 SERRIS
Winnie49

Féminin

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Mer 9 Mai 2018 - 23:53

Oui, je connais une amie à ma mère qui travaille là bas, ah, merci beaucoup, où as-tu trouvé cette adresse ?
IHeartDisney

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Jeu 10 Mai 2018 - 7:22

Sur internet
Winnie49

Féminin

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Jeu 10 Mai 2018 - 14:06

OK, merci.
Winnie49

Féminin

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Lun 14 Mai 2018 - 22:34

Bonjour,
Quelqu'un a un retour à nous faire paraître de son stage de 3ème ? Comment cela se passe... pendant le stage. À quel heure, on commence? Est-on en costume ? 
Merci
EVE
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Mar 15 Mai 2018 - 19:49

Bonjour, merci de ne pas faire de double post et d'éditer ton post si tu dois rajouter quelque chose Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
IHeartDisney

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Jeu 17 Mai 2018 - 17:27

Coucou , je suis allée à Disney jeudi comme en prévu et j’ai donne ma lettre de motivation dans une boutique avec Mon amie et ils viennent juste de nous accepter 😭😍😭😍😭
Winnie49

Féminin

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Jeu 17 Mai 2018 - 20:55

@IHeartDisney a écrit:
Coucou , je suis allée à Disney jeudi comme en prévu et j’ai donne ma lettre de motivation dans une boutique avec Mon amie et ils viennent juste de nous accepter 😭😍😭😍😭
Oooh, bah, c'est superbe !!!   Ils t'ont donné des indications ? Ton planning ?
À qui as-tu donné ta lettre de motivation ? Un responsable ? Tu connais la personne à qui tu l'as donné ?
IHeartDisney

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Jeu 17 Mai 2018 - 21:48

Merci 🧡Ils m’ont envoyé un mail pour me demander ma convention et des pièces jointe
avec des documents à remplir ,et ils rempliront mon planning lorsqu’ils auront les papiers ( convention, justification de domicile carte d’identite Carte vitale etc) !! Et non je ne connaissait pas la personne à qui j’ai donné lettre , c’etait La vendeuse du magasin Disney and Co sur main street😍😍
IHeartDisney

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Jeu 17 Mai 2018 - 21:49

Et toi Winnie49, tu as eu ton stage ou pas encore ?
Winnie49

Féminin

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Jeu 17 Mai 2018 - 23:39

@IHeartDisney a écrit:
Merci 🧡Ils m’ont envoyé un mail pour me demander ma convention et des pièces jointe
avec des documents à remplir ,et ils rempliront mon planning lorsqu’ils auront les papiers ( convention, justification de domicile carte d’identite Carte vitale etc) !! Et non je ne connaissait pas la personne à qui j’ai donné  lettre , c’etait La vendeuse du magasin Disney and Co sur main street😍😍
Ah, cool, moi, je n'ai pas encore eu le temps de déposer ma candidature. Tu as eu une réponse sous combien de jours ? Tu as tout simplement demandé de donner la lettre à la vendeuse, ou tu as un peu insisté ? 

Je veux tout savoir ! Désolé pour toutes ces questions.
IHeartDisney

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Ven 18 Mai 2018 - 6:52

Tkt 😂 en gros je suis rentrée dans le lit magasin j´ai pris mes achats et je suis allee à l’an caisse et après avoir payé j’ai explique a la vendeuse que j’avais mon stage etc et je lui ai demande si ćetait possible de lui laisser ma lettre de de motivation pour qu’elle la donne à son manager été elle a tout de suite accepté . Huit jours après j’ai reçu un mail avec les papiers à fournir pour mon stage l’arène prochaine ! 😆😍😍
Winnie49

Féminin

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Ven 18 Mai 2018 - 19:25

@IHeartDisney a écrit:
Tkt 😂 en gros je suis rentrée dans le lit magasin j´ai pris mes achats et je suis allee à l’an caisse et après avoir payé j’ai explique a la vendeuse  que j’avais mon stage etc et je lui ai  demande si ćetait possible de lui laisser ma lettre de de motivation pour qu’elle la donne à son manager été elle a tout de suite accepté . Huit jours après j’ai reçu un mail avec les papiers à fournir pour mon stage l’arène prochaine ! 😆😍😍
OK, merci beaucoup. Je suis contente pour toi. J'espère avoir la même chance que toi. 😋🤣👏👍👍
cozyzz

Féminin

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Jeu 24 Mai 2018 - 14:58

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe des stages dans le domaine du spectacle ?
Et pour y postuler c'est seulement par courrier ?
Les stages durent seulement une semaine ?

J'ai seulement 16 ans et j'aimerai vraiment travailler a Disney mais j'ai vu que je vais devoir attendre d’être majeur pour y espérer de décrocher un travail, je veux acquérir une expériences avant et bien m'y préparer.

Merci d'avance Very Happy Very Happy
IHeartDisney

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Sam 26 Mai 2018 - 8:39

Merci Winnie49, et bonne chance ! Tiens nous au courant 💕

Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20