AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
MateyMouse

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Mer 26 Avr 2017 - 17:13

Ah d'accord merci beaucoup ! Mais sur le site j'ai l'impression qu'il n'y a pas de stage découverte... tant pis 🙂 Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mrorientation

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Ven 4 Aoû 2017 - 16:14

@Dadoonet a écrit:
C'est plutôt le bâtiment Greenwhich qu'il faut contacter : http://corporate.disneylandparis.fr/contactez-nous/recrutement-carrieres.xhtml Wink

Top merci !
https://www.jobirl.com/blog/stage-de-3eme-le-guide-ultime/
Mushwar

MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) Dim 24 Sep 2017 - 17:19

Bonjour !

Je suis en classe de seconde générale et technologiques et je dois faire un stage de "minimum" un mois dans une entreprise. Dans quelques années, j'ai pour objectif de devenir gendarmes (Si si ça à un rapport vous allez voir Razz )

Je ne me suis pas tourné vers Disney naturellement (bien que j'aime beaucoup cet univers et ses parcs). Mais j'ai un "contact" qui travaille à la sécurité. Vous comprendrez que mon cerveau à fait "tilt".

Mais je voudrais savoir s'il est vraiment possible de faire un stage dans ce cadre à 16 (Le débat en haut n'étais pas très clair... Désoler ^^) et la question qui fâche le plus : est-il possible d'être rémunéré.
Je sais que les entreprises ont tendance à se dispenser de ce genre de dépenses. Et que ce n'est qu'à partir de 2 mois que nous pouvons être payé (obligatoirement). Mais j'y passerais le temps qu'il faut !

Et je ne suis pas motivé "que" par l'argent. Le cadre de travail et l'expérience du terrain procuré sont indéniables. Je voudrais donc placer toutes les chances de mon côté.

Je vous remercie

Cordialement

Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19