Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
MateyMouse



Masculin
Âge : 25
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 25/04/2017

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:13

Ah d'accord merci beaucoup ! Mais sur le site j'ai l'impression qu'il n'y a pas de stage découverte... tant pis 🙂 Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mrorientation



Messages : 2
Inscription : 17/02/2017

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 16:14

Dadoonet a écrit:
C'est plutôt le bâtiment Greenwhich qu'il faut contacter : http://corporate.disneylandparis.fr/contactez-nous/recrutement-carrieres.xhtml Wink

Top merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jobirl.com/blog/stage-de-3eme-le-guide-ultime/
Mushwar



Messages : 1
Inscription : 24/09/2017

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:19

Bonjour !

Je suis en classe de seconde générale et technologiques et je dois faire un stage de "minimum" un mois dans une entreprise. Dans quelques années, j'ai pour objectif de devenir gendarmes (Si si ça à un rapport vous allez voir Razz )

Je ne me suis pas tourné vers Disney naturellement (bien que j'aime beaucoup cet univers et ses parcs). Mais j'ai un "contact" qui travaille à la sécurité. Vous comprendrez que mon cerveau à fait "tilt".

Mais je voudrais savoir s'il est vraiment possible de faire un stage dans ce cadre à 16 (Le débat en haut n'étais pas très clair... Désoler ^^) et la question qui fâche le plus : est-il possible d'être rémunéré.
Je sais que les entreprises ont tendance à se dispenser de ce genre de dépenses. Et que ce n'est qu'à partir de 2 mois que nous pouvons être payé (obligatoirement). Mais j'y passerais le temps qu'il faut !

Et je ne suis pas motivé "que" par l'argent. Le cadre de travail et l'expérience du terrain procuré sont indéniables. Je voudrais donc placer toutes les chances de mon côté.

Je vous remercie

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_mto



Messages : 5
Inscription : 20/02/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Stage de 2nde à l’hotel [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 18:43

Bonjour je souhaite faire un stage d’hotellerie Dans un des hôtels de Disney mais je ne sais’ pas comment m’y prendre pour m’en presneter s’il faut passer par l’hotle Ou par Disney. Je sais que les enfants des cast members ont plus de chance mais est ce possible quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_mto



Messages : 5
Inscription : 20/02/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 18:50

Si je veux faire un stage en hôtellerie stage de seconde sans avoir de parents employés de Disney est ce possible et comment faire merci.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 19:06

Bonsoir
Écoute c est plus difficile mais tu peux tout de même envoyer une lettre de motivation tu ne perdra rizn


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_mto



Messages : 5
Inscription : 20/02/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:58

Merci mais est ce possible de s’en faire aider par seulqun d’autre que sa famille (un ami de ses´ parer s par exemple) et est ce toujours possible d’envoyer sa lettre de motivation à Fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:03

Pour la famille c est pas obligatoire oui sa peut être sa aussi les amis etc par contre au niveau de la lettre a Fantasia je ne sais pas du tout


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_mto



Messages : 5
Inscription : 20/02/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Info stage collège/lycée [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:06

Bonjour,
Je suis en seconde générale et je souhaite faire mon stage à Disney, je peux être pistonner par un ami de mes parents mais je sais qu’il faut aussi faire une lettre de motivation mais est ce toujours possible de l’an poster à Fantasia et est ce tout ? Une lettre de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie_mto



Messages : 5
Inscription : 20/02/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:09

D’accord merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 18:15

Bonjour,
J'ai préparer ma lettre de motivation pour mon stage de 3ème qui est prévu pour fin juin, pensez vous qu'il y aura assez de temps pour lire ma lettre et me recruter ?
Et surtout, y-a-t-il beaucoup de personnes qui vont concourir à cette Date ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cozyzz



Féminin
Messages : 6
Inscription : 04/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 20:52

Bonjour,

J'ai une question 😊

J'aimerai savoir si il y a des stages ou contrats d'apprentissage dans le milieu du spectacle ?
Si oui, où les trouver pour postuler?
Et ayant seulement 16 ans, est-ce possible de postuler pour les personnages et parades grâce à l'émancipation ?

Merci d'avance 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Stage d’observation de 3ème [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 17:37

Il faut vraiment connaître un CM pour un stage de 3ème ? Car j’ai envoyé ma lettre de motivation et ma convention de stage au bâtiment fantasia mais j’en ne pense as que cela suffise ...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 17:44

Le recrutement n'est plus au bâtiment Fantasia depuis un moment, c'est au bâtiment Greenwich Wink
Et il faut postuler soit à une offre soit sur le site en candidature spontanée.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 19:08

Merci beauuucoup Ève Razz !! Tu parles du site de Disneyland Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 19:27

OK, merci beaucoup pour vos réponses..
Du coup Eve, à quelle adresse faut il envoyer la lettre de motivation + convention + CV ?
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 19:59

Demain je vais à Disney - vous pensez que je peux donner directement ma lettre de motivation et ma convention dans une boutique ? 😂😂 on sait jamais ... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 20:06

IHeartDisney a écrit:
Demain je vais à Disney - vous pensez que je peux donner directement ma lettre de motivation et ma convention dans une boutique ? 😂😂 on sait jamais ... 😄

Non surtout pas.


[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 20:23

AH😂
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 20:25

Pourquoi ? 😢 ils n’acceptent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 20:26

Ah et est ce que quelqu’un connaît le numéro du bâtiment Greenwich ? (Dsl de vous déranger)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 21:26

IHeartDisney a écrit:
Ah et est ce que quelqu’un connaît le numéro du bâtiment Greenwich ? (Dsl de vous déranger)
Oui, pareil, quelqu'un connaît l'adresse à laquelle on peut envoyer notre demande de Stage. 

Sinon IHeartDisney, pour quel date sera ton stage ?
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 22:07

Du 21 au 25 janvier 😍 et toi ? 😇
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 22:12

Winnie49 si ça peut t’aider en attendant d’avoir l’adresse physique j’ai envoyé un mail à l’adresse dlp.casting arobase Disney point com(dsl je peux pas écrire d’adresse mail parce que j’en suis nouvelle ) ma lettre de motivation etc voili voilou 😁
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 22:13

*je
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Stages de 3eme
» pour savoir pour les stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-